Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Ah ok!! Vu que Gibbs reste, il a bien fait de prolonger :P

Vince

Arsenal est intéressé par Alexandre Lacazette selon le Mirror. West Ham et l'Atletico Madrid sont aussi sur le coup.

17Alexis

J'aime bien ce joueur, il peut jouer dans l'axe et dans un couloir c'est un profil intéressant

Taz

On parle de plus en plus de Lukaku ....
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Pitié non, pas lui...

TheArmoury

Ça craint rien, Everton est tellement dur en affaire, Wenger ne mettra jamais le prix demandé et heureusement d'ailleurs.

Atys

Pour le coup j'aurais vraiment préféré Vardy

Lba

La meilleure rumeur c'est clairement Aubameyang de toute façon. J'espère qu'elle prendra forme.

17Alexis

Aubameyang c'est beaucoup trop chère pour que je puisse y croire comme 70% des rumeurs, les Higuain, Morata, Aubam ça dépasse facile les 70mâ,¬ ... le salaire n'en parlons mùme pas.

Lba

Il joue à Dortmund hein, son salaire est clairement à notre portée. Et je pense que tu t'emballes en annonçant ce prix de  70m. Ca sort d'ou ce chiffre ?

Bouligoal

Citation de: Taz le 27-06-2016, 12:25:53
On parle de plus en plus de Lukaku ....

Pas emballé perso :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Lba le 27-06-2016, 14:03:04
Il joue à Dortmund hein, son salaire est clairement à notre portée. Et je pense que tu t'emballes en annonçant ce prix de  70m. Ca sort d'ou ce chiffre ?


Apparemment il serait gourmand en salaire d'après les rumeurs qui le lient avec City. Oui ils sont pas cons les joueurs, la PL c'est le jackpot, autant se servir bien comme il faut ;)

Thearsenal

Aubam ou Lacazette pourrait être pas mal
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 27-06-2016, 14:45:45
Citation de: Lba le 27-06-2016, 14:03:04
Il joue à Dortmund hein, son salaire est clairement à notre portée. Et je pense que tu t'emballes en annonçant ce prix de  70m. Ca sort d'ou ce chiffre ?


Apparemment il serait gourmand en salaire d'après les rumeurs qui le lient avec City. Oui ils sont pas cons les joueurs, la PL c'est le jackpot, autant se servir bien comme il faut ;)


La plupart  des rumeurs parle d'un prix de vente autour de 65m£ ça fait du 77mâ,¬ d'ailleurs, et en salaire d'environ 10m£ annuels....

Lba

Il ne faut pas oublier qu'Arsenal est une grande marque du foot maintenant, dans le top 5 mondiale et que s'il venait chez nous il pourrait avoir un paquet de fric en dehors du transfert/salaire.

Vince

La seule rumeur un minimum crédible (et je suis sympa) c'est Lacazette à l'heure actuelle. Pour le reste, Aubameyang, Lukaku, il y a rien.

Vince


Vince

Pas mal de rumeurs concernant Sam Byram vers Arsenal. Mais il a signé à West Ham il y a à peine 6 mois (pour remplacer Jenkinson après sa blessure). Et les rumeurs parlent de lui "en cas de départ de Bellerin au Barca".

Taz

Que des rumeurs qui font r
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est pour noyer le poisson. On ne peut pas dévoiler qu'on est proche de signer Lewandowski :P

Vince

Et puis c'est pas comme si depuis la nuit des temps Arsenal recrutait des stars chaque

clarck59

C'est clair. On a fait un gros transfert avec Xhaka et on a pas vraiment l'habitude de faire un mercato bling bling donc moi, je ne m'attends pas

Taz

Il nous faut un sacré défenseur centrale type koulibali de naples faut arrêter de jouer pti bras la.
On est peut être pas le real mais on est pas watford non plus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Vince le 18-03-2016, 18:55:00
Anthony Koura vers Arsenal?

Selon France Football, Arsenal suit de près l'attaquant de Nîmes (L2) Anthony Koura. Âgé de 22 ans, formé à le Mans, il a tapé dans l'oeil de bon nombre de Clubs de Premier League (Newcastle, Sunderland, Stoke City ...) et de Ligue 1 (Monaco). Il aurait été approché par Arsenal et un transfert pourrait se conclure rapidement pour £2m.


Finalement il va signer à Nancy.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anthony-koura-vers-nancy/702850

Encore un attaquant de moins  :P

17Alexis


Vince

Allez pour vous donner de quoi espérer, Arsenal ouvre les négociations pour les transferts de Alexandre Lacazette et/ou Romelu Lukaku (the Sun)

Skoxy

Avec les performances de Giroud à l'euro, je vois mal Wenger se pencher sur le recrutement d'un top striker :lol:
J'espère me tromper, mais on va plutôt commencer la saison avec juste Giroud, Walcott et Sanchez comme AV!

gunner4life

Everton veut 90 millions pour lukaku.....mais bien sûr lol

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 05-07-2016, 09:00:10
Everton veut 90 millions pour lukaku.....mais bien s
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!