Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

Connaitre l'histoire d'un club par coeur, n'est pas une preuve absolu d'être un supporter passionné tu sais ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11Connaitre l'histoire d'un club par coeur, n'est pas une preuve absolu d'être un supporter passionné tu sais ;)
mouais, si tu connais l'histoire d'un club c'est que quelque part tu t'y interesse fortement sinon je vois pas trop l'interet ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Connaitre l'histoire d'un club par coeur, n'est pas une preuve absolu d'être un supporter passionné tu sais ;)
mouais, si tu connais l'histoire d'un club c'est que quelque part tu t'y interesse fortement sinon je vois pas trop l'interet ;)
oui effectivement a moins d'être historien a la FA :lol: mais bon ceci dit c le cas pour ceux qui vont voir un match au stade, ils ne sont pas tous des passionnés comme nous nous pouvont l'être sur ce forum ;)

Vince

Un peu trop passionnés pour certains :P :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceUn peu trop passionnés pour certains :P :lol:
:lol: oui oui ils n'arrivent pas a contrôlé leur passion, ça déborde :green::D

Bouligoal

Et sinon on peut reparler de Fabregas ou c'est en option ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Fabregas il est en vacances^^ donc faut bien faire quelques HS pour alimenter son topic :D:P

verokiss14

Bientot on pourra le réalimenter avec la coupe des confédération. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

'fin moi je disais juste que ça me choque de voir un gunners supporter Manchester sur un match (sauf si c' est contre Tottenham :P)
La rivalité avec Manchester est moins forte qu' à l' époque de Keane et de Vieira par exemple, jamais autant de gunners n' auraient supporter l' ennemi Mancunien.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp'fin moi je disais juste que ça me choque de voir un gunners supporter Manchester sur un match (sauf si c' est contre Tottenham :P)
La rivalité avec Manchester est moins forte qu' à l' époque de Keane et de Vieira par exemple, jamais autant de gunners n' auraient supporter l' ennemi Mancunien.
petite rectification :\"un gunner supporter le foot anglais\"

gunner597

pour en revenir a Cesc

Midfielder says \"Any player would relish playing for Spanish giants\"

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5353800,00.html

c'est reparti pour les rumeurs ...

serwal

Cesc

« Quel joueur ne voudrait pas jouer pour l'équipe du moment ? Ils sont probablement la meilleure
équipe que j'ai vu jouer de toute l'histoire. J'ai beaucoup d'amis là-bas qui m'en disent que du bien »
a déclaré Cesc Fabregas sur Sky Sports. Un appel du pied pour un futur transfert ?

Thearsenal

Ouh, que j'ai peur.
Il dit juste ce que tout le monde sait : Barcelone est l'équipe du moment.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il répète ce qu'il dit depuis longtemps,c'est que le Barça est une très bonne équipe mais il est très engagé avec Arsenal

TITI N°1

le probléme c'est que les journaux on l'art de sortir 2 phrases d'une interview qui sortie de leur contexte peuvent (et encore) donner des doutes sur son avenir mais il faut bien vendre du papier la saison est fini.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: SteveLa réponse est déjà dans mon post.. J'ai jamais dit qu'il avait besoin d'être aller aux stades pour supporter Arsenal, mais le fait qu'il y soit allé sont un bon argument pour prouver qu'il en est un, qu'il aura toujours le fighting spirit face à MU ou qui que ce soit d'autre ! ;)
Et pour répondre complètement à ta question.. t'inquiètes pas dans ce cas là moi aussi j'en serai pas un. Je suis allé qu'une seule fois à Londres (la saison 2008), j'ai qu'un maillot d'Arsenal (+ un de la saison 94/95 mais il compte pas :D ).. bref je juge pas la passion de quelqu'un sur l'argent qu'il a dépensé, mais le temps qu'il y a passé.. ça c'est mon avis personnel.
Ensuite, pour moi, quelqu'un qui est allé au stade a naturellement plus de crédit que quelqu'un qui n'y est jamais allé. Je vois déjà les critiques fuser mais c'est vrai. Quand on voit quelqu'un qui raconte ses années passés à Londres (Jones par exemple), à être abonné et raconter des souvenirs de supporters, ça a largement plus de gueule et de crédit. Pour moi, ça parait évident. Ca veut pas dire que celui qui n'y est pas allé n'est pas supporter, mais celui qui raconte des histoires au stade ou autre fait ressentir plus de ferveur que celui qui est resté devant un écran..
Je pense on peut étre supporter sans aller au stade.A l'époque où j'allais à Highbury le monde de football était bien different.Déjà tout le monde était débout et c'était possible de payer l'entrée avec mon argent de poche.Aujourd'hui il faut acheter un billet bien en avance de la date du match.A mon époque il n'avait pas de billet donc on pouvait décider le samedi matin d'aller voir un match l'aprés-midi.Pour le moment je n'ai pas encore vu un match aux Emirates mais je ne sens pas moins de supporter pour autant. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: jones79Je pense on peut étre supporter sans aller au stade.A l'époque où j'allais à Highbury le monde de football était bien different.Déjà tout le monde était débout et c'était possible de payer l'entrée avec mon argent de poche.Aujourd'hui il faut acheter un billet bien en avance de la date du match.A mon époque il n'avait pas de billet donc on pouvait décider le samedi matin d'aller voir un match l'aprés-midi.Pour le moment je n'ai pas encore vu un match aux Emirates mais je ne sens pas moins de supporter pour autant. ;)
+1 :up:

fan darsenal du 31

CiterJe pense on peut étre supporter sans aller au stade.A l'époque où j'allais à Highbury le monde de football était bien different.Déjà tout le monde était débout et c'était possible de payer l'entrée avec mon argent de poche.Aujourd'hui il faut acheter un billet bien en avance de la date du match.A mon époque il n'avait pas de billet donc on pouvait décider le samedi matin d'aller voir un match l'aprés-midi.Pour le moment je n'ai pas encore vu un match aux Emirates mais je ne sens pas moins de supporter pour autant. ;)
bien dit

Steve

J'ai jamais dit le contraire. Je me répète.. quelqu'un qui va souvent au stade faire ressentir plus de ferveur, il a plus d'anecdotes et de souvenirs à raconter, ect..

we are the Arsenal !

Citation de: SteveJ'ai jamais dit le contraire. Je me répète.. quelqu'un qui va souvent au stade faire ressentir plus de ferveur, il a plus d'anecdotes et de souvenirs à raconter, ect..
Oui on est bien d'accord mais il n'a pas pas plus de crédibilité qu'un autre supporteur, juste des anecdotes, des souvenirs et une certaines ferveur comme tu dis ;)

Steve

Bah, par exemple, tu vas voir une présentation d'un nouveau forumeur ici. Le gars qui arrive et te dit qu'il a été abonné une saison, qu'il habite à Londres, il t'impressionne plus qu'un gars qui te dit qu'il regarde ses matchs sur son canapé à Grenoble..

BBPassport

Citation de: SteveJ'ai jamais dit le contraire. Je me répète.. quelqu'un qui va souvent au stade faire ressentir plus de ferveur, il a plus d'anecdotes et de souvenirs à raconter, ect..
Ce n'est pas pour autant qu'il sera plus supporter qu'un gars qui ne peut aller voir les matchs. Faut pas oublier que nous sommes en France et que l'on supporte une équipe qui se trouve loin de nous.
Blackberry User


gunner4life

Citation de: SteveBah, par exemple, tu vas voir une présentation d'un nouveau forumeur ici. Le gars qui arrive et te dit qu'il a été abonné une saison, qu'il habite à Londres, il t'impressionne plus qu'un gars qui te dit qu'il regarde ses matchs sur son canapé à Grenoble..
surtout s'il habite grenoble :lol: :D

Vince

[large]Fabregas dans le groupe pour la coupe des confédérations[/large]

Goalkeepers: Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool), Diego Lopez (Villarreal).

Defenders: Raul Albiol (Valencia), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valencia), Gerard Pique (Barcelona), Carles Puyol (Barcelona) Sergio Ramos (Real Madrid).

Midfielders: Xabi Alonso (Liverpool), Sergio Busquets (Barcelona), Santi Cazorla (Villarreal), Cesc Fabregas (Arsenal), Xavi (Barcelona), Andres Iniesta (Barcelona), David Silva (Valencia), Juan Mata (Valencia), Albert Riera (Liverpool).

Forwards: David Villa (Valencia), Daniel Guiza (Fenerbahce), Fernando Torres (Liverpool), Fernando Llorente (Athletic Bilbao).

Steve

Citation de: Mace_WinduCe n'est pas pour autant qu'il sera plus supporter qu'un gars qui ne peut aller voir les matchs. Faut pas oublier que nous sommes en France et que l'on supporte une équipe qui se trouve loin de nous.
Dialogue de sourd... :fou: je dis qu'aux yeux des autres, il paraitra plus supporter. Après ça empêche pas le gars devant sa télé d'être un supporter, comme moi d'ailleurs.

The Iceman

Sa va faire bientot 2 pages de hors-sujets... :P

adam

Citation de: Vince[large]Fabregas dans le groupe pour la coupe des confédérations[/large]

Goalkeepers: Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool), Diego Lopez (Villarreal).

Defenders: Raul Albiol (Valencia), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valencia), Gerard Pique (Barcelona), Carles Puyol (Barcelona) Sergio Ramos (Real Madrid).

Midfielders: Xabi Alonso (Liverpool), Sergio Busquets (Barcelona), Santi Cazorla (Villarreal), Cesc Fabregas (Arsenal), Xavi (Barcelona), Andres Iniesta (Barcelona), David Silva (Valencia), Juan Mata (Valencia), Albert Riera (Liverpool).

Forwards: David Villa (Valencia), Daniel Guiza (Fenerbahce), Fernando Torres (Liverpool), Fernando Llorente (Athletic Bilbao).
Encore Guizmo et toujours pas de Raul ! :mad::down:

gunner4life

la coupe en carton, qu'il ne se blesse pas avec l'équipe nationale, c'est tout ce qu'on lui demande.

Skoxy

il va pas être titu

Ozil

Un seul gunner \"FABREGAS\" LOL
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse