Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

cyberseb67

En même temps Nasri reste s'il joue au poste de meneur axial!
Donc Cesc doit partir...
Et si Fabregas foire sa 1ère moitié de saison (:roll:)  il partira au mercato et pour moins cher

Nono

Mais qu'est ce que tu en sais ?
Tu as entendu Nasri dire : je reste si je joue dans l'axe ?


darren

Citation de: cyberseb67http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110711_082121_nasri-devrait-rester-a-arsenal.html
:look::look: interpretation de journaliste!  Pour moi Nasri est mieux sur le coté !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cyberseb67

Oui à tu as raison darren , j'ai juste souligné où je l'avais lu et que je pensais comme le journaliste que Nasri préfère jouer en 10 !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !En gros si il y a une offre acceptable du Barça pour Cesc, ils le laisseront partir.
En gros il restera au moins jusque l'été prochain.

inho11

Citation de: VinceEn gros il restera au moins jusque l'été prochain.
Cruyff a balancé sur son Twitter que Cesc allait signer pour le Barça et Pep a demandé à Rosell de lâcher les 5 millions qu'ils semblent manquer. je suis pas franchement convaincu qu'il reste encore la saison prochaine :/ .

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: VinceEn gros il restera au moins jusque l'été prochain.
Cruyff a balancé sur son Twitter que Cesc allait signer pour le Barça et Pep a demandé à Rosell de lâcher les 5 millions qu'ils semblent manquer. je suis pas franchement convaincu qu'il reste encore la saison prochaine :/ .
Fantasme => Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs. Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

:lol:

Skoxy

si ils donnent les 5millions de plus,il partira :up:

inho11

Citation de: TheMerseFantasme => Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs. Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

:lol:
Frustration: La frustration peut être considérée comme un comportement problématique, et peut causer un nombre d'impacts, aux dépens de la santé mentale de l'individu. Dans certains cas positifs, cette frustration s'accroit jusqu'à un niveau durant lequel le patient ne la supporte plus et tente rapidement de trouver une solution aux problèmes qui causent cette frustration. Dans certains cas négatifs, cependant, l'individu peut percevoir la source de sa frustration au-dessus de ses moyens, et ainsi la frustration grandit, causant éventuellement des comportements problématiques (ex: réactions violentes).

Clichy22

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseFantasme => Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs. Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

:lol:
Frustration: La frustration peut être considérée comme un comportement problématique, et peut causer un nombre d'impacts, aux dépens de la santé mentale de l'individu. Dans certains cas positifs, cette frustration s'accroit jusqu'à un niveau durant lequel le patient ne la supporte plus et tente rapidement de trouver une solution aux problèmes qui causent cette frustration. Dans certains cas négatifs, cependant, l'individu peut percevoir la source de sa frustration au-dessus de ses moyens, et ainsi la frustration grandit, causant éventuellement des comportements problématiques (ex: réactions violentes).
Pourquoi il serait frustré ? Cesc est encore à Arsenal, et les gunners ne se sont jamais montrés vendeur...
Il y a que vos journaux qui fabulent depuis 3 ans maintenant, en angleterre et du côté de Wenger c'est le calme ...

inho11

Citation de: Clichy22Pourquoi il serait frustré ? Cesc est encore à Arsenal, et les gunners ne se sont jamais montrés vendeur...
Il y a que vos journaux qui fabulent depuis 3 ans maintenant, en angleterre et du côté de Wenger c'est le calme ...
Comme tu le dis, ce sont les journaux qui fabulent (ou du moins en rajoutent)
Jusqu'à preuve du contraire on a pas besoin de Cesc pour gagner des trophées. je ne fais que relayer les infos venues d'Espagne. Si l'autre quiche me saute à la gorge à chacun de mes post :grrrrr: , c'est pas de ma faute et je me dis que la frustration (manque de femme? de titres? d'amis?) ça peut expliquer son agressivité.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: Clichy22Pourquoi il serait frustré ? Cesc est encore à Arsenal, et les gunners ne se sont jamais montrés vendeur...
Il y a que vos journaux qui fabulent depuis 3 ans maintenant, en angleterre et du côté de Wenger c'est le calme ...
Comme tu le dis, ce sont les journaux qui fabulent (ou du moins en rajoutent)
Jusqu'à preuve du contraire on a pas besoin de Cesc pour gagner des trophées. je ne fais que relayer les infos venues d'Espagne. Si l'autre quiche me saute à la gorge à chacun de mes post :grrrrr: , c'est pas de ma faute et je me dis que la frustration (manque de femme? de titres? d'amis?) ça peut expliquer son agressivité.
Agressivité ??? je me moque simplement de toi :lmao:
Comme dit Clichy22, pourquoi serais-je frustré ? Il a quoi comme maillot Cesc en ce moment ??? :hi:
Et si tu n'as pas besoin de lui pour gagner des titres alors qu'est ce que tu fous là ??? :lol:

gunners_dz

C'est plus nous qu'on a besoin de lui, de toute façon s'il avais le choix le Cesc il partirai au Barça sans aucun regret, il ne doit rien au club il a fait tout ce qu'il pouvais le Barca c'est chez lui, Arsenal est juste un substitut c'est tout

Nono

Inho est sympa comme supporter d'un autre club, faites en de même les gars.

Enlevez le couteau que vous avez entre les dents, on est entre nous ;)

TheMerse

Citation de: gunners_dzC'est plus nous qu'on a besoin de lui, de toute façon s'il avais le choix le Cesc il partirai au Barça sans aucun regret, il ne doit rien au club il a fait tout ce qu'il pouvais le Barca c'est chez lui, Arsenal est juste un substitut c'est tout
Oui oui, tu as raison...il ne doit rien non plus à Wenger...

Je me demande d'ailleurs pourquoi Cesc le compare à son propre père d'ailleurs...

TheMerse

Citation de: NonoInho est sympa comme supporter d'un autre club, faites en de même les gars.

Enlevez le couteau que vous avez entre les dents, on est entre nous ;)
Il est aussi franchement lourd à la longue...

Nono

Tu l'es pas toi ? ;)

Même RVP le dit ;)

Donc faut arrêter aussi.

TheMerse

Citation de: NonoTu l'es pas toi ? ;)

Même RVP le dit ;)

Donc faut arrêter aussi.
Moi je ne vais pas sur un site Pro-barca pour faire ce qu'il fait...quel intérêt ???

Et pour RVP, je pense qu'il s'en remettra non ? ;)

(au passage, toi aussi tu l'as dit qu'il est lourdingue Inho juste un tout petit peu plus haut dans la discussion :hi:)

inho11

Citation de: TheMerseMoi je ne vais pas sur un site Pro-barca pour faire ce qu'il fait...quel intérêt ???
Donc pour toi échanger avec des personnes qui ont des opinions différentes c'est pas intéressant??? :fou::fou::fou:

Hot

Il fait quoi ? Je le trouve pas méchant on peut parler foot entre supporters de différents clubs en bonne intelligence selon moi.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseMoi je ne vais pas sur un site Pro-barca pour faire ce qu'il fait...quel intérêt ???
Donc pour toi échanger avec des personnes qui ont des opinions différentes c'est pas intéressant??? :fou::fou::fou:
Echanger ne me dérange pas.... mais bien souvent, tu es à la limite du chambrage et si on réplique, tu nous sors toujours les mêmes conneries qui n'interessent personne ici du genre \"on a pas besoin de Fabregas\" pour gagner des titres blablablabla...
En attendant, tu t'accroches à sa jambe comme c'est pas possible...
juste fatiguant...

TheMerse

Citation de: HotIl fait quoi ? Je le trouve pas méchant on peut parler foot entre supporters de différents clubs en bonne intelligence selon moi.
Je n'ai jamais dit le contraire mais là, en l'occurrence, avec le contexte actuel, c'est assez malsain...
Et je suis navré mais je n'aime vraiment pas ce genre d'arrogance:

Si l'autre quiche me saute à la gorge à chacun de mes post , c'est pas de ma faute et je me dis que la frustration manque de femme? de titres? d'amis?)


Moi je ne lui manque pas de respect et je ne suis pas un connard fini au point de sortir des stupidités pareils...
Le mec se pointe là et se permet de balancer des trucs pareils ???
Il se prend des petites pointes de temps en temps sur ce forum ? quel forum déjà ???

inho11

Citation de: TheMerseEchanger ne me dérange pas....
Et ben heureusement. J'ose pas imaginer quand un truc te dérange


Citation de: TheMerse, tu es à la limite du chambrage
Je crois que si je voulais chambrer je serai nettement plus trash que ça. Juste histoire de te donner ta demi mole du mois: \"Je suis vraiment désolé d'avoir ébranlé ta petite personne par des propos diaboliques et avilissants sur les gunners'

Citation de: TheMerse\"on a pas besoin de Fabregas\" pour gagner des titres blablablabla...
Qu'est ce qu'il y a de faux là-dedans?? Je vois rien de mal à dire une vérité

Citation de: TheMerseEn attendant, tu t'accroches à sa jambe comme c'est pas possible...
Suivre l'actu d'un club ne veut pas dire que tu apprécie tout ce qu'il se passe. Fais du bien à la planète, arrête le crack ou jette toi dans un canal.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse\"on a pas besoin de Fabregas\" pour gagner des titres blablablabla...
Qu'est ce qu'il y a de faux là-dedans?? Je vois rien de mal à dire une vérité
La vérité avec une bonne pointe d'arrogance ! Pourquoi dépenser autant d'argent sur lui si vous n'avez finalement pas besoin de lui ???? :lmao:
Citation de: inho11Suivre l'actu d'un club ne veut pas dire que tu apprécie tout ce qu'il se passe. Fais du bien à la planète, arrête le crack ou jette toi dans un canal.
C'est ce genre de réflexion qui me fais dire que soit tu es bien jeune, soit tu es un imbécile fini...
J'opterai pour la deuxième :sorry:

Taz

tranquille les mecs on va pas ce traiter quand même ? Je comprend les deux parties c'est vrai inho n'est pas méchant et n'à pas l' air trop bête ;) mais je peuX comprendre themerse quand il dit qu'avec la tension qui existe en ce moment c'est pas super judicieu de venir nous piquer sur ce dossier sur lequel on est gavé de lire et relire des conneries tous les ans :shrug:  bref inho viens nous parler un peu de gibbs ou gervais jusqu'à la reprise ;)TMerse si il faut faire une expédition punitive pour aller le corriger le pro barça tu sais bien qu'on le fera :lol: mais on en est pas encore la :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taztranquille les mecs on va pas ce traiter quand même ? Je comprend les deux parties c'est vrai inho n'est pas méchant et n'à pas l' air trop bête ;) mais je peuX comprendre themerse quand il dit qu'avec la tension qui existe en ce moment c'est pas super judicieu de venir nous piquer sur ce dossier sur lequel on est gavé de lire et relire des conneries tous les ans :shrug:  bref inho viens nous parler un peu de gibbs ou gervais jusqu'à la reprise ;)
En attendant, ce genre de réflexion n'est tout simplement pas acceptable dans un forum, peu en importe le genre:

Citation de: Inho11jette toi dans un canal
Je dirai même que c'est grave...alors il n'a pas trop l'air bête pour dire des choses de ce genre ? je doute fortement...

Taz

des fois pendant un moment d'énervement on peut faire preuve d'une certaine immaturité quand on ce sent froissé . Dans ces cas il vaut mieux aller soufflé plutôt que de rentrer dans un mauvais cercle . Et inho tu peuX parler meilleur stp c'est vrai que tu vas loin un peu !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Tazdes fois pendant un moment d'énervement on peut faire preuve d'une certaine immaturité quand on ce sent froissé . Dans ces cas il vaut mieux aller soufflé plutôt que de rentrer dans un mauvais cercle . Et inho tu peuX parler meilleur stp c'est vrai que tu vas loin un peu !
T'es pas hyper crédible là :P

Mais ton message est juste :up:

Taz

c'est pas crédible c'est sympa ;) on va pas sortir la kalash quand même :thanx:
Only One Arsenal ! ! !