Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Pour Schneiderlin il doit avoir du concret avec les scums .. peut être pas avec nous (pour l'instant) :shrug:

DiosBergkamp

Bien sûr que si il rejoint Tottenham c'est parcequ'on n'était pas intéressé (et/ou pas au mùme prix), c'est surement pas un choix du joueur.

Il a surtout envie de quitter le navire qui coule j'ai l'impression, et il mérite mieux.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 20-07-2014, 21:45:00
selon certain média anglais Morgan Schneiderlin préférerai rejoindre TOTTENHAM plutôt qu'ARSENAL lors de ce mercato   :lmao:

si c'est exact quel manque d'ambition de que vouloir rejoindre ce club de merde qui ne joue même pas la C1 ...  :box:

Je pense que si le joueur avait le choix, il irait à Arsenal les yeux fermés !

S'il va à Tottenham c'est tout simplement que Wenger ne s'y est pas assez (ou jamais ?) intéressé. Et puis à Tottenham il rejoindrait Pochettino ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ARSENAL DEVRA PAYER 30 MILLIONS D'EUROS POUR WILLIAM CARVALHO.

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain pour donner plus de poids à son entrejeu, Arsenal est toujours très intéressé par le profil de William Carvalho (22 ans) d'après le Daily Mirror. Le tabloïd anglais affirme que les Gunners devront débourser 30 millions d'euros pour le joueur du Sporting. Le club portugais ne négociera pas en dessous de cette somme.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal s'intéresse à Smalling et Phil Jones

Selon le Mirror, Arsenal est prùt à laisser partir Vermaelen du côté de Man Utd pour une offre d'argent + un joueur. Et parmi les joueurs qui intéressent Wenger : Phil Jones et Chris Smalling. Deux joueurs qui étaient passé très très proche de signer à Arsenal avant de rejoindre Man Utd il y a quelques saisons, donc deux joueurs qu'apprécie Wenger. Et deux joueurs qui sont en plus polyvalent.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

22-07-2014, 16:24:49 #15097 Dernière édition: 22-07-2014, 16:43:40 par Vince
Moi j'aime beaucoup Jones, je serai bien surpris qu'ils le laissent partir. Les deux sont très bons, ils ont eu une saison dernière difficile mais il sont encore très jeunes pour leur poste, et ont un bel avenir. Si c'est possible d'en faire venir un des deux, je signe tout de suite.

The Iceman

Si on laisse partir Vermaelen à ManU, ça serait bien le minimum d'avoir les 2 ou Jones + une belle enveloppe.
Mais que ça me ferait chier de voir partir Vermaelen, surtout pour aller là bas.  :bed:

DiosBergkamp

Jones est bon et très en avance pour son âge mais Smalling ...

PieRR

Citation de: The Iceman le 22-07-2014, 16:32:02
Si on laisse partir Vermaelen à ManU, ça serait bien le minimum d'avoir les 2 ou Jones + une belle enveloppe.
Mais que ça me ferait chier de voir partir Vermaelen, surtout pour aller là bas.  :bed:

Ca me fait chier bien plus que toi à mon avis, plus un seul Belge à Arsenal... Par contre niveau français vous ùtes fourni :P

gunner597

J'ai une préférence pour Jones le tort de MU c'est de l'avoir balader DC,MDF et latéral droit alors que pour moi il a les qualités pour un ùtre un bon DC

gunner4life

Jones et smalling seraient de bonnes recrues je pense.....ils peuvent montrer de meilleures choses que la saison passées

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 22-07-2014, 16:46:32
Jones est bon et très en avance pour son âge mais Smalling ...


Je pense comme toi. Si il y a un choix à faire entre Jones et Smalling, je choisirais le premier. En plus il peut aussi joueur au milieu parfois... par contre Smalling, pitié...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Le défenseur portugais du FC Valence est libre. En effet, le club a résilié le contrat du joueur qui durait jusqu'au 30 juin 2015. Selon le club les 2 parties étaient d'accord avec cette résiliation de contrat.

Pourquoi pas ?
33 ans il a de l'expérience et à son âge il serait bien sur le banc.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

pour nous ? no thanks

mex

Jones encore, mais smalling non merci. 

gunner597

Selon le DailyMail on serait intéressé par Nastasic si V5 part , il devrait couter 16M£

Yes please !

Gunnerski

Jones+Smalling contre V5 je ne dis pas non si ce dernier doit partir.
S'il restait ça ne me dérangerait pas du tout. ^^


Ça ferait deux anglais de plus. Ça fait bizarre. :wtf:
On deviendrait peut-ùtre les chouchous des arbitres. :lol:

mex

Douglas Costa, le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk, devrait vraisemblablement quitter prochainement le championnat ukrainien. L'Italie ou l'Angleterre semblent des destinations envisageables. Le Daily Mail annonce que les clubs transalpins de l'AS Rome et du Milan AC se seraient renseignés au sujet du Brésilien, mais également Arsenal et Tottenham outre-Manche. Suite aux différentes tensions entre l'Ukraine et la Russie, l'ancien joueur du Gremio, ainsi que cinq autres partenaires, ont décidé de ne pas rentrer en Ukraine. Après avoir affronté l'Olympique Lyonnais à Annecy, samedi dernier, les six hommes se sont évaporés dans la campagne haut-savoyarde au moment de regagner leur bus.

On est fourni en milieu,  mais franchement c'est une occasion le costa, super joueur. 

groganga

Jones + Smalling pour V5, c'est vraiment un bon deal.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Non c'est l'un ou l'autre.

Symon

Je préfère jones que j'ai trouvé bon l année dernière et il dépanne bien en 6....

kvn_85

Citation de: gunner597 le 22-07-2014, 16:56:28
J'ai une préférence pour Jones le tort de MU c'est de l'avoir balader DC,MDF et latéral droit alors que pour moi il a les qualités pour un ùtre un bon DC


Je suis d'accord ! La façon dont MU l'a baladé pour un jeune joueur c'est pas sérieux du tout
Son poste c'est DC éventuellement latéral pour dépanner

nono6703

Citation de: mex le 22-07-2014, 19:38:17
Douglas Costa, le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk, devrait vraisemblablement quitter prochainement le championnat ukrainien. L'Italie ou l'Angleterre semblent des destinations envisageables. Le Daily Mail annonce que les clubs transalpins de l'AS Rome et du Milan AC se seraient renseignés au sujet du Brésilien, mais également Arsenal et Tottenham outre-Manche. Suite aux différentes tensions entre l'Ukraine et la Russie, l'ancien joueur du Gremio, ainsi que cinq autres partenaires, ont décidé de ne pas rentrer en Ukraine. Après avoir affronté l'Olympique Lyonnais à Annecy, samedi dernier, les six hommes se sont évaporés dans la campagne haut-savoyarde au moment de regagner leur bus.

On est fourni en milieu,  mais franchement c'est une occasion le costa, super joueur. 


Aucune chance, c'est le profil de joueur qu'on a déjà en rafale. On ne fera rien pour l'approcher, à moins que Cazorla s'en aille... Mais je n'y crois pas non plus.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

WhoDat

J'ai ma préférence pour Jones qui est plus jeune avec une bonne marge de progression. Comme on le sait, il a été baladé a plusieurs postes et n'a pas vraiment eu l'occasion de créer des automatismes en tant que DC mais je suis persuadé que ce serait une bonne affaire pour nous. En plus il est Anglais, ça ne nous ferait pas de mal.

Romanov

Tu as entendu Arsène ? On préfère Jones !

Thearsenal

Jones et/ou Nastasic ça pourrait être très très bon !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 23-07-2014, 15:43:28
Jones et/ou Nastasic ça pourrait être très très bon !


Je crois que là tu rêves un peu surtout que nastasic ne risque pas d arriver chez nous car city ne voudra pas nous renforcer

Vince

Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:59:48
Citation de: Thearsenal le 23-07-2014, 15:43:28
Jones et/ou Nastasic ça pourrait être très très bon !


Je crois que là tu rêves un peu surtout que nastasic ne risque pas d arriver chez nous car city ne voudra pas nous renforcer

Et puis je comprends pas pourquoi on ne recrute pas à Guingamp, à Nantes ou à Bordeaux, ils ont pris très peu de buts en Ligue 1 donc ils doivent être meilleurs que les défenseurs de Premier League :P