Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 11:39:17
Citation de: Thearsenal le 24-01-2018, 11:25:45
Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 10:43:56

Et dire que t'étais un partisan du 50 millions pour Malcolm "The Crack" c'est dire à quel point ton avis est cohérent :lol:


Il y en a qui ont du mal à comprendre que ce ne sont pas les même postes ni les même profils... Evans est à chier, Aubam est un buteur. On a ni besoin d'une merde, ni d'un buteur. Malcolm est talentueux et ailier. On a besoin de joueurs talentueux et d'ailiers. Wow, franchement même pour des STG c'est logique, faites un effort...


Et il y'en a qui ont du mal a comprendre la notion de valeur, d'investissement et de mesure du risque...Mais bon c'est du niveau Licence t'as pas dû aller jusque la  :hi:


Mettre 50 millions sur Malcolm, c'est plus risqué que de mettre 70-80 millions sur Aubameyang ?


17Alexis

Citation de: Nono le 24-01-2018, 11:47:55
Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 11:39:17
Citation de: Thearsenal le 24-01-2018, 11:25:45
Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 10:43:56

Et dire que t'étais un partisan du 50 millions pour Malcolm "The Crack" c'est dire à quel point ton avis est cohérent :lol:


Il y en a qui ont du mal à comprendre que ce ne sont pas les même postes ni les même profils... Evans est à chier, Aubam est un buteur. On a ni besoin d'une merde, ni d'un buteur. Malcolm est talentueux et ailier. On a besoin de joueurs talentueux et d'ailiers. Wow, franchement même pour des STG c'est logique, faites un effort...


Et il y'en a qui ont du mal a comprendre la notion de valeur, d'investissement et de mesure du risque...Mais bon c'est du niveau Licence t'as pas dû aller jusque la  :hi:


Mettre 50 millions sur Malcolm, c'est plus risqué que de mettre 70-80 millions sur Aubameyang ?


:wtf: j'ai besoin de répondre ? En plus dans l'enveloppe c'est Evans + Aubameyang ça fait déjà une différence

Thearsenal

Miser 50M sur un joueur talentueux de 20ans courtisé par des gros clubs c'est plus risqué que dépenser 70M sur un joueur de presque 30 piges dont on a pas besoin... Oui oui oui. Je sais pas quelle licence t'as fait mais en tout cas c'était pas une licence de logique  :lmao:

Cette tristesse dans la réflexion, ça va pas plus loin que checker des stats sur FIFA quoi, j'suis dépité.
Si tu veux débattre comme tu le réclame sur 3/4 des topics (victime), essaye de réfléchir un minimum. Ou si tu ne veux pas réfléchir, évite d'agir comme si tu étais supérieur intellectuellement à tout le monde, parce que le contraste rend la situation risible ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

24-01-2018, 12:05:50 #18873 Dernière édition: 24-01-2018, 13:19:47 par we are the Arsenal !
C'est vrai qu'on a pas forcément besoin d'un attaquant, mais plus d'un ailier, sauf qu'en perdant Sanchez on perd aussi des buts.. Je ne connais pas le Malcom mais entre lui et Auba qui offre une meilleure garantie de buts ? j'ai cru comprendre que Aubameyang était rapide donc en le replaçant sur le côté ça peut faire un peu comme avec Walcott, mais en 1000 fois mieux non ?

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 24-01-2018, 11:56:41
Miser 50M sur un joueur talentueux de 20ans courtisé par des gros clubs c'est plus risqué que dépenser 70M sur un joueur de presque 30 piges dont on a pas besoin... Oui oui oui. Je sais pas quelle licence t'as fait mais en tout cas c'était pas une licence de logique  :lmao:

Cette tristesse dans la réflexion, ça va pas plus loin que checker des stats sur FIFA quoi, j'suis dépité.
Si tu veux débattre comme tu le réclame sur 3/4 des topics (victime), essaye de réfléchir un minimum. Ou si tu ne veux pas réfléchir, évite d'agir comme si tu étais supérieur intellectuellement à tout le monde, parce que le contraste rend la situation risible ;)


Je pleure :lol: miser 50M pour un gars courtisé par des gros clubs ? (qui ça Tottenham et nous ? Qui a fait une offre ? ). Un joueur de 30 piges dont on a pas besoin ? (C'est toi qui défini les besoin du groupe maintenant ? C'est toi qui fait la tactique et qui met la formation en place ?)
Tristesse dans la réflexion ? et Stat Fifa (Alors que le gars pleure encore un brésilien de L1 hype du moment, monté en sauce par les médias et qui n'amène aucune garantie ou certitude sur son niveau au détriment d'un attaquant confirmé top niveau européen et d'au moins un bon défenseur de PL...) Qui a le cerveau éteint franchement entre toi et moi ? Essaye de réfléchir un peu par toi même et arrête footmercato tu vaas te faire du mal  :pipe:

GunsN

Assez choquant le complexe de supériorité que tu fais 11Godzil...

Tu prends vraiment les autres membres de haut sur ce forum. Vince nous avait fait le "arrùtez la Playstation", toi c'est "arrùtez footmercato"...

C'est ça que tu appelle respecter l'opinion des autres ? Leur dire qu'il n'ont pas du aller jusqu'au niveau licence (ce dont tu ne sais rien d'ailleurs).

17Alexis

De un tu vas enlever ton masque de Zorro j'ai déjà Nono sur les cotes ça me suffit comme garde fou  :hi: de Deux TheArsenal a amené la discussion sur le terrain de la matière grise pas moi, donc merci de lire l'ensemble de la discussion avant de prendre parti  :thanx:

Vince

J'ai vraiment énormément de mal à comprendre ceux qui préféraient Malcom à Aubameyang :wtf:
Je me demande surtout combien de matchs ils ont vu de Malcom pour décider qu'il vaut 50M€. Aubameyang a déjà prouvé au plus haut niveau, Bundesliga, Champion's League, plus de 140 buts avec Dortmund ! C'est ce qu'on appelle une star, on peut difficilement faire mieux que ce genre de signature quand on est Arsenal. Et rien n'interdit de signer Aubameyang, et de jeunes joueurs prometteurs à d'autres postes (pas forcément Malcom).

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 12:08:16
Je pleure :lol: miser 50M pour un gars courtisé par des gros clubs ? (qui ça Tottenham et nous ? Qui a fait une offre ? ).

Arsenal, Manchester United, Tottenham (comme ça de mémoire), oui ce sont des gros clubs, oui ils le courtisent. Attention, là on passe le niveau CM2 donc ça va ùtre compliqué de suivre pour toi mais j'essaye d'utiliser des mots simples : courtiser ne veut pas dire faire une offre. Ca va, tu suis pour l'instant ? Aller on continuuuuuue :D

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 12:08:16Un joueur de 30 piges dont on a pas besoin ? (C'est toi qui défini les besoin du groupe maintenant ? C'est toi qui fait la tactique et qui met la formation en place ?)

Ouais, un joueur de 30 piges dont on a pas besoin. On a déjà deux buteurs (je compte pas Welbeck) dont un qu'on vient de signer pour 60M. C'est vraiment si compliqué que ça à comprendre ?
Oh, et le "c'est toi qui fait la tactique gnégnégné" c'est 10 et demi d'âge mental. Désolé de te l'apprendre. Et puis, c'est celui qui le dis qui l'est, miroir fois l'infini dans ta tùte, t'as les boules les glandes et les crottes de nez qui pendent. Là au moins, je suis sûr que tu suis, c'est de ton niveau ;)

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 12:08:16
Essaye de réfléchir un peu par toi mùme et arrùte footmercato tu vaas te faire du mal  :pipe:

Et là on aborde le point le plus triste de ton message dépourvu de réflexion. Parce que justement, et c'est bien ce qui nous différencie, mùme si je ne fais pas la tactique et que je ne suis pas professionnel du football, j'ai mon propre avis. Avis que je me forge en analysant nos performances, pas en léchant les boules de notre entraineur et en avalant tout ce qu'il dit. J'adore Wenger, mais ça ne m'empùche pas de réfléchir par moi mùme et d'avoir mes propres avis, mes propres convictions.

Donc bon, encore une fois, si tu veux débattre, pas de soucis. Mais faudra faire beaucoup d'efforts. Parce que là, je sais pas si tu te rends compte, mais tes 5 derniers messages sur ce topic sont inutiles. Mais genre, vraiment inutiles, tu ne dis rien. C'est juste des messages pour des messages. Alors t'es bien gentil hein, vraiment, mais si tu veux débattre faudra plus que des "c'est pas toi qui fait la tactique donc chut". Ah, et changer de ton aussi, j'suis pas le premier à l'avoir fait remarquer il me semble, mais ça devient une mauvaise habitude.

En espérant lire un message construit et intéressant après le mien...  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

GunsN

Citation de: Vince le 24-01-2018, 14:54:43
J'ai vraiment énormément de mal à comprendre ceux qui préféraient Malcom à Aubameyang :wtf:
Je me demande surtout combien de matchs ils ont vu de Malcom pour décider qu'il vaut 50M€. Aubameyang a déjà prouvé au plus haut niveau, Bundesliga, Champion's League, plus de 140 buts avec Dortmund ! C'est ce qu'on appelle une star, on peut difficilement faire mieux que ce genre de signature quand on est Arsenal. Et rien n'interdit de signer Aubameyang, et de jeunes joueurs prometteurs à d'autres postes (pas forcément Malcom).


Je suis assez d'accord, c'est surtout un achat d'opportunité. Même si ce n'est pas notre besoin premier (un buteur) c'est une occasion qu'on peut difficilement se permettre de louper.

GunsN

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 14:52:28
De un tu vas enlever ton masque de Zorro j'ai déjà Nono sur les cotes ça me suffit comme garde fou  :hi: de Deux TheArsenal a amené la discussion sur le terrain de la matière grise pas moi, donc merci de lire l'ensemble de la discussion avant de prendre parti  :thanx:


Apparemment non ça te suffit pas, tu continues de respecter les opinions des autres...Le fait qu'il ai amené ça sur le terrain doit pas te permettre de le juger avec ce mépris (préjuger le niveau d'études des autres membres... :down:

Vince

D'ailleurs vous croyez que Man Utd avait besoin de Sanchez ? On a rarement exactement ce qu'on recherche quand on veut des grands joueurs, on prend juste les opportunités qui se présentent. Man Utd aurait très bien pu signer un ailier droit à la place de Sanchez. Nous on avait besoin d'un joueur qui peut marquer beaucoup de buts pour remplacer Sanchez, mais ça aurait pu être n'importe quel profile.

Thearsenal

Citation de: Vince le 24-01-2018, 14:54:43
J'ai vraiment énormément de mal à comprendre ceux qui préféraient Malcom à Aubameyang :wtf:
Je me demande surtout combien de matchs ils ont vu de Malcom pour décider qu'il vaut 50M€. Aubameyang a déjà prouvé au plus haut niveau, Bundesliga, Champion's League, plus de 140 buts avec Dortmund ! C'est ce qu'on appelle une star, on peut difficilement faire mieux que ce genre de signature quand on est Arsenal. Et rien n'interdit de signer Aubameyang, et de jeunes joueurs prometteurs à d'autres postes (pas forcément Malcom).


Bah en fait, Aubam sur une aile c'est pas Aubam en pointe à Dortmund. Et pareil pour Lacazette. Donc au final, Aubameyang a pas prouvé grand chose pour nous, certes c'est un très bon buteur, mais encore une fois on en a déjà deux de haut niveau (sans compter Welbeck, oublié volontairement). J'ai jamais rien dit sur le prix, t'façon je pense que les prix des joueurs maintenant, c'est ridicule, donc 50M ou 30M, j'm'en fouette les boules maintenant, faut se faire une raison. Vous êtes quand même de mauvaise foi avec Malcolm, vous disiez la même chose avec Kante, avec Mahrez et tant d'autres. Au bout d'un moment faut aussi peut-être prendre des risques non ? Aubameyang c'est pas tant un risque que ça, c'est surtout pas le bon poste. Sur les ailes, au milieu et en défense on est à poil, et le seul poste ou on a un peu de concurrence on va rajouter une recrue "star" à 70M ? Vraiment, la logique m'interpelle. Après, ouais, on va pas chialer parce qu'on recrute Aubam, mais on va chialer parce qu'on recrute QUE Aubam et QUE à un poste où on a déjà assez de joueurs :/
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

@TheArsenal
Je vais me tenir à ne te répondre que sur le fond et ne pas céder à ta provocation étant donné que c'est la seule chose de pertinente que tu es capable de pondre.

Si je comprends bien ton point de vue, le fait que "les médias" et pas les meilleurs en plus, déclarent un intérêt de Tottenham et Man U pour un joueur, bien que ça n'ai jamais été confirmé par aucun communiqué officiel, ça justifie pour toi de laisser tomber les recrutements de Evans et Aubameyang, et sur cette seule base que ces "gros clubs" se sont "intéressés" nous devons aller claquer 50 millions pour lui ?

Pour ta deuxième partie, quand bien même nous disposons déjà de Giroud, Welbeck et Lacazette, est-ce que tu sais qu'il existe des formations à deux attaquants dans le monde du foot ? Est-ce dans les habitude de Wenger de mettre 50 millions sur un joueur en été, et de lui mettre un concurrent direct en place dès l'hiver suivant ? (Suivez mon regard Xhaka  :look: ).

Dernier point ton avis n'est que celui d'un supporteur frustré, qui ne prend en considération que ses propres désires et qui pense mieux savoir que quiconque comment gérer un club et un effectif, sauf que Wenger est dans le métier depuis plus de 30 ans et je préfère me fier à son jugement plutôt qu'a celui d'ArsenalFanTV ou de footmercato allez bisous  :thanx:

@GunsN Si tu n'as plus d'arguments contente toi de mettre des like sur les posts des autres :lol:

Vince

Mkhitaryan va jouer sur une aile, ou un peu excentré. On a pas vraiment d'ailier dans le 343, les ailiers sont les 2 latéraux, mais Sanchez ne jouait pas ailier, Welbeck ne jouait pas ailier, Özil ne jouait pas ailier. Ils sont juste en soutient de l'attaquant, mais assez libre dans leur positionnement.

GunsN

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 15:22:47


@GunsN Si tu n'as plus d'arguments contente toi de mettre des like sur les posts des autres :lol:


En l’occurrence je ne mets pas d’argument car je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond concernant Aubameyang. C'est sur la forme que je ne suis pas d'accord... Regarde là "contente toi", tu mesures à quel point tu prends les autres de haut ?

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 15:22:47
@TheArsenal
Je vais me tenir à ne te répondre que sur le fond et ne pas céder à ta provocation étant donné que c'est la seule chose de pertinente que tu es capable de pondre.

Si je comprends bien ton point de vue, le fait que "les médias" et pas les meilleurs en plus, déclarent un intérùt de Tottenham et Man U pour un joueur, bien que ça n'ai jamais été confirmé par aucun communiqué officiel, ça justifie pour toi de laisser tomber les recrutements de Evans et Aubameyang, et sur cette seule base que ces "gros clubs" se sont "intéressés" nous devons aller claquer 50 millions pour lui ?

Pour ta deuxième partie, quand bien mùme nous disposons déjà de Giroud, Welbeck et Lacazette, est-ce que tu sais qu'il existe des formations à deux attaquants dans le monde du foot ? Est-ce dans les habitude de Wenger de mettre 50 millions sur un joueur en été, et de lui mettre un concurrent direct en place dès l'hiver suivant ? (Suivez mon regard Xhaka  :look: ).

Dernier point ton avis n'est que celui d'un supporteur frustré, qui ne prend en considération que ses propres désires et qui pense mieux savoir que quiconque comment gérer un club et un effectif, sauf que Wenger est dans le métier depuis plus de 30 ans et je préfère me fier à son jugement plutôt qu'a celui d'ArsenalFanTV ou de footmercato allez bisous  :thanx:


Ta première phrase est tellement ironique, je pense pas que c'était fait exprès mais ça m'a beaucoup fait rire  :love:

1. Où j'ai dis que je voulais Malcolm parce qu'il était courtisé par d'autres ? Nulle part. Malcolm je le connais depuis la saison dernière parce que je l'avais dans mon équipe Monpetitgazon, c'est tout. Du coup j'ai pu le suivre (j'ai pas vu tous ses matchs hein, mais je m'informais sur sa forme et ses prestations), ça me suffit pour affirmer que j'ai bien plus de connaissances sur lui que toi. Donc c'est sur la base d'une saison et demi que je te dis ça, pareil que les Martial (que beaucoup auraient pris à la place de Mkhi), Kante, Lemar, etc.

2. On a pas joué en 4-4-2 depuis combien de temps ? Wenger est pas l'entraineur qui tente le plus de formation au monde, il a changé une fois de formation pour passer à 3 derrière, sinon on a toujours eu le mùme schéma tactique. Comme l'a dit Vince, je pense que si il joue ce sera sur une aile, ou en faux 9. Enfin, lui ou Lacazette, ce qui n'est le poste préféré ni de l'un ni de l'autre. Un peu étrange non ?

3. Alors je te rassure, niveau frustration tout va très bien. A part toi qui casse les burnes, tout va très bien pour moi mais merci de t'en soucier. C'est mùme pas que tu préfères te fier à son jugement, c'est que t'es incapable d'en avoir un à toi de jugement. Forcément c'est plus facile comme ça. La preuve, à chaque fois tu crois qu'on se forge nos avis via d'autres sites ou médias. C'est drôle, mais tu sais que 90% des forumeurs ici pensent par eux-mùme. Mùme Vince, que tu adules, pense par lui mùme et est des fois en désaccord avec des avis qu'ont Wenger ou d'autres membres du club. On en revient au mùme te concernant, la tristesse de la réflexion.

Mais c'est un choix que tu sembles assumer, tant mieux hein, mais pas la peine de dégouter les autres de réfléchir par eux mùme parce que t'arrives pas à le faire ;)

En tout cas, ton dernier message à au moins le mérite de dire quelque chose. J'ai mieux compris ton point de vue - que je ne partage pas du tout, mais soit - avec ce seul message qu'avec les 5 derniers. C'est pas encore parfait mais j'apprécie l'effort en tout cas, c'est quand mùme mieux de débattre comme ça  :thanx:
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

24-01-2018, 15:56:06 #18887 Dernière édition: 24-01-2018, 15:57:44 par 11Godzil
@TheArsenal
J'accepte si effectivement ton opinion est belle et bien le fruit d'une observation longue du joueur, tu es tout a fait bien placé pour en décrire les qualités, cependant tu es arrivé sur un post ou je trollais Fly qui reproche au club de lui préférer Aubameyang + Evans, quelle est ton point de vue vis-à vis de cela ça m'intéresse

2. Les joueurs ont des libres arbitres et demandent également des garanties sportives, ça m'étonnerai que Lacazette ai signé son contrat l'été dernier sans avoir une petite assurance d'évoluer à son poste de prédilection, et ça m'étonnerai également que Aubameyang accepte de quitter Dormund pour évoluer sur une aile chez nous. C'est clair que cela est le fruit d'une réflexion tactique murit dont seuls les joueurs concernés et le staff ont la connaissance...Ce qui me fait nuancer vos positions lorsque vous dites que l'on a pas besoin de lui.

Après le reste laisse tomber on en parle plus :hi:  Juste la similitude que j'ai avec Vince, c'est d'essayer de prendre le contexte en considération celui qui correspond au moment ou sont prises les décisions...Par exemple sur le cas Alexis la situation de l'été dernier n'est clairement pas la même que celle de cet hiver, tout comme ces transferts qui se font actuellement n'ont aucun lien avec ceux d'il y'a 2 saisons tout va vite dans le football.  Y'a pleins de choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, mais il y'a déjà un torrent de critique pour quasiment tout, donc pas la peine que je vienne y mettre mon grain de sel pour reprendre des éléments qui sont déjà écrits à ma sauce...

@GunsN le bouton "like" est situé à côté du bouton "citer" cordialement  :hi:


Bouligoal

Si on recrute Aubameyang, j'espère que l'on passera à 2 attaquants de pointe. Car ni lui ni Lacazette ont un profil d'ailier. Et les mettre dans cette position ne fera que réduire la hauteur de leur rendement/performance. Ce sont deux pur finisseurs... Leur place est en pointe... Bref, j'avoue ne pas trop comprendre pour l'instant ce que Wenger a derrière la tùte s'il recrute Aubameyang.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quand Welbeck joue avec Lacazette, il joue très axial et très haut, Aubameyang pourrait jouer là aussi.

gunner597

24-01-2018, 18:38:54 #18890 Dernière édition: 24-01-2018, 18:42:17 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-01-2018, 12:05:50
C'est vrai qu'on a pas forcément besoin d'un attaquant, mais plus d'un ailier, sauf qu'en perdant Sanchez on perd aussi des buts.. Je ne connais pas le Malcom mais entre lui et Auba qui offre une meilleure garantie de buts ? j'ai cru comprendre que Aubameyang était rapide donc en le replaçant sur le côté ça peut faire un peu comme avec Walcott, mais en 1000 fois mieux non ?

Aubameyang ne joue plus sur un coté depuis pas mal de temps il joue 9 et faut voir les buts qu'il met avec le BVB j'en viens a me dire qu'il faudrait mieux temporiser jusque cet été , je vois plus un 4-2-2-2 (Lacazette ou Aubameyang qui se replie a gauche en phase défensive)



je trouve Lacazette plus intéressant en 9 il est capable de jouer en remise, de passer , de se créer des occasions

Vince



Arsenal s'intéresse à Maycon, des Corinthians. C'est un milieu axial brésilien de 20 ans, qui est observé régulièrement depuis un moment. Il couterait dans les £9m mais son Club souhaiterait le garder en prùt. Il risque aussi d'avoir des difficulté à obtenir un permit de travail. (Sun)

adam

C'est cool mais toujours pas de Millieu def ou de défenseur en vue. Hier Koscielny à la 70ème était au bout de sa vie, on est vraiment repartie pour 6 mois avec une défense catastrophique ?

Taz

Il est la le milieu




Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ailier extrême droite plutôt !

clarck59

je suis hors sujet mais je suis le seul à ne plus voir les tweets de poster?
Ça me met toujours Invalid Tweet ID :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 28-01-2018, 14:41:43
je suis hors sujet mais je suis le seul à ne plus voir les tweets de poster?
Ça me met toujours Invalid Tweet ID :shrug:

Et quand tu recharges la page?

Taz

Ca me le fait aussi desfois.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pareil, pendant un moment j'ai cru que c'était ta signature Vince :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-01-2018, 15:19:24
Pareil, pendant un moment j'ai cru que c'était ta signature Vince :lol:

De mùme  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER