Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Mirror : Arsenal s'intéresse à l'ailier du Benfica, Goncalo Guedes. Il fait partie de cette équipe de jeune qui a été jusqu'en demi finale de la Youth League avant d'être éliminé par le Barca (4 buts et 1 assist pendant la compétition).

Sun : Arsenal s'intéresserait aussi à Afriyie Acquah, milieux défensif ghanéen qui joue à Parmes.

mex

C'était la finale contre le barca...
Sinon j'espère que notre mercato sera plus \"riche\" de joueur confirmé (au minimum) ou de  haut niveau.

Bouligoal

Oui j'espère qu'on va recruter Diego Costa, Marco Reus, Rooney, Pogba et Varane ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Oui contentons nous de jenkinson ou autre boutonneux :lmao:
Demander des joueurs confirmé ne veux pas dire demander des crack.
Avec certain c'est tout ou rien :boring:

Bouligoal

Je taquine, je suis évidemment d'accord avec toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalOui j'espère qu'on va recruter Diego Costa, Marco Reus, Rooney, Pogba et Varane ! :lol:
Messi est en plein spleene au Barca, faut tenter le coup :P

Vince

Moi honnêtement, au risque de choquer, je dirai pas non à Messi. Bien sûr faudra qu'il gagne sa place à l'entrainement mais pourquoi pas? :P

gunner597

CiterSelon John Cross du Mirror , Arsene a decidé de se renforcer et aurait a disposition 70M£ il souhaiterait
un buteur,un latéral droit,un milieu,un ailier et un gardien et donc les pistes seraient Mandzukic,Cleverley,Griezmann,Chambers
bon j'aurais pu y croire mais y a un nom qui fait que que j'y crois beaucoup d'un seul coup :lol:

gunner4life

70 millions pour tout ca, ca me parait leger.

gunner597

Citation de: gunner4life70 millions pour tout ca, ca me parait leger.
elimine deja cleverley après Chambers 10M£,Griezmann 20M£,Mandzukic 20-30M£ .. on arrive a 70M
Mais ces 70M ça fait des années qu'on en parle est ce qu'on prends en compte les vente ? j'espère juste que si on veut Griezmann il faudra vite passer a l'action parce que s'il flambe a la CDM :hi:

captainFABREGAS

Mandzukic c'est un Giroud 2.0 amélioré donc non merci !

Thearsenal

Vous avez vu le match de Mandzuquiche hier soir ou... ?
C'st un Giroud en pas forcément meilleur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ouai je préfère encore Giroud que Mandzukic :lol:

Bouligoal

Mandzukic marchait sur l'eau depuis plusieurs mois ... Mais c'est vrai que depuis le début de l'année, il est clairement en-dessous.

Le recrutement avancé de Lewandowski lui pèse peut-être sur les épaules. En tout cas, je lui donne peu de chance de rester à Munich la saison pro. Après, comme c'est un profil vraiment similaire à celui de Giroud, pas sur effectivement qu'il en vaille la peine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Cette saison il fait une bien moins bonne saison mais l'année dernière il marchait sur l'eau. Je pense surtout qu'il ne s'adapte pas au plan de jeu de guardiola qui ne sait pas jouer avec un vrai 9.

Après de là à le comparer à Giroud y a un monde.
Shapeshifter -

Vince

Dans le DailyStar on parle de Will Keane, jeune attaquant (21 ans) prêté par Man Utd à QPR, qui est en fin de contrat cet été. Il intéresse la Juve et Arsenal.

tanguy

C'est un pote a Pogba il va peut être vouloir le faire venir a la juve.

gunner597


Vince

Il a une copine ou il a pas de copine? Je sais plus qui croire moi!

Vince

En fait il n'a pas de femme, Matthaus admet qu'il s'est trompé. Par contre il maintient qu'il a une copine depuis 9 mois (ils vivent ensemble depuis 5-6 mois). Et c'est elle qui cherchait un appartement. En tout cas Matthaus à l'air super bien informé sur la vie privée de Drmic, je serai lui je me méfierai.

FRANCOIS

Citation de: VinceIl a une copine ou il a pas de copine? Je sais plus qui croire moi!
Il t'intéresse Vince :green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOIS
Citation de: VinceIl a une copine ou il a pas de copine? Je sais plus qui croire moi!
Il t'intéresse Vince :green:
C'est surtout sa mystérieuse copine imaginaire qui m'intéresse :lol:

ReMiX

Selon The Daily Mirror, Arsène Wenger a jeté son dévolu sur le buteur d'Aston Villa Christian Benteke, actuellement blessé, et sur le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Lars Bender. Sélectionné à 17 reprises avec la Mannschaft, le joueur de 25 ans est évalué à 22 millions d'euros.

gunner597

Selon The Telegraph Arsenal et Tottenham sont a la lutte pour signer le défenseur central hollandais Joel Veltman 22 ans qui joue a l'Ajax

Romanov

Citation de: ReMiXSelon The Daily Mirror, Arsène Wenger a jeté son dévolu sur le buteur d'Aston Villa Christian Benteke, actuellement blessé, et sur le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Lars Bender. Sélectionné à 17 reprises avec la Mannschaft, le joueur de 25 ans est évalué à 22 millions d'euros.
Benteke ou même Ba pouyraient être une très bonne recrue pour l'alterance avec Giroud. Profil plus ou moins similaire, et déjà la connaissance du championnat anglais

Bouligoal

Bender OK mais Benteke c'est vraiment pas ma tasse de thé :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bon joueur mais trop stéréotypé je trouve...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Benteke j'aurais dit oui le 30 ou 31 aout la on a vraiment le temps de recruter donc faut un vrai top player (qui a un style different de Giroud)


gunner597