Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Je vois pas trop l'intérêt non plus, mais tout est possible avec ce club...

PieRR

Peut-être revenir en 4-4-2 vu qu'on aura plus Sanchez et qu'on ne sait plus marquer...

Nono

Citation de: PieRR le 14-01-2018, 19:47:00
Peut-ùtre revenir en 4-4-2 vu qu'on aura plus Sanchez et qu'on ne sait plus marquer...


Ca voudrait dire aussi qu'Ozil part ce mois-ci.
Attaquant de pointe, c'est pas le poste où on a besoin d'un joueur en priorité, je trouve.

PieRR

Wait & see je n'en sais pas plus que toi. C'est clair qu'on a pas forcément besoin en priorité d'un attaquant en plus, mais bon moi je crache pas dessus si jamais ça se confirme, mais on en est loin.

gunner597

14-01-2018, 20:23:38 #18844 Dernière édition: 14-01-2018, 20:33:11 par gunner597
C'est une fausse bonne idée a mon sens il a de bonnes stats mais il a beaucoup de déchets et comme je le disais précédemment je le vois pas jouer sur une aile ni lacazette alors ça voudrait dire que le staff veut maintenir le 3-4-1-2 avec Lacazette et Aubam ?? et dans ce cas quid de Malcom qui joue ailier :look:

gunner597

14-01-2018, 22:55:30 #18845 Dernière édition: 15-01-2018, 08:52:19 par gunner597
J'espere une offre folie de la Chine pour ne pas le voir chez nous c'est tellement la fausse bonne idée

Faut qu'on envoie la sauce sur Lemar pas lui :sad:

Vince

Si vous voulez il y a un topic à son nom dans cette rubrique mercato.

Vince

CiterArsenal a sond

gunner597

Ah dnc José refuse Martial mais nous on accepte pour Alexis :sad:

DiosBergkamp

Mourinho nous avait d

adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Maintenant on entend Giroud inclu dans le deal pour Aubameyang !

A d
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: viper83 le 16-01-2018, 13:04:00
Et Joel Campbell  :green:

Ben Campbell c'est pas si idiot

Tifo



Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Selon le Mirror, Arsenal est toujours intéressé par la signature d'un défenseur cet hiver, Jonny Evans ou Abdou Diallo, jeune français qui joue à Mayence en Bundesliga.

17Alexis

Citation de: vanpverm le 17-01-2018, 11:32:35
Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 10:06:24
Citation de: Nono le 17-01-2018, 02:42:47
Ca serait quand même intéressant d'acheter un milieu récupérateur, ça a encore manqué contre Bournemouth. :(



Ben clairement. Coquelin est parti. J'espère bien qu'il sera remplacé...  :sorry:


On dirait que c'est Maitland-Niles qui va le remplacer, c'est son poste de prédilection et c'est notre bouche trou.

Un bouche-trou de ce niveau pour 0€ hors coûts de formation je pense qu'il y'a du monde qui aimeraient l'avoir  :look:

Vince

CiterSelon le Telegraph, Arsenal pourrait conclure son mercato en dépensant £75m sur Aubameyang et Evans d'ici le 31 Janvier. Wenger a d'ailleurs admit en conférence de presse les arrivées d'au moins 2 joueurs.

Jonny Evans préférais aller à Man City, mais les mancuniens se tournent finalement vers Aymeric Laporte. Les Gunners chercheront un accord dans les environs de £20m. West Brom ne va pas faire durer les négociations car ils souhaient avoir le temps de se renforcer avec l'argent de cette vente. Dick Law est de retour au centre de London Colney pour travailler sur ce transfert.

Sinon Arsenal est très actif sur la signature d'Aubameyang, avec Fahmy, Gazidis et Mislintat toujours à Dortmund, les négociations pour le prix du transfert sont toujours en cours. Un prêt de Giroud à Dortmund jusque la fin de la saison serait aussi en discussion pour faciliter le transfert d'Aubameyang.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-01-2018, 03:21:05
CiterSelon le Telegraph, Arsenal pourrait conclure son mercato en dépensant £75m sur Aubameyang et Evans d'ici le 31 Janvier. Wenger a d'ailleurs admit en conférence de presse les arrivées d'au moins 2 joueurs.

Jonny Evans préférais aller à Man City, mais les mancuniens se tournent finalement vers Aymeric Laporte. Les Gunners chercheront un accord dans les environs de £20m. West Brom ne va pas faire durer les négociations car ils souhaient avoir le temps de se renforcer avec l'argent de cette vente. Dick Law est de retour au centre de London Colney pour travailler sur ce transfert.

Sinon Arsenal est très actif sur la signature d'Aubameyang, avec Fahmy, Gazidis et Mislintat toujours à Dortmund, les négociations pour le prix du transfert sont toujours en cours. Un prùt de Giroud à Dortmund jusque la fin de la saison serait aussi en discussion pour faciliter le transfert d'Aubameyang.



Ce serait tout bonnement catastrophique. Dépenser 80M sur ces deux joueurs, ce serait une erreur monumentale. Pour ce prix on peut largement avoir mieux, encore une fois, aussi bien concernant Evans (qui est un joueur moyen/médiocre àpeine supérieur à Mustafi) que Aubameyang qui marque certes, mais dans le jeu c'est le néant.

17Alexis

Mais oui catastrophique, une incommensurable bêtise, un fléau indomptable, un désastre irrémédiable   :guinness:

vanpverm

Citation de: 11Godzil le 23-01-2018, 17:40:29
Citation de: vanpverm le 17-01-2018, 11:32:35
Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 10:06:24
Citation de: Nono le 17-01-2018, 02:42:47
Ca serait quand mùme intéressant d'acheter un milieu récupérateur, ça a encore manqué contre Bournemouth. :(



Ben clairement. Coquelin est parti. J'espère bien qu'il sera remplacé...  :sorry:


On dirait que c'est Maitland-Niles qui va le remplacer, c'est son poste de prédilection et c'est notre bouche trou.

Un bouche-trou de ce niveau pour 0â,¬ hors coûts de formation je pense qu'il y'a du monde qui aimeraient l'avoir  :look:


C'est en aucun cas un reproche ou une critique de ma part, c'est un simple constat je ne remets pas en cause la qualité du joueur.

17Alexis

Citation de: Fly Millenium le 24-01-2018, 08:58:57
Citation de: Vince le 24-01-2018, 03:21:05
CiterSelon le Telegraph, Arsenal pourrait conclure son mercato en dépensant £75m sur Aubameyang et Evans d'ici le 31 Janvier. Wenger a d'ailleurs admit en conférence de presse les arrivées d'au moins 2 joueurs.

Jonny Evans préférais aller à Man City, mais les mancuniens se tournent finalement vers Aymeric Laporte. Les Gunners chercheront un accord dans les environs de £20m. West Brom ne va pas faire durer les négociations car ils souhaient avoir le temps de se renforcer avec l'argent de cette vente. Dick Law est de retour au centre de London Colney pour travailler sur ce transfert.

Sinon Arsenal est très actif sur la signature d'Aubameyang, avec Fahmy, Gazidis et Mislintat toujours à Dortmund, les négociations pour le prix du transfert sont toujours en cours. Un prêt de Giroud à Dortmund jusque la fin de la saison serait aussi en discussion pour faciliter le transfert d'Aubameyang.



Ce serait tout bonnement catastrophique. Dépenser 80M sur ces deux joueurs, ce serait une erreur monumentale. Pour ce prix on peut largement avoir mieux, encore une fois, aussi bien concernant Evans (qui est un joueur moyen/médiocre àpeine supérieur à Mustafi) que Aubameyang qui marque certes, mais dans le jeu c'est le néant.


Et dire que t'étais un partisan du 50 millions pour Malcolm "The Crack" c'est dire à quel point ton avis est cohérent :lol:

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 10:43:56

Et dire que t'étais un partisan du 50 millions pour Malcolm "The Crack" c'est dire à quel point ton avis est cohérent :lol:


Il y en a qui ont du mal à comprendre que ce ne sont pas les mùme postes ni les mùme profils... Evans est à chier, Aubam est un buteur. On a ni besoin d'une merde, ni d'un buteur. Malcolm est talentueux et ailier. On a besoin de joueurs talentueux et d'ailiers. Wow, franchement mùme pour des STG c'est logique, faites un effort...
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 24-01-2018, 11:25:45
Citation de: 11Godzil le 24-01-2018, 10:43:56

Et dire que t'étais un partisan du 50 millions pour Malcolm "The Crack" c'est dire à quel point ton avis est cohérent :lol:


Il y en a qui ont du mal à comprendre que ce ne sont pas les mùme postes ni les mùme profils... Evans est à chier, Aubam est un buteur. On a ni besoin d'une merde, ni d'un buteur. Malcolm est talentueux et ailier. On a besoin de joueurs talentueux et d'ailiers. Wow, franchement mùme pour des STG c'est logique, faites un effort...


Et il y'en a qui ont du mal a comprendre la notion de valeur, d'investissement et de mesure du risque...Mais bon c'est du niveau Licence t'as pas dû aller jusque la  :hi: