Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il faut obligatoirement un GK/DC/MdF de hau niveau, c'est vraiment le minimum qu'on est en droit d'exiger et sans faire une seule erreur de recrutement. Vu la blessure de Kos, un second DC ne serait pas de trop, il faut lourder Mustafi si possible ...

Vince

La fameuse négociation pour signer Mark Schwarzer :lol: Wenger lui explique plusieurs années après qu'il était trop cher :lol:


Michel19

Hate de voir le topic s'enflammer après le recueil des besoins d'Unai  :D
Arsenal à la sauce espagnole cette saison ?

we are the Arsenal !

Faudrait songer à se bouger sur le marché des transferts, ce sera plus compliqué après la CDM !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2018, 15:28:58
Faudrait songer à se bouger sur le marché des transferts

:lol: Quel optimisme :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Rien d'officiel pour le moment, mais on semble tout de même assez actif. Après évidemment quand je vois les noms évoqués et ceux de nos concurrents, on a deux wagons de retard.

Tottenham veut De Ligt, MU est très chaud sur Fred, Milinkovic-Savic et Alderweireld, Chelsea veut Lewandowski, City Jorginho, enfin bref, faut espérer que la plupart de ces deals n'aboutiront pas parce que dans le cas contraire on est fort mal barré.

Nos rumeurs à nous ce sont Sokratis, Soyuncu et Seri, non pas que ces joueurs ne m'intéressent pas, mais la comparaison fait sacrément mal.

Vince

Et ça te surprends ? Ca a toujours été comme ça.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-05-2018, 16:53:52
Et ça te surprends ? Ca a toujours été comme ça.


C'est faux, il fût un temps où on attirait de très bons joueurs.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 17:39:08
Citation de: Vince le 24-05-2018, 16:53:52
Et ça te surprends ? Ca a toujours été comme ça.


C'est faux, il fût un temps où on attirait de très bons joueurs.


Quand ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-05-2018, 17:40:01
Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 17:39:08
Citation de: Vince le 24-05-2018, 16:53:52
Et ça te surprends ? Ca a toujours été comme ça.


C'est faux, il fût un temps où on attirait de très bons joueurs.


Début des années 2000. Et puis même après on arrivait à trouver des supers joueurs pas chère. Rosicky, Hleb, Eduardo, Sagna, Koscielny, Cazorla, Arteta etc

Quand ?

Vince

24-05-2018, 18:55:31 #18970 Dernière édition: 24-05-2018, 18:57:25 par Vince
Les joueurs que tu cites, c'étaient loin d'être des stars à l'époque, elles le sont devenu à Arsenal.
Rosicky est arrivé pour très peu d'argent (remplacer Pirès), Hleb venait de Stuttgart, Eduardo du Dynamo Zagreb (remplacer Henry), Sagna venait d'Auxerre, Koscielny de Lorient, Cazorla de Malaga, Arteta est arrivé dans des circonstances particulière, mais il n'était pas une grosse star. Et on se rappelle qu'à l'époque ces joueurs là sont arrivé sans faire grand bruit, beaucoup d'entre eux ont déçu les fans par rapport à leur statut, leur réputation. Ce n'était pas des stars. C'était pas le genre de joueurs qu'auraient recruté les plus gros Clubs d'Europe de l'époque.

Nono

Les seuls top players qu'on a acheté sur les 10 dernières années, ce sont Ozil et Sanchez.

Vince

Oui voilà, et Aubameyang.

gunner597

Y a toujours de bons coup a faire comme lorsqu'on avait fait Hleb,Rosicky,Eduardo,Kos,Cazorla des joueurs sous estimés mais qui se sont révélés être trés solide :up: certes on aura plus un Hleb a 15M ou un Kos pour +/- 15M ces joueurs sont maintenant a 30M mais y a toujours des bons deals ! Je pense que Sven est la pour ca

Nono

Citation de: Vince le 24-05-2018, 19:55:34
Oui voilà, et Aubameyang.


Je le considère même pas comme tel mais ça tu t'en doutais.
Il a clairement pas la même aura que les deux que j'ai cité.

Vince

Citation de: gunner597 le 24-05-2018, 20:05:27
Y a toujours de bons coup a faire comme lorsqu'on avait fait Hleb,Rosicky,Eduardo,Kos,Cazorla des joueurs sous estimés mais qui se sont révélés être trés solide :up: certes on aura plus un Hleb a 15M ou un Kos pour +/- 15M ces joueurs sont maintenant a 30M mais y a toujours des bons deals ! Je pense que Sven est la pour ca

Oui, mais on peut supposer que les Seri, et Cucuyuncu peuvent devenir les prochains "bons coups".

Vince

Citation de: Nono le 24-05-2018, 20:21:31
Citation de: Vince le 24-05-2018, 19:55:34
Oui voilà, et Aubameyang.


Je le considère même pas comme tel mais ça tu t'en doutais.
Il a clairement pas la même aura que les deux que j'ai cité.

Pourtant c'est un joueur qui aurait très bien pu être recruté par les Real, Barca, Bayern, United, City, etc ...

Nono

Bah c'est jamais arrivé, c'est qu'il y a bien une raison.
Ozil et Sanchez ont réussi dans les clubs que tu cites, Aubameyang n'a jamais rien prouvé en dehors de la BL donc il n'a pas la même aura que Sanchez et Ozil.



we are the Arsenal !

24-05-2018, 22:02:08 #18978 Dernière édition: 25-05-2018, 01:03:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 24-05-2018, 16:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2018, 15:28:58
Faudrait songer à se bouger sur le marché des transferts

:lol: Quel optimisme :lmao:

J'avoue je me suis un peu avancé :P mais j'ose espérer qu'on ne s'arrêtera pas seulement au recrutement d'un nouvel entraîneur... Après je ne me fais pas d'illusions, on aura pas de top player cet été ! Mais des joueurs à fort potentiel, c'est possible, on a prit deux mecs dans le staff pour nous dénicher ce genre de joueur. 

Fly Millenium

Citation de: Nono le 24-05-2018, 20:34:39
Bah c'est jamais arrivé, c'est qu'il y a bien une raison.
Ozil et Sanchez ont réussi dans les clubs que tu cites, Aubameyang n'a jamais rien prouvé en dehors de la BL donc il n'a pas la même aura que Sanchez et Ozil.





Il n'a jamais rien prouvé ? Je suis pas fan du joueur mais il a enchaîné trois saisons à plus de 30 buts, dont deux saisons à plus de 40 buts. Cette saison il est à 30 buts (21 avec Dortmund, 9 avec Arsenal en 13 matchs). Je suis d'accord que ce n'est pas un Top Player pour des raisons évidentes qu'on connaît tous, mais ça reste un excellent buteur, on ne peut pas lui enlever ça.

Les bons coups on ne sait plus les faire, tout simplement parce que la concurrence rafle tout et qu'on est pas assez réactif. Y'a des joueurs c'est évident que ce seront des grands et on ne bouge pas. Les Lemar, Kanté, Mbappé, Griezmann etc on aurait pu les signer y'a des années, mais non. Les mecs coûtaient 3 malheureux millions (un peu plus pour Griezi), c'était beaucoup trop chère pour ce brave Arsène.

Vince

Tu crois vraiment qu'on a loupé Mbappé parce qu'on a été trop radin (enfin parce qu'Arsène était trop radin, comme il est plus là on va à nouveau dépenser sans compter :P) ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:19:21
Tu crois vraiment qu'on a loupé Mbappé parce qu'on a été trop radin (enfin parce qu'Arsène était trop radin, comme il est plus là on va à nouveau dépenser sans compter :P) ?


Il avait 16 ans à l'époque et la réponse est oui.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 23:23:20
Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:19:21
Tu crois vraiment qu'on a loupé Mbappé parce qu'on a été trop radin (enfin parce qu'Arsène était trop radin, comme il est plus là on va à nouveau dépenser sans compter :P) ?


Il avait 16 ans à l'époque et la réponse est oui.


Et donc tu crois qu'Arsenal était le seul Club intéressé à l'époque de ses 16 ans (donc à l'époque où il n'était même pas joueur professionnel) ? Le Real, le Barca, le PSG, Man Utd, Chelsea, Man City, tu crois qu'ils n'étaient pas eux aussi intéressés à l'époque ? Peut-être que la raison pour laquelle Mbappe a signé son premier contrat pro dans son Club formateur c'est pas parce que Arsène était radin, ou que le Real, le PSG, Chelsea étaient radins. C'est parce qu'il n'avait aucun intérêt à partir avant même de jouer un match pour son Club formateur.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:29:05
Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 23:23:20
Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:19:21
Tu crois vraiment qu'on a loupé Mbappé parce qu'on a été trop radin (enfin parce qu'Arsène était trop radin, comme il est plus là on va à nouveau dépenser sans compter :P) ?


Il avait 16 ans à l'époque et la réponse est oui.


Et donc tu crois qu'Arsenal était le seul Club intéressé à l'époque de ses 16 ans (donc à l'époque où il n'était même pas joueur professionnel) ? Le Real, le Barca, le PSG, Man Utd, Chelsea, Man City, tu crois qu'ils n'étaient pas eux aussi intéressés à l'époque ? Peut-être que la raison pour laquelle Mbappe a signé son premier contrat pro dans son Club formateur c'est pas parce que Arsène était radin, ou que le Real, le PSG, Chelsea étaient radins. C'est parce qu'il n'avait aucun intérêt à partir avant même de jouer un match pour son Club formateur.


Comme toujours tu as réponse à tout, donc je vais te laisser dans ton délire.

Y'a eu je ne sais combien de journalistes de l'Equipe qui en ont parlé à l'époque où il a explosé. Ils n'ont jamais parlé de Chelsea, du Barça, du Real, mais d'Arsenal. On était tout proche de le signer, mais ça ne s'est pas fait. Wenger a déclaré qu'à l'époque on avait déjà beaucoup de jeunes joueurs, bref le blabla habituel.

Nono

Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 22:26:00
Citation de: Nono le 24-05-2018, 20:34:39
Bah c'est jamais arrivé, c'est qu'il y a bien une raison.
Ozil et Sanchez ont réussi dans les clubs que tu cites, Aubameyang n'a jamais rien prouvé en dehors de la BL donc il n'a pas la même aura que Sanchez et Ozil.





Il n'a jamais rien prouvé ? Je suis pas fan du joueur mais il a enchaîné trois saisons à plus de 30 buts, dont deux saisons à plus de 40 buts. Cette saison il est à 30 buts (21 avec Dortmund, 9 avec Arsenal en 13 matchs). Je suis d'accord que ce n'est pas un Top Player pour des raisons évidentes qu'on connaît tous, mais ça reste un excellent buteur, on ne peut pas lui enlever ça.

Les bons coups on ne sait plus les faire, tout simplement parce que la concurrence rafle tout et qu'on est pas assez réactif. Y'a des joueurs c'est évident que ce seront des grands et on ne bouge pas. Les Lemar, Kanté, Mbappé, Griezmann etc on aurait pu les signer y'a des années, mais non. Les mecs coûtaient 3 malheureux millions (un peu plus pour Griezi), c'était beaucoup trop chère pour ce brave Arsène.


Bah oui mais ça reste la BL.
Sanchez et Ozil au niveau européen avaient montré plus de choses selon moi.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 24-05-2018, 23:50:53
Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 22:26:00
Citation de: Nono le 24-05-2018, 20:34:39
Bah c'est jamais arrivé, c'est qu'il y a bien une raison.
Ozil et Sanchez ont réussi dans les clubs que tu cites, Aubameyang n'a jamais rien prouvé en dehors de la BL donc il n'a pas la même aura que Sanchez et Ozil.





Je suis d'accord avec ça.

Il n'a jamais rien prouvé ? Je suis pas fan du joueur mais il a enchaîné trois saisons à plus de 30 buts, dont deux saisons à plus de 40 buts. Cette saison il est à 30 buts (21 avec Dortmund, 9 avec Arsenal en 13 matchs). Je suis d'accord que ce n'est pas un Top Player pour des raisons évidentes qu'on connaît tous, mais ça reste un excellent buteur, on ne peut pas lui enlever ça.

Les bons coups on ne sait plus les faire, tout simplement parce que la concurrence rafle tout et qu'on est pas assez réactif. Y'a des joueurs c'est évident que ce seront des grands et on ne bouge pas. Les Lemar, Kanté, Mbappé, Griezmann etc on aurait pu les signer y'a des années, mais non. Les mecs coûtaient 3 malheureux millions (un peu plus pour Griezi), c'était beaucoup trop chère pour ce brave Arsène.


Bah oui mais ça reste la BL.
Sanchez et Ozil au niveau européen avaient montré plus de choses selon moi.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 23:38:21
Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:29:05
Citation de: Fly Millenium le 24-05-2018, 23:23:20
Citation de: Vince le 24-05-2018, 23:19:21
Tu crois vraiment qu'on a loupé Mbappé parce qu'on a été trop radin (enfin parce qu'Arsène était trop radin, comme il est plus là on va à nouveau dépenser sans compter :P) ?


Il avait 16 ans à l'époque et la réponse est oui.


Et donc tu crois qu'Arsenal était le seul Club intéressé à l'époque de ses 16 ans (donc à l'époque où il n'était même pas joueur professionnel) ? Le Real, le Barca, le PSG, Man Utd, Chelsea, Man City, tu crois qu'ils n'étaient pas eux aussi intéressés à l'époque ? Peut-être que la raison pour laquelle Mbappe a signé son premier contrat pro dans son Club formateur c'est pas parce que Arsène était radin, ou que le Real, le PSG, Chelsea étaient radins. C'est parce qu'il n'avait aucun intérêt à partir avant même de jouer un match pour son Club formateur.


Comme toujours tu as réponse à tout, donc je vais te laisser dans ton délire.

Y'a eu je ne sais combien de journalistes de l'Equipe qui en ont parlé à l'époque où il a explosé. Ils n'ont jamais parlé de Chelsea, du Barça, du Real, mais d'Arsenal. On était tout proche de le signer, mais ça ne s'est pas fait. Wenger a déclaré qu'à l'époque on avait déjà beaucoup de jeunes joueurs, bref le blabla habituel.


26/01/16 :

Citation de: Vince le 26-01-2016, 03:00:56
Selon l'équipe, Gilles Grimandi observe le jeune monégasque Kylian Mbappe, 17 ans. Le Real et le PSG le suivent aussi, il est en fin de contrat à la fin de la saison.


le 23/02/16



Donc PSG, Real et "plusieurs grosses écuries européennes" ... tout le monde le connaissait déjà quand il avait 15-16 ans, pas juste Monaco et Arsenal.
On sait qu'il avait fait un essai à Chelsea aussi quand il était très jeune.

we are the Arsenal !

C'est vrai que des gros clubs étaient déjà intéressés par lui très tôt, par contre c'est avec Griezmann qu'on a merdé (On s'est renseignés sur lui, mais on a jamais suivi derrière avec une offre, alors que le joueur n'attendait que ça à l'époque)... Aujourd'hui, on peut amèrement le regretter, il nous élimine de l'EL et gâche le pot départ de Wenger... :( Il y a de grand chance q'on ait jamais donné suite parce qu'on avait déjà Ozil, je le prend à la place d'Ozil tous les jours franchement !

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 02:20:35
C'est vrai que des gros clubs étaient déjà intéressés par lui très tôt, par contre c'est avec Griezmann qu'on a merdé (On s'est renseignés sur lui, mais on a jamais suivi derrière avec une offre, alors que le joueur n'attendait que ça à l'époque)... Aujourd'hui, on peut amèrement le regretter, il nous élimine de l'EL et gâche le pot départ de Wenger... :( Il y a de grand chance q'on ait jamais donné suite parce qu'on avait déjà Ozil, je le prend à la place d'Ozil tous les jours franchement !

Grizou il me semble qu'on le trouvait trop frêle et pour la PL c'est compliqué. Mais je peux me tromper
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

25-05-2018, 12:04:28 #18989 Dernière édition: 25-05-2018, 13:43:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 25-05-2018, 10:39:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2018, 02:20:35
C'est vrai que des gros clubs étaient déjà intéressés par lui très tôt, par contre c'est avec Griezmann qu'on a merdé (On s'est renseignés sur lui, mais on a jamais suivi derrière avec une offre, alors que le joueur n'attendait que ça à l'époque)... Aujourd'hui, on peut amèrement le regretter, il nous élimine de l'EL et gâche le pot départ de Wenger... :( Il y a de grand chance q'on ait jamais donné suite parce qu'on avait déjà Ozil, je le prend à la place d'Ozil tous les jours franchement !

Grizou il me semble qu'on le trouvait trop frêle et pour la PL c'est compliqué. Mais je peux me tromper

Je ne penses pas, parce que ce serait une faute professionnelle sérieux, car il y a pleins d'exemples de ce type de joueurs qui ont réussis en PL, Silva, Hleb etc... Si le joueur est vif et technique, il compensera avec son manque de physique. Et il peut prendre du muscle aussi, la preuve aujourd'hui il n'est plus si frêle que ça !