Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

On verra si le club aura les couilles de tenir en négociations!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

toitoine

Citation de: The IcemanJe vois pas à quoi peut nous servir Maxwell à part faire le café...
:lmao: :lmao: :lmao:

inho11

Citation de: RogerNon mais au pire on leur vend Fabregas ( bien sûr au prix le plus élevé possible) et on va voir à quel point ils vont en profiter en le mettant sur le banc...
Faudrait un peu arreter avec le fantasme de Cesc qui cire le banc. Les barcelonais, et Pep en tête, ont plein d'idées, ne vous en faites pas pour lui. Il va jouer un gros paquet de match :up:

Clichy22

Citation de: inho11
Citation de: RogerNon mais au pire on leur vend Fabregas ( bien sûr au prix le plus élevé possible) et on va voir à quel point ils vont en profiter en le mettant sur le banc...
Faudrait un peu arreter avec le fantasme de Cesc qui cire le banc. Les barcelonais, et Pep en tête, on plein d'idée, ne vous en faites pas pour lui. Il va jouer un gros paquer de match :up:
A Arsenal oui !

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: RogerNon mais au pire on leur vend Fabregas ( bien sûr au prix le plus élevé possible) et on va voir à quel point ils vont en profiter en le mettant sur le banc...
Faudrait un peu arreter avec le fantasme de Cesc qui cire le banc. Les barcelonais, et Pep en tête, ont plein d'idées, ne vous en faites pas pour lui. Il va jouer un gros paquet de match :up:
Qui fantasme là ??? :lol::lol::lol: :hi:

Roger

Citation de: inho11
Citation de: RogerNon mais au pire on leur vend Fabregas ( bien sûr au prix le plus élevé possible) et on va voir à quel point ils vont en profiter en le mettant sur le banc...
Faudrait un peu arreter avec le fantasme de Cesc qui cire le banc. Les barcelonais, et Pep en tête, ont plein d'idées, ne vous en faites pas pour lui. Il va jouer un gros paquet de match :up:
L'avenir nous le dira.;)

fabrice17

allez laissez le partir, je ne comprends pas cet acharnement

TheArmoury

Si si faut le garder en renforçant le groupe ! Le problème c'est qu'on le garde sans renforcer l'équipe depuis trop longtemps donc il se lasse ...

hrithik

Selon le Dailymail et themirror, Barcelone serait prêt a jouer le tout pour le tout en ce qui concerne Fabregas, et ils patienteraient jusqu'à la dernière journée du Mercato pour concrétiser le transfert.
 De plus les Catalans justifient le fait qu'Arsenal se doit d'accepter leur offre de 35m parce qu'ils jugent que le club Anglais leur est redevable pour Bellerin et Toran qui viennent d'être chippés au centre de Formation. Ils pensent que la différence entre leur offre et ce que demande Arsenal correspondrait à la valeur de ces 2 joueurs, alors que Arsenal a déjà payé la compensation pour la formation des 2 jeunots.

Ils sont marrants quand même ces espagnols, déjà qu'ils essayent de nous arnaquer avec leur offre de merde pour un joueur de classe mondiale, maintenant ils pensent qu'ils ont tout les pouvoirs parce que le joueur veut absolument rejoindre leur équipe. A un moment il faudrait arrêter de pousser et de nous prendre pour des cons avec leur pretexte de merde!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

maxarsenal

bon de 1: on vendra jamais Cesc le 31 aout meme pour 100M on aura jamais le temps de le remplacer.

de 2: je comprend pas pourquoi il nous parle encore de c'est deux jeunes on leur à chiper c'est de leur faute ils ont que a savoir les protéger un peu.

et de 3: qu'il aille se faire E......
Come on Gunners

inho11

Citation de: maxarsenalde 2: je comprend pas pourquoi il nous parle encore de c'est deux jeunes on leur à chiper c'est de leur faute ils ont que a savoir les protéger un peu.
Ils voudraient bien mais c'est interdit par la loi espagnole.:grrrrr:


Concernant la tournée \"petits nems\" d'Arsenal, de partout en Espagne les journaux annoncent que Cesc n'y participera pas. Il y a écho e cela en Angleterre?

Nono

Bah oui, on en a déjà parlé sur le topic.

inho11

Citation de: NonoBah oui, on en a déjà parlé sur le topic.
Désolé j'avais pas vu les messages. Et ça ne choque personne si il ne fait pas le voyage??

Gunnerski

Moi perso, non. J'pense qu'ils ont réfléchis à une préparation adaptée. Vaut mieux qu'il rate 2 matchs, et  qu'il soit au top physiquement pour la saison. Parce qu'avoir un tel joueur et devoir s'en passer à cause de toutes ses blessures, ça doit bien faire ch*** père Wenger (surtout qu'on a pas 10 joueurs de ce calibre). :)

Puis, il arrivera ce qu'il arrivera. :P

Nono

Citation de: inho11
Citation de: NonoBah oui, on en a déjà parlé sur le topic.
Désolé j'avais pas vu les messages. Et ça ne choque personne si il ne fait pas le voyage??
Spéculer sur du vent, ce n'est pas mon truc.
Le prendre en Asie n'aurait pas pour autant prouver qu'il allait rester.
Il s'est pas entrainé avec ses coéquipiers cette semaine pour une soit disante gêne je ne sais où donc on est pas plus avancé.

Là, on dirait que tu attendait de voir notre deg attitude mais il en est rien, la plupart ici, on s'est préparé à le voir partir, on ne sait pas encore quelle année ça sera mais on le sait.

C'est succulent de te voir venir ici juste en espérant qu'on soit choqué, c'est mignon.

Taz

trop mimi ouai
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

Les annonces de Pep pour l'intégrer dans un 3-4-3 c'est du vent...
Cruyff a essayé et est vite revenu sur un 4-3-3 ...
donc Cesc cirera le banc mais ça passe beaucoup mieux de dire ce genre de conneries pour faire croire à Cesc qu'il a 100% de chance de jouer ...:rouge:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

Nan mais stop Iniesta et Xavi ne joueront pas tous les matchs, de plus rien n'empeche Pep de repositionner Iniesta ailier gauche, il l'a déjà fait.

Taz

c'est clair et puis en vrai qu'est ce qu'on s'en bat les C.... de comment il va joueur aprés ?? sérieux si il part je m'en tape de la suite moi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: inho11
Citation de: NonoBah oui, on en a déjà parlé sur le topic.
Désolé j'avais pas vu les messages. Et ça ne choque personne si il ne fait pas le voyage??
Choquant ? Non ... Je veux juste que l'histoire soit reglée rapidement qu'on puisse passer à autre chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Tazc'est clair et puis en vrai qu'est ce qu'on s'en bat les C.... de comment il va joueur aprés ?? sérieux si il part je m'en tape de la suite moi :shrug:
+1000
après c'est plus notre affaire :up:

ReMiX

Eurosport :

FABREGAS : ABIDAL DANS LA TRANSACTION ? Le site metro.co.uk annonce qu'Eric Abidal pourrait faire partie du deal dans le cadre de l'éventuel transfert de Cesc Fabregas à Barcelone. Le Barça, qui n'est pas disposé à payer les 45 millions d'euros réclamés par Arsenal pour son milieu espagnol, pourrait faire une offre de 35 millions d'euros et inclure Eric Abidal ou Mawxwell dans la transaction. Les Gunners sont à la recherche d'un arrière gauche après le départ de Gaël Clichy à Manchester City.

Si l'info est vrai c'est vraiment des belles salopes de vouloir se debarasser d'Abidal comme sa.

MattHENRY

Je ne vois pas le Barça se séparer d'Abidal, encore une pauvre rumeur qui sort de n'importe où...

inho11

Citation de: Billy_7Les annonces de Pep pour l'intégrer dans un 3-4-3 c'est du vent...
Cruyff a essayé et est vite revenu sur un 4-3-3 ...
donc Cesc cirera le banc mais ça passe beaucoup mieux de dire ce genre de conneries pour faire croire à Cesc qu'il a 100% de chance de jouer ...:rouge:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: On sent que tu connait parfaitement l'histoire du barça et ce que Pep a dans le tête. Bien joué champion !!! :strong::strong::strong::strong:

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: Billy_7Les annonces de Pep pour l'intégrer dans un 3-4-3 c'est du vent...
Cruyff a essayé et est vite revenu sur un 4-3-3 ...
donc Cesc cirera le banc mais ça passe beaucoup mieux de dire ce genre de conneries pour faire croire à Cesc qu'il a 100% de chance de jouer ...:rouge:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: On sent que tu connait parfaitement l'histoire du barça et ce que Pep a dans le tête. Bien joué champion !!! :strong::strong::strong::strong:
En même temps, on est sur le site du Barça ??? :sorry:

Gunnerski

Cesc est officiellement pas sur la liste des joueurs allant en Asie.

inho11

Citation de: TheMerseEn même temps, on est sur le site du Barça ??? :sorry:
Non bien sûr, c'est juste qu'à dire un truc, tu vérifie avant. Ca s'appelle la réflexion et c'est le principe de toute discussion.

Thearsenal

Citation de: TW14Cesc est officiellement pas sur la liste des joueurs allant en Asie.
Il est blessé.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

[large]Wenger: 'I'll fight to keep Cesc and Nasri'[/large]
'We will do everything we can to keep them,' says the boss

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-ll-fight-to-keep-nasri-and-cesc-

serwal

[large]Wenger[/large]:

\"Notre position est toujours la même, nous voulons garder Cesc et je me battrai aussi dur que je peux pour le garder, pour Samir Nasri c'est exactement la même chose. Nous ferons tout de notre possible pour le garder.\"