Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

ouais je suis d'accord mais ils ne jouent pas vraiment 6 a ses cotés y a Motta,Matuidi lui est plus dans un rôle de meneur reculé sinon les mecs se touchent avec Pogba :lol:

Taz

Santi Cazorla has claimed in an interview with Sport360 that Arsenal are keen on Iker Casillas and has called on the Real Madrid goalkeeper to join him at Emirates Stadium.


http://www.football365.com/arsenal/9256794/Transfer-news-Santi-Cazorla-would-like-to-see-Iker-Casillas-at-Arsenal?utm
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: adamLe meilleur joueur du PSG avec Maxwell.
Quel humour

Atys

Citation de: TazSanti Cazorla has claimed in an interview with Sport360 that Arsenal are keen on Iker Casillas and has called on the Real Madrid goalkeeper to join him at Emirates Stadium.


http://www.football365.com/arsenal/9256794/Transfer-news-Santi-Cazorla-would-like-to-see-Iker-Casillas-at-Arsenal?utm
Ce serait une excellente nouvelle mais je suis dubitatif, c'est pas fait !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBien meilleur qu'arteta :green: Enfin selon Bouli Arteta n'a rien à envier à Matic donc je vois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir le remplacer
Un petit retour de Song?
Relis mot pour mot ce que j'avais écrit, ca t'évitera de flooder autant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Aurier rêve d'Arsenal[/large]



[...]
[small]FootMercato : Votre nom revient de plus en plus au moment de parler mercato. Récemment, vous évoquiez vos envies d'étranger. Qu'en est-il exactement ?[/small]
SA : J'ai eu la chance de faire une saison pleine en Ligue 1 avec mon club formateur, Lens. Ensuite, le club a connu des péripéties, Toulouse m'a tendu la main. Je m'y épanouis, je suis content. Après, si un jour je dois faire face à mon ancien club, je préfère que ce soit dans une compétition européenne, avec un club étranger. J'ai franchi un palier, je me sens prêt à partir dans un autre championnat. Je ne crache en aucun cas sur le championnat français, qui devient intéressant, notamment avec les Qataris au PSG. Il y a des stars, c'est magnifique de jouer contre eux. Mais j'aimerais bien découvrir autre chose. Rester en Ligue 1 peut être intéressant s'il y a un bon challenge, mais si j'étais amené à quitter Toulouse, ce serait tout de même davantage pour l'étranger.

[small]FM : Malgré tout, des clubs comme le PSG et Monaco, qui ont l'ambition de conquérir l'Europe, peuvent-ils retenir votre attention ?[/small]
SA : Le PSG et Monaco se construisent et, d'ici 2 ou 3 ans, peuvent être les meilleures équipes du monde. Mais je parle plus en termes de championnat, j'aimerais découvrir un autre championnat. Ce n'est pas une question de niveau d'équipes, c'est simplement qu'il y a d'autres championnats intéressants. Rester en Ligue 1 ne serait pas un échec, mais j'ai du respect pour Toulouse et évoluer avec un autre club français contre le TFC, ça me ferait quelque chose. Je sais comment je suis, formé à Lens, quand je joue contre Lille ou Valenciennes, je ressens une émotion particulière à chaque fois. Et si je devais jouer contre Toulouse avec une équipe de Ligue 1, je pense que ça me ferait la même chose. C'est pour ça que je préfère me mesurer à d'autres adversaires, et voir ailleurs.

[small]FM : Quels championnats vous feraient rêver ?[/small]
SA : L'Angleterre, c'est un championnat qui fait rêver, où des clubs de seconde zone peuvent battre les plus grands clubs. Tout le monde aimerait y jouer, c'est un championnat un peu fou, avec une superbe ambiance dans les stades. En tant que footballeur professionnel, jeune et ambitieux, découvrir ce genre de championnat est intéressant au niveau des sensations, des émotions. C'est le championnat qui me correspond le plus, au niveau de mon engagement, de ma manière de jouer. Après, l'Allemagne ou l'Espagne peuvent aussi être plaisants.

[small]FM : Des médias anglais parlent d'ailleurs de vous, vous annonçant dans le viseur d'Arsenal, Newcastle, ou Aston Villa. Est-ce flatteur ?[/small]
SA : C'est clair que ça fait plaisir, même s'il n'y a rien de concret. Savoir que ton profil intéresse des clubs aussi ambitieux, ça ne me laisse pas indifférent. Mais ça ne me déconcentre en aucun cas sur ma saison. J'ai déjà eu ce genre d'expérience à Lens, donc je suis tranquille par rapport à ça. Ces intérêts veulent dire que j'ai progressé, mais je ne m'enflamme pas. Ce que je veux, c'est d'abord bien finir la saison avec mon club.

[small]FM : Malgré tout, arriver à Arsenal pourrait constituer une sacrée étape dans votre carrière ?[/small]
SA : Arsenal, ça ne se refuse pas. Vous pouvez demander à n'importe quel joueur s'il aimerait jouer à Arsenal, je pense qu'il répondrait positivement sans hésiter. C'est un club mythique, on sait que beaucoup de Français ont marqué l'histoire du club. C'est sûr qu'Arsenal ça fait rêver.

Taz

Citation de: Atys
Citation de: TazSanti Cazorla has claimed in an interview with Sport360 that Arsenal are keen on Iker Casillas and has called on the Real Madrid goalkeeper to join him at Emirates Stadium.


http://www.football365.com/arsenal/9256794/Transfer-news-Santi-Cazorla-would-like-to-see-Iker-Casillas-at-Arsenal?utm
Ce serait une excellente nouvelle mais je suis dubitatif, c'est pas fait !
Dans cette même interview il aurait déclarer vouloir voir ailleur si on arrive pas a gagner de trophée dans les prochaines saisons, soulignant au passage le manque d'ambitions du club.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Ce genre de déclarations me fait sourire. Le manque d'ambitions du club ? Mais qui court (ou pas) sur le terrain ? Qui est censé faire les efforts, adresser de bonnes passes, faire le pressing... ? Les joueurs non ? Les mêmes payés des millions d'euros ? M. Cazorla si vous trouvez que ce club 'manque d'ambitions' et bien passer votre chemin et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

gunner597

Citation de: Taz
Citation de: Atys
Citation de: TazSanti Cazorla has claimed in an interview with Sport360 that Arsenal are keen on Iker Casillas and has called on the Real Madrid goalkeeper to join him at Emirates Stadium.


http://www.football365.com/arsenal/9256794/Transfer-news-Santi-Cazorla-would-like-to-see-Iker-Casillas-at-Arsenal?utm
Ce serait une excellente nouvelle mais je suis dubitatif, c'est pas fait !
Dans cette même interview il aurait déclarer vouloir voir ailleur si on arrive pas a gagner de trophée dans les prochaines saisons, soulignant au passage le manque d'ambitions du club.
ça peut vite se retourner contre lui \"le manque d'ambition\" parce que si AW n'est pas aveugle la saison prochaine santi peut se retrouver sur le banc et la il dira qu'il ne joue pas assez :lol:

Vince

Elle est vraiment ridicule l'interview de Cazorla, non seulement il n'a pas été exempt de tout reproche. En plus de ça il vient de signer un nouveau contrat, avec revalorisation salariale, donc il crache un peu dans la soupe. Et puis si Arsenal recrutait comme Chelsea et Man City, faudrait lui dire qu'il risque de plus jouer beaucoup. On va dire que c'était un dérapage, et qu'il a parlé sans réfléchir en Espagne.

Gunners_For_Life_89100

Il ferrai pas mal de jouer juste chico d'agneau que de pleurer dans la presse car bon on peut pas dire il soit exempt de tout reproche son niveau de jeu est clairement médiocre


gunner597

non il vient de se faire les croisés :/

DiosBergkamp

Justement il aura le temps de développer des automatismes avec Diaby et Walcott à l'infirmerie.

TheArmoury

Wenger a bien recruté au mercato d'hiver un joueur blessé pendant plusieurs semaines ...

gunner597

Citation de: TheArmouryWenger a bien recruté au mercato d'hiver un joueur blessé pendant plusieurs semaines ...
:lol:;)

gunners_dz

CiterTransfert - Kevin-Prince Boateng vers Arsenal ?

Selon allsports, qui cite une source bien informée à l'intérieur du club londonien, Arsène Wenger souhaiterait enrôler le Ghanéen de Schalke 04, Kevin-Prince Boateng, pour en faire le successeur de Mikel Arteta au milieu de terrain. Le joueur de 27 ans, encore sous contrat jusqu'en 2017, est arrivé l'été dernier à Gelsenkirchen en provenance de l'AC Milan contre 10 millions d'euros.
Eurosport

gunner597


Vince


Bouligoal

Citation de: TheArmouryWenger a bien recruté au mercato d'hiver un joueur blessé pendant plusieurs semaines ...
C'est clair, plus rien ne nous surprendrait je crois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheArmouryWenger a bien recruté au mercato d'hiver un joueur blessé pendant plusieurs semaines ...
et un joueur qui nous sert à rien .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: Vincehttp://www.eversoccer.com/wp-content/uploads/2014/02/Kevin-Prince-Boateng.jpg

:lol:
T'es plus tolérant avec nos joueurs (Wilshere, Kos...)

Je ne dirais pas non à un joueur avec une telle grinta comme peut l'être Boateng :up:

Vince

J'ai rien dis, j'ai juste posté une photo :lol:

Skoxy

Pourquoi tu l'as posté alors?? :P

Vince

Parce que cette photo me faisait marrer, et comme ça parlait de Boateng.

gunner4life

Comment ???? Les joueurs ne boivent pas que de l eau et ne rentre pas se coucher après les matchs pour depenser le pognon qu ils ont ?????

Vince

Matt Spiro (journaliste anglais basé en France) raconte que Wenger a rencontré Stéphane Courbis hier (fils de Rolland) à Colney, c'est l'agent de Koscielny (prolongation), mais aussi celui de Serge Aurier ..

gunner597

ça serait super pour Kos

Sinon selon Metro Arsenal s'intéresse fortement a S.Jung (latéral droit) son agent l'a confirmé aussi

FRANCOIS

Depuis ce matin, je n'arrête pas de voir la rumeur  Chris Smalling à Arsenal.:down:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3