Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Skoxymais c'était lui même un des 1er décapité
Mdrr'! \"Dépité\" ...
Mouais, t'façon toute l'équipe a merdé, sauf Toure peut-être :cool:
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxymais c'était lui même un des 1er décapité
Mdrr'! \"Dépité\" ...
Mouais, t'façon toute l'équipe a merdé, sauf Toure peut-être :cool:
non ils ont pas tous merdé mais il n'ont pas put faire grand chose car le but d'entrer comme ça nous à plomber :/

Clichy22

Ouai L'utilité de Fabregas capitaine j'en doute quand même... Toure est pour moi LE capitaine je suis désolé

Floh27

Et encore Toure peut paraitre le capitaine mais je trouve qu'il manque un Vieira ou un Adams et je dirais que c'est le seul manque car sinon on a le talent!

serwal

j'espere que je suis pas le seul a penser que cesc n'est pas l'homme ideal pour tirer les coups- francs en tous cas moi ca me rend furax

DiosBergkamp

C' est Arshavin qui les tire maintenant.

fan darsenal du 31

c'est gallas qui devrait avoir le brassard...

Thearsenal

Citation de: fan d'arsenal du 31c'est gallas qui devrait avoir le brassard...
Ironique j'espère ;)
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'est RVP qui les tire aussi.. :look:
Nasri est plutôt bon également.

TheMerse

Citation de: SteveC'est RVP qui les tire aussi.. :look:
Nasri est plutôt bon également.
Ca fait un bout de temps qu'il en a pas mis un Robin ! et pourtant........

Steve

D'ailleurs cette saison je sais même pas s'il en a mis un ! :look:
Je me rappelle d'une barre de Nasri, il m'avait surpris !

TheMerse

Il sait les tirer...une merveille.....mais depuis un bout de temps, plus rien

Steve

Il a du mal à les cadrer.. enfin si c'est cadrer ça fait quasiment but mais le principal sur coup franc, c'est de cadrer !!

TheMerse

C'est vrai....ces derniers temps, on dirait qu'il force...il a tellement de talent en tout cas....

serwal

eurosport

Mourinho veut Fabregas
Selon le Corriere dello Sport, Jose Mourinho aurait contacté Cesc Fabregas pour connaitre ses projets pour la saison prochaine. L'entraineur de l'Inter Milan souhaiterait s'attacher les services du milieu espagnol d'Arsenal.

D'après le quotidien italien, le prix de Fabregas est évalué à 40 millions d'euros, une sommet qui pourrait constituer un obstacle insurmontable pour les finances du club lombard.

TITI N°1

il veulent aussi OBI MIKEL, JENAS, etc..... bref ils en veullent du monde mais pas sur qu'il est l'argent pour .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Je ne voit pas Fab partir pour l'italie, il ira en Espagne s'il ne reste pas à Arsenal

fabrice17

tres loin de son meilleur niveau (apres sa blessure) :/

Thearsenal

Citation de: fabrice17tres loin de son meilleur niveau (apres sa blessure) :/
Oh que non!
Il a été décisif dès qu'il est revenu, pour moi il est meilleur qu'avant sa blessure!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: fabrice17tres loin de son meilleur niveau (apres sa blessure) :/
Oh que non!
Il a été décisif dès qu'il est revenu, pour moi il est meilleur qu'avant sa blessure!
il à etait bon 4 matchs après son retour, mais ensuite le contre coup des matchs qui s'enchaine apres 4 mois d'arret c'est fait sentir et physiquement il péche et sa technique s'en ressent.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est sur il ressent le contre coup des matchs d'aprés blessures il avait été trés bon il avait 3 ou 4 passes dec. d'ailleurs en 3 matchs il était toujours bien situé...
L'année prochaine on aura le vrai Cesc

fan darsenal du 31

c'est normale que phisiquement aprés une bléssure il est du mal mais ça devrait s'arranger

TITI N°1

Citation de: fan d'arsenal du 31c'est normale que phisiquement aprés une bléssure il est du mal mais ça devrait s'arranger
oui la saison prochaine maintenant s'il est tjrs chez nous ...!! :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners 4

Inter : Mourinho veut Robben et Fabregas
mer 13 mai, 13h14



L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, souhaite renforcer son équipe pour la saison prochaine. Si le club marche bien en Serie A, il n'arrive pas à lutter contre des cadors européens en Ligue des Champions. Pour remédier à cela, le technicien portugais souhaiterait recruter Arjen Robben et Cesc Fabregas, selon la presse italienne de ce mercredi. Il ne sera pas facile de convaincre ces deux joueurs. Robben a affirmé mardi qu'il souhaitait rester au Real l'an prochain. Fabregas, courtisé par le Real Madrid, est une des priorités de Florentino Perez, favori à la présidence de la Maison Blanche. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
Gunners 4

we are the Arsenal !

Fabregas en Italie, il rêve le Mourinho  et puis de toute façon il restera encore quelques temps en Angleterre

Bouligoal

Citation de: gunners 4Inter : Mourinho veut Robben et Fabregas
mer 13 mai, 13h14



L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, souhaite renforcer son équipe pour la saison prochaine. Si le club marche bien en Serie A, il n'arrive pas à lutter contre des cadors européens en Ligue des Champions. Pour remédier à cela, le technicien portugais souhaiterait recruter Arjen Robben et Cesc Fabregas, selon la presse italienne de ce mercredi. Il ne sera pas facile de convaincre ces deux joueurs. Robben a affirmé mardi qu'il souhaitait rester au Real l'an prochain. Fabregas, courtisé par le Real Madrid, est une des priorités de Florentino Perez, favori à la présidence de la Maison Blanche. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
Ca fait du bien que tu copies colles certains articles, cher gunners 4 ... Ca nous permet d'avoir des posts venant de toi sans fautes d'orthographe ni de langage SMS ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Fabregas innocenté par la FA[/large]

Aucune charge ne sera retenu contre Fabregas après l'affaire du crachat.
La FA a conclus qu'il n'y avais aucune preuve contre Fabregas.
L'entraineur de Hull devrait lui être sanctionné pour mauvais comportement et remarques à propos de l'arbitres et insultes.

TITI N°1

normal, la FA à fait son boulot, sans preuve la présomption d'innocence l'emporte ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Et en retour c l'entraineur de Hull qui se fait sanctionner :lol: bien fait pour sa tronche. Voilà ce qu'on récolte quand on est mauvais perdant ;)

hrithik

A noté que Evra a déclaré qu'il comptait bien retrouver Fabregas en dehors des terrains pour s'expliquer sur leurs accrochages lors du match retour contre MU ! Je cite \"Ce qu'ils ont fait, c'était honteux. Je n'ai pas du tout aimé la réaction de Fabregas lors de ce match alors qu'il sait très bien qu'on a une finale à jouer. Mais on se rencontrera en dehors du terrain, et alors je sais que je pourrais me lâcher...\"
AHAHA  il a vraiment la haine lui, je me demande bien d'ou ça vient! et encore quelques piques:

\"On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres\", avait poursuivi l'international français.

\"Même techniquement, si on regarde leurs onze joueurs et nos onze joueurs, on était meilleur partout\", avait-il conclu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.