Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C simple faut juste qu'il arrête de faire des intw avec la presse Espagnole. Les mecs ils déforment a chaque fois tous ses propos :down:

The Iceman

Putain d'enfoirés de journaliste ! Tout le temps en train d'essayer de nous pourrir ! :mad:

clarck59

En même temps ils sont obligés de déformer les propos s'ils veulent vendre leur papier, mais dans ce cas là qu'il nous lache avec Fab et qu'il s'occupe de quelqu'un d'autre :D

hikari11

bientôt ils vont faire des interviews sans même lui poser de questions, ils n'ont qu'à tout inventer comme ils le font si bien déjà! en fait ils sont romanciers pas journalistes! :fou:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

parfois je me demande si ces réactions sur le site d'arsenal ne sont pas celles du club, genre le joueur a un contrat et pendant ce contrat le club peut écrire un peu ce qui l'arrange niveau motivation, attachement au club etc....après tout le club a un droit de regard sur la communication de ses joueurs, non ?? cesc parle aux médias espagnols et hop le lendemain il balance une interview sur le site, comment font ils alors que cesc est encore en espagne ? le responsable de comm appelle cesc et lui demande de dire quelques mots ? :shrug: je me demande comment ça marche et si tout ça n'est pas arrangé par le club.

hikari11

Citation de: gunner4lifeparfois je me demande si ces réactions sur le site d'arsenal ne sont pas celles du club, genre le joueur a un contrat et pendant ce contrat le club peut écrire un peu ce qui l'arrange niveau motivation, attachement au club etc....après tout le club a un droit de regard sur la communication de ses joueurs, non ?? cesc parle aux médias espagnols et hop le lendemain il balance une interview sur le site, comment font ils alors que cesc est encore en espagne ? le responsable de comm appelle cesc et lui demande de dire quelques mots ? :shrug: je me demande comment ça marche et si tout ça n'est pas arrangé par le club.
ouais ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent sinon ils pourraient balancer n'importe quoi. mais bon dans ce cas, pourquoi va-t-il dire ce genre de choses s'il sait qu'il devra rendre des comptes au club et qu'un démenti sera publié aussitôt...? :look:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

c'est sûr.

mais dans la presse il peut justement se lâcher et dire que sous entendre ce qu'il pense vraiment, je me pose la question c'est tout.

DiosBergkamp

Sauf que parler en le nom de quelqu' un d' autre c' est illégal donc je doute que les clubs s' amusent à faire ce genre de truc, contrat ou pas contrat.

we are the Arsenal !

Je supposes que quand ce genre d'article sort, il doit faire un démentie derrière pour rassurer les fans même si pour le club fondamentalement il n'a pas besoin de faire de démentie c plus pour les supporteurs

Vince

Non, ce sont les joueurs qui parlent à chaque fois sur les médias officiels du Club, personne ne peut parler à leur place, ça c'est certain.
Après, je suis sûr qu'au Club on a appelé Fabregas pour en savoir plus sur ses déclarations, il a dit que ses propos étaient déformés et ils lui ont demandé de le confirmer brievement sur le site pour couper court à toutes rumeurs. Pareil pour Sagna, Clichy, Touré, etc ...

gunner4life

il n'y a pas de doutes lorsque c'est une interview TV mais une écrite comme celle ci m'emballe moins. Dans certaines grosses sociétés, surtout celles qui baignent dans la comm, on inclut parfois des clauses demandant au salarié de faire ou de dire en public certaines choses ou de porter telle ou telle marque. N'y aurait il pas ce genre de contrat avec les joueurs de foot et leurs clubs ?

dommage que nous n'ayons pas un ex pro footballeur pour nous répondre. :shrug:

je veux bien que les médias déforment les dires de certains mais là ça fait quand même beaucoup de répétitions, et ça se rapprochent de plus en plus.

Vince

A la base les footballeurs n'ont pas un vocabulaire exceptionel, alors si en plus l'anglais n'est pas leur première langue, c'est compliqué. Donc c'est normal que ça se ressemble autant. Le principal c'est que le message passe.
Faut pas chercher plus loin, je pense!

gunner4life

t'as peut être raison

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNon, ce sont les joueurs qui parlent à chaque fois sur les médias officiels du Club, personne ne peut parler à leur place, ça c'est certain.
Après, je suis sûr qu'au Club on a appelé Fabregas pour en savoir plus sur ses déclarations, il a dit que ses propos étaient déformés et ils lui ont demandé de le confirmer brievement sur le site pour couper court à toutes rumeurs. Pareil pour Sagna, Clichy, Touré, etc ...
J'espère que le \"Non\" ne m'était pas adressé car je l'avais bien compris dans ce sens moi. ;) le démentie c Fabregas qui le fait mais plus pour les fans que pour le club lui même. C ça que je voulais dire enfin si jamais on avait pas compris la première fois :P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNon, ce sont les joueurs qui parlent à chaque fois sur les médias officiels du Club, personne ne peut parler à leur place, ça c'est certain.
Après, je suis sûr qu'au Club on a appelé Fabregas pour en savoir plus sur ses déclarations, il a dit que ses propos étaient déformés et ils lui ont demandé de le confirmer brievement sur le site pour couper court à toutes rumeurs. Pareil pour Sagna, Clichy, Touré, etc ...
J'espère que le \"Non\" ne m'était pas adressé car je l'avais bien compris dans ce sens moi. ;) le démentie c Fabregas qui le fait mais plus pour les fans que pour le club lui même. C ça que je voulais dire enfin si jamais on avait pas compris la première fois :P
Je parlais a G4L ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceNon, ce sont les joueurs qui parlent à chaque fois sur les médias officiels du Club, personne ne peut parler à leur place, ça c'est certain.
Après, je suis sûr qu'au Club on a appelé Fabregas pour en savoir plus sur ses déclarations, il a dit que ses propos étaient déformés et ils lui ont demandé de le confirmer brievement sur le site pour couper court à toutes rumeurs. Pareil pour Sagna, Clichy, Touré, etc ...
J'espère que le \"Non\" ne m'était pas adressé car je l'avais bien compris dans ce sens moi. ;) le démentie c Fabregas qui le fait mais plus pour les fans que pour le club lui même. C ça que je voulais dire enfin si jamais on avait pas compris la première fois :P
Je parlais a G4L ;)
Ah ok c ce que je me disais aussi :P

verokiss14

Citation de: hikari11ouais ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent sinon ils pourraient balancer n'importe quoi. mais bon dans ce cas, pourquoi va-t-il dire ce genre de choses s'il sait qu'il devra rendre des comptes au club et qu'un démenti sera publié aussitôt...? :look:
:up: :up:
C'est clair son agent devrait lui dire de ne plus accorder d'interview cet été. Au moins il n'aurait pas a démentir a chaque fois et il serait tranquille cet eté.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Communiquer à la place d'un joueur? C'est de l'usurpation d'identité ou encore une atteinte à la liberté de pensée et d'expression...
Clause l'autorisant? On ne peut contracter en allant à l'encontre de la loi!

A partir de là, c'est bien Fabregas qui a tenu ces propos.
Quant à la contradiction qu'il peut y avoir avec ses déclarations dans les médias espagnols, je crois qu'il faut bien garder à l'esprit qu'avec une petite interview les journalistes sont capables de faire dire au joueur le contraire de ce qu'il disait à la base. Même a la vidéo, en coupant au montage là où il faut tu peux manipuler tout ça!

La conclusion est qu'on est en plein mercato donc beaucoup de merdes circulent, il ne faut rien prendre a la lettre!

Bouligoal

Citation de: basketeur12Communiquer à la place d'un joueur? C'est de l'usurpation d'identité ou encore une atteinte à la liberté de pensée et d'expression...
Clause l'autorisant? On ne peut contracter en allant à l'encontre de la loi!

A partir de là, c'est bien Fabregas qui a tenu ces propos.
Objection votre honneur !
Non ok c'est noté ! Merci Maître Basketeur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

alors faut qu'il arrête de dire n'importe quoi à la presse espagnole ou qu'il arrête toutes formes d'interview s'il ne sait pas être clair

kofidutogo

TG

kofidutogo

i]Barça : 40 M€ pour le plus blaugrana des Gunners[/i]
01/07/2009 - 15 h 42 - Thierry Hilairsaint

Le FC Barcelone serait sur le point de préparer une offre de 40 M€ pour Cesc Fabregas, selon quotidien britannique Daily Star. Devant la fermeté du Bayern Munich sur le dossier Ribéry, les Catalans auraient décidé de rapatrier l'ancien pensionnaire de La Cantera. Josep Guardiola n'a jamais caché son admiration pour le milieu espagnol, et rêve de l'associer à son duo explosif Xavi-Iniesta. Une source proche du club affirme que « le Barça est persuadé que Fabregas veut jouer en Espagne et que ce n'est qu'une question d'argent. »
Un accord entre le joueur et les champions d'Europe avait déjà été évoqué le mois dernier. De plus, les déclarations d'amour de Fabregas pour sa terre natale n'ont pas manqué ces derniers temps. Mais le stratège a de nombreuses fois flirté avec la Maison Blanche, annonçant que sa famille l'appuierait si un transfert devait se faire. Si on ajoute l'appel du pied fait au Milan, Fabregas n'a jamais autant été sur le départ que cette année.
Tout reste à savoir quel club profitera des services du jeune Espagnol. Arsenal demande au minimum 50 M€ pour le Gunner et est sur le point de perdre Adebayor. Laisser partir un autre cadre de son effectif serait préjudiciable pour la saison prochaine. Cependant, Manchester Utd en a perdu deux (Ronaldo et Tevez) en l'espace d'un mois et Liverpool lutte pour garder Alonso et Mascherano. Le vent souffle vraisemblablement sur le Big Four.
 
TG

we are the Arsenal !

Là Cesc va vraiment péter un plomb :lol:

TITI N°1

le Daily Star il ont annoncé que des infos bidons depuis 1 mois ca ne fait qu'une de plus.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est clair ! On va pas revendre Cesc alors que le groupe va reprendre l'entrainement ...

clarck59

Tout les 3 jours on annonce Fab sur le départ. Ca devient vraiment pénible à force :mad:

Vince

[large]Pique - Cesc n'ira pas au Barça[/large]

\"Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de le convaincre !
Mais pour l'instant, il n'en est pas question.\"

Bouligoal

Il a essayé de nous le PIQUE ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalIl a essayé de nous le PIQUE ...
:lol::lol: pas mal, tu te rattrapes de ta blague foireuse sur le petit boutonneux, c bien :D:P

fan darsenal du 31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalIl a essayé de nous le PIQUE ...
:lol::lol: pas mal, tu te rattrapes de ta blague foireuse sur le petit boutonneux, c bien :D:P
je sais pas si sa suffit :P