Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

david5959

Citation de: gunner597 le 09-07-2014, 10:41:16
Sur le match de hier soir je comprends l'intérêt d'AW pour Khedira il a mangé les brésiliens !



J'avoue il a été énorme hier!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 09-07-2014, 10:41:16
Sur le match de hier soir je comprends l'intérêt d'AW pour Khedira il a mangé les brésiliens !

En effet très gros match de Khedira hier soir. Il a maîtrisé le milieu à lui tout seul !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Certes... mais sa prestation reste toute relative, puisqu'il n'y avait absolument rien en face ! Les Brésiliens ont fait erreur sur erreur sur erreur et étaient bouffés mentalement avant même de rentrer sur le terrain...
Perso, je préférerais Schneiderlin (Bouli, je suis sûr que tu me comprends ! ;)). La seule chose qui me ferait pencher pour Khédira, c'est que sa présence rassurerait Özil.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Il a fait une bonne coupe du monde Khedira a chaque apparition il a répondu présent et a chaque fois il est sur le terrain l'Allemagne joue mieux. Si il pouvait signer à Arsenal ca serait vraiment un plus pour les Gunners.

Nono

Un gros plus même.

The Iceman

Si c'est soit Schneiderlin, L. Bender ou Khedira, on sera quoiqu'il en soit bien armé.

we are the Arsenal !

Sauf opportunité, on ne recrutera pas de MDF je penses...

viper83

Sachant que Flamini + Arteta restent, je ne vois pas non plus comment ça pourrait se faire.

Par contre la relation Khedira/Ozil serait effectivement un gros plus.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Khedira j'ai pas l'impression que ce soit le pur milieu défensif dont on a besoin ... Il serait meilleur qu'Arteta mais on aurait le même déséquilibre, qu'on pourrait régler avec un joueur 100% défensif type Schneiderlin.

Thearsenal

Khedira c'est un pur MDF Dios, et puis son entente avec Ozil (cf le match d'hier) serait très intéressante comme l'a souligné viper !

A voir...
Victoria Concordia Crescit

nono6703

Rappelons quand même que François Pinet et Pierre Ménès avaient annoncé que Debuchy, Sanchez et Schneiderlin signeraient chez nous. C'est fait pour deux des trois...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Euh Pinet c'était pas Sanchez et Schneiderlin ?

nono6703

Si. Ca fait un sur deux...  ;) Mais Ménès c'était bien les trois.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

Quoi qu'il en sois,  pour l'instant les pistes sérieuse son belle. Que des joueurs pas dégueulasse.  Je dis piste car rien d'officiel encore, même si j'aime cette odeur  :love:

WhoDat

Citation de: Thearsenal le 09-07-2014, 15:10:08
Khedira c'est un pur MDF Dios, et puis son entente avec Ozil (cf le match d'hier) serait très intéressante comme l'a souligné viper !

A voir...


Euh non Khedira n'est pas un MDF, c'est un box-to-box, pas du tout le joueur dont Arsenal a besoin. On l'a encore vu hier, il monte tout le temps (bon là il pouvait se le permettre  :lol: ). Il n'a pas la discipline tactique pour jouer récupérateur. Ma préférence pour ce poste c'est clairement Schneiderlin.

gunner597

CiterArsenal pense a recruter l'ailier brésilien Bernard en plus de Sanchez !

http://t.co/orAiq0sX60


trop petit pour l'EPL puis mentalement il doit être au fond du trou :wtf:

Taz

Ouai qu'il reste ou il est lui maintenant.
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Bernard ?? Alors celle-là j'y crois pas une seconde !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

BBPassport

Pas besoin de Brésilien, vous la patée qu'il a pris avec nos 3 Allemands je sais pas si cela passerait. :-D
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: nono6703 le 09-07-2014, 22:36:56
Bernard ?? Alors celle-là j'y crois pas une seconde !

On était déjà dessus cet hiver ou l'été dernier je ne sais plus. Il est fort possible qu'Arsène s'y intéresse ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L'été dernier ça s'annonçait fait de toutes parts et il a finalement signé au Shaktar ... certainement car les droits du joueurs étant détenus par des sociétés, ils voyaient d'un meilleur oeil un transfert en Ukraine où ils gardent ces droits qu'en Angleterre où la pratique est interdite.

nono6703

Citation de: Bouligoal le 09-07-2014, 22:41:28
Citation de: nono6703 le 09-07-2014, 22:36:56
Bernard ?? Alors celle-là j'y crois pas une seconde !

On était déjà dessus cet hiver ou l'été dernier je ne sais plus. Il est fort possible qu'Arsène s'y intéresse ;)

C'était l'été dernier oui, je m'en souviens bien, et j'étais même pour à l'époque. D'ailleurs là je ne suis pas contre, mais je vois mal Arsène le chercher maintenant alors qu'il a été décevant avec le Shaktar ET le Brésil... Et s'il le fait, j'espère que c'est pour 20M€ max, sinon, vaut mieux investir sur quelqu'un d'autre.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Arsene avait pas l'air convaincu par Bernard lors de la déroute du Brésil. En 1er mi temps du moins en seconde il a pas était mauvais.

Son of a Gun

Bernard c'est inimaginable en premier league.

Sinon, skysports :

Welcome to Thursday's live transfer coverage and we open with a line from the Mail who say Arsenal will have to make German World Cup star Sami Khedira their highest paid player if they want to sign him from Real Madrid. The midfielder is understood to be available for £24million but the Gunners would have to top the wages they currently pay his German teammate Mesut Ozil.

gunner4life

J suis pas certain que kedhira soit un vrai 6, il va souvent de l avant comme ramsey

Nono

Arrêta n'est pas un 6 et pourtant...

Son of a Gun

Skysports toujours :

Arsene Wenger is targeting Colombia keeper David Ospina, according to the Mail. The Arsenal boss wants the Nice player to challenge Wojciech Szczesny for the number one jersey at the Emirates.

Gunners_For_Life_89100

Vrai 6 ou pas si il y'a moyen de le signer on va pas s'en plaindre ^^

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 10-07-2014, 14:11:00
Vrai 6 ou pas si il y'a moyen de le signer on va pas s'en plaindre ^^

Tu te rend compte que ça voudrait dire que Flamini (ton avatar) n'aurait même plus sa place sur le banc? :P

The Iceman

10-07-2014, 14:18:33 #15029 Dernière édition: 10-07-2014, 14:20:30 par The Iceman
Je dirais que ce serait Arteta qui perdrait sa place. Mais avec la quantité de blessure qu'on se traine, sa ne veut pas forcément dire qu'il ne jouera pas beaucoup.
Pour moi si on ne recrute pas de MDf, Flamini aura un énorme rôle à jouer pour couvrir le côté Debuchy/Mertesacker.