Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

BBPassport

On verra à la fin de la saison. :rouge:
Blackberry User


Hot

Il partira forcement un jour, il est jeune et doué, mais le plus tard sera le mieux ! On a besoin de lui j'espère qu'il en a conscience.

Shapeshifter

Citation de: fabrice17messieurs preparés vos mouchoirs, cela m'etonnerais beaucoup qu'il soit encore a ARSENAL la saison prochaine :P
Tu pourrais un jour faire un poste interessant ?
Shapeshifter -

Shapeshifter

Suspendu 2 matchs pour l'histoire du crachat... pfff c'est n'importe quoi.
Shapeshifter -

TheArmoury

Du match contre Hull en quart de Finale de FA CUP ?? :mad::mad:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Du match contre Hull en quart de Finale de FA CUP ?? :mad::mad:
Ouais, suspendu pour avoir penetré sur la pelouse sans être sur la feuille de match et bien sûr pour l'histoire du crachat lui même basé sur aucun preuve mais bien sûr le temoignage de Phil Brown et Brian Horton...
BRAVO LA FA.
Shapeshifter -

Vince

[large]Phil Brown et Fabregas suspendus[/large]

Les charges remontent aux faits qui sont survenus à la fin du match de FA Cup entre Arsenal et Hull City à l'Emirates Stadium les 17 Mars dernier.
Fabregas est accusé de conduite inappropriée, pour son entrée sur le terrain a la fin du match. La seconde charge est liée au crachat.
Phil Brown est lui suspendu pour conduite inappropriée, ainsi que ses propos visant l'arbitre Mike Riley.
Ils ont jusqu'au 12 mai pour répondre.

[large]Wenger pourrait faire appel[/large]

\"Je ne sais pas si l'on fera appel - je verrai ce qui est possible.
Je ne suis pas un grand fan des appels car j'ai dis être très ouvert à la co-opération mais là ne pense pas qu'on s'arrêtera là.
De ce que j'ai vu, je suis convaincu qu'il y a assez de preuve pour annuler les charges.\"

RedArmy

suspendu mais pour combien de temps??? aucune depeche ne precise cela...!!!  :/

Shapeshifter

Citation de: Gunner19suspendu mais pour combien de temps??? aucune depeche ne precise cela...!!!  :/
Je l'ai dis, 2 matchs :

The FA held an investigation into events and Fabregas is now expected to be banned for two domestic matches while Brown faces a touchline ban. -Setanta
Shapeshifter -

hrithik

apparament cela ne concernerait pas les match de champion's league
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Il loupera Pompey et Chelsea si j'ai bien compris??

TITI N°1

depuis quand on condamne des joueurs sans preuve ????? C'est un peu fort quand même .... rien n'interdit à un joueur blessé d'aller feliciter ses coéquipiers sur le terrain, et l'histoire du crachat aucune video ou quoi que se soit ne le prouve, WENGER tappe du poing sur la table y en a marre d'être toujours sanctionné pendant que CHELSEA gagne 2 fois cette saison en appel pour des cartons rouges annulés.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1depuis quand on condamne des joueurs sans preuve ????? C'est un peu fort quand même .... rien n'interdit à un joueur blessé d'aller feliciter ses coéquipiers sur le terrain, et l'histoire du crachat aucune video ou quoi que se soit ne le prouve, WENGER tappe du poing sur la table y en a marre d'être toujours sanctionné pendant que CHELSEA gagne 2 fois cette saison en appel pour des cartons rouges annulés.....
Je ne suis pas sur qu' avoir un entraineur qui tappe du poing sur la table soit le seul facteur pour ne pas être sanctionné par la FA :hi:

RedArmy

Citation de: hrithikapparament cela ne concernerait pas les match de champion's league
encore heureux...c'est des suspensions en matchs locaux...pas en europe!!

sinon pour cette histoire, je ne sais vraiment pas quoi penser, je pense que la FA suspend surtout le fait qu'il soit entree sur le terrain et provoque tout ces problemes...et la suspension est la juste pour faire plaisir a Hull et qu'ils ne crient pas au scandale!!!

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1depuis quand on condamne des joueurs sans preuve ????? C'est un peu fort quand même .... rien n'interdit à un joueur blessé d'aller feliciter ses coéquipiers sur le terrain, et l'histoire du crachat aucune video ou quoi que se soit ne le prouve, WENGER tappe du poing sur la table y en a marre d'être toujours sanctionné pendant que CHELSEA gagne 2 fois cette saison en appel pour des cartons rouges annulés.....
Je ne suis pas sur qu' avoir un entraineur qui tappe du poing sur la table soit le seul facteur pour ne pas être sanctionné par la FA :hi:
Pourquoi alors Mourinho obtient toujours ce qu'il veut ? :hi:

Skoxy

si il est suspendu,vaut mieux être suspendu pour Boro et Pompey,que Pompey et Chelsea,car il faut prendre notre revanche contre Chelsea surtout à l'Emirates Stadium

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1depuis quand on condamne des joueurs sans preuve ????? C'est un peu fort quand même .... rien n'interdit à un joueur blessé d'aller feliciter ses coéquipiers sur le terrain, et l'histoire du crachat aucune video ou quoi que se soit ne le prouve, WENGER tappe du poing sur la table y en a marre d'être toujours sanctionné pendant que CHELSEA gagne 2 fois cette saison en appel pour des cartons rouges annulés.....
Je ne suis pas sur qu' avoir un entraineur qui tappe du poing sur la table soit le seul facteur pour ne pas être sanctionné par la FA :hi:
Pourquoi alors Mourinho obtient toujours ce qu'il veut ? :hi:
Mourinho n' était pas à la tête de Chelsea quand ils ont eu les cartons rouge annulés.
Je pense que plus que l' entraineur, c' est le club qui porte réclamation qui est impotant.

Vince

[large]Wenger - Il n'y a aucune preuve contre Cesc[/large]

\"J'ai personellement regardé les rapports, vu les vidéos, et il n'y a vraiment rien là-dedans contre Cesc.

Je ne sais pas si je ferai appel. Je doit voir ce que l'on peut faire. Je ne suis pas un grand fan des appels car j'ai dis être très ouvert à la co-opération et je pense que l'on doit continuer comme ça.

Mais je suis confiant après avopir vu les indices.
Franchement, il y avait assez de preuve, dans ce que j'ai vu, pour que l'on annulle les charges contre Cesc.


Mais je ne lui ai pas encore parlé de ça, j'ai seulement entendu l'info en venant à la conférence de Presse.\"

fan darsenal du 31

Accusé d'avoir craché sur l'entraîneur adjoint d'Hull City et d'avoir provoqué les joueurs des Tigers, alors qu'il était encore blessé et avait assisté, en civil, au quart de finale de la FA Cup entre les deux équipes, Cesc Fabregas a été mis en accusation par la Fédération anglaise (FA) concernant ces deux incidents. Le milieu de terrain espagnol des Gunners a jusque au 12 mai pour répondre à cette double accusation, tout comme Phil Brown, l'entraîneur d'Hull, à qui la FA reproche ses critiques envers l'arbitre de la rencontre, Mike Riley.


aie aie aie polémique sur fab' faudrait pas que ça le gêne et qu'il y pense trop cela pourraot le déconcentrer sur le terrain :/

Steve

Et le président de Hull dit totalement le contraire !!
Duffen said: \"I have seen the video evidence and I think it is totally unambiguous.\"
Je traduis \"unambiguous\" par \"clair\" mais bon, dans toute son itw il soutient Brown et dis qu'il dit la vérité.. si quelqu'un trouve cette video, champagne ! :lager:

serwal

Citation de: VinceIl loupera Pompey et Chelsea si j'ai bien compris??
je pense pas vu qu'il doit repondre a la commission le 12 mai  :shrug:

Vince

Ouai en fait il est loins d'être suspendu, vu la faiblesses des preuve il y a de grandes chance que ça tombe à l'eau. Wenger dit en conférence de presse qu'il n'envisage même pas qu'il soit suspendu vu qu'il n'a rien fait.

Vince

[large]Wenger - Il ne sera pas suspendu[/large]

\"Ils ne l'auraient pas accusé si il n'aurait pas porté un blouson noir.\" a déclaré Wenger en apprenant que la FA a retenu ces charges contre lui, avant que se réunisse la commission disciplinaire.

\"Il ne sera pas suspendu. Il a été accusé de conduite inapropriée en allant sur le terrain, ce que personellement je ne comprends pas. Peut-être qu'on l'oublie mais après le match, aucune règle n'interdit de rentrer sur le terrain.

Certainement que si il portait un costume noir il n'aurait pas eux ces charges contre lui. C'est certains. Je peux vous montrer la cassette et vous serez surpris d'apprendre qu'il chargé.\"

gunner597

attention aussi aux médias parce queles journaux anglais trouvent des problémes ou il y a pas ce genre de traitement de \"faveur\" c'est trés destabilisant j'espére que Cesc ne se dira pas en fin de saison j'en ai marre je rentre au pays lol

je suis du meme avis que le coach quand il dit que s'il aurait été en costard il aurait rien eu...

fan darsenal du 31

donc pas de souci à se faire..? :look:

gunner4life

et pendant ce temps là rooney gueule sur les arbitres ! :up:

Sexfabregas

Bah des fois Cesc justement il aime bien se faire remarquer ... ( arsenal Chelsea en coupe et la bastons avec Lampard ... Arsenal Man Utd de l'an dernier ou Gallas égalise a l'ultime seconde et on peut lire sur les lèvres du numéro 4 envers  Ferdinand le message très classe qu'est le suivant: F*** off), bref ca en fera sa légende, un début de roy keanisme :green: et a mon avis ca doit lui plaire, mais bon c'est du bruit pour rien, c 'est juste pour les émissions comme telefoot et Wenger le sait c'est pour cela qu'il en rajoute pas.

Vince

[large]Fabregas et son nouveau rôle[/large]

\"Je joue tout le temps comme ça maintenant. C'est une nouvelle position et je commence à m'y habituer.
Le manager me donne juste plus de liberté.


Surtout avec Andrey Arshavin. On bouge très bien tout les deux. Parfois je vais à gauche, il rentre, parfois Samir Nasri monte et je descends pour récupérer le ballon.

Les mouvements sont très bons et je pense que la communication que l'on a entre nous est très importante aussi.

Depuis les 2 derniers matchs je me sens bien mieux.
Ca m'a pris un peu de temps pour m'habituer à nouveau au rythme et être au même rythme que mes coéquipiers mais je me sens bien mieux maintenant.\"

verokiss14

Je trouve que l'entente entre arshavin/fabregas et nasri/fabregas n'a pas mis longtemps a se mettre en place.
Quand on regarde le match contre Boro on voit que tout commence a se faire naturellement.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ce qui aide c qu'ils aiment particulièrement le style de jeu pratiquer par Arsenal quand on pratique le même football c plus facile ;)