Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: inho11c'est pas de ma faute et je me dis que la frustration (manque de femme? de titres? d'amis?) ça peut expliquer son agressivité.
D'habitude je défends inho mais avec des troll comme ça, ça part forcément en sucette :shrug:

adam

Moi quand je traite quelqu'un c'est avec un minimum de classe je lui dis va te laver les cheveux ou va te brosser les dents avec un spontex mais la va te jeter dans un canal ça se fait pas serieux. :shrug:

Vince

[large]Wenger - On veux garder Cesc peu importe le prix[/large]



\"Je suis confiant car j'espère qu'il verra qu'il n'y aura pas de plus grande réussite dans sa vie que de diriger cette équipe vers le succès et que ce n'est pas le bon moment pour lui de quitter le Club. Je crois que Cesc a toujours été déchiré entre son amour pour Arsenal - qui est bien réel - et quelque chose que l'on peux comprendre, une envie de jouer pour le plus grand Club au monde. Je pense que les deux sentiments sont dans sa tête.

Mais il ne peux rester au Club que si il est complètement au Club. C'est notre leader. Il doit être pleinement concentré et convaincu de vouloir rester. Certains l'ont remis en question la saison dernière, mais je n'ai jamais douté son engagement. Ce gars est un vrai compétiteur et si il n'a pas fait la saison que l'on attendait, c'était à cause des blessures. Il a joué dans certains matchs alors qu'il n'était pas bien, mais il voulait jouer pour gagner.

On veux le garder et peu importe le prix, pour nous ce n'est pas une question d'argent. On n'est pas là pour se faire de l'argent, on est là pour garder nos meilleurs joueurs. On a réussit à gérer le Club pour être dans une position où l'on peux dire \"non\". Peu importe les offres. On a ce potentiel car on est dans une situation financière saine. Mais d'un autre côté, on a aussi besoin de joueurs qui veulent rester.

J'ai entendu des gens dire que l'on ne veux pas garder Cesc. On veux désespérément le garder! Et on se battra pour ça car on n'éduque pas un joueur pendant 8 ans comme on l'a fait seulement pour le voir partir quand il devient mûr. On veux garder cette équipe ensemble. Si on voulait se faire un maximum d'argent, on l'aurait mis sur la liste des transferts et on aurait demandé 'qui met le plus?', mais ce n'était pas le cas. Pour nous ce n'est pas une question d'argent. Ca dépends de la volonté de la volonté de Cesc de rester avec nous. Et je pense qu'il est déchiré car il aime profondément le Club. Mais on se battra jusque la dernière seconde pour le garder.\"


[large]'Un manque de respect pour Cesc'[/large]

Wenger à propos de la declaration du président Rosell, comme quoi Cesc vaut moins que l'été dernier ..
\"C'est un manque de respect pour Cesc. J'ai une telle estime de cesc. Pour moi c'est le top, top de la classe mondiale, il est certainement dans les 5 meilleurs milieux au monde.\"

Guillaume59

franchement, je n'y croyais
si l'on arrive à garder Cesc et Nasri : CHAPEAU !!

par contre, le comportement de Nasri m'a énormément déçu alors que Fabregas a toujours été discret....Si l'on arrive à faire une saison sans trop de blessures, on peut s'en sortir, voire mieux :shrug:

gunner4life

et surtout si cesc est motivé :shrug:

Guillaume59

le début de saison sera primordiale pour ces 2 là

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzC'est plus nous qu'on a besoin de lui, de toute façon s'il avais le choix le Cesc il partirai au Barça sans aucun regret, il ne doit rien au club il a fait tout ce qu'il pouvais le Barca c'est chez lui, Arsenal est juste un substitut c'est tout
Oui oui, tu as raison...il ne doit rien non plus à Wenger...

Je me demande d'ailleurs pourquoi Cesc le compare à son propre père d'ailleurs...
Et alors ??? c'est pas a cause de ca qu'il restera a vie a Arsenal !!!! le problème ne vient pas de lui mais du club qui n'ai tout simplement pas compétitif !!!! on es meme pas cap de gagner une Carling Cup !!! la plus pourri des compétition et en plus contre une équipe qui a été relégué !!!!

Bouligoal

On commence clairement à sentir le \"desespoir\" de Wenger dans son discours !
On sent qu'il n'a plus toutes les cartes en main.

Perso si c'est pour avoir un Fabregas au même niveau que cette saison, c'est pas la peine. Si il a la tête ailleurs, faut qu'il parte !

\"Je pense qu'il est déchiré\" ! Bah merde alors ... Et on veut garder un mec qui a 50% de ses moyens et de sa tête à Barcelone ... Malheureusement, ce n'est peut-être pas la bonne solution ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Beaucoup d'incertitude déjà pour commencer cette année !! cesc motivé ? gibbs à la hauteur ? nasri nouveau contrat ? les boloss en ventes ?  bref voila quoi ...

come on cesc lead us to victory :ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzC'est plus nous qu'on a besoin de lui, de toute façon s'il avais le choix le Cesc il partirai au Barça sans aucun regret, il ne doit rien au club il a fait tout ce qu'il pouvais le Barca c'est chez lui, Arsenal est juste un substitut c'est tout
Oui oui, tu as raison...il ne doit rien non plus à Wenger...

Je me demande d'ailleurs pourquoi Cesc le compare à son propre père d'ailleurs...
Et alors ??? c'est pas a cause de ca qu'il restera a vie a Arsenal !!!! le problème ne vient pas de lui mais du club qui n'ai tout simplement pas compétitif !!!! on es meme pas cap de gagner une Carling Cup !!! la plus pourri des compétition et en plus contre une équipe qui a été relégué !!!!
Le probléme Fabregas fait partie de cette équipe,donc il porte aussi la responsibilité pour l'échec sportif tout comme les autres joueurs.Plutôt de pleurer sur leur sort ces joueurs feront mieux d'avoir un peu plus de combativité,mental et fierté de porter les couleurs d'Arsenal.

TITI N°1

selon AS, le barça aurait trouvé un accord pour Sanchez à auteur de 40M€ + des primes

en gros le barça n'a plus de sous pour un transfert de fabregas
je pense que fabregas peu l'avoir mauvaise .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TITI N°1selon AS, le barça aurait trouvé un accord pour Sanchez à auteur de 40M€ + des primes

en gros le barça n'a plus de sous pour un transfert de fabregas
je pense que fabregas peu l'avoir mauvaise .. :lol:
Le club a déjà dementi, c est juste flanc. Il y a 3 semaines, toujours selon AS, il avait signe pour 27 millioons plus bonus :fou:

maxarsenal

haha trop marrant Inho quand AS annonce Fabregas tu en est sure à 100% de ce qu'il dise.
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1selon AS, le barça aurait trouvé un accord pour Sanchez à auteur de 40M€ + des primes

en gros le barça n'a plus de sous pour un transfert de fabregas
je pense que fabregas peu l'avoir mauvaise .. :lol:
Le club a déjà dementi, c est juste flanc. Il y a 3 semaines, toujours selon AS, il avait signe pour 27 millioons plus bonus :fou:
moi je retranscris juste ce qui est dans la presse de ce matin ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TITI N°1moi je retranscris juste ce qui est dans la presse de ce matin ;)
Idem mais mon poisson et plus frais pour le coup et faut pas oublier que la source et madridista...

LRicky

de toute façon ce sera l'un ou l'autre :shrug:

serwal

[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Sport/Pix/columnists/2010/4/8/1270736934550/Robin-van-Persie-and-Cesc-001.jpg[/img]

[large]Van Persie :J'ai une connexion avec Cesc[/large]

\"Dans ma situation , c'est le premier vers qui je jette un oeil pour voir s'il est entrain de jouer ou pas. Nous avons une connexion, il sait exactement quand faire une passe, quand prendre ses décisions. Dans sa tête, il est plus rapide que la plupart des autres joueurs et c'est très spécial. Par exemple, contre le match de Blackpool à l'extérieur la saison dernière, il m'a donné quatre ou cinq passes incroyables lors des 18 premières minutes. Je les ai manquées mais il me les a données !

C'est un joueur spécial et il peut appréhender les choses plus vite que les autres. Il serait une perte pour n'importe quelle équipe, c'est pourquoi j'espère qu'il va rester et qu'on pourra jouer ensemble un peu plus longtemps\".

Skoxy

Citeron n'éduque pas un joueur pendant 8 ans comme on l'a fait seulement pour le voir partir quand il devient mûr.
:up::up:

TITI N°1

Citation de: serwal[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Sport/Pix/columnists/2010/4/8/1270736934550/Robin-van-Persie-and-Cesc-001.jpg[/url]

[large]Van Persie :J'ai une connexion avec Cesc[/large]

\"Dans ma situation , c'est le premier vers qui je jette un oeil pour voir s'il est entrain de jouer ou pas. Nous avons une connexion, il sait exactement quand faire une passe, quand prendre ses décisions. Dans sa tête, il est plus rapide que la plupart des autres joueurs et c'est très spécial. Par exemple, contre le match de Blackpool à l'extérieur la saison dernière, il m'a donné quatre ou cinq passes incroyables lors des 18 premières minutes. Je les ai manquées mais il me les a données !

C'est un joueur spécial et il peut appréhender les choses plus vite que les autres. Il serait une perte pour n'importe quelle équipe, c'est pourquoi j'espère qu'il va rester et qu'on pourra jouer ensemble un peu plus longtemps\".
ca tourne au sexe cette déclaration .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wilshere demande de la loyauté à Fabregas et d'autres ..[/large]



\"La loyauté est une grande part du football, et ça montre si on est un homme ou pas. On a de la loyauté à Arsenal, et les joueurs l'ont montré par le passé. Cesc l'a montré la saison dernière et j'espère que d'autres feront preuve de loyauté cette année.

On a une bonne équipe et on a besoin de garder nos meilleurs joueur si on veux gagner des titres. Robin l'a déjà dit, il serai dévasté si on perdait Cesc. Ce serait pareil pour moi.

Je suis heureux à Arsenal ... pour moi il n'y a aucune raison de penser autrement. J'ai eu quelques problèmes par le passé [avec la loi, hors des terrains], mais on a discuté et ça m'a permit de passer à autre chose. Maintenant je suis vraiment concentré à aider le Club à gagner des titres. Ca serait énorme de gagner un titre cette saison. On doit rester fort, peut-être signer quelques recrues et tout se passera bien.\"

Taz

he is called JACK or the next 10 years captain of ARSENAL  :love:
:strong::love::ascfr::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

\"Peut-être signer quelques recrues\" ...

Enième déclaration d'un énième joueur pour que Wenger se bouge le fion ... :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

C'est exactement la sortie de presse qu'aurait du faire Cesc ou Nasri en tant que professionnel. Et là c'est le petit jeune du groupe qui sort ça! Je le kiffe ce ptit!:ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

CiterFC Barcelone: Valdes, \"C'est normal qu'Arsenal essaie de retenir Cesc Fabregas\"

[img align=C]http://img.chronofoot.com/victor-valdes/victor-valdes_29836_w250.jpg[/img]

Le gardien de but du FC Barcelone, Victor Valdés, estime que l'arrivée de Cesc Fabregas serait une excellente nouvelle pour le club catalan. Mais il comprend aussi que les Gunners souhaitent conserver un joueur aussi talentueux.

Le gardien de but international espagnol, Victor Valdés, vient de donner ses impressions sur Cesc Fabregas et Alexis Sanchez, les deux joueurs qui pourraient signer au FC Barcelone dans les prochains jours: \"Je ne m'intéresse pas trop aux négociations avec Arsenal mais je sais que Cesc rêve de jouer au Barça. Il apporterait beaucoup à notre équipe et c'est un joueur qui plait énormément à notre entraîneur et à nos supporteurs\" explique-t-il dans le journal As.
Selon le portier catalan, il est normal que le club anglais tente de retenir son capitaine une saison supplémentaire: \"Je comprends que l'entraîneur d'Arsenal souhaite garder ce joueur mais il me semble aussi logique de trouver une solution à ce transfert\" analyse Victor Valdés.                  

\"Alexis Sanchez est un joueur très rapide\"

L'autre renfort du club catalan devrait être l'attaquant chilien Alexis Sanchez. En effet, les deux clubs auraient enfin trouvé un accord pour un montant d'environ 40 millions d'euros. L'international chilien devrait signer un contrat de 5 ans avec le club blaugrana: \"Alexis Sanchez est un joueur très rapide et qui déborde très bien\" affirme l'international espagnol.

Concernant le nouveau Real Madrid de José Mourinho, le gardien de but catalan indique qu'il n'en a pas peur malgré le fait que l'entraîneur portugais réussisse toujours mieux la deuxième année dans un club que la première : \"C'est seulement des statistiques, je peux vous affirmer que le FC Barcelone va réussir à remporter tous les titres cette saison encore\" a conclu le joueur blaugrana.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui c'est sur il apporterait beaucoup à l'équipe sur le banc pendant que Xavi et Iniesta jouent ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Jack Wilshere :respect::respect::respect:

gudybas

c'est bien de voir que les joeurs se mobilisent un peu pour defendre le club et garder Cesc (un peu comme ce que les catalns l'annee derniere pour essayer de le faire venir)

Gunnerski

Wilshere a corrigé sur twitter. Il n'a pas vraiment dit ce qui est écrit. En fait, les médias ont remixé le tout à leur sauce..

kvn_85

Citation de: TW14Wilshere a corrigé sur twitter. Il n'a pas vraiment dit ce qui est écrit. En fait, les médias ont remixé le tout à leur sauce..
Comme d'habitude

Gunnerski

Ah tiens, ça faisait longtemps. D'après Xavi, Cesc souffre.

J'aimerais bien souffrir avec plus de £100,000 par semaine et avec des milliers et des milliers de gens qui m'aiment. Trop dure la vie. :( :sorry:

Ils sont gonflants sérieux. Shut up !