Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11AOT on sait même pas s'il va faire parti de l'équipe première toute la saison.
Quitte à modifier, j'aurai plutôt mis AOL ! :D

Mais sinon je te rejoins dans les autres lignes de ton post ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

La clé sera Wilshere si on ne garde pas Nasri et Cesc ;)

Nono

Et donc on se retrouvera avec un milieu plus faible :)

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11AOT on sait même pas s'il va faire parti de l'équipe première toute la saison.
Quitte à modifier, j'aurai plutôt mis AOL ! :D
AOC je veux dire :P

TheMerse

Citation de: NonoEt donc on se retrouvera avec un milieu plus faible :)
Ca dépend, si Fab reste et que Wilshere remplace Nasri alors pas forcément...

TITI N°1

Citation de: RVP_11Jenkinson n'a même pas fait un match officiel avec Arsenal et Dios est en mesure de nous démontrer qu'il est supérieur à Eboué ... franchement c'est mieux d'attendre ce qu'il va donner non ?
Nasri dire qu'on est sûr de le perdre à 200 %, c'était pas le cas il y a à peine 2 mois où Wenger nous annonçait que les négociations suivaient son cours ;)
Tu réécris toujours l'histoire à ta façon Dios comme elle te convient ...
Miyaichi n'a pas de permis de travail pour le moment, comment il va nous apporter un plus ? AOC on sait même pas s'il va faire parti de l'équipe première toute la saison. Que du potentiel tout ça que tu nous vends comme de l'acquis :roll:
Dios fait ce qu'il nous reproche souvent, des déductions bien trop rapides....:lol:

de plus moi je me souvient qu'éboué à pas toujours etait si mauvais que ca au poste d'arrière gauche, sa premiére saison ou il à joué suite aux blessures il avait même était très bon, il c'est perdu quand WENGER à commencé à le faire jouer devant, la il à perdu tout les automatismes et la rigueur de son poste d'arriére gauche

rien ne dit que ce jenkinson ne fera pas la même trajectoire :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

t'es sûr qu'il ne jouait pas arrière droit Eboué?

gunner597

arriére droit TITI :hi:

DiosBergkamp

Ah mais je vous vends rien comme de l'acquis, je le répète poste après poste que c'est uniquement mon avis personnel.
Je trouve mieux de débattre sur l'effectif actuel, plutot que de dire \"de toute façon on s'est affaiblis vu qu'on va perdre Nasri et Cesc\" ce qui est hypothétique et surtout vous ne prenez pas en compte leurs éventuels remplacents.

TITI N°1

Citation de: Vincet'es sûr qu'il ne jouait pas arrière droit Eboué?
ouais je fatigue moi :lol::lmao:

ce mercato m'épuise tellement il est actif :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAh mais je vous vends rien comme de l'acquis, je le répète poste après poste que c'est uniquement mon avis personnel.
Je trouve mieux de débattre sur l'effectif actuel, plutot que de dire \"de toute façon on s'est affaiblis vu qu'on va perdre Nasri et Cesc\" ce qui est hypothétique et surtout vous ne prenez pas en compte leurs éventuels remplacents.
mais on à déjà les remplaçants

la recrue RAMSEY et  AOC :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot


Vince

Déjà posté!

Bouligoal

Nasri et Cesc ne seront probablement plus là semaine prochaine. On va s'affaiblir grandement !

Et je parie que pour compenser ces deux départs offensifs, on ne va recruter qu'un seul joueur offensif (Mata ?) vu que Ramsey est considéré comme une recrue ! :lol:

Ca risque d'être très folklorique ! Enfin de quoi faire peter un boulon de 100 mètres de diamètre mais vaudra mieux en rire ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est clair il est entrain de me gâcher mes vacances la ! À moin qu'il ne soit très avancé sur certain dossiers sinon je le sent très mal :(
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

le mercato qui devait nous permettre de changer est en train de devenir le pire mercato de l'histoire du club si on laisse partir fabregas et nasri pour ne recruter que Mata :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1le mercato qui devait nous permettre de changer est en train de devenir le pire mercato de l'histoire du club si on laisse partir fabregas et nasri pour ne recruter que Mata :lol:
Et encore on est loin d'avoir signer mata...

Bouligoal

Bon remarque, peut-être que Dios admettra enfin que pour l'instant on ne s'est absolument pas renforcé ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

si quand même avec gervais mais c'est tout pour le moment
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Plus que les départs, c'est l'attitude du staff que je trouve gonflante. Il y a eu de beaux discours pré-mercato et là...
De deux choses l'une, soit Arsenal va nous faire 2 semaines PSGiennes avec plein de recrues soit le board laissera une grande partie de sa crédibilité dans la bataille. :mad:

Son of a Gun

Citation de: inho11Plus que les départs, c'est l'attitude du staff que je trouve gonflante. Il y a eu de beaux discours pré-mercato et là...
De deux choses l'une, soit Arsenal va nous faire 2 semaines PSGiennes avec plein de recrues soit le board laissera une grande partie de sa crédibilité dans la bataille. :mad:
Toi tu commences à parler comme un vrai supporter des gunners! Tu est en train de basculer du bon coté, c'est bien. :lol:

Plus sérieusement, si l'équipe reste en l'état, avec Nasri et Fab en moins, non seulement la saison va être hardcore, mais les supporters vont envoyés des chants anti-staff arsenal toute la saison. Arsenal joue ses dernières chances cette saison d'être encore un \"grand d'europe\".

Après si on est encore pitoyable en fin de saison, voire pas de big 4, Arsenal aura définitivement acquis le statut de \"club de loosers-tremplin pour les jeunes\".

Vince

Donc si on perd Cesc et Nasri, il y a 0 chance qu'on les remplace?

Nono

A 20 jours de la fin du mercato, qui lâchera un très bon milieu offensif ?

Vince

Vous verrez bien. Tout laisse penser qu'on laisse partir ces joueurs maintenant parce qu'on a justement enfin trouvé leurs remplaçants.

Vince

CiterPrimorac: \"Wenger has targets lined up if Cesc and Nasri leave, that's for sure.\"

Nono

Citation de: VinceVous verrez bien. Tout laisse penser qu'on laisse partir ces joueurs maintenant parce qu'on a justement enfin trouvé leurs remplaçants.
De leur niveau, j'en doute.

Vince

Du niveau de Cesc avec la tête au Barca et blessé les 3/4 de la saison? ça peux se trouver. Et puis Mata c'est pas pas loin de Nasri, peut-être plus constant.

adam

Citation de: VinceDu niveau de Cesc avec la tête au Barca et blessé les 3/4 de la saison? ça peux se trouver. Et puis Mata c'est pas pas loin de Nasri, peut-être plus constant.
C'est bon ça commence ! :lmao:

TheArmoury

Mais lol dès qu'un joueur se casse de chez nous, on lui trouve plus facilement dès défauts ah certains manquent pas de culot quand même !  Bientôt on va entendre \"on a jamais rien gagné avec Cesc donc il était pas essentiel à l'équipe\" :boring:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Mais lol dès qu'un joueur se casse de chez nous, on lui trouve plus facilement dès défauts ah certains manquent pas de culot quand même !  Bientôt on va entendre \"on a jamais rien gagné avec Cesc donc il était pas essentiel à l'équipe\" :boring:
:up::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.