Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: ThearsenalIl est blessé.
Bizarre après presque deux mois de repos qu'il soit encore blesse...

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: ThearsenalIl est blessé.
Bizarre après presque deux mois de repos qu'il soit encore blesse...
Pareil pour Eboué...tu crois que lui aussi va signer à Barcelone ??? :lmao:

maxarsenal

inho11: tu suis Fabregas ou pas? tu le sais très bien qu'il lui faut tous le temps 2 ou 3 mois pour se remettre de blessures comme ici douleur musculaire aux ischios.

The merse: hahaha :P
Come on Gunners

Nono

Citation de: inho11
Citation de: ThearsenalIl est blessé.
Bizarre après presque deux mois de repos qu'il soit encore blesse...
Tu n'en as pas marre de remuer la merde comme ça ?
Entre ce post et celui de ce matin, c'est assez gonflant ;)

inho11

Citation de: NonoTu n'en as pas marre de remuer la merde comme ça ?
Entre ce post et celui de ce matin, c'est assez gonflant ;)
Je ne voulais absolument pas remuer la merde, je te rassure. Si j'avais voulu le faire je crois qu'il y a pas mal de points sur lesquels j'aurais pu appuyer.
C'est juste pour avoir un point de vu différent de ce qu'on lit dans les journaux espagnols qui sont ultra pas objectifs. :cheers:

Nono

Le truc c'est que ni toi ni moi ne savont ce qu'il en est réellement et c'est chiant de lire à longueur de journée des spéculations.

gunners_dz

Cesc Fàbregas
Im sorry to all the fans in Asia that I wont be on the tour. After just returning from Indonesia I know how special u all r. Ill make it up.
Il y a 43 minutes via Twitter · 131195 · J'aime ·  ·

Vince

De toutes façon on risque d'y retourner l'été prochain!

gudybas

ils font pas un asia tour le barca? ou ce sera plutôt une qatar cup avec le psg

FISS89240

LES EXCUSES DE FABREGAS

Les joueurs d'Arsenal sont partis en stage de pré-saison en Asie, dans une tournée qui leur permettra de se mettre en jambes, et de ramener un beau pactole au club.

Pourtant, les Gunners seront orphelins de leur capitaine Francesc Fabregas, resté à Londres pour s'entraîner individuellement. La version officielle avance « un petit problème musculaire », selon les propos tenus par Arsène Wenger sur le site internet du club, et le joueur lui-même a tenu à entrer dans la danse : « Je m'excuse auprès de tous les fans en Asie de ne pas être de la tournée. Je reviens tout juste d'Indonésie, et je sais combien vous êtes spéciaux pour moi. Je me rattraperai », a-t-il promis à travers son Twitter. En réalité, il se pourrait bien que l'Espagnol se préserve en vue de son transfert au FC Barcelone.

Une belle tournée pourrait entamer son organisme, et également rendre plus difficiles les négociations avec le club catalan, qu'il veut rejoindre le plus rapidement possible.
http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/le-capitaine-des-gunners-ne-tournera-pas-en-asie-arsenal-les-excuses-de-fabregas-17839

darren

Iniesta : « Si Fabregas vient... »

 « Nous avons toujours dit ce que nous pensions de lui. S'il vient, il va nous aider à franchir un palier en matière de qualité. J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises et il est impatient de pouvoir réaliser son envie de venir ici »

Mais putain! s'ils veulent tellement le joueur, qu'ils mettent le prix, moi à la place de fabregas, j'allais me poser des question. En gros ça donne: On souhaite que tu viennes, mais on ne va pas faire des folies pour un joueurs qui va passer plus de temps sur le banc! :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais il sera pas sur le banc s'il y va, mettez vous ça dans le crâne.

darren

t'as plein des certitudes, c'est bien! on parlait aussi d'une grande carrière de zlatane ibrahimovic au barça, de hleb, de villa qui joue plus sur le coté et on parle deja d'un depart... Fabragas  joueur de grand talent, que j'adore, passe la plus grande partie de son temps sur le banc on selection nationnale, tu sais pouquoi? ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Car l'autre préfère mettre Xabi Alonso à sa place :)

Déjà Xavi et Iniesta ne feront pas tous les matchs, de deux, Iniesta peut passer ailier gauche, il l'a déjà fait, de trois, j'ai jamais cru que Zlatan réussirait au Barca, de quatre, il y a une différence de classe, de niveau, de talent entre Hleb et Fabregas.

darren

Citation de: NonoCar l'autre préfère mettre Xabi Alonso à sa place :)

Déjà Xavi et Iniesta ne feront pas tous les matchs, de deux, Iniesta peut passer ailier gauche, il l'a déjà fait, de trois, j'ai jamais cru que Zlatan réussirait au Barca, de quatre, il y a une différence de classe, de niveau, de talent entre Hleb et Fabregas.
Cette phrase resume, ce que je suis en train de dire: il va passer beaucoups de temps sur le banc!
 Tu veux mettre Iniesta sur le coté , et que deviens Pedro? Villa???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah Villa en ponte et Pedro qui rentre en fin de match.

Mais ce n'est pas Fabregas qui se retrouvera sur le banc, clairement pas.
Et non ça résume rien du tout, je te dis que même s'ils sont là, il jouera.

darren

Je regarde tous les matchs du barça, ce qui ne semble pas être ton cas, cela fait un bail qui villa n'occupe plus la pointe de l'attaque du barça! le barça, s'ils voulaient faire de fabregas un titu, l'offre allait être amelioré sans problème.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Oui c'est Messi dans l'axe, ce que je voulais dire c'est que je monte d'un cran Iniesta et je mets Pedro sur le banc.

C'est bon, ça te va l'expert du Barca ? ;)

Et puis, j'en ai un peu rien à foutre de comment ils vont jouer si Fabregas y va. :)

Nono

Après, ils sont pas à un an, ils ont de quoi faire sur le banc donc c'est pour ça qu'ils proposeront pas plus.

Skoxy

mettre Iniesta sur un côté,c'est du gâchis et je pense pas que Guardiola le fera,sauf dans quelques matchs
après quand je vois Mascherano faire 20-25Matchs cette saison ou bien Keita 15-20matchs,je pense que Fabregas pourra autant jouer labas que chez nous,à part peut être les grands matchs ou il ne sera qu'un joker

darren

Citation de: Skoxymettre Iniesta sur un côté,c'est du gâchis et je pense pas que Guardiola le fera,sauf dans quelques matchs
après quand je vois Mascherano faire 20-25Matchs cette saison ou bien Keita 15-20matchs,je pense que Fabregas pourra autant jouer labas que chez nous,à part peut être les grands matchs ou il ne sera qu'un joker
Mascherano , Keita, ne joue pas au même poste que Fab!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Masherano,c'est plus pour le poste de Busquets,et ce dernier ne s'est pas blessé cette saison,il a comme même joué un paquet de match.ok Puyol été blessé toute la saison,et Abidal en fin de saison

tout ça pour dire,qu'il y aura toujours des blessés (Xavi+Iniesta) et que Fabregas aura le temps de jouer pas mal de matchs labas

darren

Fab, c'est la piece maitresse de notre equipe, je pense que Arsene commence par mettre le nom de Fab sur un bout de papier avant de complèter les noms des autres joueurs pour composer son equipe. Au barça qui est la meilleur equipe au monde, fab sera juste un joueur qui vient donner un coup de main à xavi et Iniesta, ce qui entraine une reduction de son temps jeu par rapport au statut qu'il a chez nous. pour preuve, dans la selection de son pays, une fois la place du milieu defensil occupée, il ne reste plus 2 place pour pour 4 joueurs de talent, généralement il finit par cirer le banc. c'est une réalité! il va jouer au barça, n'empeche qu'il passera beaucoup de temps sur le bancs. c'est même pour cette raison que le barça ne souhaite pas faire des folies pour un joueur dont ils peuvent se passer pendant encore une saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

je sais pas moi je sent que le feuilleton Cesc prend fin car de toute façon si on le garde et qu'on perd Nasri l'année prochaine on aura droit au même sketch et si on ne gagne rien il sera impossible de le conserver :shrug: autant qu'il parte maintenant a un bon prix comme ça on replace Nasri et on ajoute un vrai ailier a l'équipe ce qui serai plus facile a trouver qu'un milieu relayeur tel que Cesc

Vince

[large]Wenger - Je crois que Cesc va rester[/large]

\"Oui, je m'attends à ce que Cesc reste. C'est aussi simple que ça.
Je ne parle jamais de ce qui se dit entre nous, mais Cesc aime le Club. On sait que l'histoire du Barca dure depuis des années maintenant et on doit en terminer avec ça. Maintenant on doit se concentrer sur la saison prochaine, et je l'espère avec Cesc Fabregas.\"

Steve

Pourquoi \"je l'espère\" ? C'est pas Wenger qui décide..? Il a peut-être donné un bon de sortie à Cesc pour un certain prix.

kvn_85

Il y a quelques jours il annonce tout faire pour garder Samir & Cesc.. On appprend que Nasri va probablement rester et maintenant peut etre Fabregas ..

Wenger :strong:

LRicky

On devrais lui greffer des couilles au coach histoire qu'il se mouille un peu

TITI N°1

WENGER n'a pas dit \" ils vont rester\", il à dit \"nasri va rester et j'espére que fabregas aussi\" nuance....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En gros si il y a une offre acceptable du Barça pour Cesc, ils le laisseront partir.