Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: hikari11
Citation de: TITI N°1et c'est reparti

Barca preparerait 60M£ pour CESC

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Barcelona-edge-closer-to-sealing-60million-deal-for-Arsenal-midfielder-Cesc-Fabregas-Exclusive-article323005.html
grrr qu'ils le laissent continuer la saison tranquille!!!
Ils le laisseront tranquille que quand il l'aura signé là-bas!! :lol::lol::lol:

Symon

ca fait plus de 70M d euros a ce prix la je vous jure que si cesc veut partir on va le laisser partir!!!de toute facon je prends le parri que cet été lui et gallas ne seront plus ma...

Skoxy

avec un contrat de 160000£/semaine :wtf:
si ça se révèle vrai,il signera c'est sûr puis Arsenal ne peux pas refuser une offre de 60M£ :shrug:
mais je vois mal le Barça mettre une telle somme pour un joueur qui ne va pas être un titu indiscutable

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalIl restera.
+1 :up:
Une certitude ! :)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1et c'est reparti

Barca preparerait 60M£ pour CESC

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Barcelona-edge-closer-to-sealing-60million-deal-for-Arsenal-midfielder-Cesc-Fabregas-Exclusive-article323005.html
Trop fort les journaleux ! Comment peuvent-ils savoir que le barça prépare une demande de transfert 4 mois avant le début du mercato d'été en sachant le montant :lmao::lmao::lmao::lmao:

fabrice17

de retour des canaries aujourd'hui, tous les jounaux locaux parlaient d'un accord trouvé pour le transfert de fabregas a barcelone des la fin de cette saison et jusqu'en 2015 pour 45 millions d'euros
alors info ou intox !!!!!!!!!! :thanx:

DiosBergkamp

Ca sent pas très bon mais c' est souvent le cas avec ces élections en bois en Espagne.
Ce qui me fait peur c' est que Fabregas se lasse peut-etre d' Arsenal, ça fait déja 7 ans non ?

Sa main contre Liverpool m' ammène à une question : POURQUOI LE MUR NE SAUTE-T-TIL PAS ????????

TheArmoury

C'est une info qui a été démenti par Fabregas et le FC Barcelone ;)

DiosBergkamp

La premiere rumeur faisait été d' un accord pour ne rien divulguer avant le mercato (ce qui est très logique si effectivement l' accord a été conclu)
Bref je sais pas si ca a été dit mais même Apple a lancé une application avec Fabregas sous le maillot Barcelonais, c' est pas bon ça ...

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampLa premiere rumeur faisait été d' un accord pour ne rien divulguer avant le mercato (ce qui est très logique si effectivement l' accord a été conclu)
Bref je sais pas si ca a été dit mais même Apple a lancé une application avec Fabregas sous le maillot Barcelonais, c' est pas bon ça ...
Chelsea avait bien deja mis en vente des maillots \"Robinho\" sur leur site... :shrug::shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Ils e trouve que Chelsea était a 2 doigts de le signer. Mais qu' au dernier moment, le Réal a trouvé un acheteur moins dangereux. On savait que Robinho allait partir.
Là les 2 parties nient contact mais Apple fait comme si il était Barcelonais ...

MikArsha

Citation de: DiosBergkampIls e trouve que Chelsea était a 2 doigts de le signer. Mais qu' au dernier moment, le Réal a trouvé un acheteur moins dangereux. On savait que Robinho allait partir.
Là les 2 parties nient contact mais Apple fait comme si il était Barcelonais ...
+ 1 :up:
Moi je pense que c'est vraiment mauvais signe
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLe match hier soir bien que pauvre footballistiquement de sa part nous a montré qu'il a des cojones. Si il n'avait pas le souffle, il avait les couilles d'enervé Gerrard à plusieurs reprise. Pareil sa main à la fin, son attitude, le fait qu'il oppresse l'arbitre a du pencher dans la balance sans qu'on s'en rende trop compte. Son rôle il a pas tenu au niveau de son jeu mais au niveau de son capitanat et dans tous les cas il a été decisif. Vraiment les 2 dernières minutes il m'a vraiment fait kiffé, Gallas n'aurait jamais fait ça, je me souviens pas d'henry comme ça.
Je te rejoins sur ce coup ! On voit qu'il prend de la bouteille à ce niveau là ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: DiosBergkampIls e trouve que Chelsea était a 2 doigts de le signer. Mais qu' au dernier moment, le Réal a trouvé un acheteur moins dangereux. On savait que Robinho allait partir.
Là les 2 parties nient contact mais Apple fait comme si il était Barcelonais ...
Mais qu'est-ce qu'Apple à voir là dedans aussi ? :look::fou:

Thearsenal

Citation de: The IcemanMais qu'est-ce qu'Apple à voir là dedans aussi ? :look::fou:
Ouais grave, depuis quand Apple est une source sûre du football? Surtout que n'importe qui peut faire n'importe quelle application :fou:..
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: The IcemanMais qu'est-ce qu'Apple à voir là dedans aussi ? :look::fou:
Ouais grave, depuis quand Apple est une source sûre du football? Surtout que n'importe qui peut faire n'importe quelle application :fou:..
Surtout oui...
L'App Store est un vrai nid à merde ! :boring:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLe match hier soir bien que pauvre footballistiquement de sa part nous a montré qu'il a des cojones. Si il n'avait pas le souffle, il avait les couilles d'enervé Gerrard à plusieurs reprise. Pareil sa main à la fin, son attitude, le fait qu'il oppresse l'arbitre a du pencher dans la balance sans qu'on s'en rende trop compte. Son rôle il a pas tenu au niveau de son jeu mais au niveau de son capitanat et dans tous les cas il a été decisif. Vraiment les 2 dernières minutes il m'a vraiment fait kiffé, Gallas n'aurait jamais fait ça, je me souviens pas d'henry comme ça.
Je te rejoins sur ce coup ! On voit qu'il prend de la bouteille à ce niveau là ! :up:
Et contre Porto on en aura besoin :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLe match hier soir bien que pauvre footballistiquement de sa part nous a montré qu'il a des cojones. Si il n'avait pas le souffle, il avait les couilles d'enervé Gerrard à plusieurs reprise. Pareil sa main à la fin, son attitude, le fait qu'il oppresse l'arbitre a du pencher dans la balance sans qu'on s'en rende trop compte. Son rôle il a pas tenu au niveau de son jeu mais au niveau de son capitanat et dans tous les cas il a été decisif. Vraiment les 2 dernières minutes il m'a vraiment fait kiffé, Gallas n'aurait jamais fait ça, je me souviens pas d'henry comme ça.
Je te rejoins sur ce coup ! On voit qu'il prend de la bouteille à ce niveau là ! :up:
Et contre Porto on en aura besoin :P
Faudra qu'il mette de l'eau dans son vin quand même ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' est un article de Sofoot donc c' est un article anti-gunner/suceur blaugrana.
Nempeche que c' est pas bon signe ...

Fabregas au Barça sur iPhone



Le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone déchaine toutes les passions : les fans d'Arsenal n'y voient que du vent, cherchant à déstabiliser leur club chéri. Les Catalans, eux, jubilent déjà de ce prometteur retour au bercail.

Chaque jour, un nouvel élément nourrit la rumeur. Aujourd'hui, c'est Apple qui s'y met. En partenariat avec Nike, le FC Barcelone a sorti son application officielle pour iPhone. On y trouve des vidéos, des leçons d'entraînement et tous les secrets pour avoir la technique d'un Blaugrana. Pep Guardiola, Carles Puyol, Andres Iniesta et... Cesc Fabregas ont participé à ce programme.

Dans le communiqué d'Apple, après le nom de Cesc, est inscrit la mention « la recrue estivale ». Les abonnés de l'Emirates apprécieront. Ils pourront aussi télécharger le jeu.

fabrice17

perso, je pense que c'est fait a 100%

LEVIS

Citation de: DiosBergkampC' est un article de Sofoot donc c' est un article anti-gunner/suceur blaugrana.
Nempeche que c' est pas bon signe ...

Fabregas au Barça sur iPhone



Le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone déchaine toutes les passions : les fans d'Arsenal n'y voient que du vent, cherchant à déstabiliser leur club chéri. Les Catalans, eux, jubilent déjà de ce prometteur retour au bercail.

Chaque jour, un nouvel élément nourrit la rumeur. Aujourd'hui, c'est Apple qui s'y met. En partenariat avec Nike, le FC Barcelone a sorti son application officielle pour iPhone. On y trouve des vidéos, des leçons d'entraînement et tous les secrets pour avoir la technique d'un Blaugrana. Pep Guardiola, Carles Puyol, Andres Iniesta et... Cesc Fabregas ont participé à ce programme.

Dans le communiqué d'Apple, après le nom de Cesc, est inscrit la mention « la recrue estivale ». Les abonnés de l'Emirates apprécieront. Ils pourront aussi télécharger le jeu.
pffff, c'est une grosse arnaque a la sauce SOFOOT!!!! cette Apli, je l'ai sur mon iPhone, sa fait au moins 4 mois que je l'ais. on vois Cesc avec le maillot d'entrainement d'Arsenal, entre autre.

norman2

Je comprend pas que certains prennent encore au sérieux les médias espagnols. Ils sont pire que les torchons que l'on appelle tabloïd en Angleterre. Le pire dans la presse espagnols, c'est qu'il n'hésite jamais à mentir, les lecteurs en Espagne le savent eux même et cela ne les dérange pas, c'est le 1er Avril,tous les jours en Espagne!! Et pour Sofoot, je ne met plus le nez ni sur leur site, ni dans leur journal, ils sont tellement subjectif que ça en devient navrant. Un peu comme Riolo, ils veulent se mettre en marge de la société qui en générale en France à de la sympathie pour Arsenal. Ils critiquent sans arrêts, nous descende littéralement, et nous prennent pour des guignols. Et quand une rumeur sans fondements, totalement sortis des cerveaux hyperactifs et mythomane des journaliste espagnols est écrite, il n'hésite pas une seconde à la reléer. Pitoyable.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: norman2Je comprend pas que certains prennent encore au sérieux les médias espagnols. Ils sont pire que les torchons que l'on appelle tabloïd en Angleterre. Le pire dans la presse espagnols, c'est qu'il n'hésite jamais à mentir, les lecteurs en Espagne le savent eux même et cela ne les dérange pas, c'est le 1er Avril,tous les jours en Espagne!! Et pour Sofoot, je ne met plus le nez ni sur leur site, ni dans leur journal, ils sont tellement subjectif que ça en devient navrant. Un peu comme Riolo, ils veulent se mettre en marge de la société qui en générale en France à de la sympathie pour Arsenal. Ils critiquent sans arrêts, nous descende littéralement, et nous prennent pour des guignols. Et quand une rumeur sans fondements, totalement sortis des cerveaux hyperactifs et mythomane des journaliste espagnols est écrite, il n'hésite pas une seconde à la reléer. Pitoyable.
+1 :up:

Gunnerski

Citation de: LEVISpffff, c'est une grosse arnaque a la sauce SOFOOT!!!! cette Apli, je l'ai sur mon iPhone, sa fait au moins 4 mois que je l'ais. on vois Cesc avec le maillot d'entrainement d'Arsenal, entre autre.
+1 !!

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: The IcemanMais qu'est-ce qu'Apple à voir là dedans aussi ? :look::fou:
Ouais grave, depuis quand Apple est une source sûre du football? Surtout que n'importe qui peut faire n'importe quelle application :fou:..
:lol: et Fifa 2010 qui avait fais poser Benzema avec un maillot de Man Utd tous le monde y avais cru

verokiss14

Toujours aussi originaux les journalistes espagnols! :boring:
Je me demande combien de pages on aurait si on mettait bout à bout tous les articles qu'on a pu lire dans ce topic à propos de rumeurs de transfert pour Barcelone . :green:
Moi je croirai en son transfert quand je lirai sur Arsenal.com: Fabregas leaves the Club for Barcelona.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: LEVIS
Citation de: DiosBergkampC' est un article de Sofoot donc c' est un article anti-gunner/suceur blaugrana.
Nempeche que c' est pas bon signe ...

Fabregas au Barça sur iPhone



Le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone déchaine toutes les passions : les fans d'Arsenal n'y voient que du vent, cherchant à déstabiliser leur club chéri. Les Catalans, eux, jubilent déjà de ce prometteur retour au bercail.

Chaque jour, un nouvel élément nourrit la rumeur. Aujourd'hui, c'est Apple qui s'y met. En partenariat avec Nike, le FC Barcelone a sorti son application officielle pour iPhone. On y trouve des vidéos, des leçons d'entraînement et tous les secrets pour avoir la technique d'un Blaugrana. Pep Guardiola, Carles Puyol, Andres Iniesta et... Cesc Fabregas ont participé à ce programme.

Dans le communiqué d'Apple, après le nom de Cesc, est inscrit la mention « la recrue estivale ». Les abonnés de l'Emirates apprécieront. Ils pourront aussi télécharger le jeu.
pffff, c'est une grosse arnaque a la sauce SOFOOT!!!! cette Apli, je l'ai sur mon iPhone, sa fait au moins 4 mois que je l'ais. on vois Cesc avec le maillot d'entrainement d'Arsenal, entre autre.
Clair ! Application dispo depuis de long mois...donc SoFoot, on se torche avec, on le brule puis on enterre les cendres ! :down::mad::fight::box:

gooners14

J'adorerai voir la réaction des ces gens si Chelsea, L'inter, Man Utd et City se lançaient dans une bataille afin de signer Messi......................

gunner4life

l'été prochain sera chaud