Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Accessoirement tous les journaux espagnols en parlent depuis ce matin a commencer pas AS

TheMerse

Citation de: inho11Accessoirement tous les journaux espagnols en parlent depuis ce matin a commencer pas AS
Depuis bientôt 4 ans tu veux dire :lmao:

Taz

Citation de: inho11Accessoirement tous les journaux espagnols en parlent depuis ce matin a commencer pas AS
c'est sûre qu ils ne vont pas titrer Nous sommes des grosses pinces et ne voulons pas mettre plus de 35M hein :lmao: payer déjà la fin de henry et d ici 2 ou 3 ans on vous le lâche à 35M :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: inho11Accessoirement tous les journaux espagnols en parlent depuis ce matin a commencer pas AS
J'ai pas dis que la presse espagnol était meilleur :lol:

Pour info Fabregas soigne ses adducteurs, d'où son absence de l'entrainement avec les autres et qu'il soit resté a faire des exercices en salle.

TITI N°1

ils c'est claqué en nageant dans la piscine ou en faisant des galipettes à sa grosse :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: inho11Accessoirement tous les journaux espagnols en parlent depuis ce matin a commencer pas AS
Ca doit être dure d'éspèrer depuis 2 ans là :lol:

inho11

Citation de: Clichy22Ca doit être dure d'éspèrer depuis 2 ans là :lol:
On se console comme on peut, avec une Ldc ou une liga, selon les envies :P

gudybas

Citation de: adamQuelqu'un connait le nom du quartier ou vie Fabregas ?
hampstead, North london NW3

adam

Tu tiens d'ou cette info ?

aden94

Citation de: inho11
Citation de: Clichy22Ca doit être dure d'éspèrer depuis 2 ans là :lol:
On se console comme on peut, avec une Ldc ou une liga, selon les envies :P
Pas mal :lol:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Selon le Daily Mirror Fabregas était au centre d'entrainement hier, mais s'est entrainé en salle avec son préparateur physique personnel Juan Ferrando. Il soigne ses adducteurs et pourrait ne pas être disponible pour l'Asia Tour. De son côté, Wenger n'était pas présent mardi mais fera son retour ce mercredi au centre d'entrainement.

Vince

[large]Juan Ferrando - Cesc n'ira pas au bras de fer[/large]

Le préparateur physique personel de Cesc a répondu aux question sur la radio espagnole Cope :
\"Cesc s'entraine très bien et travaille de façon très professionnelle à Arsenal.
Jamais il se rebellera contre son Club.\"

MattHENRY

C'est dingue comment des faits totalement normaux sont retournés en faits exceptionnels  et mensongés :fou:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

maxarsenal

tss la derniere phrase: En utilisant l'image d'un joueur qui va partir à 99%, les Gunners auraient-ils l'intention de vendre du « faux rêve » à nos amis asiatiques ?
pff qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Come on Gunners

Vince

Ils sont quand même gonflé le 10 sport de donner des leçon de communication/journalisme. Quand on travaille pour un torchon bourré de fautes d'orthographe, de conneries, mis en page n'importe comment, et que personne ne lit, on devrait plutôt faire profil bas.

Taz

je suis allé au toilette direct en lisant ca ce midi :sorry:
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

C'est pas avec des articles de ce style qu'ils vont se faire une image de journal serieux...pfff pathetique

kvn_85

Le plus marrant est quand même l'article \" comment jouera barcelone avec fabregas \" à suivre .. Strictement impossible de défendre à 3 de nos jours .. :lmao:

clarck59

Surtout avec 6 joueurs plutôt offensif :fou:
C'est la que tu vois que Fab n'a aucun intérêt d'aller au Barca

kvn_85

Completement ! Je le vois pas déplacer Xavi ou Iniesta .. Et dans un role défensif a la place de Busquet il n'est pas a sa place ! Conclusion : il sera sur le banc .. Je vois pas ou est l'interet d'y aller

carub

Citation de: kvn_85Completement ! Je le vois pas déplacer Xavi ou Iniesta .. Et dans un role défensif a la place de Busquet il n'est pas a sa place ! Conclusion : il sera sur le banc .. Je vois pas ou est l'interet d'y aller
Bah c'est pour ça que s'il veut vraiment jouer, il faut qu'il parte quand Xavi prendra sa retraite :P

Non mais sérieusement, ça pue cette histoire de transfert. Lui a déjà la tête ailleurs (il l'avait surement aussi durant le 8eme de LDC retour d'ailleurs....:/) et Arsene veut pas le laisser partir.

Tu me diras, c'est compréhensible quand tu vois que le Barça veut pas payer le prix, et en plus il veulent payer en 10 fois.... Ils croient qu'ils achète un ordi à la Fnac lol

Hot

Le barça vient de confirmer qu'il n'y avait pas d'évolution dans le dossier Fabregas. Le joueur est toujours trop cher pour eux

Vince

[large]Barca - Pas d'avancé sur le dossier Cesc[/large]

A quelques jours de la nouvelle saison, le Barca n'est toujours pas plus avancé pour la signature du gunner : (Zubizarreta ) \"Les choses n'ont pas changé. Plus de calme est nécessaire dans cette opération.\"

TheMerse

Citation de: Vince[large]Barca - Pas d'avancé sur le dossier Cesc[/large]

A quelques jours de la nouvelle saison, le Barca n'est toujours pas plus avancé pour la signature du gunner : (Zubizarreta ) \"Les choses n'ont pas changé. Plus de calme est nécessaire dans cette opération.\"
Surtout plus d'Euros oui !!!

Vince

[large]Alves - Je suis convaincu qu'il nous rejoindra[/large]

Le latéral droit brésilienne tire contre son camp à la radio espagnole. Alors que le directeur sportif et le président demandent du calme dans leur camp, pour apaiser les relations entre le deux Club et ainsi pouvoir négocier avec les gunners, Alves met de l'huile sur le feu :
\"Je suis convaincu que Cesc nous rejoindra. Arsenal c'est la classe économique, Barcelone c'est la classe affaire, et n'importe quel joueur voudrait nous rejoindre.\"

clarck59

Sinon ça va les chevilles lui :look::look:
Je sais déjà pas le voir sur un terrain, alors quant il ouvre la bouche en dehors pour tenir de tels propos, il me dégoute :mad::box::box:

gunner4life

ce ne serait pas plutôt la classe mafieuse arbitrale, trou du cul, voilà pourquoi je veux un barton chez nous, pour lui écraser sa petite gueule de con !

Bouligoal

J'ai toujours su que t'étais une grosse pute Alves, je me suis vraiment pas trompé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

pareil j'ai toujours dis que si je le croise en Espagne je le défonce avec sa tête de bonobo !!!
Only One Arsenal ! ! !