Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Fallait l oser celle là

gunner597

Selon Mirror (qui reprend l'info du sunday people) , Bony ferait parti des joeurs qu'Arsene a ciblé pour renforcé l'attaque , Swansea demanderait 20M£

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Atys

Bony c'est du bonus ... Bon :jesors:
Plus sérieusement c'est un tout bon celui là il me plairait bien même si je vois pas trop où il peut jouer on a déjà pas mal de milieux

ReMiX

Citation de: AtysBony c'est du bonus ... Bon :jesors:
Plus sérieusement c'est un tout bon celui là il me plairait bien même si je vois pas trop où il peut jouer on a déjà pas mal de milieux
C'est un attaquant Bony donc il y a de la place :p

gunner597

j'aime bien son profil le problème c'est son prix 20M£ il peut être une bonne solution en fin mercato

adam

Il était pas moitié moins chère l'an dernier ?

bads

Bony je signe de suite !!!!

gunner597

Citation de: adamIl était pas moitié moins chère l'an dernier ?
si il a été transféré 12M£ ;)

mex


gunner4life

il n'a fait qu'une bonne saison, comme Michu qu'on n'a plus vu cette saison. je l'ai vu marqué régulièrement mais dans le jeu que vaut il réellement ?

Thearsenal

Puissant, rapide, technique, franchement ce mec est un très bon joueur, moi je prends tout de suite !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Moi aussi. Si on me demandait quel attaquant je voudrais cet été, je dis Bony. :love:
Comme l'été dernier quoi, ma pensée n'a pas changé. :guinness:

Vince


Taz

Ouai il lui à surement dit viens voir mon dernier match à l'emirates ...
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Bony...lol. On se plaint chaque année de ne pas avoir d'ambition et vous rêvez de voir Bony chez nous?
Le mec joue a swansea, et il a mis une quinzaine de but, whaouuu. Il va s'absenter tous les deux ans pour aller jouer la coupe d'Afrique, ça fait rêver.

Si des promesses ont été faites à des mecs comme Cazorla, Ozil ou Kos sur le recrutement, et qu'ils voient débouler un mec de Swansea, ils vont vite déchanter.
Si on recrute un attaquant, Giroud doit impérativement passer N°2 dans la hiérarchie, car on sait qu'il n'a pas le niveau pour faire la différence contre des grosses écuries. Là, avec un joueur pareil, on ne saurait même pas qui est titulaire entre les deux...

Il y a des attaquants sur le marché, si on veut passer un pallier, il faut arrêter avec tous les seconds couteaux qui sont soit disant des \"bonnes affaires\".
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Parce qu'on a promis à un joueur qui vient de Lorient qu'on ne recruteras pas de joueurs venant de Clubs moyens? :green:

captainFABREGAS

Citation de: hrithikBony...lol. On se plaint chaque année de ne pas avoir d'ambition et vous rêvez de voir Bony chez nous?
Le mec joue a swansea, et il a mis une quinzaine de but, whaouuu. Il va s'absenter tous les deux ans pour aller jouer la coupe d'Afrique, ça fait rêver.

Si des promesses ont été faites à des mecs comme Cazorla, Ozil ou Kos sur le recrutement, et qu'ils voient débouler un mec de Swansea, ils vont vite déchanter.
Si on recrute un attaquant, Giroud doit impérativement passer N°2 dans la hiérarchie, car on sait qu'il n'a pas le niveau pour faire la différence contre des grosses écuries. Là, avec un joueur pareil, on ne saurait même pas qui est titulaire entre les deux...

Il y a des attaquants sur le marché, si on veut passer un pallier, il faut arrêter avec tous les seconds couteaux qui sont soit disant des \"bonnes affaires\".
Complètement d'accord !
Et en plus on parle de 20M£ ! :fou:

DiosBergkamp

Hazard venait de Lille, Drogba de Marseille ... La liste est longue.
Bony est excellent, bien meilleur que Giroud pour moi.

hrithik

Citation de: DiosBergkampHazard venait de Lille, Drogba de Marseille ... La liste est longue.
Bony est excellent, bien meilleur que Giroud pour moi.
C'est pas le débat, on sait tous très bien qu'il faut un temps d'adaptation.
Est-ce qu'on a encore le temps ou la patience pour ça?
On a pu se permettre ce genre de chose pendant de longues années, fautes de moyens. A un moment, il faut passer la seconde, sinon, la FA sera la seule chose qui sera susceptible de nous rendre heureux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampHazard venait de Lille, Drogba de Marseille ... La liste est longue.
Bony est excellent, bien meilleur que Giroud pour moi.
\"bien meilleur\" alors que Bony a jamais joué dans un top club ... J'adore ce type de comparaison.
C'est comme ceux qui disaient que Michu était meilleur que Giroud ! On va nous vendre Bony comme un top player d'ici peu.

mex

On est intéressé, c'est forcement un top...ou pas :lol:

Gunnerski

Quel grand attaquant (de classe mondiale ou presque) est dispo ? Aucun.
'Fin, perso j'en vois pas moi (le poste d'avant-centre va mourir à petit feu..).

TheArmoury

D'accord mais ce n'est pas une raison pour sur vendre un joueur plus accessible financièrement.
Tu répondais plus à hrithik je suppose ^^

Son of a Gun

Citation de: hrithikBony...lol. On se plaint chaque année de ne pas avoir d'ambition et vous rêvez de voir Bony chez nous?
Le mec joue a swansea, et il a mis une quinzaine de but, whaouuu. Il va s'absenter tous les deux ans pour aller jouer la coupe d'Afrique, ça fait rêver.

Si des promesses ont été faites à des mecs comme Cazorla, Ozil ou Kos sur le recrutement, et qu'ils voient débouler un mec de Swansea, ils vont vite déchanter.
Si on recrute un attaquant, Giroud doit impérativement passer N°2 dans la hiérarchie, car on sait qu'il n'a pas le niveau pour faire la différence contre des grosses écuries. Là, avec un joueur pareil, on ne saurait même pas qui est titulaire entre les deux...

Il y a des attaquants sur le marché, si on veut passer un pallier, il faut arrêter avec tous les seconds couteaux qui sont soit disant des \"bonnes affaires\".
Tellement d'accord avec toi... Maintenant ça veut pas dire qu'on doit pas le recruter. Mais c'est sur que si on franchit pas encore un pallier cet été, je sais pas ce qu'on va devenir, une équipe de Cup?

gunner597

bony c'est bien en fin de mercato au cas ou mais évidemment faut viser plus haut sauf que ceux qui sont les top top players ne coutent plus 20M£ ! celui qui pourrait être dispo c'est Cavani qui ne s'entend pas avec ses coéquipiers (selon les rumeurs)

clarck59

Échange Cavani/Hazard. Et on récupère Diego Costa :green:

tanguy

Cavani c'est impossible il l'on acheter 60M l'année dernière je vois mal Wenger mettre autant ou même pour un joueur...

DiosBergkamp

Il y a des rumeurs comme quoi il s'éclate pas à Paris et serait même en conflit avec le vestiaire.

Taz

Citation de: clarck59Échange Cavani/Hazard. Et on récupère Diego Costa :green:
ca c'est fort possible ... pour la première phrase quoi :P
Only One Arsenal ! ! !