Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 14:23:27
Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 13:59:23
Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...


Sauf qu'ils choisissent tous de partir pour la concurrence.... bizarre non ? :roll: 


Dernier gros contrat, pas envie de quitter l'Angleterre, ça peut se comprendre.

Atys

En terme d'image c'est tout simplement mauvais de voir nos joueurs filer à la concurrence alors que nous on en recupere aucun

gunner597

Citation de: Nono le 16-06-2014, 14:26:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 14:23:27
Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 13:59:23
Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...


Sauf qu'ils choisissent tous de partir pour la concurrence.... bizarre non ? :roll: 


Dernier gros contrat, pas envie de quitter l'Angleterre, ça peut se comprendre.

dans ce cas on s'assoit sur le transfert on le garde avec nous content ou pas ..
Quand on voulait D.Ba Mou a pas hésité il a dit non,a AW de le faire

TheArmoury

C'est ce qu'on a fait pour Sagna, on l'a gardé jusqu'à la fin de son contrat ;)
Pour Vermaelen c'est simple, soit il choisit une destination hors de l'Angleterre (ou dans un club de milieu de tableau) ou il reste, on peut plus se permettre de vendre un joueur à un concurrent, peu importe la somme.

groganga

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 14:23:27
Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 13:59:23
Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...


Sauf qu'ils choisissent tous de partir pour la concurrence.... bizarre non ? :roll: 


Ce n'est pas de notre faute s'ils n'ont pas de principes. Quelle excuse tu vas trouver à Vermaelen si jamais il part ? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 14:49:25
C'est ce qu'on a fait pour Sagna, on l'a gardé jusqu'à la fin de son contrat ;)
Pour Vermaelen c'est simple, soit il choisit une destination hors de l'Angleterre (ou dans un club de milieu de tableau) ou il reste, on peut plus se permettre de vendre un joueur à un concurrent, peu importe la somme.

j'ai pas le souvenir que sagna la saison dernière était demandé enfin je suis pour ce principe on a pas besoin de vendre

PieRR

Citation de: groganga le 16-06-2014, 14:58:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2014, 14:23:27
Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 13:59:23
Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tête là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...


Sauf qu'ils choisissent tous de partir pour la concurrence.... bizarre non ? :roll: 


Ce n'est pas de notre faute s'ils n'ont pas de principes. Quelle excuse tu vas trouver à Vermaelen si jamais il part ? :lol:


L'excuse qu'il est sur le banc depuis plus d'un an?

Vince

Pas d'accord entre Vermaelen et Man Utd

Le toujours très bien informé David Ornstein de BBC Sport a joint l'agent de Vermaelen suite aux dernières rumeurs. Selon Kees Vos, "aucun accord n'a été trouvé avec United ou n'importe quel autre Club".

mex

Pour avoir une signature officiel de V5 à United 1 semaine après

gunner597

Citation de: Vince le 16-06-2014, 16:19:48
Pas d'accord entre Vermaelen et Man Utd

Le toujours très bien informé David Ornstein de BBC Sport a joint l'agent de Vermaelen suite aux dernières rumeurs. Selon Kees Vos, "aucun accord n'a été trouvé avec United ou n'importe quel autre Club".


son agent ne dit pas non plus qu'il va rester :shrug:

gunners_dz

Arsenal voudrais Nani en echange de V5.

PieRR

ça sort d'où cette info? Si c'est vrai, quelle erreur...


nono6703

On ferait mieux de prendre Chicharito !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: gunner597 le 16-06-2014, 17:45:32
Citation de: Vince le 16-06-2014, 16:19:48
Pas d'accord entre Vermaelen et Man Utd

Le toujours très bien informé David Ornstein de BBC Sport a joint l'agent de Vermaelen suite aux dernières rumeurs. Selon Kees Vos, "aucun accord n'a été trouvé avec United ou n'importe quel autre Club".


son agent ne dit pas non plus qu'il va rester :shrug:


Son agent, c'est une entreprise, il doit faire que son joueur soit le mieux placé pour gagner un max de thune. C'est normal qu'il ne ferme pas la porte à un départ, c'est pas son rôle au contraire.
Shapeshifter -

Vince

Echange Vermaelen Cleverley?

Selon le Mirror, Arsenal serait seulement prùt à laisser partir Vermaelen dans le cadre d'un échange. Le milieux défensif des Red Devils les intéresse, ainsi que Chris Smalling.

gunner597

si ca se fait je crois on est les plus grand négociateur de tout les temps !

Sérieusement on est cons a ce point ?

TheArmoury

Smalling on était déçu avant qu'il signe pour Man U, peut-ùtre que Wenger veut le relancer ;)
Comme Man U avec Vermaelen :lol:

Taz

17-06-2014, 11:36:50 #2238 Dernière édition: 17-06-2014, 11:38:25 par Taz
Moi j'ai lu que si Vermaelen va à MU c'est que MU nous envoi Nani ...

http://www.footballfancast.com/football-news/arsenal-want-manchester-united-star-in-stunning-swap-deal
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Nani il est nul. Je préfère Chicharito aussi

gunner4life

Si MU nous envoie rooney on pourra y réfléchir! !!!

clarck59

Il n'est pas titulaire avec la belgique façe à l'Algerie.
Van Buyten lui a été preferé. Ça doit ùtre une grosse déception.

guiboul62

malheureusement comme chaque saison des joueurs partent pour la concurrence ,cela devient pathétique  :bang:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 17-06-2014, 18:43:14
Il n'est pas titulaire avec la belgique façe à l'Algerie.
Van Buyten lui a été preferé. Ça doit ùtre une grosse déception.

Il doit avoir les boules :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Fellaini aussi était sur le banc contre l'Algérie... L'entraineur a peut ùtre ses préférences. Je me souviens pendant un moment il faisait pas jouer Hazard non plus...

clarck59

C'est l'ancien sélectionneur qui ne faisait pas jouer Hazard. Il me semble que c'est Leekens.
Pierr pourra sûrement confirmé?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vermaelen - Les rumeurs sont fausses

"Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions, de rumeurs, mais la seule chose que je peux dire c'est que c'est faux. Tout le monde connait ma situation à Arsenal, et le fait qu'il ne me reste qu'un an de contrat. Donc je comprends que que les gens parlent, mais je suis au Brésil, je prend du plaisir, et je suis concentré sur cette Coupe du Monde.

[Avec Wenger] On parle beaucoup quand je suis à Arsenal, mais je vais pas en parler ici, vous devriez plutôt lui poser la question."

ReMiX

Titulaire avec la belgique mais sorti au bout de 30minutes pour une blessure au genou, il avait pris un coup dans un duel avec kompany a l'échauffement

PieRR

Thomas Vermalen souffre d'une élongation aux ischio-jambiers a communiqué le sélectionneur national Marc Wilmots ce lundi après l'entrainement des Diables Rouges.

Thomas Vermaelen, touché aux ischios et remplacé par Vertonghen à la 31e minute dimanche a passé un scanner.  "Le scan chez Thomas Vermaelen a révélé une élongation aux ischio-jambiers. Il a déjà commencé sa revalidation avec le staff médical !" a tweeté Marc Wilmots.

Le capitaine d'Arsenal ne souffre donc pas d'une déchirure et peut encore espérer être remis dans une semaine à dix jours.

RTBF.be