Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal refuse de vendre Vermaelen

Selon le Mirror, Arsenal a refusé l'offre de transfert de Man Utd pour Thomas Vermaelen. Les mancuniens pourraient revenir à la charge, mais les Gunners sont même prêt à prolonger le défenseur belge pour éviter un départ.

Skoxy

ils sont prêt à le prolonger mais surement pas lui :P

Taz

je suis pas si sure de ca mais on véra.
Quand tu es bléssé les 3/4 de la saison de peux pas avoir la prétention d'etre numéro 1 ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je préfère encore le voir partir l'été prochain en fin de contrat que de le vendre à Man U pour n'importe quel prix ! C'est notre capitaine (officieusement non), on ne peut pas se permettre d'écorner l'image du club en vendant un second capitaine à Man U en l'espace de 2 ans ...

mex

30-06-2014, 17:43:39 #2254 Dernière édition: 30-06-2014, 17:45:21 par mex
Eurosports reprend l'info de talksport disant qu'il devrai s'engager à MU , le transfert serai de 13M €

gunner597

le pire c'est que c'est possible le club serait encore capable de le vendre a MU franchement je le proposerais au Barca pour 8M€ faut surtout pas le vendre en Angleterre

TheArmoury

J'espère que c'est qu'une rumeur, on a pas besoin de ces 13M€ tout en renforçant un concurrent  :boring:

gunner4life

S il est vendu il faut 2 DC car kos et mertesacker auront pas mal joué en coupe du monde

Vince

Vermaelen toujours dans l'incertitude

"Je ne sais vraiment pas où je jouerai la saison prochaine, Arsenal ou ailleurs.
Toute mon attention est focalisé sur la Coupe du Monde. On verra quand je discuterai avec Arsenal."

Bouligoal

Elle doit dater cette interview vu que les belges sont rentrés chez eux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai eu la mùme pensée ^^

Atys

Ça me ferait franchement chier de le voir lui aussi à MU
C'est bon les cadeaux aux concurrents y'a de la place en Liga ou autre part

Vince


PieRR

Il tombe dans mon estime! Grmrmrmrmrrrmmmmm

gunners_dz

Il va bientot le rejoindre au cliub.

FRANCOIS

Arretez un peu V5 et Van Persie on toujours etaient de grand amis.Ils vont pas s'empecher de passer des vacances ensemble parce que Van Persie est partit à Man Utd.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

En tout cas je préfèrerai partir en vacances avec Wilshere!

Ben4

17-07-2014, 17:33:22 #2267 Dernière édition: 17-07-2014, 17:36:59 par Ben4
Citation de: Vince le 17-07-2014, 17:29:36
En tout cas je préfèrerai partir en vacances avec Wilshere!

Aha pareil! :cool:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

groganga

You got it wrong les gars, Podolski is the man !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: gunners_dz le 17-07-2014, 16:15:43
Il va bientot le rejoindre au cliub.
[/quote
Non en fait c'est Van Persie qui revient ....

Bouligoal

Ils ont en effet toujours été de grands potes. D'ailleurs, c'est à se demander si Vermaelen n'avait pas fait exprès de se chier dessus pour offrir un but à RVP lors du premier MU-Arsenal post RVP :lol:

Cette photo aura le mérite de faire gonfler les rumeurs de départ à MU !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et il va surement y aller à MU ...Wenger qui déclare qu'il est pas sur de pouvoir garder V5 ça veut surtout dire qu'il va partir à coup sur....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Le vendre ok parce qu'il mérite d'ùtre titulaire mais encore à un concurrent direct ça ferait chier. Y a pas d'autres clubs intéressé?

gunner597

On pourrait peut le vendre en Italie ou meme en Espagne mais s'il veut jouer avec VP ..

Si on doit le vendre aux Mancuniens faut les faire cracher !

Fly Millenium

Citation de: WhoDat le 19-07-2014, 22:05:47
Le vendre ok parce qu'il mérite d'être titulaire mais encore à un concurrent direct ça ferait chier. Y a pas d'autres clubs intéressé?


Naples est intéressé et il doit y avoir d'autres clubs, mais MU reste le plus prestigieux. A nous de faire le forcing pour le refourguer ailleurs, parce que ça commence à bien faire de voir les cadres se barrer chez les concurrents.

Vince

Vermaelen c'est loin d'être un cadre aujourd'hui.

PieRR

Citation de: Vince le 19-07-2014, 22:33:22
Vermaelen c'est loin d'ùtre un cadre aujourd'hui.
On le regrettera quand Mertesacker saura plus courir... càd l'an prochain +-! Je lui laisse encore une saison... Un grand regret si il part là-bas, on retrouvera pas un défenseur central remplacent aussi bon.

Vince

Mertesacker ne saura plus courir l'an prochain? :lol:
C'est nouveau ça ..

Il a perdu sa place de façon logique, il n'a jamais pu la regagner, et ce serait dommage qu'il parte. Mais c'est aussi logique qu'il cherche une place de titulaire dans un autre Club. On a jamais vraiment retrouvé le Vermaelen de sa première saison.

PieRR

Citation de: Vince le 19-07-2014, 23:01:59
Mertesacker ne saura plus courir l'an prochain? :lol:
C'est nouveau ça ..

Il a perdu sa place de façon logique, il n'a jamais pu la regagner, et ce serait dommage qu'il parte. Mais c'est aussi logique qu'il cherche une place de titulaire dans un autre Club. On a jamais vraiment retrouvé le Vermaelen de sa première saison.

Ton protégé n'est pas éternel! Ca serait déjà un exploit qu'il fasse une saison aussi bonne que celle de l'an dernier... Ceci dit j'espère qu'il le ferra mais j'ai des doutes.

Pour le reste je suis plutôt d'accord, s'il avait pas été blessé je pense qu'il aurait fait un carnage chez nous. Mais bon avec des SI...

Skoxy

On peut faire un échange du genre V5 contre Jones :up: