Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 19:26:10
Rooney des 4 dernières années en club est bien au dessus que tes Makaay, Vieiri, Baggio de Brescia, le Kluivert des années Henry/Trezeguet, Laarson qui bide au Barca, il rentre facilement dans le top 10 de ta liste ;)


Larson un bide au barca je veux bien mais quand il rentre en finale contre nous on prend 2 buts et sur le premier il est dans l action.  Je connais des supporters qui a l époque étaient très contents de son apport comme joker de luxe. Il ne faut pas oublier qu il était en fin de carrière et qu il a mis quelques buts.

TheArmoury

Je n'ai pas dit le contraire, c'était un très bon joker sur une courte période de sa carrière.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 21:17:58
Je n'ai pas dit le contraire, c'était un très bon joker sur une courte période de sa carrière.


Il a été recruté pour ça et à donné satisfaction. Je serais content qu on ait de même actuellement.

Vince

C'était un super joueur, et je souhaite a beaucoup d'attaquants actuels de faire la même carrière.

Vince

Wenger a refusé toutes les tentatives des journalistes pour créer des polémiques avec Mourinho, même si il a refusé de promettre qu'il lui serrerait la main. Il a aussi réagit à un journaliste qui lui parlait de ses altercations sur le banc en lui proposant d'entrainer une équipe pendant un an, et revenir en conférence de presse pour dire comment ça s'était passé.


Taz

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger et Annie Brosterhous ne sont plus ensemble. Le couple se serait séparé et est en train de matérialiser son divorce, d'après Mirror.



Voila pourquoi on perd en ce moment :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Arsène Wenger a déclaré que le club allait coopérer avec les autorités suites aux incidents de White Hart Lane, il n'est pas vraiment au courant de ce qu'il s'est passé mais aucune violence n'est acceptée et la collaboration sera totale.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150925/boss-we-will-co-operate-completely#ZkLPZemtq71El2QH.99

Taz

Mourihno qui n'à rien à faire donc il clash Aw

http://bit.ly/1iQ5xqV

:boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

José Mourinho a violemment critiqué Arsène Wenger ce vendredi, assurant que le manager d'Arsenal pouvait tout se permettre.

La rivalité entre José Mourinho et Arsène Wenger risque de durer encore longtemps. Entre les deux hommes, l'ambiance avait été tendue le week-end dernier lors de Chelsea-Arsenal (2-0), match durant lequel deux Gunners (Gabriel et Cazorla) avaient été expulsés alors que Diego Costa, provocateur et agressif, avait terminé la rencontre.

Ce vendredi, en conférence de presse, le Portugais a chargé Wenger. «Je pense qu'en Angleterre, un seul manager n'est pas sous pression. Steve (McClaren) est sous pression, je suis sous pression, Brendan (Rodgers) est sous pression, (Manuel) Pellegrini aussi. Nous ne pouvons pas perdre de matches, nous ne pouvons pas décevoir les attentes placées en nous. Il (Wenger) est - pour une raison quelconque - en dehors de cette liste. Tant mieux pour lui.»

«Il peut pleurer le matin, l'après-midi, rien ne se passe.»

Mourinho ne s'est pas arrùté là. «Il peut parler aux arbitres avant le match, après le match, il peut pousser les autres à côté des bancs, il peut pleurer le matin, l'après-midi, rien ne se passe. Il n'est jamais atteint, il garde son travail, il reste le roi. C'est un privilège.» Mourinho, qui n'a jamais prononcé le nom de Wenger, a refusé de parler  de l'annulation du carton rouge du défenseur d'Arsenal, Gabriel. «Si j'en parle, je vais ùtre suspendu. Je ne vais donc pas évoquer cela, je veux ùtre sur le banc de touche.» Le match retour contre Arsenal en Premier League aura lieu le 23 janvier.

L'Equipe

Ça devient gùnant, ridicule, occupe toi ta fille plutôt que donner des leçons ...

vanpverm

En attendant qui est-ce qui est, encore et toujours, en train de pleurer ?

Ben4

Il est carrément jaloux mourinho, il aimerait tellement que tout le monde le respecte comme c'est la cas pour wenger!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

En attendant, c'est surtout lui et Costa qui ont essuyés les critiques sur les réseaux sociaux et ça doit lui faire mal dans son amour propre :lol:

gunner597

A un moment faut qu'AW le calme je trouve qu'AW ne se défend pas assez :shrug:

darren

Citation de: gunner597 le 26-09-2015, 16:44:16
A un moment faut qu'AW le calme je trouve qu'AW ne se défend pas assez :shrug:


Il va pas se rabaisser à son niveau non plus!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Vivement que Mourinho se barre dans un autre championnant qu'on ne l'entende plus

gunner597

26-09-2015, 16:57:27 #9885 Dernière édition: 26-09-2015, 17:24:20 par gunner597
Citation de: darren le 26-09-2015, 16:48:13
Citation de: gunner597 le 26-09-2015, 16:44:16
A un moment faut qu'AW le calme je trouve qu'AW ne se défend pas assez :shrug:


Il va pas se rabaisser à son niveau non plus!  ;)

ouais mais Arsene n'est pas un paillasson :shrug:

DiosBergkamp

Cette sécurité, Wenger l'a gagné en restant fidèle au club malgré des possibilités dans les plus grands clubs du monde. Mais ça il doit pas le comprendre puisqu'il prend la fuite dès qu'un club est en difficulté (quand il ne se fait pas mettre dehors)

darren

Citation de: gunner597 le 26-09-2015, 16:57:27
Citation de: darren le 26-09-2015, 16:48:13
Citation de: gunner597 le 26-09-2015, 16:44:16
A un moment faut qu'AW le calme je trouve qu'AW ne se défend pas assez :shrug:


Il va pas se rabaisser à son niveau non plus!  ;)

ouais mais Arsene n'est pas un paillasson :shrug:


La classe  c'est de répondre aux imbéciles par le silence, ce que Arsène fait avec une grande maturité ! Il ne va pas lui faire l'honneur d'utiliser  ses armes à lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le truc c'est qu'il a même plus besoin de répondre à Mourinho, il s'enfonce de plus en plus dans son trou. Même ses fans les plus fidèles n'arrivent plus à le défendre.

LRicky

Je pense qu'il est temps d'avoir un nouveau cycle

Bouligoal

C'est vrai qu'on a l'impression de voir et revoir les m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims

Certes je suis d'accord qu'une nouvelle vision serait bienvenu, mais je ne suis pas d'accord que les choix tactiques et sportifs sont dirig

we are the Arsenal !

30-09-2015, 16:42:57 #9892 Dernière édition: 30-09-2015, 17:31:58 par we are the Arsenal !
Arsene a rat

Taz

30-09-2015, 16:50:23 #9893 Dernière édition: 30-09-2015, 16:52:17 par Taz
Sale ann
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

je m'explique sur la phrase : "les choix tactiques et stratégiques de l'équipe sont guidés par l'intérêt financier"

Wenger s'est lancé dans une philosophie qui dit qu'il ne paie pas pour un joueur s'il ne pense pas qu'il vaut se prix la, c'est charitable, c'est louable mais nous supporteurs qu'est ce qu'on s'en fout du prix auquel il paye les joueurs ?
Que ça ne lui plaise pas c'est bien, mais au final nous en tant que supporteurs, pour ceux qui payent l'abonnement, qui vont au stade, achètent les produits dérivés, payent des abonnements tv pour suivre l'équipe ou est la satisfaction ?
On nous a promis un club de grande envergure qui se dotait avec l'Emirates d'un fleuron nous permettant financièrement et dans le spectacle de nous rapprocher encore plus des plus grands clubs européens.
Mais à côté de ça nous sommes incapable de faire les investissements sur le terrain pour être compétitif et effectivement nous rapprocher des grands.

En gros " les choix tactiques et stratégiques de l'équipe sont guidés par l'intérêt financier" : on a une équipe qualitativement et financièrement parlant à même de finir 4ème, ce qui est notre objectif financier et également notre vrai objectif sportif, car cette année personne ne vas franchement croire qu'on joue le titre ou la C1. 

Vince

On peut critiquer ses choix, mais il faut pas oublier de juger un manager sur ce qui importe : ses résultats. Je rappelle qu'on sort de 2 saisons réussies en tout point de vue, qualifiés en Champion's League et 2 FA Cups, 2 Community Shield. Si on a des ambitions démesurées, évidemment qu'on trouvera pas suffisant, mais si on est réaliste avec des ambitions à l'image de nos moyens et de ceux des autres (on doit être le 3-4ème Club le plus puissant financièrement d'Angleterre, le 7-8ème d'Europe .. tout ça en bonne partie grâce à lui d'ailleurs), alors on est forcé de constater que notre manager atteint nos objectifs depuis au moins 2 ans. Peut-être qu'un manager peut tomber du ciel et faire encore mieux, mais l'homme providentiel n'éxiste pas, le manager qui satisfera tout les supporters en signant les joueurs qu'on veut, en mettant la tactique qu'on veut, et en faisant jouer les joueurs qu'on veut avec le style qu'on veut et qui obtiens d'encore meilleurs résultat, il est difficile à trouver.

TheArmoury

Il a raison de rien acheter car si c'est pour mettre les recrues sur le banc :lol:
Elle est facile mais je me devais de la faire :P

Vince

Fais gaffe, on pourrait presque croire que c'est une critique d'Ospina :P

LRicky

@Vince
Tu le dis toi même il faut le juger sur ses résultats sportifs, ils ont été très bon sur la première décennie, insuffisant sur la deuxième avec plus ou moins de réussite.
On ne peut rien enlever à AW je suis le premier à le remercier de ce qu'il a fait avec et pour ce club, sauf qu'à un moment donné il faut aussi être lucide, ça fait minimum 5 ans que l'on stagne, juste une petite stat : nous n'avons plus atteins les 1/4 de la C1 depuis 2010 soit 5 ans ! Avons nous été champions ou même 2è sur cette période ? Non...
Donc au bénéfice d'une première décennie réussie, ça lui donne le droit de ne plus rendre aucun compte sportivement pour les 20 à venir ? 

Vince

30-09-2015, 18:18:46 #9899 Dernière édition: 30-09-2015, 18:20:34 par Vince