Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'espère qu'il sera Franc Cesc avec nous ...

Oh ben dis donc elle est bonne celle là ! Elle est boooooonne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalJ'espère qu'il sera Franc Cesc avec nous ...

Oh ben dis donc elle est bonne celle là ! Elle est boooooonne !
:up:  Fallait la trouver :respect: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

norman2

Le prochain but qu'il marque, il embrasse l'écusson du club et tout le monde arrêtera de parler...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: norman2Le prochain but qu'il marque, il embrasse l'écusson du club et tout le monde arrêtera de parler...
LOL ! Bon je vais essayer de retrouver des vidéos d'Henry qui embrasse et tape son écusson après chaque but et après ses différents discours \"je ne partirai pas\" ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalJ'espère qu'il sera Franc Cesc avec nous ...

Oh ben dis donc elle est bonne celle là ! Elle est boooooonne !
excellent :lmao:

Citation de: BouligoalLOL ! Bon je vais essayer de retrouver des vidéos d'Henry qui embrasse et tape son écusson après chaque but et après ses différents discours \"je ne partirai pas\" ...
C'est clair... De toute façon, si on lui propose le double de son salaire (vu qu'à Arsenal ils ne sont pas trés élevés), même s'il a l'amour du club, ce dont je ne doute pas, il partira malheureusement...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

S'il vous plaît, ne m'insultez pas en lisant ce message. En cherchant des infos sur Arsha sur les sites russes, comme je m'informe tous les jours, voici un article que j'ai trouvé, paru il y a seulement quelques heures. JE NE DIT PAS QUE C'EST VRAI, JE VOUS INFORME JUSTE ;)

Source : Gazeta.ru / selon l'AFP

CiterLe Partenaire du footballeur Andrei Arshavin devrait signer à Barcelone pour 50 millions d'euros
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a donné son feu vert pour le transfert du capitaine du club Cesc Fabregas vers le club catalan de Barcelone.
Les \"Gunners\" sont prêts à se séparer du milieu de terrain pour pas moins de 50 millions d'euros.  Wenger ne gardera pas le joueur du club qui souhaite jouer pour une autre équipe, a rapporté Sport.co.uk
[...] Le contrat actuel Fabregas d'Arsenal en vigueur jusqu'en 2013.
Info également sur le journal \"daily\" de Barcelone, sur Goal.com il y a 2 heures...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Rien que le titre, on voit que c'est d'la merde xD
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

LOL pas mieux !
Sinon je commence à saturer de toutes ses rumeurs ... d'ailleurs je vois pas l'utilité de poster une rumeur par semaine sur son départ pour le barça ! Si ça se fait ça se fera pas en cours de saison alors ne rentrer pas dans la bêtise des médias :fou::fou:

MikArsha

Citation de: ThearsenalRien que le titre, on voit que c'est d'la merde xD
Ben peut être, mais en ce qui concerne le titre de l'article, c'est traduit d'un site russe... donc \"Arshavin\" ça leur parle plus que \"Fabregas\"...

Désolé RVP, j'aurais pas du le publier alors... Mais j'ai pensé que l'info aurait pu vous intéresser...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Ouais c'est sûr que la Russie c'est une référence niveau foot :lol:

MikArsha

ça y est, vous êtes tout de suite désagréables, je m'en doutait.

Et bien monsieur RVP, l'info je l'ai eu sur un site russe, effectivement, mais ils citent tout simplement un site anglais, sport.co.uk. Tapes simplement sur google et tu verras qu'elle a été publiée par de nombreux sites aujourd'hui, il n'y a même pas 2 heures. Je suis pas totallement idiot, je me suis quand même informé avant de mettre cela. :mad:

http://goal.com/en/news/12/spain/2010/02/17/1794914/barcelona-media-speculate-over-50-million-move-for-arsenals-cesc-

http://www.sport.co.uk/news/Football/34341/Reports_in_Spain_sight_economic_reasons_behind_purported_sale_of_Fabregas_.aspx

APRES JE REPETE JE VOUS INFORME C'EST TOUT, c'est pas la peine de m'envoyer des tomates ! On me reproche de ne parler que d'Arshavin, et quand je parle d'autres choses, on m'envoie bouler... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Le jour où tu comprendras qu'une info provenant d'un site internet ne prouve pas une certaine fiabilité d'une info tu auras fait un grand pas !
Ils ont pas assez de taf en Russie avec leur futur ballon d'or et meilleur joueur de l'euro 2008 ?:green:
Vu qu'Arsha veut de très grands joueurs autour de lui et qui ne les aura pas, bizarre qu'il n'y ait pas de rumeur de départ le concernant :P

MikArsha

MAIS LES RUSSES NE FONT QUE CITER SPORT.CO.UK

Aprés j'ai jamais dit que je croyait à ce rumeur, lit moi correctement avant de m'envoyer bouler purée !
Et ne venez pas me dire que c'est moi qui parle toujours d'Arsha, parce que là tu m'attaques sur lui alors que je ne voit pas le rapport... :mad: :mad: :mad: :grrrrr: c'est dégueulasse de sortir ce que tu me sors... Mais bizarrement je m'en doutait tu vois, pas forcément venant de toi, mais je m'en doutait...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Tu vois que c'est énervant quand on inverse les rôles ! En tout cas je m'amuse à t'énerver et tu tombes dans le panneau j'adore :green:

MikArsha

Ben attends ! t'as vu ce que tu dit ? :grrrrr: :grrrrr: Normal que je m'énerve ! ;)
Je fais des efforts pour discuter ailleurs, mais si vous voulez je retourne uniquement sur le topic d'Arsha... :P

Je vais faire MON communiqué officiel :P : JE NE VEUX PAS QUE FABREGAS PARTE d'accord ? Je suis tombé sur cet article parce que je cherchais des infos en russe sur Arsha pour les publier sur son topic... Alors il m'a semblé bon de vous le traduire et de le publier. J'ai eu tort, tant pis, j'aurait mieux fait de rien mettre et rien traduire... c'est pas une raison pour balancer sur Arshavin, il n'a rien à voir là dedans... MERCI ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Sport.co.uk c'est aussi torchon que n'importe quel tabloid/newspaper anglais.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterSport.co.uk c'est aussi torchon que n'importe quel tabloid/newspaper anglais.
OK OK alors jsuis désolé de vous avoir informé, la prochaine fois, je me garde mes infos pour moi ! :respect:
ça m'apprendras... je ne parlerais plus d'autre chose que d'Arshavin... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Non non, fais comme il te plaît. Je te préviens c'est tout, ça fait 4 ans que la rumeur tourne. Elle sera un jour vrai mais bon si on doit la mettre toutes les deux pages.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pas au top ce soir vraiment ... mais il y avait vraiment un contrat sur lui pour qu'il pète un fusible et se prends un jaune ce qui l'aurait privé du retour ! Et l'arbitre qui a été incapable de le protéger :fou:

MikArsha

Citation de: ShapeshifterNon non, fais comme il te plaît. Je te préviens c'est tout, ça fait 4 ans que la rumeur tourne. Elle sera un jour vrai mais bon si on doit la mettre toutes les deux pages.
OK Merci ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est moi où Wenger a tenté un 4411? Au début du match Rosicky et Nasri était plus bas que Fabregas qui tournait autour de Bendtner. Et Diaby, Denilson étaient plus ou moins sur la même ligne.

Nono

Il a voulu renforcer l'attaque avec Fabregas sans pour autant affaiblir le milieu.
C'est dommage, ça aurait pu marcher mais ces 2 buts gags ont compromis fortement cette tactique.

TITI N°1

ENCORE un match tres moyen de CESC qui coincide avec ses rumeurs de depart en fin de saison, on le sent d'ailleur desabusé sur le terrain quand on prend un but,

pour un capitaine il n'a clairement plus la tête au jeu depuis 1 mois ......... inquietant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ENCORE un match tres moyen de CESC qui coincide avec ses rumeurs de depart en fin de saison, on le sent d'ailleur desabusé sur le terrain quand on prend un but,

pour un capitaine il n'a clairement plus la tête au jeu depuis 1 mois ......... inquietant
dis pas ça malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :board:
je me suis fait tuer pour ça alors que je n'étais même pas sérieux en le disant :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

:lmao:

Ce qui le saoulait c'était plus de se faire faucher 15 fois dans le match!

Nono

Clairement, il a pas été assez protégé.

gunner4life

Citation de: TITI N°1ENCORE un match tres moyen de CESC qui coincide avec ses rumeurs de depart en fin de saison, on le sent d'ailleur desabusé sur le terrain quand on prend un but,

pour un capitaine il n'a clairement plus la tête au jeu depuis 1 mois ......... inquietant
il en a peut être marre de ne rien gagner non ??? et de voir qu'avec cette équipe il a du mal à aller au bout des compétitions....henry faisait la même tête que lui la dernière année.

Bouligoal

Il est clairement en-dedans depuis quelques matchs ! :look:

Si en plus lui aussi commence à ne plus être au niveau, ca va pas le faire ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

franchement c'est pas avec cette équipe qu'il va gagner quelque chose, je comprends qu'il en ait marre, mais baisser les bras comme ça....
il faut commencer à penser à la vie sans cesc...

Bouligoal

\"C'est pas avec cette équipe qu'il va gagner quelque chose\" ! Il en fait partie de cette équipe, il en est le capitaine ! Il est encore jeune, il a tout le temps de construire quelque chose avec nous !
Ce ne sont pas ses coéquipiers qui le rendent mauvais depuis quelques matchs ! Faut arrêter les fausses excuses !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!