Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Ou qu'Arteta malgré ce qui est dit sera vendu.

DiosBergkamp

Oui, même si lui ne veut pas partir (ce qui se comprend d'un point de vu sportif et personnel), si on lui montre la porte de sortie, il partira.

Gunners_For_Life_89100

Si Flamini perd sa place au profit de Khedira je m'en remettrai :)

The Iceman

De toute façon, Arteta va nous rapporter peu, si on recrute et qu'il ne part pas, ça sera plus son problème que celui du coach. Un banc plus profond et un joueur d'expérience conservé, perso je ne vais pas m'en plaindre.
Je pense pas qu'une arrivée à ce poste dépende ou non du départ d'Arteta.

Taz

ARSENAL PENSE A OSPINA POUR CONCURRENCER SZCZESNY.
D'après le Daily Mail, Arsenal se renseigne sur la disponibilité de David Ospina. Le gardien colombien de l'OGC Nice serait l'une des pistes envisagées par Arsène Wenger. Le technicien français aimerait faire venir le joueur de 25 ans pour le mettre en concurrence avec l'actuel gardien titulaire : le Polonais Wojciech Szczęsny.



LES GUNNERS S'ACTIVENT POUR KHEDIRA.
Alors que le Real Madrid ne semble plus compter sur lui selon les différents médias espagnols, Sami Khedira (27 ans) ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club s'il quitte la capitale espagnole. La Cadena Ser annonce qu'Arsenal a formulé une offre de 30 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu allemand. Le joueur de la Nationalmannschaft arrive en fin de contrat en juin 2015 (dans un an) avec le Real Madrid et il n'a toujours pas prolongé.


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui je crois que ça a déjà été posté

The Iceman

10-07-2014, 14:42:59 #15036 Dernière édition: 10-07-2014, 14:47:17 par The Iceman
30M€ pour un an de contrat pour Khedira me parait un peu surévalué. Quand on sait qu'on n'a pas voulu les mettre sur Higuain (heureusement) y'a un an, c'est soit que c'est une rumeur en bois, soit que c'est le joueur qu'Arsène veut absolument.
Et ça signifierai qu'on serait définitivement dans une nouvelle ère du club.

Pour Ospina, ça m'étonnerait vu que Wenger aime les gardiens assez grands pour s'imposer dans les airs en Pl.

Tifo

La "Cadena Ser" ça vaut quoi ?

Bouligoal

En tout cas la rumeur Khedira revient avec insistance ... Il mériterait son topic non ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Citation de: Tifo le 10-07-2014, 14:47:30
La "Cadena Ser" ça vaut quoi ?



ça peut être considéré comme sérieux, c'est la première radio espagnole il me semble.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 14:48:21
En tout cas la rumeur Khedira revient avec insistance ... Il mériterait son topic non ? :)

Son of a gun prend mes désirs pour des ordres ! J'aime ça ! Bon état d'esprit garçon :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 14:58:09
Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 14:48:21
En tout cas la rumeur Khedira revient avec insistance ... Il mériterait son topic non ? :)

Son of a gun prend mes désirs pour des ordres ! J'aime ça ! Bon état d'esprit garçon :green:

:respect: :respect: :respect:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo

Citation de: nono6703 le 10-07-2014, 14:50:16
Citation de: Tifo le 10-07-2014, 14:47:30
La "Cadena Ser" ça vaut quoi ?



ça peut être considéré comme sérieux, c'est la première radio espagnole il me semble.

Voilà qui est fort intéressant :D

nono6703

Le club égyptien d'Al Ahly a annoncé sur sa page facebook que son défenseur central Ahmed Fathi, 29 ans, se rendait à Londres pour une période d'essai à Arsenal.

Arsène se fait donc un petit délire... Comme l'année dernière avec El Jadeyaoui, joueur d'Angers... :lmao:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince


gunner597

lui ou Opsina c'est vraiment correct :shrug: bien qu'Ospina est plus jeune que Ruddy

FRANCOIS

Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 11:18:00
lui ou Opsina c'est vraiment correct :shrug: bien qu'Ospina est plus jeune que Ruddy

je suis plus pour l'arrivée de Ruddy que d'Ospina  .
Ensuite concernant l'age il n'y a que 2 ans entre les deux donc pas trop important.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: FRANCOIS le 13-07-2014, 11:28:25
Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 11:18:00
lui ou Opsina c'est vraiment correct :shrug: bien qu'Ospina est plus jeune que Ruddy

je suis plus pour l'arrivée de Ruddy que d'Ospina  .
Ensuite concernant l'age il n'y a que 2 ans entre les deux donc pas trop important.

Ospina peut espérer ùtre titulaire dans un très bon club en Europe (gardien titulaire de la sélection Colombienne), Ruddy a l'heure actuelle je le vois pas vraiment titu dans un club du Top6

mex

Cavani à demandé à quitter le psg. .... on a encore quelque pièces  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 12:42:05
Citation de: FRANCOIS le 13-07-2014, 11:28:25
Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 11:18:00
lui ou Opsina c'est vraiment correct :shrug: bien qu'Ospina est plus jeune que Ruddy

je suis plus pour l'arrivée de Ruddy que d'Ospina  .
Ensuite concernant l'age il n'y a que 2 ans entre les deux donc pas trop important.

Ospina peut espérer être titulaire dans un très bon club en Europe (gardien titulaire de la sélection Colombienne), Ruddy a l'heure actuelle je le vois pas vraiment titu dans un club du Top6

Il faut savoir, ou on prend un mec qui est capable d'offrir une vraie concurrence à szczesny ou on laisse le polonais dans son petit confort en recrutant ruddy!!! :roll:

Gunnerski

Citation de: mex le 14-07-2014, 18:59:43
Cavani à demandé à quitter le psg. .... on a encore quelque pièces  :lmao:

Ça serait merveilleux de le voir chez nous. ^^

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 19:13:12
Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 12:42:05
Citation de: FRANCOIS le 13-07-2014, 11:28:25
Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 11:18:00
lui ou Opsina c'est vraiment correct :shrug: bien qu'Ospina est plus jeune que Ruddy

je suis plus pour l'arrivée de Ruddy que d'Ospina  .
Ensuite concernant l'age il n'y a que 2 ans entre les deux donc pas trop important.

Ospina peut espérer être titulaire dans un très bon club en Europe (gardien titulaire de la sélection Colombienne), Ruddy a l'heure actuelle je le vois pas vraiment titu dans un club du Top6

Il faut savoir, ou on prend un mec qui est capable d'offrir une vraie concurrence à szczesny ou on laisse le polonais dans son petit confort en recrutant ruddy!!! :roll:

je disais juste que ça m'étonne qu'AW irait prendre le colombien qui est capable de prendre la place de Woj a l'inverse de ces dernières années

mex

Zaha , chicharito, anderson, nani, cleverley, bebe et smalling a vendre. Du ménage a United. On était pas intéressé par chicharito ?

Taz

Ils veulent Vermaelen donc on peu voir pour un échange.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: mex le 17-07-2014, 12:13:16
Zaha , chicharito, anderson, nani, cleverley, bebe et smalling a vendre. Du ménage a United. On était pas intéressé par chicharito ?

Ca parle même de Young, Fellaini et Kagawa

FRANCOIS

Je sens la rumeur Cleverley revenir comme Wenger etait intéressé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Si Khedira ça se fait pas moi je serais pas contre Fellaini mùme si au milieu c'est un peu chargé et Chicharito ok sans problème, quand il rentre il est redoutable

Vince

 Ah non pas Fellaini :puke: :puke: :puke:

PieRR


nono6703

Fellaini pour sa taille et son jeu de tête, Chicharito pour sa finition en remplacement de Bendtner (lol), pas de problème, je prends ! Mais Arsène est-il intéressé ? Je ne crois pas...
:ascfr: :ascfr: :ascfr: