Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

et surtout qui ne s'entend pas avec fab' :D :ascfr:

serwal

lundi il aura 22 ans j'espere qu'il aura comme cadeau une qualif pour la finale :ascfr:

Vince

22 ans mais déjà une expérience de joueur de 27 ans. :respect:

fan darsenal du 31

le problème c'est qui risque a 27 ans de baisser beaucoup en régime et de faire comme c'est joueur qui sont bon au début de leur carrière et qui devienne nul aprés :roll:

clarck59

je dirai plutôt qu'ils sont au somment de leur art à partir de 26/27 ans. Avoir un niveau pareil à 22 ans reste assez exceptionnel

Vince

Citation de: fan d'arsenal du 31le problème c'est qui risque a 27 ans de baisser beaucoup en régime et de faire comme c'est joueur qui sont bon au début de leur carrière et qui devienne nul aprés :roll:
On s'en fout il sera plus là a 27 ans ^^

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: fan d'arsenal du 31le problème c'est qui risque a 27 ans de baisser beaucoup en régime et de faire comme c'est joueur qui sont bon au début de leur carrière et qui devienne nul aprés :roll:
On s'en fout il sera plus là a 27 ans ^^
peut être que si ;)

Ozil

Non vu qu'il a dit \"c'est sûr un jour je jouerais au Barça\"
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Citation de: FabregasNon vu qu'il a dit \"c'est sûr un jour je jouerais au Barça\"
Ouai, à 33 ans.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il ira quand il en aura l'opportunité..

we are the Arsenal !

Après avoir remporté un titre majeure avec Arsenal probablement :P

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: FabregasNon vu qu'il a dit \"c'est sûr un jour je jouerais au Barça\"
Ouai, à 33 ans.
Ca depend si tu parle de son age officiel ou celui du qu'il au Togo ! :D

Steve

On parle de Cesc adam :green:

Skoxy

Citation de: SteveOn parle de Cesc adam :green:
:lol:

adam

A oué pinaise , je croyais qu'on dans le topic de Adé :rouge:

verokiss14

Je souhaite un joyeux anniversaire a notre magic captain! :respect:
Une victoire contre Man utd serait pas mal comme cadeau!
Et un but serait la cerise sur le gâteau!
Par contre il le fêtera plus tard son annif car ce soir c'est une soupe et au lit!! :lol:
Une gueule de bois sur le terrain ça pardonne pas!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

bonne anniv,pour lui c'est un peu spécial,son meilleur cadeau c'est lui qui doit se l'offrir demain :green:

Sexfabregas

Il a intérêt a bouger ses fesses demain si il ne veut pas que ce soit son dernier anniversaire :mad:

fan darsenal du 31

il mériterait du repos demain pour son anniv :P ;)

non je dec il mériterait plutôt de jouer tout le match :respect:

Vince

[large]Fabregas - Mon avenir est à Arsenal[/large]

\"C'est pas parce qu'un joueur coute £20m qu'il est meilleur qu'un joueur qui coute £2m. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

On l'a vu avec les Patrick Vieira, Dennis Bergkamp, Robert Pires et Thierry Henry.
Ce sont les meilleurs joueurs au monde, ils ont gagné des coupes du monde, des coupes d'Europe .. et il y a des joueurs qui ont couté £20-30m et qui n'ont rien gagné.


Ca ne veux rien dire du tout. On sait ce dont on est capable de faire, on sait qu'on est bons on doit juste être positif et y croire.

Mon avenir est à Arsenal et je veux rester à Arsenal. Je vois mon futur ici.
Ca fais 4 ans que l'on parle de moi dans d'autres Clubs et je suis toujours ici. Ca veux dire quelque chose.\"

gunners62

quand je vois ca je suis :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Chapeau bas monsieur ! :up:

rosicky59

Citation de: Vince[large]Fabregas - Mon avenir est à Arsenal[/large]

\"Mon avenir est à Arsenal et je veux rester à Arsenal. Je vois mon futur ici.
Ca fais 4 ans que l'on parle de moi dans d'autres Clubs et je suis toujours ici. Ca veux dire quelque chose.\"
Enfin quelques paroles qui rassurent après toutes les conneries qu'on a pu entendre concernant son avenir :up: :ascfr:

Skoxy

ah,ça fait chauffé mon cœur déjà en ébullition :ascfr:

serwal

:P  moi je serai rassuré le 31 aout a 00h01

Skoxy

non,il va pas risqué à rater une coupe du monde en allant au barça au risque de cirer le banc

serwal

[large]cesc

\"Si je n'étais pas venu à Arsenal à 16 ans, je ne jouerais probablement pas une demi-finale de Champions League\"[/large]

fan darsenal du 31

Respect cesc , trés mature ce gars


non effectivement il ne jouerai pas une demi de LDC mais il prendrait une tolé contre le barça ;) :lol:

Skoxy

il doit se posé quelques questions,il été le captain hier,il se devait de remotiver ses troupes après le but concédé rapidement ,mais c'était lui même un des 1er décapité,il n'arrivait même pas a aligné 3 passes successives,grande déception hier soir,un Lampard ou Gerrard ne saurait pas permis un telle relâchement même en perdant 4-0

Shapeshifter

Pris en tenaille aussi, c'était le mec le plus surveillé avec walcott a partir de là c'est beaucoup plus dur.
Shapeshifter -