Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

TITI N°1

V5 va être obligé de partir malheureusement car il à pas assez de temps de jeu, ca va être difficile de trouver aussi bon sur le marché en tout cas et qui acceptera un rôle de doublure, quel gachis
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est clair, mais quel idée d'avoir des remplaçants cette qualité? c'est du gâchis! :clown::lass:

TITI N°1

Citation de: VinceC'est clair, mais quel idée d'avoir des remplaçants cette qualité? c'est du gâchis! :clown::lass:
le gachis c'est de ne pas assez l'intégrer dans l'équipe, je comprend que WENGER est du mal car la paire KOS+MER marche fort mais quand tu n'impliques pas ton 3eme defenseur 2 ans de suite il veut forcement voir ailleurs

c'est ça le gachis de ne pas savoir gerer ce genre de problème.

Regarde à CHELSEA ou à CITY, la défense tourne presque en permanence personne ne parle de partir la bas dans ce secteur et ça n'a rien à voir avec l'argent.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu le dis toi-même, c'est pas possible de faire tourner en défense, faut de la stabilité et si on est une des meilleurs défense d'Angleterre c'est surement que ça a été très bien géré par notre manager.
Je suis pas sûr qu'Ashley Cole ou Mata ou bien d'autres seraient d'accord avec toi concernant Chelsea, dans tout les grands Clubs il y a de très bons joueurs qui ne jouent pas assez, et qui finissent par partir. Vermaelen va jouer une quinzaine de match cette saison, c'est pas comme si il avait été mis au placard.

DiosBergkamp

La grande raison qui fait que la défense marche, c'est les automatismes qui se sont créés. Après il a (encore) eu pas mal de blessures, quand Per et Kos restaient fit. Aucune raison de le faire jouer plus que ce qu'il a joué pour moi ... Et honnêtement, c'est pas quelques matchs de plus qui le feraient rester. Il a essayé un an de plus de regagner sa place, il doit se dire qu'il est temps de partir.

clarck59

Évidemment qu'il va partir, mais je ne veux pas que le club le revende à Man Utd. Marre de renforcer les concurrents directs alors que dans l'autre sens, on se fait toujours entuber.

Vince

C'est quand même un cercle vicieux, quand on a des remplaçants moyens on se plaint dès qu'on a des blessé parce qu'ils nous coutent des points. Et quand on a des remplaçants trop bons, on se plaint parce qu'on doit les voir partir pour plus de temps de jeu. Et ne me parlez pas de turn over en défense centrale SVP.

J'espère qu'il restera, parce que même si il n'est plus qu'un remplaçant, c'est un défenseur de qualité qui connait très bien le Club et qui a de l'expérience. Une blessure est tellement vite arrivée qu'il ne doit pas voir sa situation comme quelque chose de figé.

clarck59

Moi aussi j'aimerais qu'il reste, mais je me rend à l'evidence. Il sait qu'il a les qualités pour être titulaire, et si Arsenal ne lui en donne pas la possibilité, je pense qu'il cherchera ailleurs.
Je souhaiterais de tout cœur qu'il reste. C'est aussi en ayant un banc de qualité qu'on remporte un championnat, mais très peu de joueur accepte ce statut de remplaçant de nos jours.

Son of a Gun

Latéral, peu de temps de jeu...... Match plus que correct du coup, surtout face au Bayern. Perf intéressante!

Vince

Défensivement il a fait le boulot, malgré son positionnement un peu trop axial. Mais offensivement il a absolument rien apporté, et c'était prévisible.

DiosBergkamp

Tout comme Sagna qui a pas vu la moitié de terrain adverse avant 60 bonnes minutes ^^

gunners_dz

C'est un pas un latéral de métier, rien d'étonnant et je pense qu'il s'en sort super bien vu le maigre temps de jeu qu'il a.

Taz

Citation de: VinceDéfensivement il a fait le boulot, malgré son positionnement un peu trop axial. Mais offensivement il a absolument rien apporté, et c'était prévisible.
heureusement qu'on avait 3 DC hier soir j'ai envie de dire, il était souvent dans la surface à ce taper la plongeuse.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Vermaelen concentré sur Arsenal[/large]

\"Il y a pleins de spéculation mais je ne peux pas en parler car je ne sais pas ce qui se passera. Je suis concentré sur Arsenal en ce moment. Il y a beaucoup de choses en jeux - et je ne peux rien faire pour arrêter les rumeurs. Ce n'est pas simple de ne pas jouer, mais j'essaie de rester positif. D'abord j'ai été blessé pendant quelques semaines, mais quand le Boss a besoin de moi, j'essaie de bien jouer. Je sais que tout peux arriver, donc je suis heureux de jouer quand on a besoin de moi. De mon point de vue, j'espère que ce sera autant que possible. Je travaille dur pour l'équipe et c'est la seule chose que je puisse faire.\"

Taz

bel état d'esprit ! si il pouvait rester ce serait cool !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'était une consigne de rester en place pour les laterals, meme Sagna quand il avait la place n'y aller pas.

Bouligoal

Personne pour parler de sa façon de défendre digne d'un Philippe Senderos ?

Non mais le second but de Swansea, il est pour lui et personne d'autres ... Regardez juste comment il défend sur le joueur qui fait la passe déc ... 1 mètre d'écart entre lui et le joueur. Il est sérieux là ? Même en direct ca m'a sauté aux yeux, je me suis dit \"mais qu'est-ce qu'il branle\" ?? Ca n'a pas loupé, 2 secondes après : but.

Quand on voit que c'est lui qui se fait bouffer au duel sur le but de Bony ... On se dit que l'absence de Koscielny nous a fait beaucoup de mal hier soir ... Et continuera de nous faire mal les prochaines semaines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

C'est normal, il ne joue quasiment pas il as du perdre ses réflexes, la faute reviens a Wenger de ne pas trop le titularisé !!!

LRicky

Il est mal géré le mec ne fait pas la moindre entrée en championnat et se retrouve parachuté sur le terrain du jour au lendemain...Déjà que la saison dernière il était très moyen, son temps de jeu de cette saison n'aide pas.
Je pense qu'il partira mais c'est mal géré comme départ, le mec n'est même pas impliqué dans le challenge

Bouligoal

Ouai enfin laisser autant de liberté à un adversaire aux 18 mètres, ce n'est pas ce que j'appelle perdre ses reflexes ... Ca frise l'incompétence à ce niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Bony a clairement pris le dessus sur ce match, j'ai peur que çà soit le début de la fin pour lui, il en impose plus comme avant ... pourtant j'étais fan de ce joueur à son arrivée.
Come on Gunners !!!

clarck59

C'est un peu normal, il manque clairement de compétition et ce n'est pas ses quelques matchs de Cup qui vont le maintenir dans le rythme. Il y a des automatismes que tu perds à force de ne plus jouer. Ça ne se retrouve pas en un seul match.

Vince

[large]Wenger - C'est l'opportunité de Vermaelen[/large]

\"On sait que Thomas a payé le prix lourd d'avoir Laurent et Per qui ont été très bons ensemble. Mais il a maintenant l'opportunité de montré sa qualité, et je suis sûr qu'il la saisira.\"

PieRR

Bon match de Vermaelen, il a pas déçu, malgré quelques erreurs du au manque de rythme !

TheMerse

Il fut un temps où il était présent sur les corner offensifs et marquait même sur des frappes longues distances.........ce temps là est révolu......

Défensivement, il a été correct

Atys

Bon match de sa part

Gunners_For_Life_89100

Ouai il a pas était mauvais

jones79

Bon match de sa part.

TITI N°1

il monte en puissance en enchainant les matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TITI N°1il monte en puissance en enchainant les matchs
C'est évident que c'est un excellent défenseur mais il a besoin de jouer pour avoir confiance