Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabregas de retour à l'entrainement[/large]


(Grimandi se prépare aussi derrière, le prochain milieu défensif?? :P)






Thearsenal

J'adore la dernière, ça fait style \"Souris!\".
Un peu en mode photo de vacances :lol:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Il a surtout la bouche pleine ! :green:

Sinon c'est la première fois que je le vois torse nu ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Vince(Grimandi se prépare aussi derrière, le prochain milieu défensif?? :P)
C'est fou comme il s'entraine c'est vrai. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ptain, Grimandi qu'elle squatteur celui là :lol::lol:

Vince

A sa place je ferai pareil :up:

Vince


we are the Arsenal !

Rien n'a dire sur cette vidéo on voit bien que c lui qui organise tout notre jeu, d'ailleurs quand il est absent cela s'en ressent énormément :/

gunner4life

il est super fort ce mec, et dire qu'il n'a que 22 ans :8o:

gunners59

c'est clair futur gerrard  en tout cas j'espere qu'il restera chez nous longtemps...:roll::roll::roll::roll::ascfr::ascfr::ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Fabolous

ESPERONS !!!! vu que AW veut tout vendre

Thearsenal

Qu'est-ce que c'est con comme remarque Fabolous :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Milan veux Fabregas?
Selon Tuttosport, le Milan AC serait prêt à faire une offre de £30m pour le milieu de terrain.

TheArmoury

Le Milan peut facilement doubler la somme pour être crédible ;)

Shapeshifter

Le milan, depuis 2 ans c'est la descente aux enfers...
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: VinceMilan veux Fabregas?
Selon Tuttosport, le Milan AC serait prêt à faire une offre de £30m pour le milieu de terrain.
il vende KAKA 64M€ et veulent FABREGAS pour 35M€... il veulent pas qu'on leur donne notre stade aussi en prime ces gros c... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Eh j'ai une blague : Milan AC ! :lol::look::na:

we are the Arsenal !

Non mais de toute façon ce genre de rumeur venant du Milan, je prends même plus cas :roll:

Fabolous

Milan c est pire que nous ils veulent acheté tout le monde mais n achete personne il fait pas bon vivre la bas

gunner4life

ils sont minables

gunners59

jamais ils auront notre captain fab!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

je pense quil doit etre un des seuls joueurs de l'équipe a etre inntransferable dans l'esprit du coach

gunner4life

surtout cette année.

Vince

[large]Cesc - Cette année sera la bonne[/large]

\"Ca n'a jamais été notre objectif de finir 4ème.
On veux gagner et on ne commence pas la saison en pensant à se battre pour la 4ème place - on ne serait pas là sinon.

J'ai toujours dis qu'Arsenal était un gros Club. On n'a pas gagné un trophée ces 4 dernières années, et alors? Tout les gros Clubs passent par des périodes sèches et des moments difficiles, on peut dire que cétait le cas à Arsenal.
 
Mais on doit être plus fort que jamais, on doit être positifs. Si on commence à penser que la 4ème place est notre objectif on ira nullepart. On doit être positifs, on a de la qualités ici et le boss crois en nous tous. Cette année sera la bonn, j'en suis sûr.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Cesc - Cette année sera la bonne[/large]

\"Ca n'a jamais été notre objectif de finir 4ème.
On veux gagner et on ne commence pas la saison en pensant à se battre pour la 4ème place - on ne serait pas là sinon.

J'ai toujours dis qu'Arsenal était un gros Club. On n'a pas gagné un trophée ces 4 dernières années, et alors? Tout les gros Clubs passent par des périodes sèches et des moments difficiles, on peut dire que cétait le cas à Arsenal.
 
Mais on doit être plus fort que jamais, on doit être positifs. Si on commence à penser que la 4ème place est notre objectif on ira nullepart. On doit être positifs, on a de la qualités ici et le boss crois en nous tous. Cette année sera la bonne, j'en suis sûr.\"
Que de positivité!
Dis Vince tu aurais pas parler Cesc il y a pas longtemps parce que ces propos pourraient être les tiens! :lol: ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Rien d'exceptionnel :D Arsenal est un des plus grands Clubs en europe, on va pas non plus se jeter d'un pont.
Et les joueurs ont la chance de jouer dans un des plus beau stade au monde, s'entrainer dans un des meilleurs centre d'entrainement au monde, avec l'un des meilleur coach du monde. Il manquerait plus qu'ils se plaignent :D

gunner007

Citation de: VinceRien d'exceptionnel :D Arsenal est un des plus grands Clubs en europe, on va pas non plus se jeter d'un pont.
Et les joueurs ont la chance de jouer dans un des plus beau stade au monde, s'entrainer dans un des meilleurs centre d'entrainement au monde, avec l'un des meilleur coach du monde. Il manquerait plus qu'ils se plaignent :D
:lol::lol::lol::lol::lol: Sans AUCUNE LDC dans la vitrine des trophées ??? Tu es impayable Vince... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Thearsenal

Citation de: VinceRien d'exceptionnel :D Arsenal est un des plus grands Clubs en europe, on va pas non plus se jeter d'un pont.
Et les joueurs ont la chance de jouer dans un des plus beau stade au monde, s'entrainer dans un des meilleurs centre d'entrainement au monde, avec l'un des meilleur coach du monde. Il manquerait plus qu'ils se plaignent :D
+1000
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Paroles et paroles et paroles et ............... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ca faisait longtemps

Selon la radio espagnole Ona FM, le FC Barcelone serait toujours décidé à rapatrier le milieu de terrain d'Arsenal, Francesc Fabregas. Pour ce faire, le club catalan pourrait formuler une offre de 30 millions d'euros à son homologue londonien dans les prochains jours. Après avoir perdu Emmanuel Adebayor, parti à Manchester City, pas sûr que les Gunners d'Arsène Wenger acceptent de céder leur capitaine, eux qui n'ont plus remporté le moindre trophée depuis 2005.
sports.fr

Intransferable puis si Adé est parti pour 30M alors Cesc c'est minimum 45M :hi: