Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince le 28-01-2018, 14:57:43
Citation de: clarck59 le 28-01-2018, 14:41:43
je suis hors sujet mais je suis le seul à ne plus voir les tweets de poster?
Ça me met toujours Invalid Tweet ID :shrug:

Et quand tu recharges la page?

Oui, même quand je recharge la page.
Ça arrive de temps en temps que je le vois mais ça devient très rare. Je sais pas de quoi ça peut provenir :shrug:

DiosBergkamp

J'ai le même problème, je suis sur chrome.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2018, 17:06:09
J'ai le même problème, je suis sur chrome.

Idem sur safari avec la tablette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je suis sur Opera, mais en général quand ça arrive, suffit que je recharge la page pour que le Tweet s'affiche.

Vince

Selon TuttoMercato, le jeune ailier de 17 ans de Brest, Lenny Pintor, intéresse Arsenal et Man City.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:56:33
Selon TuttoMercato, le jeune ailier de 17 ans de Brest, Lenny Pintor, intéresse Arsenal et Man City.

Je sais de source sûre (Mathias Autret, son coéquipier à Brest) qu'en effet, il y a un accord entre Arsenal et Brest pour le recruter.

En gros Arsenal souhaite le recruter mais pas tout de suite. Ils veulent d'abord qu'il se fasse la main en France dans une équipe première pro (à Brest en l'occurence) et de s'aguerrir du monde pro (il évoluait encore en U17 il y a peu). Il est encore un peu "frêle" physiquement et Arsenal préfère fonctionner comme ça plutôt que de le recruter déjà maintenant pour le faire jouer avec nos jeunes.

Des propos de Mathias Autret, il n'a jamais vu un joueur aussi rapide balle au pied, il dit que malgré sa vitesse, il maîtrise techniquement la balle au pied. Il dit que dans les un contre un à l'entraînement il brise les reins de tout le monde.

A la base c'est un Corse, il jouait à Bastia en jeune puis quand le club est mort, le directeur sportif de Brest (un pur Corse aussi et ancien joueur de Bastia) lui a fait les yeux doux et a, du coup, réussi à l'emmener à Brest.

A priori l'été dernier il a participé à la coupe du monde U17 avec la France et malgré l'élimination contre l'Espagne, il avait fait un malheur.

Bouligoal, reporter avec frontières.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Merci Bouli :up: tu sais si quelque chose est signé ou si c'est juste un accord verbal ?

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 30-01-2018, 18:59:06
Merci Bouli :up: tu sais si quelque chose est signé ou si c'est juste un accord verbal ?

Il y a un protocole signé entre Brest et Arsenal qui dit en gros que Brest laisse le temps au joueur de se développer et qu'ensuite Arsenal puisse l'acheter à un prix dérisoire.
Il est rentré tardivement de la coupe du monde en Inde, du coup a mis un peu de temps à intégrer l'équipe première de Brest (seulement en décembre). Mais depuis qu'il y est, il impressionne visiblement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foxseabirds

Victoria Concordia Crescit

gunner597

31-01-2018, 20:54:49 #18909 Dernière édition: 01-02-2018, 19:05:32 par gunner597
C'est mission impossible le dernier jour du mercato a moins qu'on propose Mustafi dans le Deal (ils ne regardent peut

TheArmoury

Finalement, aucun renfort d

Fly Millenium


Bouligoal

Fly qui croit dur comme fer que Wenger va démissionner cet été :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ça c'est une évidence il ne démissionnera pas et jamais à Arsenal on le virera après toutes ces années
Donc les gars faudra vous y faire jusqu'en 2020

Robert P.

Il a toujours dit qu'il irait au bout de ces contrats,

DiosBergkamp


Nono


DiosBergkamp

On a aussi fait des matchs propres

Nono


Fly Millenium

Laissez moi rêver un peu.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


Thearsenal

Ce serait tellement magnifique. Du coup ça va pas se faire ;)
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium


Taz

Quelque chose à changer au niveau des transfert à Arsenal du coup who knows...
Only One Arsenal ! ! ! 


Foxseabirds

Selon l'agent de Daniele Rugani (défenseur de la Juventus) Arsenal serait intéressé par un transfert à Londres.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca fait longtemps que c'est le cas.

Fly Millenium

Ça doit bien faire trois ans qu'on le suit, mais je doute que ça se concrétise un jour. Bonucci est parti, Barzagli a 36 ans, Chiellini 33 ans et je vois mal Benatia et Höwedes lui barrer la place. Enfin faut voir,  mais c'est sûr que si il y a l'opportunité de le signer, il ne faudra pas passer à côté.

Fly Millenium

Ce serait bien qu'on se mette de nouveau à prospecter en Eredivisie et surtout du côté de l'Ajax... Quand je vois les pépites qu'ils possèdent encore, ce club c'est un vivier continue de jeunes talents.

D'ailleurs Tottenham a réussi de jolies coups en signant Vertonghen, Eriksen et Sanchez. Il serai temps qu'on se bouge un peu. Bergkamp y a travailler des années et on a même pas été capable de leur débaucher un bon joueur, hormis Vermaelen. Derrière ils ont De Light (18 ans) qui est une pépite que tous les grands clubs européens convoitent déjà. Au milieu Van De Beek (20 ans) qui s'est imposé comme le meneur de jeu de l'équipe et devant il y a Neres (20 ans), Dolberg (20 ans) et Kluivert (18 ans).

Hormis Neres qui est brésilien, je pense que l'Ajax possède la future colonne vertébrale des Pays-Bas, une génération qui s'annonce vraiment talentueuse. Il y aussi le jeune Jensen (18 ans) qui n'a pas encore joué avec les pros et qui est annoncé comme le nouveau Eriksen.

Au PSV il y a Hirving Losano (22 ans) qui est tout simplement énorme et va certainement être sacré champion des Pays-Bas cette saison avec son club. Bref, énormément de talent dans ce championnat, à des prix tout à fait abordables pour nous, il faut foncer avant que les autres grands clubs ne raflent la mise.

Bouligoal

La dernière pépite qu'on a chopé là-bas, de mémoire je crois que c'est RVP du Feyenoord... Ça remonte :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!