Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

SmOocH

Oui il monte clairement en puissance j'espère qu'on le verra au top d'ici peu

Ben4

Gros match du Captain! Bon dans les duels aériens et pas mal dans l'anticipation!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Tres bon match present quand il faut !!!

gunner4life

Il fait le taf quand même en ayant si peu joué cette saison.

Symon

Gros gros match hier!

PieRR

[large]Vermaelen : \"Plutôt confiant pour le Brésil\"[/large]



Thomas Vermaelen, le capitaine d'Arsenal, devrait être titularisé par Arsène Wenger ce samedi pour affronter Wigan en demi-finale de la Cup. Le capitaine des Gunners, qui aspirait à plus de temps de jeu cette année, avoue qu'il ne s'attendait pas à cette situation... et fera le point sur son avenir en fin de saison.

De retour dans le onze de départ d'Arsenal depuis un mois, Thomas Vermaelen sait qu'il risque de regagner prochainement le banc de touche suite au retour de blessure de Laurent Koscielny.

\"J'espérais plus de temps de jeu, mais c'est comme ça, explique, fataliste, Thomas Vermaelen dans les colonnes de Red, le supplément de La DH consacré aux Diables Rouges. Mes concurrents ont été incroyablement en forme et ont pu jouer presque toutes les rencontres. D'habitude, cela n'arrive jamais, et ça tourne plus. Je ne m'attendais pas à ça ! Laurent Koscielny et Per Mertesacker ne sont quand même pas n'importe qui. Ils sont internationaux pour la France et l'Allemagne. Les reléguer sur le banc, après leurs prestations remarquables, cela devient compliqué pour moi.\"

\"Mon avenir n'est pas à l'ordre du jour, a repris le capitaine des Gunners. Nous entrons dans le sprint final en Premier League et nous avons une chance de remporter la Cup. Ce n'est pas le moment de discuter de mon avenir et d'une éventuelle prolongation de contrat. Ces soucis-là, je les garde pour plus tard ! Suis-je ouvert à une proposition d'Arsenal ? Je ne sais pas. On verra en fin de saison.\"

\"Je verrai bien si j'arrive en forme au Mondial, a conclu le défenseur central belge. Je suis constamment occupé à me préparer avec des entraînements et des matches, ce n'est pas comme si j'avais été blessé pendant un an ! Je suis plutôt confiant. Rassurez-vous, je serai bien présent au Brésil cet été !\"

Gunners_For_Life_89100

Est ce le début de la résurrection pour Verminator?

gunner4life

Oui, il va reprendre sa place devant koscielny :na:

Gunners_For_Life_89100

Ca jamais!!! Tu m'entends!!!? Jamais!!!

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca jamais!!! Tu m'entends!!!? Jamais!!!
:lol:

Mikos :arse:

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca jamais!!! Tu m'entends!!!? Jamais!!!
:lol:

Mikos :arse:
:lmao:

Ben4

Encore un bon match de Vermaelen, dans la lignée de la demi-finale de cup.
Il a très bien dépanné sur le côté et a donné une passe décisive pour giroud.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Bon match du captain :up: j'espère qu'il restera !

Hot

Il a du temps de jeu et il montre qu'on peut compter sur lui, qu'il s'améliore

adam

Je pense avoir compris son énorme default. Quand un joueur de sa zone se met à décroché il le suit systématiquement, ce qui crée un espace dans son dos comme on la vu sur le premier but. Et quand il joue dans l'axe c'est à Per de le couvrir mais la lenteur de l'allemand rend cela impossible, d'ou les performançes moyennes des deux en duo.

Vince

D'ailleurs Koscielny a le même défaut, ce sont deux défenseurs fougeux, qui sont dans l'action plutôt que dans le placement, ce sont des stoppeurs alors que Mertesacker est plus libéro. C'est pour ça que Koscielny Vermaelen ne fonctionnait pas, tout les deux trop fougueux, souvent mal placé, aucune complémentarité, aucun des deux pour parler à l'autre.

Nono

Si Kos-Verma, ça fonctionnait pas, notre défense actuelle, elle ne marche pas non plus, non ?
Vu qu'au final, au niveau des buts encaissés, on fera pas mieux.

Shapeshifter

Je dis ça, mais Koscielny a failli ne pas finir le match hier sur le but il passe à 2 doigts de faire une diaby sur Jarvis.
Hier il a fait un bon match le capitaine.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: NonoSi Kos-Verma, ça fonctionnait pas, notre défense actuelle, elle ne marche pas non plus, non ?
Vu qu'au final, au niveau des buts encaissés, on fera pas mieux.
La défense Kos Per fonctionne parfaitement

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoSi Kos-Verma, ça fonctionnait pas, notre défense actuelle, elle ne marche pas non plus, non ?
Vu qu'au final, au niveau des buts encaissés, on fera pas mieux.
La défense Kos Per fonctionne parfaitement
Non, on ne peut pas dire ça après les nombreuses raclées.
Que la défense soit aussi fébrile face aux grosses équipes, ça prouve que quelque chose ne marche pas.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: NonoSi Kos-Verma, ça fonctionnait pas, notre défense actuelle, elle ne marche pas non plus, non ?
Vu qu'au final, au niveau des buts encaissés, on fera pas mieux.
La défense Kos Per fonctionne parfaitement
Non, on ne peut pas dire ça après les nombreuses raclées.
Que la défense soit aussi fébrile face aux grosses équipes, ça prouve que quelque chose ne marche pas.
Les raclées dont tu parles c'est a peine 5-10% des matchs qu'a fait cette paire, et ça concerne des matchs ou TOUTE l'équipe a sombré. Pendant le reste des matchs tout à très bien fonctionné entre ces deux là. Bon courage pour trouver meilleur duo en défense central.

PieRR

oui mais ça fonctionne pas PARFAITEMENT...

Vince

On peut toujours faire mieux, même si la perfection n'existe pas. Mais difficile de trouver meilleur duo en défense central ;)
Les deux ont été invaincu pendant 2 ans, c'est pas un hasard, et après chaque match on s'en félicitait.

TheArmoury

Encore une fois c'est faux, ils n'ont pas été invaincu pendant 2 ans ... Aston Villa en août 2013.

Vince

Évidemment ça concernait tout les matchs qu'ils ont joué en intégralité (c'était marqué sur les articles et les photos que j'avais posté).

DiosBergkamp

Et puis invincibilité ou pas il faut être de mauvaise foi pour dire que cette charnière ne marche pas. C'est clairement la plus solide qu'on ait depuis des lustres et c'était la base de notre succès en première partie de saison.

Vince

Le pire c'est que ça faisait l'unanimité avant le match contre Chelsea.

TheArmoury

Citation de: VinceLe pire c'est que ça faisait l'unanimité avant le match contre Chelsea.
Oui mais on ne va pas faire comme si on a pas pris plusieurs corrections en un mois à peine.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceLe pire c'est que ça faisait l'unanimité avant le match contre Chelsea.
Oui mais on ne va pas faire comme si on a pas pris plusieurs corrections en un mois à peine.
Euhh ouai sauf que c'était plus la paire Koscielny Mertesacker ;)

TheArmoury

Désolé mais ils étaient tous les deux titulaires à Liverpool et à Chelsea, les deux plus grosses défaites de la saison.