Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Nono

:lol:

Mais le succès de la paire vient du fait qu'on joue plus bas à cause de Mertesacker donc on prend moins de buts mais on en marque beaucoup moins, ça suffit contre les petites équipes mais contre les équipes du top 7, on est inoffensif.
Contre Chelsea : 0 but marqué.
Contre City : 4 buts marqués
Contre Liverpool : 3 buts marqués
Contre Everton : 1 but marqué
Contre Tottenham : 2 but marqués
Contre United : 0 but marqué

Soit 10 buts marqués en 12 matchs...

Donc ouais, on prend moins de buts face aux petits mais on prend plus et on en marque moins face aux gros.

Et faudrait arrêter de se cacher derrière le collectif pour justifier les raclées.

Vince

Citation de: TheArmouryDésolé mais ils étaient tous les deux titulaires à Liverpool et à Chelsea, les deux plus grosses défaites de la saison.
Oui, Liverpool et Chelsea .. ça fait 2 matchs sur je ne sais combien. Un bien faible pourcentage de match manqué par cette défense central. Et à chaque fois c'était des déroutes collectives.

Par contre Nono, je vois pas où t'as vu qu'on jouait plus bas, on joue au moins aussi haut que d'habitude. Donc cette tentative de mettre l'inefficacité de nos attaquants sur le dos de Mertesacker tombe à l'eau (Liverpool 4 buts marqués, Tottenham 4 buts marqués, Everton 4 buts marqués ... je corrige).

Nono

Je parle en championnat, la Cup, c'est bien différent. ;)
Et bien sur qu'on joue plus bas, ça se voit.

Shapeshifter

Citation de: NonoJe parle en championnat, la Cup, c'est bien différent. ;)
Et bien sur qu'on joue plus bas, ça se voit.
On joue pas forcément plus bas qu'avant*, Mertesacker doit être le defenseur avec le plus haut taux de récuperation au dessus ou au niveau de la ligne médiane.

* Après on devrait car contre les gros et à l'exterieur, on prend 5 ou 6 buts sur contre+balles en profondeur et c'est énorme.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoJe parle en championnat, la Cup, c'est bien différent. ;)
Et bien sur qu'on joue plus bas, ça se voit.
On joue pas forcément plus bas qu'avant*, Mertesacker doit être le defenseur avec le plus haut taux de récuperation au dessus ou au niveau de la ligne médiane.

* Après on devrait car contre les gros et à l'exterieur, on prend 5 ou 6 buts sur contre+balles en profondeur et c'est énorme.
Exactement, on ne joue pas spécialement plus bas, nos défenseur ont souvent été pris dans leur dos parce qu'ils défendent assez haut, et la lenteur de Mertesacker ne lui permet pas de revenir face a des attaquants très rapide.

Vince

[large]L'agent confirme l'intérêt de Naples[/large]

Alex Kroes, l'agent de Vermaelen : \"Oui, Naples a été sur le joueur, et a avancé.
Mais comme les napolitains, d'autres Clubs ont montré leur intérêt, et pas juste des Clubs italiens. Par contre je ne peux pas dire qu'il soit proche d'un transfert à Naples. Je le répète - attendons après la Coupe du Monde, Vermaelen va faire de son mieux pendant cette compétition, ensuite on discutera quoi faire pour l'avenir.\"

PieRR

Ca ferrait vraiment chier s'il partait, Mertesacker ferra plus beaucoup de saison, ça serait une faute de le laisser partir.

TheArmoury

Comment tu fais pour le retenir ? T'as une solution ? Ça fait plus d'un an qu'il est sortie de l'équipe type, il est toujours capitaine alors qu'il ne devrait plus l'être ... Je ne pense pas qu'une discussion entre lui et Wenger suffirait à le retenir.
Wenger fait jamais tourner à ce poste, il lui fera pas confiance logiquement.

Vince

Il a quand même joué une vingtaine de matchs, et pas des moindre. Je me demande si il a pas joué plus de gros matchs cette saison que Koscielny, vu qu'il était souvent blessé ou suspendu pendant ces matchs (plus les matchs que cup où Koscielny était reposé).

TheArmoury

20 matchs à combien de minutes par match ? Ça suffit pas, il a connu des périodes à un ou deux matchs tous les 10/12 semaines ... Il a joué exactement 20 matchs à 60 minutes de moyenne (1300 minutes au total).

PieRR

C'est vrai, ça fait peu et je comprends le joueur... Mais on aura du mal à trouver un bon DC sur le marché cette année...

Vince

Citation de: TheArmoury20 matchs à combien de minutes par match ? Ça suffit pas, il a connu des périodes à un ou deux matchs tous les 10/12 semaines ... Il a joué exactement 20 matchs à 60 minutes de moyenne (1300 minutes au total).
C'est pas mal pour un défenseur central remplaçant.

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury20 matchs à combien de minutes par match ? Ça suffit pas, il a connu des périodes à un ou deux matchs tous les 10/12 semaines ... Il a joué exactement 20 matchs à 60 minutes de moyenne (1300 minutes au total).
C'est pas mal pour un défenseur central remplaçant.
Mais pas du niveau de V5.

darren

Il a aussi passé beaucoup de temps à l'infirmerie... C'est vrai qu'il sera difficile de trouver un remplaçant de sa trompe. Pareil pour Fabianski!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quelle idée d'avoir de si bons remplaçants! :lol:
Ca crée des emmerdes en plus ..

Romanov

Je pensais qu'il voulait rester ? :(
Comment je vais faire sur Fifa sans lui ?

jones79

Ca va être difficile de le retenir.

gunner597

16-06-2014, 10:04:31 #2207 Dernière édition: 16-06-2014, 10:07:30 par gunner597
Citer

Le capitain d'Arsenal , T.Vermaelen d'accord pour rejoindre MU

Lui et MU se sont mis d'accord sur le salaire 100K/week mais il manque le plus important l'accord avec Arsenal

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10902101/Arsenal-captain-Thomas-Vermaelen-agrees-deal-to-join-Manchester-United-this-summer.html


j'adore nos mercatos  :bang:

Atys

Et nous on continue d'alimenter nos adversaires ....
Et on continue de perdre systématiquement nos capitaines ...

Taz

il suffit à Arsène de dire non pour MU et basta !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Taz le 16-06-2014, 10:37:28
il suffit à Arsène de dire non pour MU et basta !!

Voila!!
Puis si il veut partir coûte que coûte, le Barça cherche toujours un DC :hi:

Taz

et si vraiment ils le veulent ben qu'ils lâchent un bon billet puis c'est tout.

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On parle de 10M£, sérieusement ?

Frustrant ce début de mercato si cette transaction se confirme

TheArmoury

C'est une question d'honneur, j'attends Wenger au tournant sur le cas Vermaelen.
Désolé mais on ne peut pas le vendre à un concurrent, on a pas besoin de l'argent de Man U pour le remplacer.

nono6703

Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Hot

Faut l'augmenter et lui filer des garanties mais ça s'annonce compliqué vu comment tourne notre charnière actuelle.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 12:57:25
C'est une question d'honneur, j'attends Wenger au tournant sur le cas Vermaelen.
Désolé mais on ne peut pas le vendre à un concurrent, on a pas besoin de l'argent de Man U pour le remplacer.

je préférerais encore le vendre pour 5M£ plutôt que 10 a MU :shrug: j'espère qu'AW et/ou le board ne vont pas craquer !

PieRR

En tant que belge je me dis que c'est vraiment du gâchis de laisser un tel joueur sur le banc tout le long de la saison... Ok Mertesacker et Kos ça fonctionne parfaitement, mais ma main à couper que la saison prochaine Mertesacker ne ferra pas une aussi bonne saison... Il a presque pas jouer cette saison, donc pour l'équipe nationale, je suis pour un départ dans un club où il sera titulaire.

En tant que supporter d'Arsenal ça me ferrait vraiment mal de le voir partir (le seul belge à Arsenal..), surtout chez un concurrent direct. Wenger doit le garder car je pense qu'il aura sa chance l'an prochain!   

TheArmoury

Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 16-06-2014, 13:59:23
Citation de: nono6703 le 16-06-2014, 13:17:25
Alors là ce serait la meilleure... On veut des titres, mais on vend Sagna à City et Vermaelen à United... Donc demain le Real vend Marcelo à l'Atletico et Varane au Barça... On marche sur la tùte là. Mais après les cas Fabregas, Clichy et  RVP, on sait malheureusement que Wenger est capable de tout à ce niveau. Reste à espérer qu'il refuse ou que ce ne soit qu'une rumeur de plus.


On a pas vendu Sagna, il était en fin de contrat ...


Sauf qu'ils choisissent tous de partir pour la concurrence.... bizarre non ? :roll: