Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Joli but de la tête qui va peut-être le remettre en confia,ce car sa première occase franchement ... quelle maladresse de ne pas cadrer à 4 m du but !

manulondon

Citation de: Vince le 13-09-2015, 20:22:59
Citation de: manulondon le 11-09-2015, 09:45:32
Citation de: Romanov le 10-09-2015, 18:37:55
Citation de: manulondon le 10-09-2015, 15:04:20
Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 14:43:47
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

il marquera demain !  :ascfr:

..a l'entrainement de la veille de match ?

arf ! :p

il marquera demain !   :lmao:

Et voilà, réussi! :D

je le savais !  :strong:  c'est bien pour lui !  et nous :p

Romanov

Courbis :
« Un Giroud en point de fixation facilite la tâche de joueurs talentueux comme Griezmann ou Pogba. »

Daniel Riolo :
« En équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches. »

« Quand Giroud est sur le terrain, l'équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. »

« Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc... mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas. »

DiosBergkamp

Giroud apporte la profondeur ... et ça se dit journaliste ? Même dans un débat au pmu du coin j'en veux pas !

adam

Si on peut accorder quelque chose à Giroud par rapport à Benzema, c'est qu'il ne deserte pas le poste comme peut le faire le madrilène. En soit ça laisse de l'espace aux milieu de terrains créatifs.

gunner4life

Ça embête du monde d entendre des choses positives sur giroud. Certains auraient préféré qu on lui chie sur la tronche lol

Tifo

Citation de: Romanov le 14-09-2015, 19:08:55
Courbis :
« Un Giroud en point de fixation facilite la tâche de joueurs talentueux comme Griezmann ou Pogba. »

Daniel Riolo :
« En équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches. »

« Quand Giroud est sur le terrain, l'équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. »

« Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc... mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas. »

Elle date de quand ces citations, je doute qu'elles sortent de la semaine dernière...


Tifo


adam

Personne n'ose lancer les hostilités à ce que je vois :lol:

LRicky

Que veux tu dire qui n'a pas été déjà dit ? On à pointé ses faiblesses tout le mercato , mais non il parait que ce mec est notre solution la plus viable et qu'il n'y a pas 1 meilleur attaquant que lui ou qui apporterai plus que lui....
Que ceux qui adorent ce joueurs le soutiennent moi perso je préfère m'abstenir de commenter ses piètres performances

gunner597

17-09-2015, 15:26:58 #3221 Dernière édition: 17-09-2015, 17:32:21 par gunner597
Je veux bien le défendre (pas un crack mais un bon N2) mais putain hier il nous met dans la merde parce que monsieur s'énerve et gueule comme un con devant l'arbitre !
Y a encore des gens qui pensent qu'il n'y avait pas mieux que lui sur le marché ? il doit être sur le banc en ce moment ,AW le sortira du frigo quand il sera prêt

Lba

Pas malin de l'ouvrir dans une période ou il devrait serrer les dents et marquer.

TheArmoury

 C'est pas la première fois qu'il prend un rouge suite à une contestation, ça prouve qu'il est pas en confiance en ce moment, il est chiant à faire sa diva ...

Bouligoal

Il s'attendait à quoi d'autre de l'arbitre en lui faisant ses grands gestes de protestation ? Débile le mec. Son shooting photo n'a certainement du pas bien se passer avant le match :lol:

Plus sérieusement, c'est dommage car il était à 2 doigts de marquer et au lieu de ça il nous plombe le match. Mais il n'y a pas mieux que lui sur le marché de toute façon :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il était près de marquer avant les cartons et j'étais à peu près sûr qu'il allait finir par le faire, cette rencontre était l'occasion pour lui de racheter complètement sa confiance et au lieu de ça elle le tire encore plus vers le bas. Il faisait un bon début de match et il prend ces deux cartons jaunes qui auraient vraiment pu être évité.
Je ne sais pas s'il changera un jour et arrêtera de râler à chaque occasion manquée ou à chaque fois que l'arbitre ne va pas dans son sens. Il se frustre tout seul et ça le pénalise dans la suite du match, dommage...
J'espère qu'il ne va pas trop rester sur ça et qu'il reviendra plus fort comme il en a l'habitude.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Il craque le sac en ce moment.

TheArmoury

18-09-2015, 10:09:12 #3227 Dernière édition: 18-09-2015, 10:12:57 par TheArmoury
Vous voulez une statistique accablante ? 2 buts sur ses 12 derniers matchs de PL. Il est complètement à la rue depuis avril dernier, on aurait pu croire au départ que c'était dû à un contre coup physique/mental, non il a perdu le fil, et j'ai peur qu'il s'écroule encore sur les semaines à venir et j'ai pas l'impression qu'il en a conscience, il est à côté de la plaque depuis les 4 derniers mois de compétitions (avril/mai/août/septembre).
Wenger a intérêt de trouver les bons mots pour le relancer et bien le gérer, je nous vois mal être performant avec Walcott jusqu'en janvier et l'hypothétique retour de Welbeck.

Vince

Et Diego Costa 3 buts sur les 12 derniers matchs, je viens de remarquer.

LRicky

mais chelsea est relégable pour le moment  :green: alors que nous malgré toutes les occasions que l'on se créer...mais bon  :shrug:

Vince

Pour revenir à ce carton rouge, je sais même pas si l'arbitre aurait sorti un second jaune si c'était un joueur sans carton et que ça se passait au milieux de terrain. Je pense qu'il s'est un peu défoulé sur Giroud après ce qui s'est passé sur le premier carton, où l'on peut supposer que Giroud l'ait insulter.

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-09-2015, 14:13:32
Et Diego Costa 3 buts sur les 12 derniers matchs, je viens de remarquer.


Oui, regarde les résultats de Chelsea. Ça n'excuse pas les perfs d'Olivier pour autant.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-09-2015, 15:10:28
Pour revenir à ce carton rouge, je sais même pas si l'arbitre aurait sorti un second jaune si c'était un joueur sans carton et que ça se passait au milieux de terrain. Je pense qu'il s'est un peu défoulé sur Giroud après ce qui s'est passé sur le premier carton, où l'on peut supposer que Giroud l'ait insulter.


Cest clairement une vengeance pour les insultes plus tôt, il a dégainé son jaune à une vitesse ... déplorable quand on sait que la qualité première d'un arbitre c'est d être impartial

Vince

En même temps cet arbitre roumain, personne n'en avait entendu parler avant ce match.

PieRR

Citation de: Vince le 18-09-2015, 19:32:03
En même temps cet arbitre roumain, personne n'en avait entendu parler avant ce match.

De toute façon c'est entièrement la faute de Giroud, je comprends même pas comment on peut lui trouver des excuses et parler de l'arbitre...

Vince

Citation de: PieRR le 18-09-2015, 19:34:15
Citation de: Vince le 18-09-2015, 19:32:03
En même temps cet arbitre roumain, personne n'en avait entendu parler avant ce match.

De toute façon c'est entièrement la faute de Giroud, je comprends même pas comment on peut lui trouver des excuses et parler de l'arbitre...

Parce que c'est très sévère. On est les premiers à critiquer nos joueurs quand ils font une erreur, pourquoi l'arbitre serait intouchable? C'était compliqué de lui dire "avertissement, prochaine fois carton" sur la première ou la seconde faute? C'est ce qu'on demande aux arbitres, de faire preuve de psychologie. Ce serait un joueur de Zagreb dans cette situation, on aurait tous trouvé ça bizarre, c'est difficile de se faire expulser pour si peu dans le football.

darren

C'est complètement de sa faute, déjà 'il n'était pas terrible sur le terrain , ensuite  il se permet de se défouler sur l'arbitre! je trouve son comportement lamentable !
Il faut qu'il se ressaisisse le garçon , parce que là , il est sur une planche pourrie!  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'arbitre n'a pas du tout été terrible sur ce coup, déjà la première faute était subit par Giroud, donc c'était déjà une première erreur. Je sais pas ce que Giroud a dit ou fait qui mérite un carton jaune direct sans discussion. Et cette seconde "faute" ne mérité jamais un jaune, sinon il y a jaune sur chaque faute. Faut savoir être honnête et l'admettre quand un arbitre fait des erreurs. On aurait dit exactement la même chose si c'était un joueur de Zagreb.

darren

Oui! mais la réalité au delà de l'incompétence supposée de l'arbitre, c'est l'agression verbale de Giroud en direction de  l'arbitre , dès que  je l'ai vu sautiller comme un gamin, je me suis dis tout de suite , qu'il allait manger un jaune!
Giroud est un joueur frustré offensivement , cela se manifeste par ces genres d'attitudes!  et c'est dommage, il faut qu'il se concentre sur son jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Y en a encore pour le défendre? Ca ne m'étonne même pas de Giroud. Face à Liverpool, j'ai même assisté à un combat de catch face à Lovren... Bref, Giroud, avec ce genre d'attitude, ça fait bien longtemps qu'il serait loin, si il était dans un autre club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!