Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

jones79

Oui, on vit des moments historiques.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-10-2015, 23:34:13
Petit coup de coeur: on le critique parfois, on est parfois pas d'accord avec ses choix, mais quelle chance on a eu d'avoir connu l'ère Wenger en tant que supporters à Arsenal. C'est non seulement un manager exceptionnel, un des meilleurs de l'histoire du football, mais aussi quelqu'un de bien qui laissera une grande trace bien sûr à Arsenal mais dans le football en général pour très très longtemps. Et quand on sera très vieux, on pourra raconter tout ça aux plus jeunes, et ils nous envieront. Malheureusement le moule est cassé, il y aura surement d'autres grands entraineurs même je l'espère à Arsenal, mais quelqu'un qui reste 20 ans et qui façonnera un Club à son image, à mon avis c'est le dernier. Donc faut profiter de ces moments là, avant de regarder en arrière avec nostalgie.

Surtout de nos jours où l'argent fait (presque) tout....c'est un des rares à avoir une philosophie, une vraie valeur des choses et une intégrité à toute épreuve...Il aurait pu signer 10 fois pour le Real ou Barcelone et gagner 3 fois plus d'argent mais non...
Citez moi le nom d'un autre entraineur qui aurait fait de même.....
Merci à lui

clarck59

Mourinho? :P
Plus sérieusement, c'est exceptionnel et je pense qu'on est plus prùt de voir ça. Comme tu dis, il aurait pu signer plein de fois au Réal ou au Barça, mais son amour pour le club a été plus fort :respect:
Wenger et Ferguson sont sûrement les derniers entraîneurs fidèlent que le football ait connu.

LRicky


Vince

C'est le mùme Wenger qui ne connait absolument rien en tactique et qui ne prépare jamais les matchs? :P

LRicky

Non c'est Camille Combal qui a pris sa place comme dans TPMP :lol:


gunner4life

Citation de: Vince le 21-10-2015, 15:24:05
C'est le même Wenger qui ne connait absolument rien en tactique et qui ne prépare jamais les matchs? :P


t inquiete la semaine prochaine il reviendra le vieux qui ne prend jamais de risque dans son schema tactique ni au niveau mercato car trop radin  :P

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Encore faut-il avoir eu l'occasion d'affronter les deux clubs avec Guardiola, ils ne doivent pas être nombreux en Europe.

Taz

22-10-2015, 10:37:20 #9999 Dernière édition: 22-10-2015, 10:47:06 par Taz
Happy birthday boss



Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Bon anniversaire boss!  :ascfr:

gunner597

HB Mister Wenger :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

Happy Birthday.
J'appréhende déjà le jour où il partira.

Ben4

Happy Birthday M. Wenger!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Arsenal preparing new contract for Arsene Wenger to keep him at the Emirates until 2019

J'ai pas mis le reste de l'article car c'est le Daily mirror ...

jones79

Je ne sais pas, apparemment il pensait arrêter en juin 2017.

TheArmoury

Il prolonge en général au cours de la dernière année de ses contrats de mémoire, c'était le cas de la dernière prolongation.
Je le vois mal prolonger maintenant, mais il est évident que le club voudra savoir en 2016 ce qu'il veut faire, un Guardiola serait peut-être libre à la fin de saison, et comme avec le Bayern, ce genre de manager, ça se signe longtemps en amont.
Le pire de tout c'est que Wenger termine son contrat et que le club ne trouve pas de pointure dans ses cibles même si nous ne savons pas si le club donnera sa chance à un novice du très haut niveau.

Lba

J'aimerai le voir gagner une dernière fois la premier league, comme Ferguson.

clarck59

Il y a bien un moment où il voudra arrêter sa carrière. Reste à savoir si c'est bien à la fin de son contrat comme il a pu le laisser sous-entendre récemment.
Si il arrive à ramener une Premier League au club, je pense que c'est possible qu'il s'arrête là.

Atys

« Je suis plus motivé que jamais, plus investi que jamais. Je regarde en arrière et je pense que je suis un peu plus détendu. Je suis engagé jusqu'au dernier jour de mon contrat à ramener un gros succès et quitter un club en forme, pour que l'entraîneur qui suive fasse encore mieux ». Lors de l'assemblée générale d'Arsenal, Arsène Wenger s'est dit désireux de remporter un titre majeur avant l'échéance de son contrat, fixée à 2017. Or, le manager français pourrait bénéficier de plus de temps pour atteindre son objectif.
Fort d'un bon début de saison - les Gunners sont leaders de Premier League et restent sur un succès de prestige face au Bayern en Ligue des Champions -, Wenger a convaincu ses dirigeants de lui offrir une prolongation ! Selon le Daily Mirror, elle portera sur deux saisons supplémentaires, repoussant la fin de son aventure londonienne à 2019.
Toujours d'après le tabloïd, les négociations autour de cette extension de bail sont programmées pour la fin de campagne. Les dirigeants d'Arsenal veulent éviter toute spéculation autour de l'avenir de leur entraîneur alors qu'il entrera dans sa dernière année de contrat, et entendent donc boucler rapidement les discussions. Déjà mis au courant des intentions de sa direction, Wenger peut dès lors continuer à travailler sereinement...

Vince

Comme d'habitude, Wenger fera comme si c'était son dernier contrat, et ne débutera les négociation pour un nouveau contrat pas avant les dernières semaines de son contrat. Donc on aura le temps de parler et reparler.

A10GunnerFan

Profitons en encore un bout de temps. Ca fera tellement bizarre quand on verra ses itw de consultants comme Ferguson...
Par contre, franchement, je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer. :look: Même si personnellement, un Ancelotti ne me déplairait pas, il a la classe, que ce soit sur ou en dehors du terrain, non négligeable pour notre club!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 25-10-2015, 23:06:12
Profitons en encore un bout de temps. Ca fera tellement bizarre quand on verra ses itw de consultants comme Ferguson...
Par contre, franchement, je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer. :look: Même si personnellement, un Ancelotti ne me déplairait pas, il a la classe, que ce soit sur ou en dehors du terrain, non négligeable pour notre club!

J'aurais kiffé Klopp, mais bon :(
Victoria Concordia Crescit

adam

J'en ai déjà parlé mais pour moi Remi Garde serait un bon remplaçant afin d'avoir à nouveau un plan long terme.

A10GunnerFan

De toute façon, on est tous prùt à parier que son successeur, c'est Wenger lui-mùme qui le choisira. Du moins, son avis penchera dans la décision du Board.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


ReMiX

Je pense que TH va tout doucement prendre le l'importance dans la hiérarchie, là il est entraîneur des jeunes apres il va prendre la réserve et puis avant qu'Arsene se retire il va passer adjoint.