Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Roger

Le mec on l'a battu et il dit ça...

inho11

Citation de: RogerLe mec on l'a battu et il dit ça...
Attaque le sur autre chose que ça (caractère de merde, bon plongeur, raleur,...). Oublie pas que la victoire gunner a servi à rien et qu'en fin de saison le père Alves se gavait de titres alors qu'Arsenal...

Taz

c'est pas faux mais je pense que les pro barca comme les joueurs pour la plus part son entrain de prendre le melon et ca ca casse tout !
oublie pas que la roue tourne elle a tourné pour le barca et elle tournera encore.
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: Tazc'est pas faux mais je pense que les pro barca comme les joueurs pour la plus part son entrain de prendre le melon et ca ca casse tout !
oublie pas que la roue tourne elle a tourné pour le barca et elle tournera encore.
la tu mets tout le monde dans le même sac. Chez les \"vrais\" supporters qui ont mangé leur pain noir durant l'époque Gaspart par exemple, il n'y a pas plus de melon que ce qu'il y en avait chez les gunners à l'époque des invincibles.
Ceux qui ouvrent le plus leur gueule ce sont les footix qui aujourd'hui supportent le Barça, hier Man U et demain City.

Concernant les joueurs, les 3/4 ont tous gagné dans leur vie au Barça et voir même en sélection national. Difficile de les attaquer. Ils ont de quoi se sentir supérieur au autre comme Bolt peut se dire le plus rapide de tous les temps ou Einstein un géni.

Hot

Citation de: inho11
Citation de: RogerLe mec on l'a battu et il dit ça...
Attaque le sur autre chose que ça (caractère de merde, bon plongeur, raleur,...). Oublie pas que la victoire gunner a servi à rien et qu'en fin de saison le père Alves se gavait de titres alors qu'Arsenal...
Servi à rien peut-être pour certains pas pour moi, je me suis régalé durant cette confrontation et même si l'arbitrage honteux plombe le match retour on ne saura jamais si vous auriez réussi à faire la différence sans ce choix de dégager Rvp, comme on saura jamais si on aurait tenu le coup vu les qualités de Messi sur ce match ( et contre nous en général ). Bref, match de l'année ou j'ai pris un putin de plaisir même en le revoyant le lendemain ou je dansais encore devant ma télévision.

Donc non il n'y a pas d'angle particulier pour attaquer Alves, c'est juste un abruti qui l'ouvre comme Evra et dit de la merde, les gens pensent qu'ils ont raison mais dès qu'on y réfléchit deux minutes on comprends que ce n'est pas un débat qu'ils lancent, c'est juste gratuit et à ce titre ca n'a aucun intérêt.

Steve

Citation de: inho11
Citation de: RogerLe mec on l'a battu et il dit ça...
Attaque le sur autre chose que ça (caractère de merde, bon plongeur, raleur,...). Oublie pas que la victoire gunner a servi à rien et qu'en fin de saison le père Alves se gavait de titres alors qu'Arsenal...
Tu connais la différence de primes pour les clubs entre un match nul et une victoire en 8ème de LDC? Elle est assez grande pour te nourrir pendant 30 ans. Et puis bon, c'est pas Alves qui a gagné mais le barca. Un seul homme ne doit pas manquer de respect à un club entier.

The Iceman

Citation de: gunner4lifece ne serait pas plutôt la classe mafieuse arbitrale, trou du cul, voilà pourquoi je veux un barton chez nous, pour lui écraser sa petite gueule de con !
Si Arsene pouvait nous faire ce plaisir... :cheers: Arsene si tu me lis :hi::up::green:

inho11

Ca vient du Sun donc :Cesc ne jouera plus pour Arsenal

Citation de: SteveTu connais la différence de primes pour les clubs entre un match nul et une victoire en 8ème de LDC? Elle est assez grande pour te nourrir pendant 30 ans. Et puis bon, c'est pas Alves qui a gagné mais le barca. Un seul homme ne doit pas manquer de respect à un club entier.
Je pense que Roger ou tout du moins moi, ne parlions que de l'aspect sportif. Sinon complètement d'accord avec la seconde partie de ton post

kvn_85

Le probleme c'est que si Cesc va la bas, ils veulent payer en plusieurs fois .. Donc nous ca ne vas pas nous dégager de liquidité directement pour recruter ! :|

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: RogerLe mec on l'a battu et il dit ça...
Attaque le sur autre chose que ça (caractère de merde, bon plongeur, raleur,...). Oublie pas que la victoire gunner a servi à rien et qu'en fin de saison le père Alves se gavait de titres alors qu'Arsenal...
Oui oui, on a vu comment....y'a pas qu'au niveau des transferts que le fric afflue....certains arbitres ne diront certainement pas le contraire :fight:

TheMerse

Citation de: inho11Ca vient du Sun donc :Cesc ne jouera plus pour Arsenal
Ca vient de ??? Quel torchon tu dis ??? :lmao:

Son of a Gun

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Ca vient du Sun donc :Cesc ne jouera plus pour Arsenal
Ca vient de ??? Quel torchon tu dis ??? :lmao:
C'est vrai que le sun ça craint, c'est ptet pire que foot mercato.

TheMerse

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Ca vient du Sun donc :Cesc ne jouera plus pour Arsenal
Ca vient de ??? Quel torchon tu dis ??? :lmao:
C'est vrai que le sun ça craint, c'est ptet pire que foot mercato.
Je crois sincèrement qu'il n'y a pas pire :lol:

Vince

Citation de: BouligoalJ'ai toujours su que t'étais une grosse pute Alves, je me suis vraiment pas trompé !
Pourquoi? Il a pas raison? Scholes a dit plus ou moins la même chose :lol:

Taz

FABREGAS : \"JE NE VEUX PLUS JOUER AVEC ARSENAL\". Le Sun affirme que Cesc Fabregas a déclaré à ses coéquipiers : \"Je ne veux plus jouer à Arsenal\". Le milieu international espagnol veut rejoindre le FC Barcelone, qui n'a cependant toujours pas trouvé d'accord avec les Gunners. D'après El Mundo Deportivo, le Barça propose 29 millions d'euros et deux joueurs, Jon Toral et Hector Bellerin, un duo valorisé à 6 millions d'euros. Mais le club londonien réclame 45 millions d'euros pour son stratège.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazFABREGAS : \"JE NE VEUX PLUS JOUER AVEC ARSENAL\". Le Sun affirme que Cesc Fabregas a déclaré à ses coéquipiers : \"Je ne veux plus jouer à Arsenal\". Le milieu international espagnol veut rejoindre le FC Barcelone, qui n'a cependant toujours pas trouvé d'accord avec les Gunners. D'après El Mundo Deportivo, le Barça propose 29 millions d'euros et deux joueurs, Jon Toral et Hector Bellerin, un duo valorisé à 6 millions d'euros. Mais le club londonien réclame 45 millions d'euros pour son stratège.
Même the Sun n'a pas osé faire ça .. Fabregas n'a jamais été quoté en train de dire ça, The Sun mettait au conditionel une info selon laquelle Fabregas aurait dit à ses partenaires qu'il ne rejouerait plus à Arsenal. Et ça finit sur footmercato : Fabregas - Je veux plus jouer pour Arsenal.

Clichy22

Il est deja pas à Arsenal Hector ?

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'ai toujours su que t'étais une grosse pute Alves, je me suis vraiment pas trompé !
Pourquoi? Il a pas raison? Scholes a dit plus ou moins la même chose :lol:
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Clichy22Il est deja pas à Arsenal Hector ?
Ils sont déjà à Arsenal, mais bien qu'ils soient venu libres et de pleins gré chez nous - avec en plus une compensation de quelques centaines de milliers d'euros - les Barcelonais considèrent qu'ils valent 7-8M€. C'est pour ça qu'ils refusent de payer Fabregas £40m.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: TazFABREGAS : \"JE NE VEUX PLUS JOUER AVEC ARSENAL\". Le Sun affirme que Cesc Fabregas a déclaré à ses coéquipiers : \"Je ne veux plus jouer à Arsenal\". Le milieu international espagnol veut rejoindre le FC Barcelone, qui n'a cependant toujours pas trouvé d'accord avec les Gunners. D'après El Mundo Deportivo, le Barça propose 29 millions d'euros et deux joueurs, Jon Toral et Hector Bellerin, un duo valorisé à 6 millions d'euros. Mais le club londonien réclame 45 millions d'euros pour son stratège.
Même the Sun n'a pas osé faire ça .. Fabregas n'a jamais été quoté en train de dire ça, The Sun mettait au conditionel une info selon laquelle Fabregas aurait dit à ses partenaires qu'il ne rejouerait plus à Arsenal. Et ça finit sur footmercato : Fabregas - Je veux plus jouer pour Arsenal.
la c'était pas foot mercato mais eurosport :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'ai toujours su que t'étais une grosse pute Alves, je me suis vraiment pas trompé !
Pourquoi? Il a pas raison? Scholes a dit plus ou moins la même chose :lol:
A la seule différence que Scholes ne nous a pas manqué de respect dans sa manière d'expliquer les choses !

Dans le discours d'Alvès, on sent clairement le dénigrement total et l'irrespect ! (Comme a pu le faire Evra déjà quelques fois)

C'est bien pour ca que je soulignais le fait que les propos de Scholes ont été fait dans le respect ! ;)

Mais bon, au temps pour moi, on est le meilleur club de ces 10 dernières années ! Une vraie machine à gagner ! Rien ne nous arrête ! :respect::respect::respect::respect::respect:

[small]Bisou bisou gentil Bisounours ...[/small]
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterLes dirigeants du FC Barcelone ont décidé de proposer 35 millions d'euros et d'inclure le latéral gauche Maxwell dans le transfert de Cesc Fabregas.

Les dirigeants du FC Barcelone ont peut-être trouvé la solution pour convaincre Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, de transférer son capitaine Cesc Fabregas. En effet, le Barça a décidé de proposer 35 millions d'euros et le latéral gauche brésilien Maxwell selon le journal As.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Ques qu'on a a foutre de Maxwell !!!! 40m£ cache sinon rien !!!

Clichy22

Il est vachement à ch** en plus le mec...

inho11

Citation de: Clichy22Il est vachement à ch** en plus le mec...
Sans être un foudre de guerre, gugusse est loin d'être une tanche.
Je pense pas que Gibbs et les autres jeunes puissent avoir l'expérience d'un Maxwell. Autant avec Bojan les gunners se faisaient filer, autant là...

maxarsenal

Autant la refuser l'offre et garder Cesc et acheter un bon bak gauche déja habitué a la PL maxwell il va se faire démonter contre des équipe comme blackburn stoke city et le reste pas besoin de ce nul
Come on Gunners

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'ai toujours su que t'étais une grosse pute Alves, je me suis vraiment pas trompé !
Pourquoi? Il a pas raison? Scholes a dit plus ou moins la même chose :lol:
A la seule différence que Scholes ne nous a pas manqué de respect dans sa manière d'expliquer les choses !

Dans le discours d'Alvès, on sent clairement le dénigrement total et l'irrespect ! (Comme a pu le faire Evra déjà quelques fois)

C'est bien pour ca que je soulignais le fait que les propos de Scholes ont été fait dans le respect ! ;)
Je vois pas la différence. On peux aussi dire qu'Alves a raison en disant qu'Arsenal ne joue pas dans la même court que Barcelone. Ca revient exactement au même. Juste que l'un vient de Barcelone et l'autre de Man Utd :na:

[small]Rooney, arrête d'utiliser le compte de Bouli, on t'as reconnu![/small] :lol:

toitoine

Citation de: maxarsenalAutant la refuser l'offre et garder Cesc et acheter un bon bak gauche déja habitué a la PL maxwell il va se faire démonter contre des équipe comme blackburn stoke city et le reste pas besoin de ce nul
C'est clair ! On en veut pas de ce clown ! Dans un championnat en carton comme la Liga j'imagine qu'il doit pas être mauvais, mais en PL il fera pas le poids ! On perdrait en qualité, Il est moins bon que Clichy ...

Franchement tout ce cirque ça me prend la tête ... Quand tu vois les déclarations de cette petite merde d'Alves ...

Après c'est peut être des conneries inventées de toutes pièces par les journaleux, le matin Rosell dit qu'ils mettront pas le prix demandé et le soir y veulent nous refourguer les seconds couteaux ! Abusé comme ils nous prennent pour des buses !

The Iceman

Je vois pas à quoi peut nous servir Maxwell à part faire le café...

Roger

Non mais au pire on leur vend Fabregas ( bien sûr au prix le plus élevé possible) et on va voir à quel point ils vont en profiter en le mettant sur le banc...