Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun

C'est déconné de le prendre. Le mec veut partir du PSG parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu. Il en aura pas chez nous. Wenger veut faire une nouvelle "Park"? Un joueur recruté pour rien?

Bouligoal

Rabiot n'a pas de temps de jeu à Paris car c'est la loi du Qatar qui y règne. Si tu t'appelles pas Motta, Silva, Luiz, Ibra et que tu n'as pas été acheté plus de 20 millions, t'as peu de chance de jouer. "Rabiot", c'est pas vendeur. Et pourtant, c'est un bon joueur qui, à chaque fois qu'il a joué pour Paris, a tenu son rang.

Est-ce qu'il a le niveau pour devenir un grand joueur à Arsenal, j'en sais rien. Mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, à Toulouse ou Paris, il était bon. Si Arsène le recrute c'est qu'il voit probablement en lui un joueur d'avenir, qu'il va façonner doucement mais surement. On n'est plus dans l'urgence donc pas de risque selon moi d'avoir un transfert à la Park.

Par contre, cela voudrait probablement dire qu'Arsène compte se séparer de Diaby.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun


Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 20-08-2014, 11:22:26
Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que tu n'évoques pas le fait que Rabiot part car il cherche plus de temps de jeu. A Arsenal il aura ce temps de jeu alors qu'on est déja full et qu'on va mettre des gros joueurs sur le banc?

Est-ce qu'on a de quoi vérifier la véracité des propos de Rabiot ? A-t-il réellement dit qu'il cherchait plus de temps de jeu ?
Et surtout, s'il l'a vraiment dit, peut-être qu'en voyant Arsène frapper à sa porte, il s'est dit "bon Arsenal ça se refuse pas avec Wenger". Je pense qu'il y a plus d'un joueur souhaitant percer au plus haut niveau qui accepterait d'aller à Arsenal en n'ayant aucune garantie d'avoir du temps de jeu. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Rabiot, tant que sa mère sera dans ses pattes il ne pourra jamais se développer tranquillement!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal le 20-08-2014, 11:28:15
Citation de: Son of a Gun le 20-08-2014, 11:22:26
Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que tu n'évoques pas le fait que Rabiot part car il cherche plus de temps de jeu. A Arsenal il aura ce temps de jeu alors qu'on est déja full et qu'on va mettre des gros joueurs sur le banc?

Est-ce qu'on a de quoi vérifier la véracité des propos de Rabiot ? A-t-il réellement dit qu'il cherchait plus de temps de jeu ?
Et surtout, s'il l'a vraiment dit, peut-être qu'en voyant Arsène frapper à sa porte, il s'est dit "bon Arsenal ça se refuse pas avec Wenger". Je pense qu'il y a plus d'un joueur souhaitant percer au plus haut niveau qui accepterait d'aller à Arsenal en n'ayant aucune garantie d'avoir du temps de jeu. ;)
Oui, surtout par le biais de sa mère effectivement. Il refuserait de rester au PSG par soucis de concurrence. Sauf qu'a Arsenal, la concurrence est équivalente à son poste. Je ne vois pas d'interet ni pour lui, ni pour nous.

surtout que pas mal de clubs le voudrait apparemment, autant qu'il choisisse un club ou il pourra etre titulaire régulièrement.

TheArmoury

Bouli il veut quitter le PSG car il estime que son temps de jeu est trop faible ... En signant à Arsenal, il sera dans la même position donc oui ce serait illogique comme choix !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 11:41:38
Bouli il veut quitter le PSG car il estime que son temps de jeu est trop faible ... En signant
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Le choix logique pour un joueur qui souhaite se d

TheArmoury

Être sur le banc au PSG ou Arsenal, le résultat est le même, tu joues peu à un âge où tu souhaites que ton temps de jeu augmente.
Le prestige c'est pas ce qui le fera progresser. Après Wenger peut bien le convaincre du contraire :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Donc un Serge Aurier ce serait plus d

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y a  plusieurs clubs Européens qui voudraient se l'offrir et pas que des clubs de ligue 1 ! D'autant plus qu'il coûtera pas grand chose donc déjà je suis sûr que plusieurs clubs Italiens sont dessus :lol:

mex

Matuidi a réussi à s'imposer, moi je pense qu'il souhaite simplement quitté le psg, et parmi les prétendant il préfère arsenal

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La Juventus entre autres ;)

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 14:19:08
La Juventus entre autres ;)

Oui et la Juve c'est comme Arsenal et le PSG, il n'aura aucune garantie de temps de jeu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

clarck59

Mais même si c'est un joueur prometteur, ça n'est pas une priorité.
Bouclons déjà le mercato en recrutant un mdf et un attaquant finalement car encore une saison avec Giroud et Sanogo devant, et on va tous finir avec des cheveux blancs :sad:
Le mercato se termine dans une dizaine de jour et on a toujours pas recruter a ces postes.
On y aura le droit finalement à notre recrue de dernière minute :green:

Bouligoal

20-08-2014, 16:59:57 #15381 Dernière édition: 20-08-2014, 17:05:15 par Bouligoal
On n'aura pas (plus) de recrue en attaque. Sauf si Wenger d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui j'en ai bien l'impression aussi, mais je me dis qu'il y a encore une possibilité (surtout pour un mdf) car le mercato  n'est pas terminé, mais hormis sûrement Manolas (dont la signature a du mal à se faire d'ailleurs), on aura plus personne pour cet été.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 20-08-2014, 16:59:57
On n'aura pas (plus) de recrue en attaque. Sauf si Wenger d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

mex

Citation de: Thearsenal le 20-08-2014, 17:43:18
Mais arrêtez, Giroud l'année dernière nous a été très utile. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est un très bon attaquant. J'ai l'impression que tout le monde le juge sur sa partie de saison dernière où il était complétement cramé et ce début de saison où il est gros. Arrêtez un peu, vous lui léchiez l'entre-orteil pendant 3 mois en début d'année dernière. Patience, c'est le début, personne ne joue bien (hormis Chambers et Kos indiscutables sur les derniers matchs), il faut du temps. Ca viendra, pour moi Giroud il faut le garder, même si je ne dirais pas non à un attaquant finisseur capable de faire des différences.

Po moi, depuis qu'il a signé je dis qu'il a pas le niveau pour être chez nous et j'en suis toujours convaincu, mais en second attaquant pourquoi pas, je te rejoins sur ta dernière phrase, il lui faut un concurrent qu'il le bouge un peu.

clarck59


guiboul62

Sanogo a souvent été titulaire devant giroud ces derniers matchs quand pas blessé

nabil54

Citation de: guiboul62 le 20-08-2014, 22:56:53
Sanogo a souvent été titulaire devant giroud ces derniers matchs quand pas blessé


Plus par non forme de Giroud que par réel bouleversement de la hiérarchie, car avec 0 but en Premier league on ne peut pas dire qu'il y a une réel concurrence en attaque. Mine de rien Bendtner n'a pas été remplacé