Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Fabregas dans le programme du match vs Liverpool

Citer\"C'est le match contre Liverpoo ce soir, et je demande toujours à nos fans de nous soutenir, mais cette fois je ne le ferai pas. Je pense que les fans ont été fantastiques cette saison et c'est aux joueurs de se mettre à leur niveau. Maintenant c'est à nous de remettre les choses au point et de faire les choses bien. Les joueurs doivent beaucoup aux fans. On leur doit énormément - je pense ça a 100%\"
:ascfr:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il dit juste que si il doit y avoir négociations, elle doivent avoir lieux à la fin de la saison entre les deux Club et pas en ce moment.

samih

Citation de: VinceIl dit juste que si il doit y avoir négociations, elle doivent avoir lieux à la fin de la saison entre les deux Club et pas en ce moment.
on s accroche a se que l on peut :up::up:

   Just Gunner

MikArsha

Citation de: VinceEtant capitaine et le joueur central de l'équipe, il a sûrement du être éprouvé plus que les autre (physiquement et nerveusement) par cette série infernale et le torrent de critique de cette semaine, ajouté aux rumeurs le concernant. Il a fait un mauvais match, mais bon il est pas loin d'être décisif ^^ (belle main).
C'est clair que les critiques sont trés trés loins d'aider les joueurs, je suis entièrement d'accord...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Ils sont payés en conséquence on va pas les plaindre ...

MikArsha

Ben oui RVP mais je l'avait déja mis sur un autre topic qu'un joueur de Caen avec qui j'ai parlé m'a dit que les critiques les touchent de trés trés prés. Ils sont payés en conséquence, mais ils savent lire... Tu aimerais être critiqué sans arrêt toi ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: BouligoalJe vois qu'Henry continue de donner des leçons le mardi soir de 18 à 20h ! :green:
:lmao: :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: BouligoalJe vois qu'Henry continue de donner des leçons le mardi soir de 18 à 20h ! :green:
Il devrait également donner des cours à Almunia :lmao::lmao:.
La performance de Fabregas est inquiétante, on le voit rarement faire de tels matches, j'espère que c'est juste un coup de fatigue et qu'il va profité de ce week end de repos pour refaire le plein d'énergie et de confiance

Shapeshifter

Le match hier soir bien que pauvre footballistiquement de sa part nous a montré qu'il a des cojones. Si il n'avait pas le souffle, il avait les couilles d'enervé Gerrard à plusieurs reprise. Pareil sa main à la fin, son attitude, le fait qu'il oppresse l'arbitre a du pencher dans la balance sans qu'on s'en rende trop compte. Son rôle il a pas tenu au niveau de son jeu mais au niveau de son capitanat et dans tous les cas il a été decisif. Vraiment les 2 dernières minutes il m'a vraiment fait kiffé, Gallas n'aurait jamais fait ça, je me souviens pas d'henry comme ça.
Shapeshifter -

Vince

[large]Almunia - Cesc serait très triste de partir[/large]

\"Personne n'a de doutes que Cesc donne tout pendant les matchs.
Il fait les tacles, se bat, c'est la seule chose que les gens peuvent attendre de lui.


Pour les supporters Cesc est le symbole du Club. Pour tout le monde, c'est le meilleur.
Je n'ai aucun doute qu'il aime le Club et Arsenal en général. Si il doit partir, et je n'en sais rien, il en serait très triste.\"


[large]'Les dirigeants devraient se taire'[/large]

\"Les présidents et les gens dans les Clubs [en Espagne, au Barca] parlent trop. Ils sont trop souvent dans la presse, plus qu'ils ne le devraient.
En Angleterre, je n'ai jamais vu un dirigeant dans la presse donc pour moi c'est étrange.\"

Vince

Citation de: ShapeshifterLe match hier soir bien que pauvre footballistiquement de sa part nous a montré qu'il a des cojones. Si il n'avait pas le souffle, il avait les couilles d'enervé Gerrard à plusieurs reprise. Pareil sa main à la fin, son attitude, le fait qu'il oppresse l'arbitre a du pencher dans la balance sans qu'on s'en rende trop compte. Son rôle il a pas tenu au niveau de son jeu mais au niveau de son capitanat et dans tous les cas il a été decisif. Vraiment les 2 dernières minutes il m'a vraiment fait kiffé, Gallas n'aurait jamais fait ça, je me souviens pas d'henry comme ça.
Ouai j'ai remarqué, c'est vrai qu'il commence a s'affirmer de plus en plus sur le terrain et pas que dans le jeu. Il n'hésite pas à faire preuve de personnalité et de vice.
Henry aussi discutait énormément avec l'arbitre, et des joueurs comme eux ont une influence sur l'arbitre, il faut savoir en profiter. Je me rappelle quand Henry marquait ses coup francs pendant le gardien plaçait son mur .. je suis sûr que Cesc va nous faire ce coup là bientôt, il à l'air d'essayer parfois.

The Iceman

Bizarrement j'aime pas ce comportement mais là, j'étais trop fier de son coup ! :up::respect::strong::love:

Gunnerski

Moi, du moment que ça fait gagner les 3 points, ils peuvent tout faire. :lol:

le bert

Citation de: The IcemanBizarrement j'aime pas ce comportement mais là, j'étais trop fier de son coup ! :up::respect::strong::love:
pareil, j'l'ai trouvé bien vicieux comme un ancien, j'aime pas ça, mais là j'ai kiffé !!

neim1218

moi je regarde tous  les jours en esperant q'il n'y aura aucune enquete sur fabregas au niveau du coup franc a 94 eme minutes ou il utilise son coude pour repousser le ballon je vais essayer de pas porter poisse comme meme lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner007

Cette saison, les excuses pour le parcours irrégulier des Gunners en Premier League, Cesc Fabregas n'en veut pas, n'en veut plus. La plus répandue actuellement, Outre-Manche, est le manque d'expérience et la jeunesse de l'effectif d'Arsenal.
L'espagnol, 22 ans, n'aime pas ça : «  En tant qu'équipe, nous avons besoin d'être plus forts. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés. Nous devons juste jouer. Les gens disent que nous apprenons de nos erreurs, mais on apprend comment jouer au foot quand on a 12, 13, 14, 15 ans. On apprend pas ces choses là quand on a 25 ans. Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. Si vous jouez pour Arsenal, c'est parce que vous devez avoir ces caractéristiques. C'est pourquoi je ne crois à l'excuse de l'âge ». (source premierleague.com). Conclusion : certains ne doivent pas avoir le niveau pour jouer à Arsenal.
Source : www.sofoot.com.

Des noms ? Si on commençait par, euh... Denilson tiens, exemple parfait pour commencer. Suivant ? Gibbs peut-être ? Bendtner, très certainement... Etc., etc. La liste est longue.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Cette saison, les excuses pour le parcours irrégulier des Gunners en Premier League, Cesc Fabregas n'en veut pas, n'en veut plus. La plus répandue actuellement, Outre-Manche, est le manque d'expérience et la jeunesse de l'effectif d'Arsenal.
L'espagnol, 22 ans, n'aime pas ça : «  En tant qu'équipe, nous avons besoin d'être plus forts. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés. Nous devons juste jouer. Les gens disent que nous apprenons de nos erreurs, mais on apprend comment jouer au foot quand on a 12, 13, 14, 15 ans. On apprend pas ces choses là quand on a 25 ans. Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. Si vous jouez pour Arsenal, c'est parce que vous devez avoir ces caractéristiques. C'est pourquoi je ne crois à l'excuse de l'âge ». (source premierleague.com). Conclusion : certains ne doivent pas avoir le niveau pour jouer à Arsenal.
Source : www.sofoot.com.

Des noms ? Si on commençait par, euh... Denilson tiens, exemple parfait pour commencer. Suivant ? Gibbs peut-être ? Bendtner, très certainement... Etc., etc. La liste est longue.
+1

TheArmoury

Gibbs c'est un remplaçant Bertrand en plus lui pour être jeune il l'est vraiment ;) Je vois pas pourquoi tu le montres du doigts ! Donc le +1 de wata :fight:

gunner007

Remplaçant ou pas, Gibbs est bien un joueur d'Arsenal, qui a disputé des matches non ?!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Gibbs c'est un remplaçant Bertrand en plus lui pour être jeune il l'est vraiment ;) Je vois pas pourquoi tu le montres du doigts ! Donc le +1 de wata :fight:
Mon +1 c'était pour l'ensemble de l'article RVP 11 :roll:

TheArmoury

T'es au courant qu'il est blessé depuis un moment ?:green: Pas sûr ;) Tu sais dans pleins de clubs tu as des seconds couteaux hein !

Puis Gibbs pour ce qu'il a joué il a pas été mauvais (encore faut-il voir les matchs) :D

Citation de: we are the Arsenal !Mon +1 c'était pour l'ensemble de l'article RVP 11 :roll:
Bah fallait enlever le commentaire qui suivait :P Je suis pas dans ta tête tu m'excuseras ;)

gunner007

Pour Gibbs j'ai vu des matchs l'année dernière (Championnat, Cup...) dont un certain match en LDC face aux Red Devils, remember, match au cours duquel il fut catastrophique : la jeunesse excuse tout, d'accord mais à un moment, cf. les paroles de Fabregas.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'es au courant qu'il est blessé depuis un moment ?:green: Pas sûr ;) Tu sais dans pleins de clubs tu as des seconds couteaux hein !

Puis Gibbs pour ce qu'il a joué il a pas été mauvais (encore faut-il voir les matchs) :D

Citation de: we are the Arsenal !Mon +1 c'était pour l'ensemble de l'article RVP 11 :roll:
Bah fallait enlever le commentaire qui suivait :P Je suis pas dans ta tête tu m'excuseras ;)
Effectivement, désolé la flemme de le faire :P Mais bon j'aurais juste enlevé le nom de Gbbs à la rigueur :green:

gunner4life

ça pue pour cesc je trouve, je ne le sens pas

TheArmoury

Citation de: gunner007Pour Gibbs j'ai vu des matchs l'année dernière (Championnat, Cup...) dont un certain match en LDC face aux Red Devils, remember, match au cours duquel il fut catastrophique : la jeunesse excuse tout, d'accord mais à un moment, cf. les paroles de Fabregas.
L'année dernière ouais mais on est plus l'année dernière :look:

gunner007

Relis ce que dis Cesc et on en reparlera plus tard ! J'ai pris Gibbs comme EXEMPLE FRAPPANT de ces jeunes à qui on demande trop...

Vince

T'as mal lu l'article G007, en aucun cas Cesc s'en prend à la jeunesse de l'équipe. Il dit juste que la jeunesse n'est plus une excuse, parce que l'effectif actuel doit déjà être assez expérimenté pour gagner des titres selon lui.

\"Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés [...] Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. [...] C'est pourquoi je ne crois à l'excuse de l'âge\"

En gros t'as donné un contre exemple :lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

Citation de: TITI N°1et c'est reparti

Barca preparerait 60M£ pour CESC

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Barcelona-edge-closer-to-sealing-60million-deal-for-Arsenal-midfielder-Cesc-Fabregas-Exclusive-article323005.html
grrr qu'ils le laissent continuer la saison tranquille!!!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"