Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

18-09-2015, 22:05:16 #3240 Dernière édition: 18-09-2015, 22:06:49 par Vince
Tu trouves que c'est Giroud qui agresse les défenseurs? :lol:

Les footballeurs sont des êtres humains, c'est facile de son fauteuil de dire qu'il faut pas réagir aux injustices. Ceux qui ont déjà joué des matchs le savent, c'est impossible, c'est pour ça qu'on demande aux arbitres de faire preuve de psychologie. Parce qu'un être humain sous pression, avec la fatigue et donc le manque de lucidité, réagira forcément aux injustices.

darren

 
Citation de: Vince le 18-09-2015, 22:05:16
Tu trouves que c'est Giroud qui agresse les défenseurs? :lol:

Les footballeurs sont des êtres humains, c'est facile de son fauteuil de dire qu'il faut pas réagir aux injustices. Ceux qui ont déjà joué des matchs le savent, c'est impossible, c'est pour ça qu'on demande aux arbitres de faire preuve de psychologie. Parce qu'un être humain sous pression, avec la fatigue et donc le manque de lucidité, réagira forcément aux injustices.


Ok! Donc humainement parlant l'arbitre a le droit de lui mettre les 2 carton!
Franchement, on lui demande juste de se concentrer sur son jeu, c'est un pro ou pas?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

L'arbitre dans un premier temps, il laisse Giroud s'énerver tout seul, et il en remet une seconde couche en criant l'injustice, le premier jaune est plus que justifié, il a incendié l'arbitre.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 22:35:01
L'arbitre dans un premier temps, il laisse Giroud s'énerver tout seul, et il en remet une seconde couche en criant l'injustice, le premier jaune est plus que justifié, il a incendié l'arbitre.

Oui enfin tout part d'un coup franc sifflé contre nous alors qu'il aurait du être sifflé pour nous. N'importe quel spectateur neutre admettrait que l'arbitre a été mauvais sur les 2 situations. Je veux bien qu'on en veuille beaucoup à Giroud, mais si on est honnête l'arbitre mérite aussi d'être critiqué.

darren

Le premier jaune , Giroud va le chercher tout seul  dans la poche de l'arbitre !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 18-09-2015, 22:40:09
Le premier jaune , Giroud va le chercher tout seul  dans la poche de l'arbitre !

Est-ce que t'as déjà vu un joueur râler et l'arbitre le prévenir que la prochaine fois, il prendra un jaune? Moi je vois ça constamment à tout les matchs dans la première demi heure. Et encore une fois, il est pas obligé de se tromper, quand il y a faute sur Giroud, il y a faute pour Arsenal et non contre Arsenal. Donc deux erreurs d'appréciation sur la même situation.

TheArmoury

Si un joueur peut incendier un arbitre quand il prend une mauvaise décision, on s'en sort plus, l'arbitre peut se tromper, il est pas infaillible, il n'y avait aucune raison pour qu'il pète un plomb comme ça.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 22:44:09
Si un joueur peut incendier un arbitre quand il prend une mauvaise décision, on s'en sort plus, l'arbitre peut se tromper, il est pas infaillible, il n'y avait aucune raison pour qu'il pète un plomb comme ça.


Donc l'arbitre peut se tromper, mais pas un joueur? Je comprends plus. Moi je veux bien qu'on critique et insulte Giroud de tout les noms, mais je comprends pas pourquoi l'arbitre est intouchable.

TheArmoury

Qui a dit que l'arbitre a fait un bon match ? Le rouge est sévère si tu additionnes les deux jaunes, mais le premier, il n'y a rien à dire.
Giroud n'a jamais rien raté peut-être ?

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 22:47:36
Qui a dit que l'arbitre a fait un bon match ? Le rouge est sévère si tu additionnes les deux jaunes, mais le premier, il n'y a rien à dire.
Giroud n'a jamais rien raté peut-être ?


Depuis tout à l'heure je répète la même chose : l'arbitre a été mauvais, il a fait sur chacune des actions au moins une erreur, et avec un arbitrage normal Giroud n'aurait pas été expulsé sur ces 2 actions.

Est-ce que j'ai dis que Giroud avait été génial? Est-ce que j'ai dis que son comportement avait été irréprochable? Non. Je critique l'arbitrage car il mérite de l'être, et on me répond constamment que "Giroud ne peut s'en prendre qu'à lui". Je vois pas en quoi ce qu'à fait Giroud justifie le mauvais arbitrage.

darren

Citation de: Vince le 18-09-2015, 22:43:50
Citation de: darren le 18-09-2015, 22:40:09
Le premier jaune , Giroud va le chercher tout seul  dans la poche de l'arbitre !

Est-ce que t'as déjà vu un joueur râler et l'arbitre le prévenir que la prochaine fois, il prendra un jaune? Moi je vois ça constamment à tout les matchs dans la première demi heure. Et encore une fois, il est pas obligé de se tromper, quand il y a faute sur Giroud, il y a faute pour Arsenal et non contre Arsenal. Donc deux erreurs d'appréciation sur la même situation.


Oui ! Assez souvent !Mais la réaction de Giroud m'a fait sursauter de mon fauteuil et j'ai pensé de suite qu'il allait prendre un jaune!
Je souhaite juste qu'il se concentre sur son jeu! qu'il marque des buts, qu'il soit utile à Arsenal, pas simplement une boule de frustration , il peut prendre exemple sur Théo qui semble plus mature sur ce plan!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 18-09-2015, 22:05:16
Tu trouves que c'est Giroud qui agresse les défenseurs? :lol:

Les footballeurs sont des êtres humains, c'est facile de son fauteuil de dire qu'il faut pas réagir aux injustices. Ceux qui ont déjà joué des matchs le savent, c'est impossible, c'est pour ça qu'on demande aux arbitres de faire preuve de psychologie. Parce qu'un être humain sous pression, avec la fatigue et donc le manque de lucidité, réagira forcément aux injustices.


Humain? Tu rigoles? On entend pas, heureusement, ce qui a été dit. Mais dans la majorité des cas, l'arbitre a droit à des "Fuck off" et tout le tralala. Pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour le comprendre. Giroud ça m'étonne même pas qu'il pète un câble. Par contre, ce qui m'étonne c'est que certains osent critiquer l'arbitrage alors que l'équipe a été nulle. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais moi depuis tout à l'heure je parle de l'arbitre, j'ai même dis plusieurs fois que j'aurais la même réaction si c'était un joueur de Zagreb. Je trouve ça catastrophique pour un arbitre de réagir comme il l'a fait sur les 2 actions. C'est pas professionnel.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2015, 22:53:01Par contre, ce qui m'étonne c'est que certains osent critiquer l'arbitrage alors que l'équipe a été nulle.

Alors ils ont un gros problème :lol: Faut savoir faire la part des choses après une défaite, tu peux à la fois critiquer la performance de ton équipe, et critiquer la performance de l'arbitre. Désolé si ça en choque.

On était au Lions pendant le match, et à la mi temps il y avait des supporters du Barca, de la Roma, et il y en a un qui a dit que l'expulsion était immérité. Est-ce que ça faisait de lui un supporter d'Arsenal mauvais perdant, ou juste quelqu'un de neutre et d'objectif?

TheArmoury

 C'est très intelligent de s'énerver suite à une erreur de l'arbitre sur une faute à 40 mètres des buts ... Les deux sont mauvais mais l'arbitre a toujours raison, c'est un truc que tu apprends en benjamin !
Il aurait pu se maîtriser et il n'y aurait jamais eu d'histoire, sinon faut que Giroud prenne sa retraite, ça va lui arriver à quasiment tous les matchs qu'un arbitre fasse une erreur.
Faisons en sorte de maîtriser ce qui peut l'être, l'arbitrage, on peut rien y faire, donc inutile de s'emporter ainsi.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 22:57:32
C'est très intelligent de s'énerver suite à une erreur de l'arbitre sur une faute à 40 mètres des buts ... Les deux sont mauvais mais l'arbitre a toujours raison, c'est un truc que tu apprends en benjamin !

T'es conscient qu'on dit ça aux gamins, mais que dans la réalité les arbitres peuvent se tromper? :lol:
L'arbitre peut se tromper, et quand ça arrive on [nous pas Giroud sur le terrain] a le droit de le dire et le critiquer.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 18-09-2015, 22:56:23
Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2015, 22:53:01Par contre, ce qui m'étonne c'est que certains osent critiquer l'arbitrage alors que l'équipe a été nulle.

Alors ils ont un gros problème :lol: Faut savoir faire la part des choses après une défaite, tu peux à la fois critiquer la performance de ton équipe, et critiquer la performance de l'arbitre. Désolé si ça en choque.

On était au Lions pendant le match, et à la mi temps il y avait des supporters du Barca, de la Roma, et il y en a un qui a dit que l'expulsion était immérité. Est-ce que ça faisait de lui un supporter d'Arsenal mauvais perdant, ou juste quelqu'un de neutre et d'objectif?


L'arbitre fait parti du jeu. Ca ne s'est pas joué à ça Vince. Même à 10 contre 11, on aurait du bouffé cette équipe de Zagreb.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2015, 23:02:33
Citation de: Vince le 18-09-2015, 22:56:23
Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2015, 22:53:01Par contre, ce qui m'étonne c'est que certains osent critiquer l'arbitrage alors que l'équipe a été nulle.

Alors ils ont un gros problème :lol: Faut savoir faire la part des choses après une défaite, tu peux à la fois critiquer la performance de ton équipe, et critiquer la performance de l'arbitre. Désolé si ça en choque.

On était au Lions pendant le match, et à la mi temps il y avait des supporters du Barca, de la Roma, et il y en a un qui a dit que l'expulsion était immérité. Est-ce que ça faisait de lui un supporter d'Arsenal mauvais perdant, ou juste quelqu'un de neutre et d'objectif?


L'arbitre fait parti du jeu. Ca ne s'est pas joué à ça Vince. Même à 10 contre 11, on aurait du bouffé cette équipe de Zagreb.

Mais qui t'as dit que ça s'est joué à ça? :lol:

Je critique l'arbitre, j'ai jamais été plus loin que ça. J'ai pas dit que Giroud a été génial, j'ai pas dit qu'on a été génial. Je parle juste de l'arbitrage qui a été mauvais. Et que tu perdes ou tu gagnes, l'arbitre peut être mauvais ou bon. Il y a aucune loi qui interdit le supporter d'une équipe perdante à critiquer l'arbitrage.

darren

Oui l'arbitre a été mauvais! Mais je préfère me focaliser sur l'attitude de Giroud qui est d'un niveau maternelle, on ne va peut être plus croiser cet arbitre, mais Giroud sera encore avec nous pour un bout de temps! pourquoi je suis exigent avec lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et pour revenir à Giroud, "niveau maternel", moi j'aimerai bien vous y voir à sa place. Je sais pas si vous avez déjà joué attaquant en Club, donc sans avoir la pression qu'il peut avoir, c'est excessivement difficile d'encaisser les coups et les injustices dans broncher, sans oublier les insultes des défenseurs qui cherchent à te faire sortir de ton match. Moi je peux comprendre qu'un attaquant parfois, de temps en temps, se plaigne auprès de l'arbitre. Je parle pas de l'insulter de tout les noms, voir de le pousser. Juste se plaindre, sans que ça ne mérite un carton jaune.

darren

 
Citation de: Vince le 18-09-2015, 23:26:23
Et pour revenir à Giroud, "niveau maternel", moi j'aimerai bien vous y voir à sa place. Je sais pas si vous avez déjà joué attaquant en Club, donc sans avoir la pression qu'il peut avoir, c'est excessivement difficile d'encaisser les coups et les injustices dans broncher, sans oublier les insultes des défenseurs qui cherchent à te faire sortir de ton match. Moi je peux comprendre qu'un attaquant parfois, de temps en temps, se plaigne auprès de l'arbitre. Je parle pas de l'insulter de tout les noms, voir de le pousser. Juste se plaindre, sans que ça ne mérite un carton jaune.


Il y a tout de même une différence  entre se plaindre  et avoir une attitude agressive, non?  si t'as la possibilité de revoir la séquence  n'hésite pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Vous perdez votre temps, Vince à meme reussi a defendre Giroud après qu'il ai invité une p*te dans sa chambre à l'hotel de l'équipe la veille d'un match perdu 5-1 contre Liverpool. Meme Wenger avait préféré mettre Sanago au match d'après en ligue des champions contre le Bayern pour son premier match avec Arsenal pendant que Vince continuer de defendre la diva.


Pendant ce temps là, Giroud est notre joueur offensif en premier choix à son poste le plus mauvais techniquement que l'on ai eu sur les 15-18 dernières années (et quand je dis joueur offensif, vous pouvez meme aller jusqu'au milieu central). Je mets quiconque au défi de me donner tort là dessus.

DiosBergkamp

Éboue était notre premier choix à droite à un moment ... mais il est ptetre meilleur que Giroud techniquement :P

Giroud est pas à l abris de perdre sa place : mauvaises performances, mauvais comportement. Ça me rappelle un polonais dans les buts !

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-09-2015, 23:00:26
Citation de: TheArmoury le 18-09-2015, 22:57:32
C'est très intelligent de s'énerver suite à une erreur de l'arbitre sur une faute à 40 mètres des buts ... Les deux sont mauvais mais l'arbitre a toujours raison, c'est un truc que tu apprends en benjamin !

T'es conscient qu'on dit ça aux gamins, mais que dans la réalité les arbitres peuvent se tromper? :lol:
L'arbitre peut se tromper, et quand ça arrive on [nous pas Giroud sur le terrain] a le droit de le dire et le critiquer.


cela veut dire que ça ne sert à rien de gueuler sur un arbitre sauf pour prendre un jaune ;)

Lba

Vince t'auras beau essayer de noyer le poisson c'est impossible, Giroud est dans une mauvaise passe sportivement et à fait une erreur de concentration qui lui coute cher, à l'équipe aussi. En plus ce n'est pas la première fois qu'il s'illustre de la sorte, par le passé il a déjà eu des périodes compliquées avec des sautes d'humeur.

Bouligoal

Désolé j'arrive tard pour réagir mais, purée, fallait en avoir pour oser défendre Giroud pour son attitude à Zagreb. Une simple erreur d'arbitrage à 60 mètres de nos buts, à la demie-heure de jeu, à 0-0 ou 1-0 (je sais plus) et ça justifie que Giroud parte dans des cris et gestes de véhémence à l'encontre de l'arbitre. OK tout va bien :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

C'est clair :lol: je me rappel de l'expulsion de Diaby vs Newcastle après le tacle du boucher Barton, les mecs étaient la a fustiger son attitude en arguant que les footballeurs devaient avoir le sens du contrôle, et devaient maîtriser la pression, par contre pour Giroud qui se fait sortir encore plus connement, lui a droit de faire son caca nerveux sans que l'on est à y redire et c'est uniquement la faute de l'arbitre en plus...Laissez moi rire

clarck59

Son but va lui faire du bien moralement :up:

Sheridan

Content qu'il est marqu

Vince

Bravo à Giroud, doublé avec l'équipe de France :up: