Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: PieRR le 19-07-2014, 23:05:42
Citation de: Vince le 19-07-2014, 23:01:59
Mertesacker ne saura plus courir l'an prochain? :lol:
C'est nouveau ça ..

Il a perdu sa place de façon logique, il n'a jamais pu la regagner, et ce serait dommage qu'il parte. Mais c'est aussi logique qu'il cherche une place de titulaire dans un autre Club. On a jamais vraiment retrouvé le Vermaelen de sa première saison.

Ton protégé n'est pas éternel! Ca serait déjà un exploit qu'il fasse une saison aussi bonne que celle de l'an dernier... Ceci dit j'espère qu'il le ferra mais j'ai des doutes.

Pour le reste je suis plutôt d'accord, s'il avait pas été blessé je pense qu'il aurait fait un carnage chez nous. Mais bon avec des SI...

Il y a pas que ses blessures, il y a ses performances. Mertesacker a été bien meilleur et la charnière avec Koscielny a très bien fonctionné depuis un an et demi. Après je vois pas pourquoi Mertesacker ne pourrait plus courir et faire mieux, on peut faire le mùme genre de prédiction pour Vermaelen dans ce cas là, ils ont quasiment le mùme âge.

gunner4life

 Dommage de perdre vermaelen. ...si seulement MU voulait koscielny  :D

jones79

Citation de: Skoxy le 19-07-2014, 23:07:00
On peut faire un échange du genre V5 contre Jones :up:
Je suis trop vieux pour jouer au foot.

mex

Après une première salve de négociations infructueuse, Manchester United relancerait Arsenal pour Thomas Vermaelen. Les Red Devils auraient fait une offre de 12,6 millions d'euros pour le défenseur central des Gunners, d'après les informations relayées par le Daily Star. L'international belge de 28 ans (48 sélections, 1 but) serait l'une des priorités du nouvel entraîneur mancunien, Louis van Gaal. Le salaire de l'ancien capitaine des Diables Rouges avant l'émergence de Vincent Kompany avoisinerait alors les 114 000 euros par semaine.

TheArmoury

On en veut pas de leur argent ! À part un échange qui profiterait aux deux parties, je ne vois pas une raison valable de négocier avec Man U.

Vince

Citation de: jones79 le 20-07-2014, 10:46:39
Citation de: Skoxy le 19-07-2014, 23:07:00
On peut faire un échange du genre V5 contre Jones :up:
Je suis trop vieux pour jouer au foot.

:lol:

Taz

Pourquoi pas chicharito plutôt !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

 Interrogé sur l'intérêt mancunien pour son joueur, Arsène Wenger n'a pas démenti le probable départ du Belge. "Je ne peux pas garantir qu'il va rester, mais s'il part, je recruterai un autre défenseur central, c'est certain."

Skoxy

Citation de: Vince le 20-07-2014, 15:09:34
Citation de: jones79 le 20-07-2014, 10:46:39
Citation de: Skoxy le 19-07-2014, 23:07:00
On peut faire un échange du genre V5 contre Jones :up:
Je suis trop vieux pour jouer au foot.

:lol:

:lmao:
Juste quelques bouts de match Jones, on demande pas la lune :D

Bouligoal

23-07-2014, 12:26:40 #2289 Dernière édition: 23-07-2014, 12:28:42 par Bouligoal
Citation de: Vince le 19-07-2014, 22:33:22
Vermaelen c'est loin d'ùtre un cadre aujourd'hui.

C'est bien d'essayer de te convaincre du contraire mais Vermaelen c'est surtout le capitaine d'Arsenal. Brassard qu'il ne pouvait pas porter quand il a perdu sa place dans le 11, mais brassard qu'il porte à chaque fois qu'il est titularisé. Bien sur que Wenger le considére comme un cadre.

Il se rajoutera à la longue liste des capitaines qui nous ont quitté pour aller chez un ennemi/concurrent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

En même temps il est dispo la moité de la saison avec ses blessures.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 12:26:40
Citation de: Vince le 19-07-2014, 22:33:22
Vermaelen c'est loin d'ùtre un cadre aujourd'hui.

C'est bien d'essayer de te convaincre du contraire mais Vermaelen c'est surtout le capitaine d'Arsenal. Brassard qu'il ne pouvait pas porter quand il a perdu sa place dans le 11, mais brassard qu'il porte à chaque fois qu'il est titularisé. Bien sur que Wenger le considére comme un cadre.

Il se rajoutera à la longue liste des capitaines qui nous ont quitté pour aller chez un ennemi/concurrent.


On s en fout qu il porte le brassard lorsqu il est (rarement) sur le terrain.....Wenger continue par diplomatie mais le belge a perdu sa place et il risque de partir ou alors il accepte d ùtre remplaçant et mertesacker futur  capitaine

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 13:59:56
On s en fout qu il porte le brassard lorsqu il est (rarement) sur le terrain.....Wenger continue par diplomatie mais le belge a perdu sa place et il risque de partir ou alors il accepte d être remplaçant et mertesacker futur  capitaine

Ca m'étonnerait que Wenger continue par diplomatie. Il l'a toujours considéré comme un cadre depuis sa nomination en tant que capitaine ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Vince

Comment veux tu ùtre un cadre si tu joue pas? Dans le vestiaire peut-ùtre, et encore. Il a plus du tout l'air impliqué dans son rôle de "capitaine", si il l'a été un jour. Nos leaders sont évidents : Mertesacker, Arteta. Combien de fois les jeunes parlent de l'influence de ces joueurs là, jamais de celle de Vermaelen dont c'est pas vraiment le caractère, et qui ne joue plus.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:20:41
Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Là-dessus je suis d'accord. Je répondais à Vince qui dit que V5 n'est pas (plus) un cadre. C'est faux. Si Wenger avait le choix, il le garderait sans hésiter je pense (parce qu'il le considère comme tel). A mon avis, c'est surtout Vermaelen qui veut se barrer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:15:58
Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:20:41
Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Là-dessus je suis d'accord. Je répondais à Vince qui dit que V5 n'est pas (plus) un cadre. C'est faux. Si Wenger avait le choix, il le garderait sans hésiter je pense (parce qu'il le considère comme tel). A mon avis, c'est surtout Vermaelen qui veut se barrer !

Wenger le considère comme un très bon remplaçant en défense centrale. Pas un cadre.

PieRR

ça n'a été qu'un concours de circonstance quand il est devenu capitaine... Si il n'avait pas eu toutes ses blessures, il aurait largement eu sa place... Si il ne se blesse plus il ferra une très bonne saison à MU! Et tant mieux pour la Belgique.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2014, 16:22:57
Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:15:58
Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:20:41
Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Là-dessus je suis d'accord. Je répondais à Vince qui dit que V5 n'est pas (plus) un cadre. C'est faux. Si Wenger avait le choix, il le garderait sans hésiter je pense (parce qu'il le considère comme tel). A mon avis, c'est surtout Vermaelen qui veut se barrer !

Wenger le considère comme un très bon remplaçant en défense centrale. Pas un cadre.

Oui c'est pour ça qu'il le met capitaine à chaque fois qu'il joue :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

T'es pas obligé de mettre le Capitaine choisi en début de saison Capitaine à chaque fois qu'il est titu?

TheArmoury

Non tu as aucune obligation, tu peux changer de capitaine à tous les matchs ^^

clarck59

Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:38:58
Citation de: Vince le 23-07-2014, 16:22:57
Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:15:58
Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:20:41
Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Là-dessus je suis d'accord. Je répondais à Vince qui dit que V5 n'est pas (plus) un cadre. C'est faux. Si Wenger avait le choix, il le garderait sans hésiter je pense (parce qu'il le considère comme tel). A mon avis, c'est surtout Vermaelen qui veut se barrer !

Wenger le considère comme un très bon remplaçant en défense centrale. Pas un cadre.

Oui c'est pour ça qu'il le met capitaine à chaque fois qu'il joue :lol:

Je pense que Wenger le nomme capitaine pour qu'il se sente encore concerné, mais tu ne met pas tes cadres comme remplaçant. Du moins, à mon avis.
@Pierr: je pense pas que ce soit sa blessure qui lui a fait perdre sa place.
Enfin si, au début forcément que oui, mais il a eu le temps depuis de retrouver son niveau.
Je pense que c'est surtout la complémentarité de Kos et Mertesacker qui l'a poussé sur le banc.
On a réussi a stabiliser la défense avec cette paire de centraux là, chose qu'on a jamais réussi à faire avec Kos et Vermaelen.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:38:58
Citation de: Vince le 23-07-2014, 16:22:57
Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 16:15:58
Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:20:41
Oui mais il ne l aligne plus, preuve qu il le considére moins bon et sa conférence de presse où il confirme qu il ne peut garantir l avenir du belge à arsenal prouve qu il ne compte plus sur lui et ça c est du concret.

Là-dessus je suis d'accord. Je répondais à Vince qui dit que V5 n'est pas (plus) un cadre. C'est faux. Si Wenger avait le choix, il le garderait sans hésiter je pense (parce qu'il le considère comme tel). A mon avis, c'est surtout Vermaelen qui veut se barrer !

Wenger le considère comme un très bon remplaçant en défense centrale. Pas un cadre.


C est plus une politique interne pour lui dire qu il le respecte malgré le fait qu il ne soit plus titu c est tout et ne pas semer la zizanie dans le groupe. Vermaelen n est plus un titu ni donc un cadre. Dommage j aime bien ce joueur
Oui c'est pour ça qu'il le met capitaine à chaque fois qu'il joue :lol:

Vince

On parle de lui à Barcelone maintenant!

gunner597

ah ben voila on aura peut être le droit a une enchère :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:35:23
On parle de lui à Barcelone maintenant!

Ca serait bien qu'on pose les couilles et qu'on refuse (enfin) de vendre nos joueurs aux concurrents. Donc si on arrive à le vendre au Barca à un bon prix, tant mieux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Je préfère qu'on le vende au rabais au Barça (où il coulera sa carrière comme les autres avant lui) plutôt que de le voir porter le maillot de MU.

tanguy

Citation de: Fly Millenium le 25-07-2014, 14:28:32
Je préfère qu'on le vende au rabais au Barça (où il coulera sa carrière comme les autres avant lui) plutôt que de le voir porter le maillot de MU.
Tout a fait d'accord avec toi.

PieRR

Citation de: Bouligoal le 25-07-2014, 12:23:56
Citation de: Vince le 25-07-2014, 11:35:23
On parle de lui à Barcelone maintenant!

Ca serait bien qu'on pose les couilles et qu'on refuse (enfin) de vendre nos joueurs aux concurrents. Donc si on arrive à le vendre au Barca à un bon prix, tant mieux :up:

De plus on a pas besoin d'argent (a contrario des cas RVP, Nasri, etc.) donc pour moi ça serait vraiment débile de le vendre à Man U! Autant le vendre moins cher au barca... Mais l'argent appelle l'argent, si MU met plus gros, je nous vois pas refuser...

Bouligoal

Et pourtant ... C'est là qu'on devrait être en mesure de dire "barre toi avec ton fric, on n'en a pas besoin" même s'ils surenchérissent. Histoire de leur montrer qu'on est définitivement entrer dans une nouvelle ère et que le temps où Arsenal se faisait bouffer par ses concurrents sur le marché des transferts est révolu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!