Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

C'est depuis que Monreal a dit qu'il préférait jouer à gauche, Wenger a été scandalisé et veut s'en débarrasser :green:

Nytak

Ricardo Rodriguez pour 25M (sa clause) c'est une superbe affaire.
L'un des meilleurs à son poste, bon défensivement et très bon offensivement, bon tireur de cpa et péno.
Même si j'adore Monreal, le voir arriver chez nous me ferait vraiment très plaisir.

Taz

Citation de: Vince le 28-05-2016, 14:21:22
Peut-être parce qu'ils jouent tout les deux pour la Suisse :roll:

Nan serieux ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

L'agent de Lewandoski a déclaré qu'il y avait des négociations (enfin des "talks") avec le Real Madrid. Si le transfert se fait, ça pourrait faire un effet domino comme celui qui nous avait permis de récupérer Ozil. Ca pourrait faire bouger pas mal de monde !

TheArmoury

Technique d'agent pour que le Bayern lui propose un meilleur salaire si tu veux mon avis ^^

DiosBergkamp

C'est une rumeur qui date pas d'hier, et je vois mal le Réal continuer encore avec seulement Benzema devant. Donc c'est pas impossible comme transfert même si je vois mal le Bayern s'en séparer.

nono6703

Citation de: TheArmoury le 28-05-2016, 20:13:04
Technique d'agent pour que le Bayern lui propose un meilleur salaire si tu veux mon avis ^^

Il me semble qu'il a déjà prolongé jusqu'en 2021, non ? Donc peut-être pas une technique d'agent, mais malgré tout, il semble peu probable qu'il bouge du Bayern.
En revanche, le sélectionneur du Gabon a déclaré ne pas avoir sélectionné Aubameyang car "il est en train de changer de club". En sachant que Perez a dit en avril qu'il ne viendrait pas au Real... En sachant aussi que Wenger aime faire des transferts en catimini... Who knows ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Le Bayern veut déjà se débarrasser de gotze, je les vois mal se séparer de lewandowski en plus. D ailleurs gotze je le prendrais bien pour le mettre dans un couloir.

Taz

Le joueur (aubam) à dit qu'il voulait jouer en espagne et en plus ca sera 70M mini de quoi refroidir arsène. 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Autant pour un joueur en doute et en manque de temps de jeu dont le club ne veut plus ??? Il ne voudra pas être remplaçant au barca ou au real. S il part de son pays c est pour avoir une place de titulaire. C est pas Messi ou Ronaldo qui perdront leurs places au profit de gotze.

adam

Aubameyang non merci.

gunner4life

Citation de: adam le 29-05-2016, 15:51:16
Aubameyang non merci.


Où as tu lu que je parlais d aubameyang ? ??
Sacré adam...toujours à côté de la plaque  :na:

Vince

Adam il préfère Torres :lol: Cherchez pas à comprendre ..

adam

Citation de: gunner4life le 29-05-2016, 15:54:48
Citation de: adam le 29-05-2016, 15:51:16
Aubameyang non merci.


Où as tu lu que je parlais d aubameyang ? ??
Sacré adam...toujours à côté de la plaque  :na:

Au pire je te parlais pas hein. :lol:

Citation de: Vince le 29-05-2016, 16:16:19
Adam il préfère Torres :lol: Cherchez pas à comprendre ..

Ou ai je dis que je voulais Torres à Arsenal ? Certainement dans ton monde parallèle ou Walcott est top en attaquant de pointe !

gunner597


TheArmoury

Citation de: nono6703 le 29-05-2016, 09:14:16
Citation de: TheArmoury le 28-05-2016, 20:13:04
Technique d'agent pour que le Bayern lui propose un meilleur salaire si tu veux mon avis ^^

Il me semble qu'il a déjà prolongé jusqu'en 2021, non ? Donc peut-être pas une technique d'agent, mais malgré tout, il semble peu probable qu'il bouge du Bayern.
En revanche, le sélectionneur du Gabon a déclaré ne pas avoir sélectionné Aubameyang car "il est en train de changer de club". En sachant que Perez a dit en avril qu'il ne viendrait pas au Real... En sachant aussi que Wenger aime faire des transferts en catimini... Who knows ?


Non il a pas prolongé jusqu'en 2021, c'était finalement une fausse information. Ses agents font la tournée des clubs, selon Bild, ils étaient à Paris. Donc là, ça sent vraiment le coup de pression pour signer le plus gros contrat possible au Bayern.

gunner4life

Citation de: adam le 29-05-2016, 17:10:18
Citation de: gunner4life le 29-05-2016, 15:54:48
Citation de: adam le 29-05-2016, 15:51:16
Aubameyang non merci.


Où as tu lu que je parlais d aubameyang ? ??
Sacré adam...toujours à côté de la plaque  :na:

Au pire je te parlais pas hein. :lol:



Y a du niveau dis donc.
Tu ne me parlais pas mais tu postais juste derrière un sujet que j ai lance....allez au dodo le papy muppet show

adam

Ma parole je te fascine ou quoi ? tu veux mes sous vêtements usagés ? :lol:

gunner4life

Citation de: adam le 30-05-2016, 02:05:32
Ma parole je te fascine ou quoi ? tu veux mes sous vêtements usagés ? :lol:


Effectivement, du niveau. Il ne sait pas lire et au lieu d admettre qu il s est planté il roule des mécaniques.  :lmao:

TheArmoury

Il répondait au message de Taz qui était au dessus du tien g4l :green: C'est plutôt toi qui t'es planté ^^

Bouligoal

Allez un petit méa culpa G4L et on n'en parle plus :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-05-2016, 09:57:19
Il répondait au message de Taz qui était au dessus du tien g4l :green: C'est plutôt toi qui t'es planté ^^


Et maintenant c'est armoury qui n a plus les yeux en face des trous lol....Son post est bien juste en dessous du mien, non ???  :D

DiosBergkamp


Nono

Citation de: gunner4life le 30-05-2016, 18:57:50
Citation de: TheArmoury le 30-05-2016, 09:57:19
Il répondait au message de Taz qui était au dessus du tien g4l :green: C'est plutôt toi qui t'es planté ^^


Et maintenant c'est armoury qui n a plus les yeux en face des trous lol....Son post est bien juste en dessous du mien, non ???  :D


Au dessus, c'est différent d'en dessous, c'est vraiment pas ton jour.

TheArmoury

g4l tu nous fais un one Man show :lol:
Pour le coup c'est toi qui ne voit pas clair :na:

PieRR

G4L il revient de café je crois :D

TheArmoury

Attention à l'abus d'alcool, sacré Nordiste :P

gunner4life

Citation de: gunner4life le 29-05-2016, 15:28:44
Autant pour un joueur en doute et en manque de temps de jeu dont le club ne veut plus ??? Il ne voudra pas être remplaçant au barca ou au real. S il part de son pays c est pour avoir une place de titulaire. C est pas Messi ou Ronaldo qui perdront leurs places au profit de gotze.
Citation de: adam le 29-05-2016, 15:51:16
Aubameyang non merci.


Comme ça c est plus clair ?
Si certains sont à la bière,   c'est pas moi....sacré parigot lol

TheArmoury

30-05-2016, 23:28:22 #17458 Dernière édition: 30-05-2016, 23:29:59 par TheArmoury
Il ne te parlait pas puisque tu parlais de Gotze et lui d'Aubameyang ... Franchement tu fais exprès de ne pas comprendre.
Tu as cru qu'il te parlait alors que pas du tout, chaques messages qui se suivent ne sont pas forcément une conversation directe entre deux membres.
Tu fais comme si que le message de Taz n'existait pas, ça paraît clair qu'Adam réagissait au message de Taz.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-05-2016, 23:28:22
Il ne te parlait pas puisque tu parlais de Gotze et lui d'Aubameyang ... Franchement tu fais exprès de ne pas comprendre.
Tu as cru qu'il te parlait alors que pas du tout, chaques messages qui se suivent ne sont pas forcément une conversation directe entre deux membres.
Tu fais comme si que le message de Taz n'existait pas, ça paraît clair qu'Adam réagissait au message de Taz.


Dans ce cas là faut citer le message auquel on fait référence. ...c est simple et efficace.  :D