Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

soccerisma.com :P je me demande ce que ça vaut

Fly Millenium

Dick Law est en Allemagne pour finaliser un voir deux transferts.

DiosBergkamp

Qu'est ce qui arrive à notre arsenal ? Un transfert bouclé en mai, un autre bientôt début juin. Si on signe trois joueurs avant l'euro je mange mon chapeau !

Lba

Mkitaryan et Benatia ce serait cool

FdR


Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2016, 13:21:14
Dick Law est en Allemagne pour finaliser un voir deux transferts.

darren

Citation de: TheArmoury le 06-06-2016, 15:10:46
Citation de: Fly Millenium le 06-06-2016, 13:21:14
Dick Law est en Allemagne pour finaliser un voir deux transferts. Ça parle de Mkhitaryan, Rodriguez et Benatia, mais en réalité on ignore de qui il s'agit réellement.


J'y crois pas une seconde pour Mkvitaryan sachant que Walcott a aucune touche. Wenger croît encore en Ox sans oublier Iwobi et Ramsey/Wilshere qui seront amenés à jouer de temps en temps sur une aile.
Je serais sur le cul s'il achète un top ailier !


Calme toi TheArmoury  :lol: c''est sur avec le choc de l'annonce de l'arrivée de Vardy , les choses sont un peu troubles cette saison.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 06-06-2016, 15:10:46
Citation de: Fly Millenium le 06-06-2016, 13:21:14
Dick Law est en Allemagne pour finaliser un voir deux transferts. Ça parle de Mkhitaryan, Rodriguez et Benatia, mais en réalité on ignore de qui il s'agit réellement.


J'y crois pas une seconde pour Mkvitaryan sachant que Walcott a aucune touche. Wenger croît encore en Ox sans oublier Iwobi et Ramsey/Wilshere qui seront amenés à jouer de temps en temps sur une aile.
Je serais sur le cul s'il achète un top ailier !


Walcott est courtisé, notamment par West Ham et devrait s'en aller. Rien de certain, mais c'est le bruit qui court dernièrement et notre intérêt pour l'arménien est réel, bien qu'évidemment on ne soit pas les seuls sur le dossier au vu de sa situation contractuelle.

TheArmoury

06-06-2016, 16:03:53 #17498 Dernière édition: 06-06-2016, 18:58:06 par TheArmoury
C'est fiable EveningStandard ? Boff non :green: Je viens de voir que

Tifo

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2016, 13:21:14
Dick Law est en Allemagne pour finaliser un voir deux transferts. Ça parle de Mkhitaryan, Rodriguez et Benatia, mais en réalité on ignore de qui il s'agit réellement.

J'ai lu que le DS de Wolfsborg avait dit que la dernière fois qu'il avait vu Rodriguez, il réflechissait à un départ (je ne me souviens plus de la source). Honnêtement j'attends juste un DC maintenant, je ne pense pas qu'un DG soit un priorité.

Vince

Le fils du président de West Ham a dit sur Twitter :


Vince

Rodriguez - Tout reste ouvert

Ricardo Rodriguez a declaré : "Je ne sais pas où je partirai, tout reste encore ouvert. Ce n'est pas impossible que je continue à Wolfsburg, même si ça parait pas réaliste pour le moment.

Beaucoup de gros Clubs sont intéressés. Les Clubs anglais ont beaucoup d'argent, le championnat espagnol est super.
[Jouer avec Granit Xhaka] Ce serait super, oui, surtout qu'on pourrait dormir dans les mêmes chambres dans les hotels, comme avec la sélection."

Klaus Allofs, le président de Wolfsburg a lui declaré : "Il n'y a rien de nouveau. C'est un accord que l'on a avec Ricardo. Quand on a discuté, ses ambitions étaient claires. Il veux nous quitter. On vient de conclure une saison difficile, et on a besoin de joueur qui ont l'esprit clair. Si ils n'ont pas envie de rester, ils doivent partir."

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 06-06-2016, 16:03:53
C'est fiable EveningStandard ? Boff non :green: Je viens de voir que

gunner597

06-06-2016, 19:00:57 #17503 Dernière édition: 06-06-2016, 19:12:09 par gunner597
Citation de: Vince le 06-06-2016, 17:38:57
Le fils du président de West Ham a dit sur Twitter :



tous les fans de WH poussent un ouf de soulagement

TheArmoury

Tu vois Wenger tenir un tel discours aussi direct ? Il sait tr

gunner597

Citation de: TheArmoury le 06-06-2016, 19:01:31
Tu vois Wenger tenir un tel discours aussi direct ? Il sait tr

17Alexis

Wenger nous a montr

PieRR

Moussa Sissoko wants to leave Newcastle and join Arsenal

"Arsenal is the club of my heart."

"Everyone knows, I often said it when I was young, Arsenal is the club of my heart, because there were quite a few French players there like Thierry Henry, Robert Pires, Sylvain Wiltord, Patrick Vieira who was my idol...

http://www.skysports.com/football/news/11678/10306443/moussa-sissoko-wants-to-leave-newcastle-and-join-arsenal

gunner597

pour jouer ou ? 6 ou relayeur il manque de technique (je ne l'imagine meme pas jouer ailier chez nous)

17Alexis


DiosBergkamp

Il joue à droite depuis un moment non ?

17Alexis

C'est vrai en plus, je ne sais pas pourquoi je le visualise toujours comme un milieu axial...Peut être dû à son gabarit

Symon

A la base c'est un milieu axial
C'est la ou je le trouve bon
Il est polyvalent, j'aime beaucoup mais

darren

Citation de: Symon le 07-06-2016, 22:03:56
A la base c'est un milieu axial
C'est la ou je le trouve bon
Il est polyvalent, j'aime beaucoup mais
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Arsenal are apparently on red alert after Borussia Dortmund 'put Henrikh Mkhitaryan up for sale after the midfielder refused a new contract.'

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cavani si pas de Vardy?

Selon le Daily Express, Cavani serait le plan B, si le transfert de Vardy ne peut pas se faire. L'urugayen souhaiterait évoluer en Premier League.

gunner4life

j ai dû mal a croire que le psg lacherait cavani avec le depart d ibra et sans grand nom derriere a priori.

Atys

Je n'y crois pas du tout

clarck59

Je n'y crois pas non plus, surtout pour les raisons qu'à dèja donné G4L.

RedArmy

Le sun ainsi que l'express parlent d'un intérùt envers  Islam Slimani que Leicester voudrait pour remplacer Vardy éventuellement ...
http://www.express.co.uk/sport/football/679515/Sporting-Lisbon-Reject-20m-Arsenal-Liverpool-Transfer-Bid-Offer-Islam-Slimani-Gossip