Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

mouais, sauf si WENGER recupére un joueur qu'il souhaite dans le transaction quand on sait qu'au club on à même pas el fric pour se payer un MDF de qualité....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

En période de tranfert, tu redeviens le pessimiste qu'on a toujours connu TITI N°1 :lol::D:P

clarck59

:lol: sa signature lui correspond vraiment bien :P

TITI N°1

Citation de: RVP_11En période de tranfert, tu redeviens le pessimiste qu'on a toujours connu TITI N°1 :lol::D:P
:lol::lol:.... non non, je dis juste comme le stipule THE SUN que le barça aurait proposé YAYA TOURE + de l'argent pour FAB et je dis que WENGER sait que FABREGAS partira l'an prochain et qu'une telle proposition apparement YAYA + 30M£ peut faire reflechir le club.....d'autant qu'on à NASRI, RAMSEY, ROSICKY voir ARSHAVIN qui peuvent évoluer au poste de FAB .....(si les infos sont réelles bien sur)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2525880/Etoo-sale-key-to-Barcas-Fab-bid.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu sais très bien qu'il y a de très fortes chances que ce soit n'importe quoi ;)

TITI N°1

Citation de: VinceTu sais très bien qu'il y a de très fortes chances que ce soit n'importe quoi ;)
POSSIBLE, mais un jour ou l'autre une info sera la bonne et je suis pas sur que FABREGAS refuse vraiment l'offre si le barça se manifeste réellement car pour le moment il n'a pas etait confronté à cette éventualité, c'est facile de dire non quand tu n'as pas d'offre, mais du moment ou le club de ton coeur te solicite vraiment c'est autre chose....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

A mon avis il a envie de gagner un titre avec Arsenal avant de partir pour avoir le sentiment du devoir accompli

DiosBergkamp

Cet article du fcbarcelonaclan c' est nimporte quoi.
C' est comme si un de nosu  écrivait un post sur notre forum ...

Et puis le contenu ... LOL
Ils parlent de Ribéry que seul le Réal, le Barca et Chelsea sont intéressés ... et Manchester ils font quoi alors ?!
Ils disent que le Barca serait prêt à mettre 60M, ce qui ne sera jamais le cas.
Pour finir, c' est une évidence pour eux que si la piste Ribéry échoue, Fabregas viendra. Ils ne pensent pas que Fabregas et/ou Arsenal peuvent refuser ?
Pour finir, ils tapent sur Perez qui a vu le refus de Fabregas mais Fabregas dit qu' il ira pas au Barca depuis 2/3 ans déja.

Shapeshifter

Non mais juste le fait que Fabregas vaut + que Ribery donc... à la base, c'est car ça monte trop haut qu'ils evitent.
Shapeshifter -

Vince

[large]Laporta ne lâche pas Fabregas[/large]

\"Ribery était un joueur qui nous intéressait pour un prix logique mais le Bayern n'est pas vendeur.
Au même poste il n'y a pas d'alternative disponibles dur le marché donc on verra ce qui arrive.
Si ils décident de vendre, on achètera mais sinon, on s'intéressera à Fabregas.\"

TheMerse

Citation de: BouligoalFabregas à 40£M c'est du vol pur et simple ! Compte tenu de son âge, de l'expérience qu'il a déjà et de son talent tout simplement, c'est comme dit G4L, minimum 60£M !!!! :roll:
Surtout lorsque l'on voit le prix payé pour Ronaldo la plongeuse ! :fou:

Steve

45M£+Touré.. c'est pas mal ! Mais bon, c'est le captain, la figure emblématique...

Vince

[large]Fabregas à New York[/large]




Vince

Madrid pas intéressé par Fabregas
\"C'est un grand joueur, il n'y a aucun doutes. Mais pour le moment il n'est pas une cible du Réal.
Le Club travaille sur d'autres alternatives.\"

Shapeshifter

Faut qu'il arrête avec ses cheveux sinon il va vraiment devenir moche...
Shapeshifter -

basketteur12

Qu'il reste à New York encore un mois et on ira faire les boutiques ensemble :cool: Je ramenerais un de ses cheveux à Shapeshifter :P

verokiss14

je sais pas comment tu fera pour le lui couper car il sont pas longs :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

Citation de: verokiss14je sais pas comment tu fera pour le lui couper car il sont pas longs :P
inexistant ouai :P

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Qu'il reste à New York encore un mois et on ira faire les boutiques ensemble :cool: Je ramenerais un de ses cheveux à Shapeshifter :P
perso, je préfère aller faire les boutiques avec la chica qui est à ses coté :green:

basketteur12

Citation de: we are the arsenal
Citation de: basketeur12Qu'il reste à New York encore un mois et on ira faire les boutiques ensemble :cool: Je ramenerais un de ses cheveux à Shapeshifter :P
perso, je préfère aller faire les boutiques avec la chica qui est à ses coté :green:
C'est Fabregas qui a la carte bleu illimité :cool:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Laporta ne lâche pas Fabregas[/large]

\"Ribery était un joueur qui nous intéressait pour un prix logique mais le Bayern n'est pas vendeur.
Au même poste il n'y a pas d'alternative disponibles dur le marché donc on verra ce qui arrive.
Si ils décident de vendre, on achètera mais sinon, on s'intéressera à Fabregas.\"
mais il se prenne pour qui ces cons là

un jour il partira et il faudra bien le vendre pour récupérer un bon joueur.....on a ce qu'il faut à ce poste avec nasri, rosicky, denilson, arshavin, ramsey.

Bouligoal

D'un côté avec les cheveux aussi courts on est à l'abri d'une coupe foireuse comme la dernière en date ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

dès qu'il part de l'espagne il se recoiffe normalement

fan darsenal du 31

pourquoi c'est la mode en espagne :lol:

gunner4life

non, mais ils ont des coutumes bizarres avec les cheveux :fou:

Thearsenal

[large]Fabregas - \"Tomas est mon meilleur ami\"[/large]


\"J'ai passé beaucoup de temps avec lui, et je sais ce qu'il ressent. Je n'ai jamais vu un gars être si professionnel, autant s'engager et ne jamais abandonner. Si j'étais à sa place, je n'aurais probablement plus parlé à personne. Je serais toujours déprimé et en colère. Mais Tomas est incroyable. Il sera de retour la saison prochaine, il sera fort et avec un peu de chance, il pourra nous aider à nous améliorer\".

\"C'est le genre de joueur avec qui tu prends plaisir à jouer. C'est un gars extraordinaire. Il n'a vraiment pas mérité d'être blessé, mais je suis sûr qu'il va revenir encore plus fort.  Je lui souhaite le meilleur. Tout le monde à Arsenal l'aime vraiment beaucoup\".

\"Je me sens désolé pour lui, mais je n'ai pas besoin de le lui dire. C'est mon meilleur ami à Arsenal, et un de mes meilleurs amis dans le monde du football et dans ma vie\".

\"Il peut apporter beaucoup à l'équipe. Tomas a pas mal d'expérience. Il a remporté des titres, il est extrêmement modeste et travaille pour l'équipe. Techniquement, il est l'un des meilleurs au monde ; Physiquement, je suis sûr qu'il sera vraiment fort parce qu'il a travaillé tellement dur. Je suis heureux car bientôt il sera de retour. Je suis impatient de le voir jouer à nouveau\".
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

C'est cool qu'il se soit si vite lier d'amitié avec Vermaelen !!!

[Mode bouletgoal off] !! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Vince[large]Fabregas à New York[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/10/article-1198696-05A8C02F000005DC-642_468x743.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/10/article-1198696-05A8FFFF000005DC-879_468x437.jpg
lol j'etais a NY en meme temps que lui je l'ai pas vu par contre j'ai vu plein de filles comme sa copine ;)

Vince

Citation de: Thearsenal[large]Fabregas - \"Tomas est mon meilleur ami\"[/large]


\"J'ai passé beaucoup de temps avec lui, et je sais ce qu'il ressent. Je n'ai jamais vu un gars être si professionnel, autant s'engager et ne jamais abandonner. Si j'étais à sa place, je n'aurais probablement plus parlé à personne. Je serais toujours déprimé et en colère. Mais Tomas est incroyable. Il sera de retour la saison prochaine, il sera fort et avec un peu de chance, il pourra nous aider à nous améliorer\".

\"C'est le genre de joueur avec qui tu prends plaisir à jouer. C'est un gars extraordinaire. Il n'a vraiment pas mérité d'être blessé, mais je suis sûr qu'il va revenir encore plus fort.  Je lui souhaite le meilleur. Tout le monde à Arsenal l'aime vraiment beaucoup\".

\"Je me sens désolé pour lui, mais je n'ai pas besoin de le lui dire. C'est mon meilleur ami à Arsenal, et un de mes meilleurs amis dans le monde du football et dans ma vie\".

\"Il peut apporter beaucoup à l'équipe. Tomas a pas mal d'expérience. Il a remporté des titres, il est extrêmement modeste et travaille pour l'équipe. Techniquement, il est l'un des meilleurs au monde ; Physiquement, je suis sûr qu'il sera vraiment fort parce qu'il a travaillé tellement dur. Je suis heureux car bientôt il sera de retour. Je suis impatient de le voir jouer à nouveau\".
C'est bien on peut comparer avec la mienne posté hier dans le topic Rosicky :D

Citation de: Vince[large]Cesc - J'ai hâte de voir Rosicky jouer[/large]



\"J'ai passé beaucoup de temps avec lui et je sais ce qu'il ressens.
Je sais ce qu'il veux et je n'ai jamais vu un gars si engagé, professionnel et il n'abandonne jamais. Si c'était arrivé à moi je serai tout le temps abattu et en colère. Mais c'est incroyable de le voir de retour cette saison, il sera fort et nous fera beaucoup progresser.


C'est le genre de joueur avec qui on adore jouer et c'est un gars incroyable. Il ne méritait pas cette blessure mais je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort. Je lui souhaite le meilleur et tout le monde à Arsenal l'aime beaucoup.

C'est mon meilleur amis dans le groupe, et un de mes meilleurs amis dans le football et dans la vie.
Il peut apporter pleins, pleins de choses à l'équipe. C'est un gars qui a beaucoup d'expérience, qui a gagné des titres, qui sait ce que c'est la compétition, il est très humble et il travaille pour l'équipe.


Techniquement c'est l'un des meilleur joueur du monde et physiquement je suis sûr qu'il sera très fort car il a travaillé très dur. Je suis heureux car bientôt il sera de retour et j'ai hâte de le voir jouer à nouveau.\"

Thearsenal

Citation de: VinceC'est bien on peut comparer avec la mienne posté hier dans le topic Rosicky :D
Rha merde, désolé Vince.
J'm'étais dis \"Bizarre, Vince n'a toujours pas posté ça ... héhé j'vais être le premier!!\"
Bah non :lol:
Victoria Concordia Crescit