Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TW14Ah tiens, ça faisait longtemps. D'après Xavi, Cesc souffre.

J'aimerais bien souffrir avec plus de £100,000 par semaine et avec des milliers et des milliers de gens qui m'aiment. Trop dure la vie. :( :sorry:

Ils sont gonflants sérieux. Shut up !
Bah oui, il se remet de blessure :lol:

WhoDat

\"FABREGAS SOUFFRE\": Selon Xavi, son coéquipier au sein de la Roja, Cesc Fabregas \"vit très mal l'incertitude autour de son transfert au Barça\". \"Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait\", a déclaré le champion du monde 2010 à AS ce mercredi.

Vince

[large]Wenger scandalisé par les propos de Xavi[/large]

\"Si ces propos sont vrai alors ils sont très irrespectueux, et ce n'est pas la première fois que Xavi manque de respect à Arsenal.

Ce qui est important c'est que Cesc est sous contrat avec Arsenal. C'est un fait. Arsenal veux le garder et tout le reste ce ne sont que des commentaires. Si le Barca était exactement dans la même position que nous, je crois que pour le respect mutuel il faudrait que les Clubs cessent ce genre de commentaires.\"

TheMerse

Trop de joueurs prétentieux à Barcelone....trop de manque de respect et trop peu de jugeote...

viper83

Come on Gunners !!!

verokiss14

Capitaine, Wenger qui compte absolument sur lui, les fans qui ne veulent pas le voir partir... C'est sur qu'il doit souffrir à Arsenal!! :rouge: :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Justement c'est cela qui me fait peur compter absolument sur un joueur qui veut partir

Gunnerski

Combien d'entre-vous veulent ce maillot ? :P

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

MattHENRY

Vince

[large]Wenger - Je ne rapporterai par le Barca à la FIFA[/large]

\"Je ne crois pas que ce soit assez grave pour être reporté à la FIFA. L'impression que j'ai c'est que c'était un manque de respect pour le Club ou Cesc. C'est tout.

Ca doit s'arrêter, bien sûr. Si il y a une négociation de transfert entre deux Club, ce n'est pas sain si des joueurs s'en mêlent alors qu'il ne sont pas concernés. Malheureusement, dans ce cas, c'est arrivé souvent. Je ne peux pas régler ce problème.

Xavi n'a aucun rôle direct à jouer dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi il s'en mêle, à moins qu'il travaille officiellement pour la cellule de recrutement du Barca. Je ne vois pas pourquoi on peux retrouver ce genre d'interview sur leur site.\"

TITI N°1

et moi à la place de WENGER j'aurais rajouté

plus les joueurs vont parler et manquer de respect à Arsenal et plus un éventuel transfert dans l'avenir sera compromis....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

:lmao: sacré TITI :respect:

moi j'aurais aimé qu'il dise:\"il veut quoi Xavi,que Fabregas lui prend sa place dès maintenant,c'est pour son intérêt qu'on fait ça\" :green:

kvn_85

voir \" Si Xavi veux tellement jouer avec Cesc, qu'il nous donne la somme qu'on exige \"

DiosBergkamp

Dites, Cesc gagne combien chez nous ?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampDites, Cesc gagne combien chez nous ?
115kp pw.
Shapeshifter -

Vince

[large]Garcia - Cesc est kidnappé[/large]

On pensait avoir touché le fond de la connerie, mais ils arrivent à creuser plus profond ..
Estanislau Fors i Garcia, le maire de la ville de Arenys de Mar d'où est originaire Cesc : \"On veux qu'il vienne tout de suite, il est en train de vivre un kidnapping. Si les anglais ont tellement d'honneur, ils devrient se comporter normalement. Il [Wenger] doit arrêter de faire le clown, ça nous désoriente tous.\"

:lmao::lmao::cheers:

we are the Arsenal !

:lmao: bonjour la connerie, comment il peut sortir un truc pareil :wtf:

Taz

et le pire c'est qu'ils ont même pas honte
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Ils me font vraiment pitié !

MattHENRY

Oui sérieux limite ça m'énerve même plus ça me fait plus pitié qu'autre chose...

Gunnerski

Si j'étais Wenger, le feuilleton se fermerait à l'instant où se type a ouvert sa bouche !
Rien que le fait qu'ils nous prennent pour des cons m'énervent. :mad:

serwal

[img align=c]http://img200.imageshack.us/img200/886/26209879.png[/img]

Dommage que Cesc ne soit pas venu en Chine :lmao:

viper83

Come on Gunners !!!

hrithik

C'est clair que ces foutus espagnols nous prennent pour des cons! Pareil, je penses qu'après ça, Wenger devrait déclarer cash que quoi qu'il se passe et peu importe l'offre, Cesc ne partira pas.
Ils peuvent se la foutre au c** leur offre de merde !!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

des tarés ces chinois :wtf::lol:

cyberseb67

Mais ne pensons nous pas la même chose? sérieusement?

Vince

[large]Pique défend Xavi[/large]

\"Barcelone et ses joueurs ont toujours parlé avec respect. Les joueurs souffrent qu'on on ne parle pas de leur avenir et qu'ils ne savent toujours pas où ils joueront la saison suivante. Ce n'est pas un manque de respect que de le dire.

Je connais la situation. On doit laisser Cesc tranquille et se montrer patient. Il reste encore plein de temps pour finaliser ce transfert. Ca n'aide pas de parler tout le temps de ça.\"

TheMerse

Oui et ils ont toujours agit avec respect comme la fois où ils se sont amusé avec la photo de Cesc à l'Emirates !
Vraiment des têtes de c..