Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Son of a Gun


Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 21-08-2014, 08:13:32
On gagnera rien si on reste dans cette configuration, à part une coupe.

Si c'est la LDC, ça me va :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


Bouligoal

Citation de: jones79 le 21-08-2014, 14:38:41
Optimiste toi! :lmao:

Moi optimiste ? Jones, tu m'insultes là :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Skysports ce matin :

Arsenal feature quite heavily in the transfer pages this morning after Arsene Wenger confirmed yesterday he wants to strengthen his defensive department before the transfer deadline. The Times reports that Wenger is monitoring West Ham United centre-half Winston Reid, while Olympiakos' Kostas Manolas remains an option. The Daily Telegraph reports that Wenger is also monitoring defensive midfielders William Carvalho and Sami Khedira as he waits to learn the extent of Mikel Arteta's injury.

The Iceman


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Y'a la vente de Vela qui a rapporté aussi. Le transfert de Cesc à Chelsea a ramené des ronds aussi ;)

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Y a pas de fumée sans feu. Les rumeurs concernant un départ possible de Podolski s'accentuent.
De plus, de nombreuses rumeurs, sur Twitter entre autre, disent qu'Arsenal est sur un gros coup.
Franchement c'est possible. Surtout que ça ne m'étonnerait pas que Wenger en ait vraiment marre de Giroud et de ses frasques extra-sportives.
Départ de V5 -> arrivée de Manolas.
Départ de Podolski -> arrivée d'un attaquant.
Et puis, ce mercato est trompeur. Il y a eu des montants assez grands qui sont rentrés dans les caisses du clubs avec les différents bonus en plus des ventes. Donc bon, perso j'ai envie d'y croire. Et puis, on connait tous Wenger. Quand il te dit qu'en ce moment il n'y a rien, derrière ça travaille. Franchement je suis à chaque fois étonné concernant ce club. Il y a un de ces mutisme. Impressionnant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis l'arrivée de Chambers, j'étais certains que ce serait super calme jusqu'au dernières heures du mercato. Wenger est maintenant repassé en mode old school, la bonne affaire dispo le 31 Aout. Donc on finira avec soit un Kallstrom soit un Ozil, d'ici là faut pas vous faire trop de film ce sera plutôt calme, sauf urgence (et je pense pas qu'il y aura de départ, sauf en prêt).

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2014, 16:20:36
Depuis l'arrivée de Chambers, j'étais certains que ce serait super calme jusqu'au dernières heures du mercato. Wenger est maintenant repassé en mode old school, la bonne affaire dispo le 31 Aout. Donc on finira avec soit un Kallstrom soit un Ozil, d'ici là faut pas vous faire trop de film ce sera plutôt calme, sauf urgence (et je pense pas qu'il y aura de départ, sauf en prêt).

Arrivée de Cavani, départ de Sanogo en prêt.
Arrivée d'un défenseur.

Et là, mercato ultra parfait ! :green:

Pour Cavani, je le dis sans y croire hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Cavani il est loin de m'avoir convaincu à Paris surtout pour son prix... 60 millions faut pas déconner a ce prix la y'a surement meilleur...

Vince

Et vous êtes au courant qu'Ibra est blessé? Pourquoi ils vendraient Cavani?

mex

Citation de: A10GunnerFan le 22-08-2014, 16:23:55
Oui et c'est là que Cavani ce serait énormément possible.

Quand tu y penses en fait tu peux même rajouter Falcao dedans. Notre cher ami Russkov aurait vraiment envie de le vendre/ prêter.
Et puis vous verrez que pour Ibra, ça dépassera pas un mois. Et d'ici là Paris pourra très bien se débrouiller sans lui en Ligue 1.
Ils veulent vraiment Di Maria et ça passera par une vente de Cavani, obligé.
Tu va vite l'ami, perdre un buteur pour 1 ailier et surtout sans remplacant derrière ? On continu à débattre d'une rumeur qui est né d'un fake. On va pas donner 200k à cavani en plus.


mex

" si l'on en croit le site anglais Caughoffside.com, les Gunners seraient prêts à faire une offre ferme au PSG : 40 millions d'euros plus l'attaquant Olivier Giroud... Autant dire que cela relève presque de l'utopie."

posté le 20/08 sur le topic de Giroud, rumeur lancé après que l'agent de cavani ai dit que son joueur ne partirai pas cette été avant de confirmer qu'il y avais deux offres sur la table dont 1 d'arsenal.
Non mais sérieusement, je dis pas non, mais il faut être réaliste, paris va accepter giroud ? Admettons, Giroud va accepter daller à paris pour être sur le banc et peut être oublier l'euro ?

Vince

J'adore le "according French media" :lol: Quelqu'un peut trouver d'où ça vient? (Je parie sur le10Sport).

mex

22-08-2014, 17:15:00 #15409 Dernière édition: 22-08-2014, 17:16:55 par mex
C'est un m

gunner597


TheArmoury


Gunners_For_Life_89100

Pis pourquoi le PSG s'assoirait sur 25 millions un an seulement apr

Taz

Peut être que cavani ne veut plus jouer une saison de plus les seconds rôle...
Only One Arsenal ! ! ! 


mex


Vince

Voilà, sujet nettoyé ;)

Si vous vient l'envie de poster des trolls qui vous amusent, le topic Funny Pics est là pour ça.

Taz

Citation de: mex le 22-08-2014, 23:12:13
Et peut-être que Giroud n'a pas envie d'être un second rôle.  Tu y crois vraiment Taz ?

Qu'il veuille pas jouer les seconds roles oui mais qu'il vienne non malheureusement. :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J-7 et aucune rumeur annonçant un DC et/ou un Mdf ... J'ai l'impression qu'on va se diriger vers un achat forcé d'un joueur pas forcément au niveau, mais juste pour faire le nombre ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Pour moi, le mercato est plus que raté si il en reste là.

Taz

Only One Arsenal ! ! !