Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince
Citer[large]Fabregas - Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265726174_fabregas09022010.jpg

Dans le cadre d'une interview pour Four Four Two, avant le choc contre Liverpool ...

Salut Cesc! Tu crois vraiment qu'Arsenal peut gagner le titre cette année?
On doit y croire, rester positif. La chose la plus importante c'est que l'on reste solidaires et que l'on joue comme on sait le faire.

Les critiques disent que vous êtes trop légers physiquement pour rivaliser avec les meilleurs.
C'est leur avis! Je suis dans le groupe et je sais que l'on a de la qualité. Regardez l'équipe - si jeune mais une génération de joueurs incroyables. Oui, on a faim de trophées mais le manager construit quelque chose d'important et ça prend souvent du temps.

Qu'est-ce qui est le plus important - un football attractif ou gagner des trophées?
Honnêtement je pense que l'on peut faire les deux. La philosophie d'Arsenal c'est le jeu de passe, aller de l'avant tout le temps et se créer des occasions, et cet état d'esprit est présent dans toutes les catégories du Club.

Qui n'aimerai pas jouer dans cet environnement?
Je suis confiant que l'on arrivera à ramener des trophées à l'Emirates bientôt. Gagner la Premier League serait un des plus beau jour de ma vie.

Toutes les saison, on entends dire que tu signera à Barcelona. Y'a du vrai dans ces rumeurs?
Je l'ai dis pleins de fois, probablement trop, Arsenal a une place spéciale dans mon coeur. Je leur doit beaucoup et être capitaine du Club veux dire beaucoup. C'est honneur. Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé, malgré ce que les gens disent.
C'était y'a une semaine, il va quand même pas nier toutes les semaines :lol:

A10GunnerFan

Si j'ai vu mais de la part de Laporta...
Il ne veut pas de Fabregas parce que soit disant le Barça forme les ballons d'or et ne les achètent pas. D'après certains, le Barça se considère tellement grand, qu'il ne veulent pas offrir beaucoup d'argent pour un ancien jeune à eux... Rumeur, mais on peut souffler pour encore un bout d etmeps je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Vince
Citer[large]Fabregas - Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265726174_fabregas09022010.jpg

Dans le cadre d'une interview pour Four Four Two, avant le choc contre Liverpool ...

Salut Cesc! Tu crois vraiment qu'Arsenal peut gagner le titre cette année?
On doit y croire, rester positif. La chose la plus importante c'est que l'on reste solidaires et que l'on joue comme on sait le faire.

Les critiques disent que vous êtes trop légers physiquement pour rivaliser avec les meilleurs.
C'est leur avis! Je suis dans le groupe et je sais que l'on a de la qualité. Regardez l'équipe - si jeune mais une génération de joueurs incroyables. Oui, on a faim de trophées mais le manager construit quelque chose d'important et ça prend souvent du temps.

Qu'est-ce qui est le plus important - un football attractif ou gagner des trophées?
Honnêtement je pense que l'on peut faire les deux. La philosophie d'Arsenal c'est le jeu de passe, aller de l'avant tout le temps et se créer des occasions, et cet état d'esprit est présent dans toutes les catégories du Club.

Qui n'aimerai pas jouer dans cet environnement?
Je suis confiant que l'on arrivera à ramener des trophées à l'Emirates bientôt. Gagner la Premier League serait un des plus beau jour de ma vie.

Toutes les saison, on entends dire que tu signera à Barcelona. Y'a du vrai dans ces rumeurs?
Je l'ai dis pleins de fois, probablement trop, Arsenal a une place spéciale dans mon coeur. Je leur doit beaucoup et être capitaine du Club veux dire beaucoup. C'est honneur. Mon engagement pour Arsenal n'a pas changé, malgré ce que les gens disent.
C'était y'a une semaine, il va quand même pas nier toutes les semaines :lol:
Soit pas si naif ..... !!! :look:

par respect pour le club il va pas declarer en milieu de saison \" oui je veux aller au barca car ici on ne gagnera rien, l'equipe n'a pas le niveau et les joueurs sont plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, j'en ai ras de ne rien gagner alors des cet été je triple mon salaire en allant au barca \".... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Alors qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse? si il ne dit rien 'c'est sûr ça veux dire qu'il va partir' si il nie 'oui mais c'est juste pour nous rassurer' ..

TITI N°1

il à rien à dire et se bouger le fion sur le terrain

hors depuis les rumeurs d'un accord verbale avec le barca il n'est plus du tout concerné sur le terrain etant parfois même l'un des 1er à baisser les bras, pour un capitaine ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

A Porto c'était pas la classe :roll: avec ses ''tentatives'' de dribbles
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je crois plutôt qu'il est serré de beaucoup plus prêt depuis quelques match, tout le monde a vu que c'était notre métronome et qu'en étant toujours sur son dos, en faisant pleins de fautes sur lui, on affaiblissait toute l'équipe. C'est plutôt ça!

TITI N°1

Citation de: VinceJe crois plutôt qu'il est serré de beaucoup plus prêt depuis quelques match, tout le monde a vu que c'était notre métronome et qu'en étant toujours sur son dos, en faisant pleins de fautes sur lui, on affaiblissait toute l'équipe. C'est plutôt ça!
mais bien sur, c'est la faute à l'adversaire s'il rate ses contrôles et des passes simple, c'est la faute à l'adversaire si quand on prend un but c'est le premier à baisser les bras et montrer son abattement au lieu de remotiver ses troupes

arrête de vouloir le defendre à tout pris ca devient ridicule, il est clairement affecté par quelque chose en ce moment, peut être qu'il à du mal à signer sa futur maison à barcelone...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est toi qui est ridicule à voir le mal partout. :lmao:
Quoi qu'il fasse tu y vois un signe qu'il ira au Barça! :lol:

Franchement j'en sais rien si il partira ou non cet été, il a dit que non la semaine dernière donc j'aurai tendance à y croire mais si il part je serai pas non plus surpris. Mais on peut pas dire qu'il ne se donne pas sur le terrain, et on ne peut pas croire que le fait qu'il soit moins décisif soit lié à un quelconque transfert à Barcelone ou je ne sais où ..

le bert

Citation de: VinceJe crois plutôt qu'il est serré de beaucoup plus prêt depuis quelques match, tout le monde a vu que c'était notre métronome et qu'en étant toujours sur son dos, en faisant pleins de fautes sur lui, on affaiblissait toute l'équipe. C'est plutôt ça!
ça fait pas qu'1 mois que les adversaires savent que c'est notre maitre à jouer, il est passé à travers de tout les gros rendez vous depuis 1 mois ! ok l'adversité etait plus forte, mais il semble toutefois moins concerné...qu'il a pas de gaz !

TITI N°1

non mais Vince vie dans le monde des bisounours ... :lmao:

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: le bert
Citation de: VinceJe crois plutôt qu'il est serré de beaucoup plus prêt depuis quelques match, tout le monde a vu que c'était notre métronome et qu'en étant toujours sur son dos, en faisant pleins de fautes sur lui, on affaiblissait toute l'équipe. C'est plutôt ça!
ça fait pas qu'1 mois que les adversaires savent que c'est notre maitre à jouer, il est passé à travers de tout les gros rendez vous depuis 1 mois ! ok l'adversité etait plus forte, mais il semble toutefois moins concerné...qu'il a pas de gaz !
On verra demain si c'était l'adversité ou un manque d'envie .. tu verra que contre le milieu de Sunderland il aura surement plus de liberté que contre Chelsea. C'est sûr aussi qu'il n'a plus de gaz, il joue tout les matchs depuis son retour de blessure, même contre Stoke en Cup.

A10GunnerFan

Demain il va se réveiller ( je l'éspère... :| )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

y a pas que son physique en ligne de mire, son attitude sur le terrain et bien plus inquietante que ses prestations
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

en y repensant j'ai l'impression qu'il ne croit plus en l'équipe y a qu'a voir a porto le match on doit le gagner au lieu de ca 2 erreurs du gardien (on inclu l'arbitre bien sur) mais bon la saison est encore longue donc il va se reprendre

Skoxy

Citation de: TITI N°1y a pas que son physique en ligne de mire, son attitude sur le terrain et bien plus inquietante que ses prestations
tu sait,il y croyait dur comme fer qu'ils pouvaient remporter le titre mais les 2 défaites l'ont anéanti et c'est dur de retrouver la motivation
puis lors de ses défaites,il n'a rien pu faire,ni autant que captain ni autant que meneur de jeu,il se pose des question sur son véritable niveau,s'il n'est un joueur qui ne brille que contre les \"petites\" équipes  
et les rumeurs de son retour au Barça n'ont fait accentuer sa mauvaise forme
moi,ce que je retiens c'est qu'il est gunner au moins jusqu'à la fin de la saison et j'espère qu'il va tout faire pour aller loin dans cette CL :cheers:

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1y a pas que son physique en ligne de mire, son attitude sur le terrain et bien plus inquietante que ses prestations
tu sait,il y croyait dur comme fer qu'ils pouvaient remporter le titre mais les 2 défaites l'ont anéanti et c'est dur de retrouver la motivation
puis lors de ses défaites,il n'a rien pu faire,ni autant que captain ni autant que meneur de jeu,il se pose des question sur son véritable niveau,s'il n'est un joueur qui ne brille que contre les \"petites\" équipe  
et les rumeurs de son retour au Barça n'a fait accentuer sa mauvaise forme
moi,ce que je retiens c'est qu'il est gunner au moins jusqu'à la fin de la saison et j'espère qu'il va tout faire pour aller loin dans cette CL :cheers:
Bien dit skoxy, on ne s'attarde pas assez sur le plan moral des joueurs. C'est trés difficile pour eux psychologiquement ce genre de défaite. Et Fab' en tant que capitaine, porte un poids moral encore plus grand, et ça ne doit vraiment pas être facile. Mais je le répète, la saison est loin d'être terminée, et si Arsenal renoue avec la victoire et avec ses espérances de titre, je reste persuadé que, même s'il part cet été, d'ici là on va retrouver notre Fabregas dynamique et motivé. ça arrive à tout joueur, même les meilleurs, de se poser des questions et d'avoir de mauvaises passes. Ils restent humains comme nous, si on n'est pas capable de comprendre cela, alors c'est nous qui sommes à côté de la plaque.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il est clairement épuisé, on devrait le faire souffler un peu.
Il a quand même fait un très bon match, avec du déchet mais très disponible.

ReMiX

Il va souffler, vu qu'il sera suspendu au prochain match, il a reçu son 5e carton.

we are the Arsenal !

Le problème c qu'on ne pas pas trop se permettre de faire souffler un joueur comme Fabregas même s'il y a plus de déchets en ce moment dans son jeu, il reste très important pour l'équipe. On se rend compte d'ailleurs que sans lui sur le terrain bien souvent l'équipe tourne moins bien :/

gunner597

je l'ai trouvé bien pendant 70 minutes après il a souffert il a donné de supers ballons notamment l'ouverture en 1 ere mi temps pour Walcott
S'il est effectivement suspendue ca sera contre Soke sur ce type de match on en a besoin dommage qu'il soit pas suspendu contre burnley

BYRON31

Il faut aussi qu'il soit épaulé par d'autre joueur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, tout repose sur ces épaules .A l'époque des invincibles il y avait plusieurs joueurs capables d'être décisif.Lorsqu'Henry allait un peu moins bien il y en avait un autre capable de prendre le relais et de nous faire gagner.Cesc est à un niveau International mais les autres (Nasri,Rosicky,Denilson,Walcott,Bendtner etc...n'ont pas le niveau ou alors  de façon intermittente.A force il va s'épuiser et se décourager.J'ai peur que ce soit ce qui lui arrive en ce moment.Les deux confrontations perdues contre MU et Chelsea l'a certainement convaincu qu'il faudrait encore du temps à ces petits camarades pour atteindre le niveau et faire d'Arsenal une grande équipe,j'ai l'impression que sa confiance est ébranlé,espérons que ce soit passagé:(:(:(

TheMerse

Citation de: BYRON31Il faut aussi qu'il soit épaulé par d'autre joueur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, tout repose sur ces épaules .A l'époque des invincibles il y avait plusieurs joueurs capables d'être décisif.Lorsqu'Henry allait un peu moins bien il y en avait un autre capable de prendre le relais et de nous faire gagner.Cesc est à un niveau International mais les autres (Nasri,Rosicky,Denilson,Walcott,Bendtner etc...n'ont pas le niveau ou alors  de façon intermittente.A force il va s'épuiser et se décourager.J'ai peur que ce soit ce qui lui arrive en ce moment.Les deux confrontations perdues contre MU et Chelsea l'a certainement convaincu qu'il faudrait encore du temps à ces petits camarades pour atteindre le niveau et faire d'Arsenal une grande équipe,j'ai l'impression que sa confiance est ébranlé,espérons que ce soit passagé:(:(:(
C'est vrai Byron, tu as entièrement raison ! on est pas une grande équipe......je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on est continuellement classés parmis les 8 meilleurs équipes d'europe lors des tirages au sort des Champions League de ces dernières années :lmao::lmao::lmao:

gunner597

on est clairement dans le TOP 10 y a pas de soucis ils nous manquent 2 joueurs de trés haut niveau (dont un gardien)

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Il faut aussi qu'il soit épaulé par d'autre joueur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, tout repose sur ces épaules .A l'époque des invincibles il y avait plusieurs joueurs capables d'être décisif.Lorsqu'Henry allait un peu moins bien il y en avait un autre capable de prendre le relais et de nous faire gagner.Cesc est à un niveau International mais les autres (Nasri,Rosicky,Denilson,Walcott,Bendtner etc...n'ont pas le niveau ou alors  de façon intermittente.A force il va s'épuiser et se décourager.J'ai peur que ce soit ce qui lui arrive en ce moment.Les deux confrontations perdues contre MU et Chelsea l'a certainement convaincu qu'il faudrait encore du temps à ces petits camarades pour atteindre le niveau et faire d'Arsenal une grande équipe,j'ai l'impression que sa confiance est ébranlé,espérons que ce soit passagé:(:(:(
C'est vrai Byron, tu as entièrement raison ! on est pas une grande équipe......je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on est continuellement classés parmis les 8 meilleurs équipes d'europe lors des tirages au sort des Champions League de ces dernières années :lmao::lmao::lmao:
C'est le bourrage de crane de John, il a dit une centaine de fois \"Arsenal est une équipe moyenne\" et maintenant elle le crois :sad::lol:

BYRON31

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Il faut aussi qu'il soit épaulé par d'autre joueur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, tout repose sur ces épaules .A l'époque des invincibles il y avait plusieurs joueurs capables d'être décisif.Lorsqu'Henry allait un peu moins bien il y en avait un autre capable de prendre le relais et de nous faire gagner.Cesc est à un niveau International mais les autres (Nasri,Rosicky,Denilson,Walcott,Bendtner etc...n'ont pas le niveau ou alors  de façon intermittente.A force il va s'épuiser et se décourager.J'ai peur que ce soit ce qui lui arrive en ce moment.Les deux confrontations perdues contre MU et Chelsea l'a certainement convaincu qu'il faudrait encore du temps à ces petits camarades pour atteindre le niveau et faire d'Arsenal une grande équipe,j'ai l'impression que sa confiance est ébranlé,espérons que ce soit passagé:(:(:(
C'est vrai Byron, tu as entièrement raison ! on est pas une grande équipe......je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on est continuellement classés parmis les 8 meilleurs équipes d'europe lors des tirages au sort des Champions League de ces dernières années :lmao::lmao::lmao:
C'est le bourrage de crane de John, il a dit une centaine de fois \"Arsenal est une équipe moyenne\" et maintenant elle le crois :sad::lol:

John a dit que l'on n'était pas un grand club,c'est pas tout à fait pareil,le Milan est un grand club mais aujourd'hui n'a pas une grande équipe.Ok on est dans le premier chapeau donc parmis les 8 meilleures équipes d'Europe mais sommes nous plutôt dans les 3 premiers ou dans les 3 derniers?A mon avis il y a quelque équipe devant nous ne serait-ce-que celles qui sont championnes de leur championnat respectif non?Alors on est plutôt 5,6 ème?C'est ça que je voulais dire ,tant qu'on aura pas le championnat ou la Champion's league on ne sera pas une grande équipe,mais une très bonne équipe:P:P:P

Vince

On est l'une des équipe les plus constante d'Europe, alors que l'on joue en Angleterre (pas en France ou au Portugal comme Porto et Lyon). On a réussit a atteindre des finales, demi finales, quart de finales de Champion's League. Donc c'est pas un problème de niveau, on est en capable. Si on continue sur cette voie là on y arrivera c'est certain.

BYRON31

Je suis d'accords avec toi, on y arrivera  mais pour l'instant on doit reconnaître que Chelsea et Mu sont meilleurs que nous depuis 4 ans,que le Barça nous est supérieur,que Liverpool est au même niveau que nous et que peut être que l'Inter est derrière.Au pire on est donc 4 ou 5 ème .Mais moi je voudrai qu'on soit 1er ou 2ème ,qu'on soit au moins champion d'Angleterre... et aussi d'Europe.Mais pour l'instant nous ne sommes que des Outsider;c'est simplement un constat Vince et je rêve,que dis-je,j'espère et je crois en Wenger pour nous faire monter sur le toit du monde,mais je dis juste que notre équipe n'est peut être pas encore prête.Rome ne s-est pas faite en un jour et la patience est la plus grande des vertues.Les invincibles auraient démonté Sunderland aujourd'hui l'équipe actuelle a eut du mal à les battre ce qui montre simplement qu'il y a encore du travail avant que l'on retrouve une équipe qui foute la trouille à TOUT LE MONDE

DiosBergkamp

On dépense infiniment moins que le Réal, le Barca, Manchester, Chelsea, l' Inter ... mais bon, ça a l' air de compter pour personne ça :boring:
Il y a 2 ans on jouait à un niveau phénoménal, c' était du grand art (jusqu' à ce qu' on foire tout mais bon, on va pas revenir là dessus). 2 équipes, Manchester et Chelsea semblent etre au dessus de nous. Déja, c' est un peu la baise par rapport aux compétitions nationales (ben oui, Arsenal dans un autre championnat, ça ferait des titres depuis 5 ans). Le Barca aussi.
Après je ne pense pas que d' autres équipes soient bien au dessus de nous ... et les stats de ces dernières années me donnent plutot raison ...
J' irai pas jusqu' à dire qu' Arsenal AU COMPLET serait au niveau de ces équipes mais ... si en fait.

Vince

Comment est-ce qu'on peut être au même niveau que Liverpool qui joue en EuropaLeague et qui n'est même pas sûr de se qualifier en Champion's League la saison prochaine??