Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalIl a essayé de nous le PIQUE ...
:lol::lol: pas mal, tu te rattrapes de ta blague foireuse sur le petit boutonneux, c bien :D:P
je sais pas si sa suffit :P
Ouais parce que elle était un peu facile celle là :P

gunner4life

Citation de: Vince[large]Pique - Cesc n'ira pas au Barça[/large]

\"Je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de le convaincre !
Mais pour l'instant, il n'en est pas question.\"
de quoi il se même ce blaireau, il n'a qu'à s'occuper de son capitaine sous les douches s'il veut !!!!

Vince

[large]Laporta - On veux Fabregas[/large]

\"Cesc Fabregas à l'ADN du Barcelona dans son corps et on sait qu'il veux jouer pour ce Club.
En ce moment il est le leader d'Arsenal et un joueur très important pou eux. Mais Cesc est voulu par moi, le coach Pep Guardiola et le directeur sportif Txiki Begiristain.

On concentre tout nos efforts là dessus, mais en même temps on a beaucoup de respect pour Arsenal. On a une relation positive avec Arsenal donc ce ne sera pas facile de parler de ce sujet avec eux.\"

basketteur12

C'est inéluctable, Fabregas partira au Barça. Mais pas la saison prochaine. De un parce qu'Arsenal a vraiment besoin de lui pour la saison à venir. De deux parce qu'il va au Barça et il se verra barré la route par Xavi. Celui-ci a encore 2 bonnes saisons dans les jambes. Même si Cesc est sûrement déjà capable de le reléguer sur le banc!

Bouligoal

Profitons de lui cette saison parce qu'après ......... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On les a déjà refilé Henry et puis quoi encore :mad: qu'il reviennent dans quelques années pour Cesc qu'ils concentrent leurs efforts sur quelqu'un d'autre :fou: mais ce qui est sûr c que la saison prochaine sera décisif, si on ne remporte pas de titre il nous restera plus que les yeux pour pleurer messieurs :(:/

basketteur12

Il partira à la fin de la saison prochaine parce qu'il viendra de réaliser le quadruplé avec Arsenal, et nous on signera Gourcuff pour prendre la relève :D

TITI N°1

le probleme est de savoir si les joueurs y croient vraiment en la possibilité de gagner des titres, car un club qui ne gagne rien depuis 4 ans perd la gagne et le mental d'une equipe qui sait qu'elle peut gagner et cela on l'a plus depuis longtemps....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Dans tous les cas il partira en fin de saison prochaine. Soit on gagne rien et il part pour gagner des trophés soit il part parce qu'on aura gagné 1 ou 2 trophés et il dira qu'il a fait son boulot pour arsenal....

gunner4life

qu'est ce que j'en ai marre de ce club de merde, je n'ai qu'une envie c'est qu'on les humilie en C1 et qu'on devienne plus gros qu'eux.....je prie tous les jours pour ça

Tipierr

Citation de: basketeur12C'est inéluctable, Fabregas partira au Barça. Mais pas la saison prochaine. De un parce qu'Arsenal a vraiment besoin de lui pour la saison à venir. De deux parce qu'il va au Barça et il se verra barré la route par Xavi. Celui-ci a encore 2 bonnes saisons dans les jambes. Même si Cesc est sûrement déjà capable de le reléguer sur le banc!
WAHHHHHHHH :jaune:

XAVI a bien plus de 2 saisons dans les jambes tu te trompes a fond là... à 28 ans ce sont ces meilleures années!!
Avec cesc en + dans l'équipe moi je dis c'est IMPOSSIBLE d'établir une hiérarchie entre eux deux.
Fabregas ne prendra pas la place de xavi dans 1 an ou 2, si il espère ça c'est plutôt dans 4-5 ans qu'il doit aller au barça et là il deviendrai petit à petit son successeur.

ça laisse le temps a cesc de gagner des titres avec arsenal jusqu'à ces 26-27 ans et ensuite d'aller au barça en gagner d'autres, car oui malgré tout j'ose dire qu'il a le profil pour jouer à Barcelone mais pas avant 4-5 ans (voir 6 pour mon plus grand bonheur)...

Skoxy

tu crois vraiment que cesc va rester jusqu'à ses 26-27 ans :lol: ,ça sera un miracle
je lui donne Maximum 3ans

basketteur12

Oui c'est clair que plus que 3 ans ça me parait impossible. Après tout va dépendre de nos résultats, avec des tites ça sera plus simple mais même lorsqu'il en aura gagné, ça lui permettra juste de partir la tête haute.

Tipier, si je mérite un jaune, tu mérites un rouge :lol: Concernant Xavi et ses 29 ans je doute fort qu'il est encore 5 ans à son meilleur niveau (cf meilleur joueur euro 2008 et finale ldc 2009). Je suis d'accord avec toi qu'il est actuellement dans ses plus belles années mais d'ici deux ans il ne sera plus un titulaire incontestable, et sa pente descendante débutera.
Là où je considère que tu te trompes également c'est à propos de Fabregas. D'ici deux ans il sera nettement meilleur que Xavi et lui aura sûrement piqué sa place en séléction nationale. Fabregas est plus complet et avec son niveau actuel, je n'ose même pas imaginé ce qu'il sera dans deux ans!

gunner4life, autant on peut critiquer des clubs comme le Real de Madrid ou Chelsea ou Manchester City qui achète à coup de millions ces trophés. Autant concernant le Barça on ne peut être qu'admiratif du jeu qu'il produit ces dernières années, avec un centre de formation extraordinaire. Après ils pillent les plus petites équipes tel qu'Arsenal, mais c'est exactement pareil que nous et la Ligue 1 avec Marseille par exemple... C'est le sport!

Vince

[large]Arsenal fixe le tarif .... £40m[/large]

Selon The Sun, Arsenal a fixé le prix de £40m pour laisser partir Fabregas qui intéresse Barcelona et le Real Madrid.
Une source à l'intérieur du Club: \"Personne à Arsenal ne veux voir Fabregas partir mais il y a un moment où l'argent ne peut pas être refusé.
Si Arsenal reçoit une offre dans les environs de £40m il y aura une pression énorme pour vendre.\"

basketteur12

J'avoue que si les sommes atteignent 50 millions d'euros, c'est difficile à refuser :|

Tipierr

C'est très utopique de ma part de potentiellement croire à ce qu'il reste jusqu'à ses 26-27 ans... c'est juste un avis personnel!!! Pourquoi aller faire banquette au barça dans un avenir proche? car je maintiens qu'il ne prendra pas la place de xavi comme ça même si Fab va sans aucun doute être meilleur que lui, mais xavi est en passe de devenir un monument au barça et je maintiens qu'il a encore plus de 2 ans devant lui en tant que titulaire indiscutable

Enfin bref pour conclure J'ADORE FAB, j'adore xavi, je kiffe le barça et JE SURKIFFE ARSENAL donc je ne fais en aucun cas une critique de qui que ce soit j'émets juste mon avis qui est de croire à une longue carrière de cesc à arsenal (vu qu'il a commencé très jeune) et ensuite d'avoir une seconde formidable carrière dans un autre club et surement au barça!!


ps: Merci pour le carton rouge ça me fait plaisir mdr

ps2: olivier échouafni a 36 ans, il a résigné à Nice et c'est toujours le titulaire... alors pourquoi pas xavi en faire de même (ok je m'égare là excusez moi)

ps3: Je ne veux pas qu'on se retrouve dans ce cas d'une offre monumentale...

we are the Arsenal !

C le Real qui va être content, Fabregas pour seulement 40 M c une bonne affaire pour eux :roll:

basketteur12

Si le Real signe Fabregas et Ribéry, ils auront officiellement la plus belle équipe du monde! :8o: Du moins sur la feuille de match :P

jid31

Arsenal a renvoyé dans les cordes le Real Madrid et le FC Barcelone, qui proposait 45 M d'euros pour Cesc Fabregas. Le joueur n'est pas à vendre.

Source : Eurosport

le bert

Citation de: basketeur12Il partira à la fin de la saison prochaine parce qu'il viendra de réaliser le quadruplé avec Arsenal, et nous on signera Gourcuff pour prendre la relève :D
pas sur pour le quadruplé, mais pour le reste ça reste plus que probable qu'il se barre l'année prochaine, et probable qu'on cherche a signer gourcuff pour le remplacer...

basketteur12

C'était des paroles prophétiques le bert :P Ai confiance :green:

fabrice17

maintenant c'est clair, on sair ce qu'il nous reste a faire la saison prochaine !!!!!!!!!!!!! gagner qelque chose et chercher l'oiseau rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi:

gunner4life

4O m£ pour fab :8o: ils hallucinent eux, c'est au moins 50/60 m£; Il serait titulaire dans n'importe quel grand club d'europe, et il a une marge de progression très nette. Il n'a que 22 ans et est bourré d'éxpérience, il est à la fois créatif et défensif. Il est bons dans les passes courtes et longues, au sol ou en l'air. Là où il doit encore s'améliorer c'es tau niveau physique et tir, il doit être plus décisif.

Bouligoal

Fabregas à 40£M c'est du vol pur et simple ! Compte tenu de son âge, de l'expérience qu'il a déjà et de son talent tout simplement, c'est comme dit G4L, minimum 60£M !!!! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

A voir... C'est sûr qu'il ne vaut pas la moitié de Cristiano Ronaldo, mais bon Kaka était à 60 millions d'euros et Fabregas à 50 millions à coté de ça, ça me parait raisonnable! En toute objectivité on parle d'un super joueur mais qui n'a jamais remporté de grand trophée auquel il a contribué (à l'Euro c'était pas vraiment un titulaire). 50 millions d'euros ça me semble être son prix. Mais perso je le lacherais pas pour autant!

Skoxy

c'est sur qu'il faut pas le lâcher cette année,mais si Arsenal va accepte de le laisser partir pour l'année prochaine,il faut recruter dès maintenant son futur successeur pour qu'il s'adapte à notre équipe et qu'il n'y est pas d'année de transition à cause du départ de Fab

basketteur12

Ou attendre l'an prochain pour Gourcuff :cool:

Vince

D'un autre côté £40m = environ 50m€

kofidutogo

Cesc, prédestiné à revenir
Si d'aventure le dossier Ribery venait à échouer, le Barça recentrerait ses efforts sur une vieille connaissance, Cesc Fàbregas, un joueur issu de la cantera qui depuis qu'il est parti en Angleterre a toujours un billet de retour qu'il validera quand l'occasion se présentera. C'est un style de joueur qu'apprécient énormément le technicien azulgrana, Pep Guardiola, et le président du club, Joan Laporta, un joueur qui n'a jamais cessé de dire dès qu'il en avait la possibilité qu'il est \" un joueur avec le Barca dans son ADN\". Le staff blaugrana a toujours demandé que s'il souhaite revenir, il le dise haut et fort. Cesc a toujours envisagé cette possibilité avec plaisir, bien qu'en tant que professionnel il n'ait jamais manqué de respect à son club actuel, Arsenal. Autre élément qui joue en faveur d'un possible retour, c'est le bon accueil qu'il aurait dans le vestiaire azulgrana, endroit où il a de grands amis depuis son passage par la cantera. Ces relation ce sont également renforcées grâce à la sélection nationale. Il a une grande amitié, par exemple, avec Gerard Piqué qu'il a invité chez lui à Arenys de Mar. La négociation avec Arsenal serait le point le plus complexe du dossier. Selon des sources fiables et proches du club anglais, le prix auquel il serait disposé à laisser partir le joueur serait de 46 millions d'euros. Le Barça en paierait seulement 40 et pourrait ajouter un joueur dans l'opération. Si l'affaire arrive à se conclure, cela permettra en plus de porter un coup à Florentino Perez qui a essayé en vain de recruter le jeune milieu lors de ses deux mandats.


 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,pour-le-barca-ce-sera-ribery-ou-cesc,8261.html

TOT ou tard il partira.

L'avenir de Cesc Fabregas passera tôt ou tard par un retour en Espagne. A Barcelone, son club formateur ? Ou au Real Madrid, qui semble en avoir fait une priorité depuis que la Roma ne veut pas négocier pour De Rossi ? En fait, les Merengues espèrent toujours l'engager mais il faudra pour ce faire sortir un gros chèque, estimé à plus de 45 millions d'euros. A moins bien entendu que le Barça ne se montre le plus rapide. Mais les Catalans veulent d'abord et avant tout régler le problème Eto'o et l'arrivée hypothétique du Valencian David Villa.
TG

clarck59

Ce n'est un secret pour personne que Fab aime bien le Barca et qu'il y retournera un jour, mais il a déclaré rester cette saison à Arsenal donc aucun souci à se faire pour le moment