Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

PieRR

C'est vrai qu'on a déjà envoyé un message fort avec notre recrutement de cette année! Faut continuer sur la lancée et ne pas vendre à nos concurrents, je suis 100% d'accord!

Vince

Qu'il parte à Man Utd ou au Barça, c'est pas vraiment le problème (même si comme tout le monde j'ai une préférence pour le Barça). Il faudra le lacher seulement quand on l'aura remplacé, c'est surtout ça. En plus avec l'absence de Mertesacker, on serait bien malin de le garder jusque fin Aout.

gunner597

je suis d'accord avec vous puis connaissant le barca il vont donner 1M cash et 14M pendant 10 ans

Thearsenal

Il faut le garder, recruter un jeune et on verra au prochain mercato
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-07-2014, 16:06:31
Qu'il parte à Man Utd ou au Barça, c'est pas vraiment le problème (même si comme tout le monde j'ai une préférence pour le Barça). Il faudra le lacher seulement quand on l'aura remplacé, c'est surtout ça. En plus avec l'absence de Mertesacker, on serait bien malin de le garder jusque fin Aout.


Non tu ne renforces pas un concurrent direct quand tu es en position de refuser toute demande grâce à notre force financière.
On l'a déjà assez fait par le passé, Vermaelen a qu'à se chercher un autre club, il n'y a pas que Man U en Europe ... Et ce serait un déficit d'image, on vendrait notre deuxième capitaine à Man U en 2 ans !
Désolé c'est un problème si ça se fait.

Vince

J'ai bien dit que je préférerai qu'il aille au Barca.
Mais je suis étonné parce que j'ai lu plusieurs fois que ce serait pas un drame si on se séparait d'Arteta ou Mertesacker (qui sont des leaders bien plus important dans notre groupe). Je pense ce serait beaucoup plus simple de remplacer Vermaelen que les 2 que j'ai cité.

gunner4life

Si vermaelen va à united ca m enerverait moins que rvp.......il a perdu de son niveau et il n  est plus un cadre chez nous.

Atys

Citation de: TheArmoury le 25-07-2014, 19:30:20
Citation de: Vince le 25-07-2014, 16:06:31
Qu'il parte à Man Utd ou au Barça, c'est pas vraiment le problème (même si comme tout le monde j'ai une préférence pour le Barça). Il faudra le lacher seulement quand on l'aura remplacé, c'est surtout ça. En plus avec l'absence de Mertesacker, on serait bien malin de le garder jusque fin Aout.


Non tu ne renforces pas un concurrent direct quand tu es en position de refuser toute demande grâce à notre force financière.
On l'a déjà assez fait par le passé, Vermaelen a qu'à se chercher un autre club, il n'y a pas que Man U en Europe ... Et ce serait un déficit d'image, on vendrait notre deuxième capitaine à Man U en 2 ans !
Désolé c'est un problème si ça se fait

Et notre 3ème capitaine en 3 ans globalement .. C'est un titre très provisoire à Arsenal !!!!

TheArmoury

Sportivement ce sera pas la plus gosse perte, personne n'a dit cela. Mais vous imaginez si Vermaelen se relance à Man U et participe grandement à stabiliser leur défense ? On a quoi à gagner à leur ceder ? On a tout à perdre.

gunners_dz

Sauf qu'on ne pourra pas le retenir, s'il veut partir je pense que Wenger respectera son choix, et man u nedt pas un club à qui on dit non.

TheArmoury

Tu peux développer ? Pourquoi on ne pourrait pas dire non ? Man U c'est la Mafia ? C'est pas la première fois qu'on garderait un joueur jusqu'à la fin de son contrat.

Vince

Vermaelen qui ne se blesse plus et qui retrouve le niveau de sa première saison à Arsenal, ça me parait peu probable. Donc comme tu dis, si sportivement ce n'est pas une grosse perte pour nous, ce n'est pas non plus un gros renfort que l'on offrirait à Man Utd. Et l'histoire du capitaine est un peu bidon, ce sont Arteta et Mertesacker nos capitaines, je crois que Vermaelen n'avait même pas fait le tour d'honneur lors du dernier match à l'Emirates, il était au vestiaire. Ca fait longtemps qu'il n'est plus très concerné comme capitaine d'Arsenal.

PieRR

Citation de: Vince le 26-07-2014, 00:07:04
Vermaelen qui ne se blesse plus et qui retrouve le niveau de sa première saison à Arsenal, ça me parait peu probable. Donc comme tu dis, si sportivement ce n'est pas une grosse perte pour nous, ce n'est pas non plus un gros renfort que l'on offrirait à Man Utd. Et l'histoire du capitaine est un peu bidon, ce sont Arteta et Mertesacker nos capitaines, je crois que Vermaelen n'avait même pas fait le tour d'honneur lors du dernier match à l'Emirates, il était au vestiaire. Ca fait longtemps qu'il n'est plus très concerné comme capitaine d'Arsenal.

C'est lui qui a soulevé la coupe en premier, et il était là pour le tour d'honneur.

Vince

J'ai lu qu'il était resté au vestiaire pendant le tour d'honneur, c'est peut-être faux (ou alors il est passé en coup de vent).
Bref c'est un détail, il était pas le "capitaine" d'Arsenal la saison dernière, ni sur le terrain ni en dehors. D'autres joueurs ont pris ce rôle bien à cœur.

we are the Arsenal !

26-07-2014, 00:35:30 #2324 Dernière édition: 26-07-2014, 01:32:34 par we are the Arsenal !
Officiellement c'est le capitaine d'Arsenal, après il ne l'est peut être pas officieusement !! En tout cas, il ne fait plus partie des leaders que ce soit en dehors ou sur le terrain...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2014, 00:35:30
Officiellement c'est le capitaine d'Arsenal, après il ne l'est peut pas officieusement !!

Oui voilà c'est ce que je veux dire. L'important c'est de l'être officieusement, un brassard tout le monde peut le porter, mais être le leader d'une équipe c'est plus compliqué.

TheArmoury

Citation de: PieRR le 26-07-2014, 00:20:49
Citation de: Vince le 26-07-2014, 00:07:04
Vermaelen qui ne se blesse plus et qui retrouve le niveau de sa première saison à Arsenal, ça me parait peu probable. Donc comme tu dis, si sportivement ce n'est pas une grosse perte pour nous, ce n'est pas non plus un gros renfort que l'on offrirait à Man Utd. Et l'histoire du capitaine est un peu bidon, ce sont Arteta et Mertesacker nos capitaines, je crois que Vermaelen n'avait même pas fait le tour d'honneur lors du dernier match à l'Emirates, il était au vestiaire. Ca fait longtemps qu'il n'est plus très concerné comme capitaine d'Arsenal.

C'est lui qui a soulevé la coupe en premier, et il était là pour le tour d'honneur.


Headshot !

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 25-07-2014, 22:42:46
Tu peux développer ? Pourquoi on ne pourrait pas dire non ? Man U c'est la Mafia ? C'est pas la première fois qu'on garderait un joueur jusqu'à la fin de son contrat.

Et bien je pense que Wenger accorde beaucoup d'importance à l'aspect humain, donc si V5 demande a quitté le club, je doute qu'il l'empêche de signer à Manchester, après oui dans un monde idéal on aimerait tous qu'il reste ou qu'il signe dans un autre championnat mais bon le dernier mot reviens à Wenger.

gunner4life

Citation de: PieRR le 26-07-2014, 00:20:49
Citation de: Vince le 26-07-2014, 00:07:04
Vermaelen qui ne se blesse plus et qui retrouve le niveau de sa première saison à Arsenal, ça me parait peu probable. Donc comme tu dis, si sportivement ce n'est pas une grosse perte pour nous, ce n'est pas non plus un gros renfort que l'on offrirait à Man Utd. Et l'histoire du capitaine est un peu bidon, ce sont Arteta et Mertesacker nos capitaines, je crois que Vermaelen n'avait même pas fait le tour d'honneur lors du dernier match à l'Emirates, il était au vestiaire. Ca fait longtemps qu'il n'est plus très concerné comme capitaine d'Arsenal.

C'est lui qui a soulevé la coupe en premier, et il était là pour le tour d'honneur.


Tu parles de la victoire en cup et vince du dernier match en championnat à l emirates.

PieRR

Non non j'ai bien compris les propos de Vince, mais il me semble qu'il était là pour le tour d'honneur! Bref c'est qu'un détail et de toute façon je suis plutôt d'accord avec lui, il doit avoir moins d'influence dans me vestiaire que les 2 autres ;)

adam

Pourquoi il n'est pas en Autriche ?

Vince

Apparemment il fait sa rentrée plus tard (le 2 Aout, après le camp en Autriche). Pourquoi? je ne sais pas.

adam


Symon

Oui c'est mort la faut plus r

TheArmoury


Vince

Wenger a declaré que Vermaelen est toujours blessé (d'où son absence), et il reste la possibilité qu'il parte cet été.

DiosBergkamp

Il passe sa vie blessée alors qu'il joue presque jamais ...

Atys

C'est une blessure morale c'est pour ça !

nono6703

En gros, si on interprète un peu ce que Wenger dit, Vermaelen demande à jouer plus, ce qui est normal sur un plan personnel, et donc s'il n'est pas titulaire il va partir... Donc je pense qu'il va partir.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Franchement il est bon mais il est aussi trop souvent blessés.
Faudrait trouvé quelqu'un de plus solide. 
Only One Arsenal ! ! !