Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

:lol:

Ce qui est bien avec Adam c'est qu'il déçoit jamais, c'est toujours la même sauce qu'il nous sert. Ce qui est nouveau c'est qu'il reproche maintenant à d'autre d'être trop sévère avec les joueurs d'Arsenal et de "cracher leur venin". Donc en gros il a le droit de s'en prendre à tout les joueurs (il vient de nous faire une nouvelle démo des fois qu'on oublie), mais quand j'ose dire qu'Ospina a fait une boulette je crache mon venin ..

Vince

Citation de: adam le 01-10-2015, 18:04:26
D'un coté tu as Vince qui depuis hier demande à ce que tout le monde crash son venin sur Ospina ...


Adam dans le topic de Giroud :

Citation de: adam le 17-09-2015, 05:49:39
Personne n'ose lancer les hostilités à ce que je vois :lol:


J'ai encore du chemin pour te rattraper dans ce domaine :lol:


Vince

01-10-2015, 22:01:14 #9934 Dernière édition: 01-10-2015, 22:04:11 par Vince
Evidemment, j'ai osé dire que Ospina avait fait une boulette. Donc forcément c'est le scandale du siècle et on me demande de m'expliquer. :lol:

Mais merci pour tes leçons de crédibilité, venant d'une personne aussi objective et mesurée que toi :na:

adam

Arrete Vince tu fais pareil dans tous les topics, que ce soit dans celui d'Ospina, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Giroud, Walcott, Chamberlain, Gibbs, Woj etc. Quand la majorit

Vince

Citation de: adam le 01-10-2015, 22:49:30
Quand la majorité dis noir tu dis blanc. Tu t'y sens presque obligé.

T'es sûr que tu parles pas de toi là? :lol:

Regarde mon post sur Ospina, je suis persuadé que 99.99% sont d'accord avec. Mais les réflèxes que certains ont c'est de dire noir quand je dis blanc. J'aurai dis qu'Ospina a fait un bon match, ce serait pareil, j'aurai été contredis.

TheArmoury

Vince l'a déjà dit à plusieurs reprises sur le forum, il défendra toujours des joueurs qui sont trop critiqués même s'ils le méritent pour un semblant d'équilibre et créer un débat stérile.
Donc  si tu as une unanimité négative sur un joueur, tu peux être sûr que Vince ou un autre ira au feu car un joueur d'Arsenal a le droit à mille chance avant d'être très critique à son égard.

On a tous des têtes de turc, quand Ospina rate un match, Vince le loupera pas, par contre un Chamberlain à sa confiance pour l'éternité, même à 27 ans s'il n'ait toujours pas régulier, il sera là pour nous dire qu'il faut être patient, il est pas si vieux et qu'il fait un très bon début de saison ...

Vince

Vous me trouvez vraiment sévère avec Ospina?? J'ai dis quoi de si grave, je me rend pas compte?

TheArmoury

Non moi je dis juste que comme tout le monde, tu as des joueurs que tu critiques plus facilement que d'autres, mais pour Ospina, il a foir

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 01-10-2015, 19:03:19
Je parle pas de Bouli en particulier que je trouve assez modéré dans ses propos (sauf quand il sent que ça énerve les autres, il aime bien en rajouter une petite couche avec une tite blague et quelques smileys pour enfoncer le clou :P )

Toi tu me connais toi, insatiable petit cochon ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 01-10-2015, 22:49:30
Arrete Vince tu fais pareil dans tous les topics, que ce soit dans celui d'Ospina, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Giroud, Walcott, Chamberlain, Gibbs, Woj etc. Quand la majorité dis noir tu dis blanc. Tu t'y sens presque obligé.

C'est exactement ça (et Vince ne s'en cache pas d'ailleurs vu son post d'hier) :lol:

Et c'est dommage car en effet ça te décrédibilise un peu Vince car on se dit que si maintenant, la majorité du forum était allé critiquer Ospina, tu te serais senti obligé de le défendre. Donc c'est à se demander si des fois tu n'écris pas des choses à contre coeur, juste pour aller à l'encontre de la majorité, quitte à écrire des choses que tu ne penses pas forcément...

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-10-2015, 10:49:34
Citation de: adam le 01-10-2015, 22:49:30
Arrete Vince tu fais pareil dans tous les topics, que ce soit dans celui d'Ospina, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Giroud, Walcott, Chamberlain, Gibbs, Woj etc. Quand la majorit

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-10-2015, 14:21:10
Citation de: Bouligoal le 02-10-2015, 10:49:34
Citation de: adam le 01-10-2015, 22:49:30
Arrete Vince tu fais pareil dans tous les topics, que ce soit dans celui d'Ospina, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Giroud, Walcott, Chamberlain, Gibbs, Woj etc. Quand la majorit
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu me reproches bien de r

Vince

Wenger - Pas question de ne plus attaquer



"Je ne vois pas pourquoi on devrait être complètement abattu. On est sur 3 ou 4 bons résultats en Premier League. Oui, on a connu une déception en Champion's League, et on doit bien l'analyser. C'était décevant de perdre, mais chaque compétition est différente, et on doit prendre chaque compétition avec un état d'esprit différent. On doit s'inspirer de ce que l'on a fait à Leicester. Si je dis, alors que l'on est à 3 points de Man Utd et qu'on les joue ce weekend, que je ne nous crois pas capable de jouer le titre en Premier League, qu'est-ce que vous [les médias] direz? Vous me descendriez.

C'est inquiétant [de perdre comme ça] car quand on a un jeu où l'on accepte de prendre l'initiative, il faut accepter que parfois on ne gagnera pas. Je n'explique pas le fait que l'on perde 2 matchs de Champion's League parce qu'on a été inférieur à nos adversaires. On a joué deux équipes qui ont subit notre supériorité d'entrée et qui ont joué défensif. Quand on joue un football offensif et qu'on perd, tout le monde nous tue. Mais si on joue très défensif pendant 10 matchs, en refusant le jeu, vous vous endormirez et vous me demanderez ensuite 'pourquoi vous n'attaquez pas?'

Avec la façon dont l'équipe est structurée, et la façon dont la Premier League est structurée, il faut attaquer. Ca fait partie du succès de ce championnat dans le monde entier. Quand on ne gagne pas, on a tort, mais pas forcément pour les raisons que les gens analysent. Mais il faut l'accepter. Quand on attaque et qu'on perd, tout le monde dit qu'on est naïf, et c'est vrai. Mais quand Barcelone gagne la coupe d'Europe en attaquant, tout le monde dit 'oh, c'était un match fantastique, c'était absolument merveilleux'."

jones79

Citation de: adam le 01-10-2015, 20:42:42
Citation de: Vince le 01-10-2015, 18:21:56
Citation de: adam le 01-10-2015, 18:04:26
D'un coté tu as Vince qui depuis hier demande à ce que tout le monde crash son venin sur Ospina pour l'une de ses premières (grosses) erreurs au club

:lmao:

C'est qui ce Vince, et ils sont où ces posts? T'es sûr que c'est pas le fruit de ton imagination? :lol:
Venant de toi, le mec qui s'amuse tout les ans au quotidien à insulter, moquer, parfois critiquer les joueurs d'Arsenal, tu vas faire rire tout le monde si tu trouves que j'encourage les forumeurs à cracher leur venin :lol:


Oui malheureusement les joueurs d'Arsenal mérite parfois la moquerie. Qu'un joueur comme Per se permette de dire que notre engagement face à l'Olympiakos est inadmissable dans une interview quasi similaire à celle post-Monaco, quand on voit son implication sur le 3ème but je préfère me moquer.Et honnetement je n'en ai aucune sorte de remord, ne serait-ce parce que mes commentaires n'influe pas sur ses performances, mais en plus parce que c'est des mecs comme toi et moi qui paient son salaire. J'essaie juste de ne pas le faire de manière intempestive afin de gener personne, et j'aime à croire que c'est le cas.

Oui aussi, je critique les joueurs d'Arsenal. Pardon. C'est mon pecher mignon. C'est entièrement de ma faute, à chaque fois que je viens j'ai l'impression d'être sur un forum, celui d'une équipe de foot dans le top8 des plus riches du monde qui a gagné deux coupes en 10 ans.



Citation de: Thearsenal le 01-10-2015, 19:03:19
Je parle pas de Bouli en particulier que je trouve assez modéré dans ses propos (sauf quand il sent que ça énerve les autres, il aime bien en rajouter une petite couche avec une tite blague et quelques smileys pour enfoncer le clou :P )
Et Vince souligne juste l'erreur d'Ospina, ce que personne n'avait songé à faire avant, alors que c'est le principal responsable de la défaite (mais on préférait cracher sur AOC, Ozil ou Mertesacker à la place)

EDIT : Et il n'y a pas de "camp". On est tous supporters d'Arsenal, point.  :ascfr:

Tu peux aller sur le topic de Giroud post Zagreb, tu verra que le topic à été up le lendemain vers 5h du matin par moi meme sans que par la suite ça part en vrille à son égard. Pourtant personne ne s'en est offusqué de cela, pour te dire c'était Jones le plus virulent :P.
Pour une fois.

Vince


Ben4

Oui ba on lui souhaite pas :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Ben4

Il a sûrement dû mettre les joueurs devant leur responsabilité après l'olympiacos. Il s'est offert un vrai répit avec cette victoire!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Mon premier jour à Arsenal



19 ans après, Wenger revient sur son arrivée à Arsenal.
"J'étais un nouveau manager avec beaucoup d'ambition, d'envie de bien faire, de montrer que j'avais la qualité pour faire progresser ce Club. 19 ans plus tard je suis toujours là, ce qui ne nous rajeunis pas mais c'est une part fantastique de ma vie et un grand honneur d'avoir guidé ce Club pendant si longtemps.

C'est incroyable car c'est une rareté dans notre métier. Je suis conscient de la taille de ce Club, du niveau d'attente, donc la pression est plus grande qu'au premier jour. Lors de ce jour j'étais surpris, par la structure d'un Club de cette taille. J'étais surpris par l'accueil à l'intérieur du Club, l'humilité des gens, j'ai été surpris aussi par la qualité des joueurs. Je m'attendais pas à trouver des joueurs de cette qualité, car je n'avais pas la bonne image d'eux. C'était des joueurs de qualité et c'était une bonne surprise."

Taz

Wenger reçu avec mention

Invité à Mulhouse hier soir pour les 40 ans de l'Université de Haute-Alsace, le manager alsacien d'Arsenal, Arsène Wenger, a été accueilli comme une rock-star par quelque 600 étudiants du campus de l'Illberg, avec lesquels il a parlé de sport et d'université en compagnie de Marc Keller et Léonard Specht.

http://www.lalsace.fr/sport/2015/10/08/wenger-recu-avec-mention
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince

Wenger - Comment battre les imbattables

Comment battre le Bayern Munich?
"Vous voulez dire comment battre les imbattables? D'abord, en faisant exactement comme contre Man Utd, en jouant à un rythme élevé, avec la mùme confiance, ne pas les laisser dicter le tempo du jeu. Le Bayern aime avoir le ballon, ils aiment vous faire subir leur pression, donc il faut bien récupérer le ballon, ùtre bien organisé, et utiliser les opportunités d'aller de l'avant avec une vitesse maximum.

Le match contre United a été significatif sur deux fronts. D'abord, on avait fait un résultat décevant 3 jours avant contre l'Olympiakos et bien sûr c'était un gros choc, donc c'était une opportunité de répondre. Et Ensuite, c'était une opportunité de revenir à 2 points du leader, à égalité avec Man Utd. Et puis on les a battu, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas battu en championnat, donc sur trois fronts c'était une victoire vitale pour nous."

Vince

Wenger - L'esprit d'équipe c'est comme une fleur

"L'esprit d'équipe à l'origine des bons résultats d'Arsenal? "On peut se poser la question inverse : est-ce qu'on peut réussir sans esprit d'équipe? Je vous répondrai non. Ca montre son importance. C'est difficile de donner un pourcentage, mais sans ça on a aucune chance. C'est toujours intéressant de savoir quel est l'état de cet esprit d'équipe. Il peut y avoir différent degrés, mais sans ça il n'y a pas du tout de football - chacun ferait ce qu'il veut.

Jusqu'où on peut aller pour créer et cultiver cet état d'esprit? C'est l'objectif. On sait que si on veut avoir une chance de réussir, il faut ùtre plus solidaire que les autres. Donc je pense que c'est un peu comme une fleur. Il faut en prendre soin, quotidiennement, sinon elle fane doucement. Mais aussi, on peut faire grandir cette fleur, la rendre plus jolie, si on en prend bien soin. C'est la responsabilité des joueurs et du staff de s'en occuper."


L'importance des résultats à domicile

"Quand on regarde dans le passé, la plus part des matchs se décident par le premier but. Une nouvelle étude scientifique en Champion's League la saison dernière a prouvé que, plus que jamais, l'équipe qui marque le premier but remporte le match. Pourquoi? Parce que ça met l'équipe dans une position très avantageuse pour contrer, et c'est la façon la plus simple d'attaquer en football sans avoir à s'exposer.

Cecit dit, je pense que sur la durée, ce nombre de victoires importantes à l'extérieur va ùtre relativisé. J'ai lu une étude scientifique qui couvre tout les types de sports, et qui dit que les équipes à domicile sont toujours favoris pour remporter les matchs, pas à cause d'un facteur de motivation des joueurs, mais purement grâce au soutiens du public. Dans pleins de sport, ils en sont venu à la conclusion scientifique que le plus gros avantage d'une équipe qui joue chez elle, c'est le soutient de son public. Ce n'est pas mon impression personnelle, c'est le résultat d'une étude scientifique. Ils ont éliminé tout les facteurs qui rentrent en compte. Mais le soutient du public peut aussi se retourner contre son équipe si vous ne commencez pas bien le match et que vous ùtes mené 1-0. Ca met en évidence l'importance de l'influence du public à domicile."

Taz

NETHERLANDS SEEK WENGER'S 'TACTICAL' AID




Reports suggest the Netherlands Football Association KNVB have sought for a personal appeal from Arsenal boss Arsene Wenger to come to their aid tactically.

Wenger has long worked with Dutch players at Arsenal since he took over 19 years ago when he first had forward Dennis Bergkamp under his tutelage.

It's also mooted the 65-year-old Frenchman could succeed Danny Blind as Holland coach, even though that might not happen any time soon as he is tied to a long-term contract at the Emirates Stadium.

Dutch football has been plunged into the aqua of helluva crisis since Manchester United manager Louis van Gaal resigned from his post after piloting them to the World Cup semi-finals in Brazil last year to take over from David Moyes at Old Trafford.

They're currently struggling in the Euro 2016 qualifiers and they could end up in the play-offs to participate in next year's continental showpiece in France.

However, the KNVB will seek some advice from Wenger about how their system can be improved, regardless.
Only One Arsenal ! ! !