Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Si on n'arrive pas à recruter Bony, faut au moins essayer de recruter Clyde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalSi on n'arrive pas à recruter Bony, faut au moins essayer de recruter Clyde !
le latéral droit ex palace qui est maintenant a Southampton ? ca va être difficile de le récupérer , les saints vont surement vendre Lallana,Shaw,Schneiderlin? .. l'avantage c'est qu'ils ont chambers qui est très fort aussi

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalSi on n'arrive pas à recruter Bony, faut au moins essayer de recruter Clyde !
le latéral droit ex palace qui est maintenant a Southampton ? ca va être difficile de le récupérer , les saints vont surement vendre Lallana,Shaw,Schneiderlin? .. l'avantage c'est qu'ils ont chambers qui est très fort aussi
Non en fait c'était juste une vanne en référence à Bonnie & Clyde :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalSi on n'arrive pas à recruter Bony, faut au moins essayer de recruter Clyde !
le latéral droit ex palace qui est maintenant a Southampton ? ca va être difficile de le récupérer , les saints vont surement vendre Lallana,Shaw,Schneiderlin? .. l'avantage c'est qu'ils ont chambers qui est très fort aussi
Non en fait c'était juste une vanne en référence à Bonnie & Clyde :lol:
:lol::lol::respect: j'avais pas capté putain elle était facile en plus :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: DiosBergkampHazard venait de Lille, Drogba de Marseille ... La liste est longue.
Bony est excellent, bien meilleur que Giroud pour moi.
Tu n'as pas l'impression de raconter une énorme connerie par hasard ? Non parce que là ça fait froid dans le dos franchement.


A titre indicatif, je me permet de poster la liste des noms par lesquels le club est vraiment intéressé cet été. Chacun en pensera ce qu'il veut :

Gardiens : Alex McCarthy (Reading), Kasper Schmeichel (Leicester City), Iker Casillas (Real Madrid).

Défenseurs : Marcos Rojo (Sporting Lisbonne), Serge Aurier (Toulouse), Calum Chambers (Southampton), Joël Veltman (Ajax Amsterdam), Sebastian Jung (Eintracht Francfort).

Milieux : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Morgan Schneiderlin (Southampton), Casemiro (Real Madrid), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Sami Khedira (Real Madrid), Javi Martinez (Bayern Munich).

Attaquants : Josip Drmic (FC Nuremberg), Julian Draxler (Schalke 04), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Karim Benzema (Real Madrid), Mario Mandzukic (Bayern Munich), Edin Dzeko (Manchester City), Carlos Vela (Real Sociedad), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Xherdan Shaqiri (Bayern Munich).



En vert, les cibles prioritaires du club à ce jour (ça peut encore changer d'ici le mercato).

Je n'ai pas cité les cibles farfelues comme Mario Götze, Maroc Reus, Eden Hazard, Edinson Cavani, Diego Costa, Paul Pogba etc... puisque ce sont des joueurs dont on suit activement la situation mais pour qui on ne franchira probablement jamais le pas vu leur prix.

Vince

C'est ton opinion qui différencie les \"cibles farfelues\" des \"cibles prioritaires\"?

C'est sympa d'avoir fait ce récapitulatif des rumeurs, mais pour classifier ce qui est sérieux ou pas, c'est compliqué quand on ne sait pas. Personne ici n'est au courant des cibles prioritaires du Club, donc c'est vraiment subjectif.

Fly Millenium

Citation de: VinceC'est ton opinion qui différencie les \"cibles farfelues\" des \"cibles prioritaires\"?

C'est sympa d'avoir fait ce récapitulatif des rumeurs, mais pour classifier ce qui est sérieux ou pas, c'est compliqué quand on ne sait pas. Personne ici n'est au courant des cibles prioritaires du Club, donc c'est vraiment subjectif.
Non ce n'est pas mon opinion, ce sont les échos qui circulent autour du club, mais comme je l'ai dis tout peut très vite changer surtout avec Wenger qui change d'avis toute les heures (cf Gervinho qu'on a bien failli ne pas vendre à la Roma au dernier moment et Giroud qu'on a bien failli ne pas acheter au dernier moment).

Bouligoal

Citation de: Fly MilleniumNon ce n'est pas mon opinion, ce sont les échos qui circulent autour du club, mais comme je l'ai dis tout peut très vite changer surtout avec Wenger qui change d'avis toute les heures (cf Gervinho qu'on a bien failli ne pas vendre à la Roma au dernier moment et Giroud qu'on a bien failli ne pas acheter au dernier moment).
Ce que Vince dit c'est que c'est ton opinion de classer quels sont les échos \"farfelus\" et lesquels sont \"crédibles\" \"prioritaires\" etc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal
Citation de: Fly MilleniumNon ce n'est pas mon opinion, ce sont les échos qui circulent autour du club, mais comme je l'ai dis tout peut très vite changer surtout avec Wenger qui change d'avis toute les heures (cf Gervinho qu'on a bien failli ne pas vendre à la Roma au dernier moment et Giroud qu'on a bien failli ne pas acheter au dernier moment).
Ce que Vince dit c'est que c'est ton opinion de classer quels sont les échos \"farfelus\" et lesquels sont \"crédibles\" \"prioritaires\" etc ...
Quand des mecs comme Honigstein, Wilson et dans une moindre mesure Cross disent que tel ou tel joueur est prioritaire pour le club, je leur fais confiance. Mais on s'en fou un peu de l'ordre des priorités à vrai dire, l'important c'est de recruter des joueurs qui puissent apporter un plus à l'effectif.

Donc au final que tu ailles chercher Griezmann ou Draxler, Bender ou Schneiderlin, je pense pas que tu perdes grandement au change si tu parviens à signer l'un des deux.

Vince

Et justement il ne faut pas leur faire confiance ;)
Chaque été c'est la même chose, on pense avoir des certitudes, mais à la fin la seule certitude qu'on a c'est que plus aucun journaliste n'est fiable, et que seuls Wenger et quelques autres personnes connaissent vraiment les cibles prioritaires. Combien de fois on a parlé pendant des dizaines de pages d'un joueur (car les médias nous donnait une nouvelle info chaque jour), pour au final se rendre compte qu'on a jamais été proche de le signer? Combien de joueurs on a signé alors qu'on avait absolument aucune rumeur les concernant une semaine auparavant?

Romanov

Citation de: VinceEt justement il ne faut pas leur faire confiance ;)
Chaque été c'est la même chose, on pense avoir des certitudes, mais à la fin la seule certitude qu'on a c'est que plus aucun journaliste n'est fiable, et que seuls Wenger et quelques autres personnes connaissent vraiment les cibles prioritaires. Combien de fois on a parlé pendant des dizaines de pages d'un joueur (car les médias nous donnait une nouvelle info chaque jour), pour au final se rendre compte qu'on a jamais été proche de le signer? Combien de joueurs on a signé alors qu'on avait absolument aucune rumeur les concernant une semaine auparavant?
Pour aller dans ton sens, Monreal,Kalstrom, Ozil, c'était une surprise à chaque fois.

Il est vrai que Wenger n'a aucun intéret de parler d'un transfert avant qu'il ne soit officiel, cela augmenterais son prix ou accentuerais les demandes d'autres clubs.

gunner597

y a aussi des contre exemples cazorla,poldi,mertesacker et j'en oublie

Vince

C'était tous des rumeurs parmi des dizaines, mais au moins la rumeur existait un peu plus longtemps qu'une semaine avant la signature.

gunner4life

C'est pour ca que bon nombre ici sont déçus à la fin des mercatos car ils croient toutes les rumeurs à 2 balles. Arsenal veur garder ses joueurs et ajouter un ou deux joueurs, pas plus.

Taz

Vu qu'on va perdre sagna, fabianski, bendtner, et surement vermaelen à minima, j'espère qu'on prendra plus que un ou deux joueurs comme tu dis.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: gunner4lifeC'est pour ca que bon nombre ici sont déçus à la fin des mercatos car ils croient toutes les rumeurs à 2 balles. Arsenal veur garder ses joueurs et ajouter un ou deux joueurs, pas plus.
Peut-être 3 au maximum. :shrug:

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifeC'est pour ca que bon nombre ici sont déçus à la fin des mercatos car ils croient toutes les rumeurs à 2 balles. Arsenal veur garder ses joueurs et ajouter un ou deux joueurs, pas plus.
Peut-être 3 au maximum. :shrug:
c'est bien le problème si on perd V5 ,sagna, Bendtner :lol: (peut être Poldi) et sachant qu'on doit renforcer le poste d'avant centre et milieu défensif ca fait 5 postes :shrug: alors je veux bien qu'AW parle de 3 renforts max mais c''est du suicide de faire des concessions en sachant qu'on a l'argent pour se renforcer

Vince

Au passage, Wenger a dit qu'il ne laisserait pas partir Podolski et Vermaelen (et espérait que Sagna et Fabianski prolongent).

gunner597

Citation de: VinceAu passage, Wenger a dit qu'il ne laisserait pas partir Podolski et Vermaelen (et espérait que Sagna et Fabianski prolongent).
on verra JE pense que V5 partira .. Sagna c'est mort et Fabianski veut être N1 non ?

jones79

Le problème dans une année d'une coupe de monde c'est assez difficile de mettre en place des négociations avec des joueurs. Pour moi ça risque de ne pas bouger autant que ça sur le marché.

gunner597

Citation de: jones79Le problème dans une année d'une coupe de monde c'est assez difficile de mettre en place des négociations avec des joueurs. Pour moi ça risque de ne pas bouger autant que ça sur le marché.
il me semble que le début du mercato c'est le 10 juin en France .. je suppose qu'en Angleterre ca doit être quasiment la meme chose mais on sait tous que les contacts voir les négociations sur certains transferts se font en amont bref c'est compliqué mais faisable

DiosBergkamp

Wenger disait que de son expérience ça bougerait pas trop avant la fin de la coupe du monde, et c'est pas illogique.
Je pense que ça va pas mal bouger malgré tout, les départs seront remplacés, je fais confiance à Wenger pour ça.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifeC'est pour ca que bon nombre ici sont déçus à la fin des mercatos car ils croient toutes les rumeurs à 2 balles. Arsenal veur garder ses joueurs et ajouter un ou deux joueurs, pas plus.
Peut-être 3 au maximum. :shrug:
c'est bien le problème si on perd V5 ,sagna, Bendtner :lol: (peut être Poldi) et sachant qu'on doit renforcer le poste d'avant centre et milieu défensif ca fait 5 postes :shrug: alors je veux bien qu'AW parle de 3 renforts max mais c''est du suicide de faire des concessions en sachant qu'on a l'argent pour se renforcer
J'ai bien ecrit que le club veut garder son equipe en ajoutant 1 ou 2 joueurs. Donc si on perd un où deux cadres le nombre de recrues devraient augmenter, logique.

TITI N°1

Citation de: VinceAu passage, Wenger a dit qu'il ne laisserait pas partir Podolski et Vermaelen (et espérait que Sagna et Fabianski prolongent).
oui comme il avait aussi dit ne pas vouloir laisser partir FABREGAS et RVP .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

\"Fabregas et Nasri ne partiront pas tous les deux le même été\" mythique celle-ci :guinness:

PieRR

J'pense que y'a moyen de démolir largement ce type de discours émanant de Wenger! :P

Vince

Ils vont être flatté qu'on les compare à Fabregas et RVP :lol:
C'est vraiment pas le même cas de figure.

gunner4life

Si un club veut mettre 25 millions sur podolski et vermaelen chacun, j'espere que le coach les vendra.