Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Malgré des passages, tu parles comme si ils avaient fait des tonnes de matchs :lol:, alors qu'il en a même pas une dizaine à son actif.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Box to box

Oulala on va pas racler les fond de tiroirs déjà alors qu'il reste 3 semaines.....

mex

Les retour ne son jamais bon comme on dit, qu'il reste ou il est :-)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-08-2014, 22:27:33
Sinon Ahmed Fathi (Al Ahly), qui était à l'essai à Arsenal cet été resterait une option envisageable pour Wenger selon Gooner Talk. Plutôt méconnu malgré des passages à Sheffield Utd en 2007, et la saison dernière à Hull City, il a quand mùme une grosse expérience avec plus de 100 sélections avec l'Egypte, et 3 fois champions d'Afrique. Il a comme avantage d'ùtre polyvalent, capable de jouer à bon nombre de postes de la défense et milieux défensif. Selon son agent, il n'a pu participé au match contre Boreham Wood pour des soucis de visa. C'était un joueur qui avait déjà intéressé Wenger il y a 9 ans


N'importe quoi.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 09-08-2014, 01:41:15
Citation de: Vince le 08-08-2014, 22:27:33
Sinon Ahmed Fathi (Al Ahly), qui était à l'essai à Arsenal cet été resterait une option envisageable pour Wenger selon Gooner Talk. Plutôt méconnu malgré des passages à Sheffield Utd en 2007, et la saison dernière à Hull City, il a quand même une grosse expérience avec plus de 100 sélections avec l'Egypte, et 3 fois champions d'Afrique. Il a comme avantage d'être polyvalent, capable de jouer à bon nombre de postes de la défense et milieux défensif. Selon son agent, il n'a pu participé au match contre Boreham Wood pour des soucis de visa. C'était un joueur qui avait déjà intéressé Wenger il y a 9 ans


N'importe quoi.

Pas mieux :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Doit on définitivement oublier la piste d'un MDF? Avec Arteta officiellement Captain et rassuré à son poste, et Flamini en 2, il semblerait qu'on ait lâché le recrutement à ce poste, ce qui nous coûtera cher à mon avis.

mex

The Guardian relance l'arrivée d'Agger suite au départ de Verminator

nono6703

Goal dit que selon L'Equipe, Arsenal serait toujours actif dans le dossier Cavani... Quelqu'un a lu le journal ce matin pour plus de précisions ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR


nono6703

Disons que l'Equipe n'est pas le dernier torchon venu, donc s'ils ont des infos qui disent qu'on est encore sur le coup, on peut les prendre plus au sérieux que les tabloïds anglais... Même si comme toi, je ne crois pas à sa venue chez nous.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Me faire rire ce daily star, maintenant c'est podolski et Campbell qui devraient aller à galatasaray ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: nono6703 le 11-08-2014, 14:51:57
Disons que l'Equipe n'est pas le dernier torchon venu, donc s'ils ont des infos qui disent qu'on est encore sur le coup, on peut les prendre plus au sérieux que les tabloïds anglais... Même si comme toi, je ne crois pas à sa venue chez nous.

C'est sur que si Arsène à une chance de le prendre ca peut changer ses plans, on sait qu'il aime beaucoup le joueur et que ce dernier veut aller en angletrerre donc pourquoi pas ...
Ne rêvons pas, mais sait on jamais ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Y'a meilleur pour moins cher

Vince

Selon Tutto Mercato Web, Arsenal s'intéresse à Konstantinos Manolas (défenseur central de l'Olympiacos de 23 ans). Naples et la Juve sont aussi intéressés.

gunner597

je le connais pas vraiment (vu 1 match de la Grece en CDM)

Quelqu'un suit le championnat grec ? :lol:

A10GunnerFan

12-08-2014, 15:59:04 #15315 Dernière édition: 12-08-2014, 17:58:39 par A10GunnerFan
Celle-là a égaillée ma journée. :lmao:
Selon le Daily Express, vive la fiabilité, Galatasaray prépare une offre de 28M£, oui vous avez bien lu, 28M£ pour le duo Campbell-Podolski.
Enorme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Ça serait dommage de se séparer de Campbell.
Il a le potentiel pour être un très bon joueur et on risque de le regretter.
Après, Wenger a déclaré qu'il comptait sur lui, mais il y a de plus en plus de rumeurs de départ.

Atys

Impossible, je n'y crois pas une seule seconde

Taz

Même arteta dans sa declaration de nouveau captain il parle de camplell en disant qu'il pensait que le boss le garderait cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 13-08-2014, 01:12:10
Même arteta dans sa declaration de nouveau captain il parle de camplell en disant qu'il pensait que le boss le garderait cette saison.


Tu peux traduire quelques morceaux de son interview please ? S'il dit ça, ça me paraît assez clair, Campbell va partir ... Quel dommage ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bads

Arsenal skipper Mikel Arteta has talked up the quality of Joel Campbell.

The Costa Rica striker has joined the Gunners after three years away on-loan.

Arteta said: "I am very impressed with Joel (Campbell). He's got great feet, great technique, is very creative and he's a young lad who is full of energy and is enthusiastic.

"He wants to stay here, wants to make his stamp here and I think the boss is going to give him a chance."


For the big stories and the banter follow us on Twitter: @tribalfootball

Mon anglais est moyen mais je pense plutôt qu'il vas rester

Bouligoal

Ah ben oui là c'est complètement différent ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arteta said: "I am very impressed with Joel (Campbell). He's got great feet, great technique, is very creative and he's a young lad who is full of energy and is enthusiastic.
He wants to stay here, wants to make his stamp here and I think the boss is going to give him a chance."

Je suis très impressionné par Joel Campbell, il possède une belle technique, de bon pieds ;) et il est très créatif avec plein d'énergie et d'enthousiasme.
Il veut rester ici, marquer son empreinte ici, et je pense que le boss va lui donner sa chance.


rien de négatif bouli  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 13-08-2014, 16:50:42
rien de négatif bouli  :up:


Ok j'ai mal interprété ton premier post quand tu dis "il pensait que le boss le garderait". J'ai pris ça dans le sens où il ne le garderait pas :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Bon, vivement la fin de mercato agitée que nous a promis Arsène, parce que là on s'ennuie un peu niveau transferts...  ;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

viper83

C'est vrai, on a plus l'habitude de voir aucune rumeur circulé durant cette période !!!
Come on Gunners !!!

mex

Cheick Tioté pourrait quitter Newcastle United pour rejoindre Arsenal. Le milieu défensif de 28 ans serait la priorité du coach des Gunners, le Français Arsène Wenger, après l'échec des négociations concernant Sami Khedira et William Carvalho. Les hôtes de l'Emirates Stadium offriraient 10 millions d'euros pour l'international ivoirien (37 sélections, 1 but) passé par Anderlecht ou Twente, comme le rapporte le Daily Mirror. Si le transfert venait à s'effectuer, le natif de Yamoussoukro rejoindrait son ancien coéquipier chez les Magpies, le tricolore Mathieu Debuchy, arrivé cet été chez les Londoniens.

Taz

J'espère qu'il nous fais pas un prêt de Campbell pour les aider à nous filer tioté... D'ailleurs je le veux même pas ce petit bourin.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

 un vrai teigneux ce Tioté ! Moi j'aime bien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

A chaque fois il a dominé notre milieu de terrain en tous cas. Ce serait une très bonne recrue pour moi.