Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Symon

Inutile on a déjà giroud...

Taz

Il est bien plus fort et plus jeune que Giroud excusez moi ..
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


gunner597


DiosBergkamp

Lukaku assez limité ? On garde Giroud alors ? :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 07-07-2014, 13:08:43
Lukaku assez limité ? On garde Giroud alors ? :lol:

pareil :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 07-07-2014, 13:08:43
Lukaku assez limité ? On garde Giroud alors ? :lol:


A ce moment là on vend Giroud et on prend Lukaku, sinon on garde Giroud et Lukaku on en a pas besoin...

DiosBergkamp

Lukaku est meilleur (opinion personnelle) et il est extrêmement jeune. A son âge c'est très fort ce qu'il fait, il est très très en avance.

PieRR

Lukaku 21 ans, marge de progression, Giroud 27 ans, marge de progression quasi nulle. Et avis perso, Lukaku est bien plus dangereux que Giroud...

Thearsenal

D'accord avec mes camarades du dessus :P
Victoria Concordia Crescit

nono6703

Lukaku est plus puissant, plus rapide et plus jeune que Giroud... Pour l'instant, Giroud est plus performant de la tête et dans la finition... pour l'instant, car comme dit plus haut, Lukaku a une sacrée marge de progression !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

CHELSEA nous vendra jamais LUKAKU arrêtez de rever....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

nono6703

ça c'est une autre histoire...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

C'est dingue comme vous sous-estimez Giroud. Il est bien meilleur que Lukaku, faut arrêter ..

Son of a Gun

 :lol:
Citation de: Vince le 07-07-2014, 14:31:03
C'est dingue comme vous sous-estimez Giroud. Il est bien meilleur que Lukaku, faut arrêter ..


Mmmmhhh.....Faut voir. Il a tout juste 21 ans, il a mis 15 buts en 33 matchs cette année.

Giroud en a 27, et a mis 16 buts en 36 matchs.

Donc bon, Giroud bien meilleur, faut peut être arreter aussi ouais. L'extrapolation nous tuera tous.  :lol:

Vince

Je parle d'aujourd'hui, en ce moment. Pour moi y'a pas photo. Et c'est pas une critique contre Lukaku qui est un bon jeune attaquant, mais on a la chance d'avoir un attaquant de la qualité de Giroud, arrêtez un peu de sous-estimer nos joueurs et sur-estimer les autres.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-07-2014, 14:31:03
C'est dingue comme vous sous-estimez Giroud. Il est bien meilleur que Lukaku, faut arrêter ..

Giroud meilleur que Lukaku ou inversement ? Difficile à dire. Je pense surtout qu'actuellement ce sont 2 attaquants du même niveau. Dire que Lukaku et bien meilleur que Giroud ou dire que Giroud est bien meilleur que Lukaku, c'est faux selon moi. Les 2 se valent actuellement.

Par contre, quand on sait que l'un a fait une grosse saison à Everton à seulement 21 ans ... Forcément, sa marge de progression est clairement plus élevée qu'un Giroud qui va avoir 28 ans et on peut raisonnablement penser qu'il deviendra "bien meilleur" que lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca veut rien dire, Anelka était meilleur à 21 ans qu'à 27 ans. Mais oui il a une marge de progression, c'est juste que j'ai du mal à croire qu'il a 21 ans quand je le vois :P

DiosBergkamp

Giroud il peut bien jouer si l'équipe est dans une bonne dynamique mais si c'est pas le cas, on jouera à 10. Lukaku lui peut faire la différence seul et ça changera d'avoir de la profondeur. Monreal a perdu 2 ans d'espérance de vie au match retour !

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-07-2014, 14:46:02
Ca veut rien dire, Anelka était meilleur à 21 ans qu'à 27 ans. Mais oui il a une marge de progression, c'est juste que j'ai du mal à croire qu'il a 21 ans quand je le vois :P

J'ai dit "on peut raisonnablement penser que". Lukaku meilleur que Giroud dans 2 ans, ce n'est en effet pas une certitude mais on s'en approche ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

07-07-2014, 14:57:46 #14995 Dernière édition: 07-07-2014, 15:01:43 par Vince
Giroud fait bien jouer ses coéquipiers, grâce à sa qualité de remise, c'est dommage qu'on en parle si peu. Le but vainqueur lors de la finale de la FA Cup (donc un match d'une énorme importance) arrive grâce notamment une superbe talonnade dans la course de Ramsey que peu de joueurs sont capable de réaliser. Le but qui a été élu le plus beau de l'année il fait deux remises en une touche à Wilshere qui sont superbes. Je peux citer pleins d'autres exemples .. Dans ce domaine là il excelle, et dieu sait que c'est important à Arsenal. C'est pour ça que Wenger en fait son attaquant numéro un.

gunner4life

J aime bien lukaku pour son physique et il n est pas maladroit balle au pied alors que giroud peut parfois etre un vrai boulet et j ai l impression qu il joue parfois avec le frein à main.

Vince

Ca arrive aussi régulièrement à Lukaku d'être un vrai boulet, il a pas perdu sa place de titulaire avec la Belgique par hasard pendant la CDM.

Vince

Arsenal s'intéresse à Karl Darlow



Selon l'Express, Darlow est le nouveau nom de gardien dans le radar des Gunners, pour palier le départ de Fabianski. Le gardien de 23 ans est un des plus prometteur de Championship, après avoir gagné sa place de titulaire dans l'équipe de Nottingham Forest il y a 2 saisons. Liverpool et Tottenham s'étaient intéressés à lui ces derniers mois.


gunner597

Sur le match de hier soir je comprends l'intérêt d'AW pour Khedira il a mangé les brésiliens !